Question n°2a
+5
Tima
mutinelle
Magnus
Azariel
Elfëa
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avant de découvrir la bit lit, vous lisiez principalement de la fantasy. Parmi les séries ci-dessous, laquelle préférez-vous ?
Question n°2a
Merci de ne répondre à cette question que si vous avez répondu "de la fantasy" à la première question.
Fin du sondage, merci d'y avoir répondu !
Fin du sondage, merci d'y avoir répondu !
^^
On ne peut en choisir qu'une seule ?
J'hésite entre Anita et les dossiers Desden.
Pour avoir lu la suite des aventures de l'exécutrice en anglais, cela devient trop chaud.
Je dirais donc Les dossiers Dresden, dont j'attends la suite avec impatience.
J'hésite entre Anita et les dossiers Desden.
Pour avoir lu la suite des aventures de l'exécutrice en anglais, cela devient trop chaud.
Je dirais donc Les dossiers Dresden, dont j'attends la suite avec impatience.
Lotorié- Invité
Re: Question n°2a
J'ai lu pour tout ce qui est sité, mais je vote pour la série de Sherrilyn Kenyon que j'adore!
Aelis- Invité
Question 2
Dur de choisir... J'hésite entre Anita Blake et La communauté du Sud.
Mais je choisi "Anita Blake" de Laurell K Hamilton
Mais je choisi "Anita Blake" de Laurell K Hamilton
bookfan- Invité
Hannnn, pourquoi une seule réponse ? Mercy et Anita sont toutes deux premières dans mon coeur !
Azariel- Messages : 64
Re: question n°2 a
Je dirais Mercy thompson
Même si j'aime beaucoup anita et la communauté du sud^^
Même si j'aime beaucoup anita et la communauté du sud^^
Louve- Invité
Question n°2a
Je préfère Anita blake .
En n°2, presque équivalent, J'aime bcp aussi Mercy Thompson.
En n°2, presque équivalent, J'aime bcp aussi Mercy Thompson.
Sté- Invité
parce qu'il ne faut en choisir qu'un : la communauté du sud
mais tous sont aussi agréable à lire : anita, mercy, kate, rachel, démon intérieur, succubus, soeurs de la lune, chasseuse de la nuit,...
mais tous sont aussi agréable à lire : anita, mercy, kate, rachel, démon intérieur, succubus, soeurs de la lune, chasseuse de la nuit,...
celine- Invité
réponse question 2a
Je les ai tous lu sauf dresden et franchement j'adore Kate daniels d'Ilona andrews.
et je le conseille vivement à tous soit dit en passant.
et je le conseille vivement à tous soit dit en passant.
caya- Invité
Réponse question 2
Pourquoi il faut choisir une seule réponse. J'ai tout et je croie que lire une seule fois n'est pas suffisante pour moi. Bon, si je dois choisir je dirai Anita Blake
myt- Invité
C'est moi où il n'y a pas du tout de livres de fantasy dans cette question là ? C'est juste de la bit-lit ça ^^. Oui, même dresden, vu que pour l'instant c'est le seul, faut bien le caser quelque part :p.
Magnus- Messages : 59
Alors c'est très simple, on veut savoir quelle est la série de bit-lit préférée des lecteurs, donc pourquoi mettrait-on de la fantasy ? Je te pose la question !
De même Dresden ne peut pas être de la bit-lit puisque par définition la bit-lit met en scène des héroïnes femmes....
Ta curiosité est-elle satisfaite au grand magnus ??
De même Dresden ne peut pas être de la bit-lit puisque par définition la bit-lit met en scène des héroïnes femmes....
Ta curiosité est-elle satisfaite au grand magnus ??
Ok, donc le sondage c'est, pour ceux qui aiment la fantasy, quelle série de bit lit ils préfèrent c'est ça ô mutinelle ? ^^
je te répondrais en lieu et place de la Grande Mutinelle (adorée et chérie de mon coeur) que la réponse que tu cherches est dans LES questions du sondage...
Bon je tiens à dire que la question peut prêter à confusion voilà ^^.
Alors moi j'ai pris les dossiers Dresden, car même si depuis Lune Bleue, Anita Blake est vraiment bien, les derniers volumes que ce soit en français ou en anglais deviennent parfois ennuyeux... Dans les bouquins trop de sexe tue le sexe -___-".
Et Dresden, bah c'est Dresden quoi ^^.
Alors moi j'ai pris les dossiers Dresden, car même si depuis Lune Bleue, Anita Blake est vraiment bien, les derniers volumes que ce soit en français ou en anglais deviennent parfois ennuyeux... Dans les bouquins trop de sexe tue le sexe -___-".
Et Dresden, bah c'est Dresden quoi ^^.
Si la question prête à confusion pour toi Magnus, il semble que l'ensemble des invités aient compris sa signification puisqu'ils y ont répondu. Ensuite, vu les solutions proposées, je pense que la signification de la question semble évidente.
Maintenant, le sujet n'est pas censé être un débat mais plutôt un sondage donc stop au flood.
Maintenant, le sujet n'est pas censé être un débat mais plutôt un sondage donc stop au flood.
Bellaeris- Modératrice
Je pensais juste que justifier ma réponse ne pouvait pas faire de mal ^^.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2