Question n°2c
4 participants
Page 1 sur 1
Avant de découvrir la bit lit, vous lisiez principalement des romans sentimentaux. Parmi les séries ci-dessous, laquelle préférez-vous ?
Question n°2c
Merci de ne répondre à cette question que si vous avez répondu "des romans sentimentaux" à la première question.
Fin du sondage, merci d'y avoir répondu !
Fin du sondage, merci d'y avoir répondu !
reponse sondage
Laurell K Hamilton Avec Anita blake, mais personnellement on peut dire aucun de tous car la première a m'avoir fait découvrir les vampires et donc le genre c'est bien Anne rice ! Elles sont mes deux auteurs préférés ! enfin je m'égare !
HelenaZ- Invité
ma série preférée n'est pas citée, sniff ...
j'aime bien Mercy Thomson ou le cercle des immortels mais j'aime beaucoup la série de la malédiction de l'ombre de CE Murphy (trois romans pour le moment) qui se déroule dans un monde vraiment très original ... Enfin de toute façon je dévore tout ce qui est bit lit !!
noelittlecat- Messages : 17
Re: Question n°2c
j'hésite car je les aimes tous à part ilona andrews, je dirais le cercle des immortels
emilie- Invité
la communauté du sud
J'ai choisi la communauté du sud d' Arlaine Harris. les aventures de Sookie sont palpitantes, les histoires sont bien écrites, on y trouve beaucoup d'êtres surnaturels, les personnages principaux nous fascinent, captivent et sont attachant.
En ce qui concerne Anita Blake je n'ai pas accroché du tout même en me forçant un peu.
J'ai adoré les 3 tomes de C E Murphy la malédiction de l'ombre. on y découvre d'autre créatures autres ( gargouilles, dragons, etc...) ces livres sont très bien écris, il y a de la recherche e une bonne imagination de l'auteur.
En ce qui concerne Anita Blake je n'ai pas accroché du tout même en me forçant un peu.
J'ai adoré les 3 tomes de C E Murphy la malédiction de l'ombre. on y découvre d'autre créatures autres ( gargouilles, dragons, etc...) ces livres sont très bien écris, il y a de la recherche e une bonne imagination de l'auteur.
Thanyah- Invité
Re: Question n°2c
"Le Cercle des Immortels" de SK parce que ce mélange de mythologie et de vampires... sérieux... les DarkHunters déchirent trop!!! <3
theblois- Messages : 133
Page 1 sur 1