Question n°2a
+5
Tima
mutinelle
Magnus
Azariel
Elfëa
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Avant de découvrir la bit lit, vous lisiez principalement de la fantasy. Parmi les séries ci-dessous, laquelle préférez-vous ?
Réponse question n°2
... j'hésite entre mercy et le cercle des im. ... je prend : Le cercles des immortels !
Akajou- Invité
reponse 2
je n'ai pas lue le cercle des immortels, pour les autres je les ai toutes adorées.
mais je dirais par ordre de préférence kate daniels, mercy thompson, anita blake, les dossiers dresden et la communauté du sud
mais je dirais par ordre de préférence kate daniels, mercy thompson, anita blake, les dossiers dresden et la communauté du sud
;-)- Invité
Re: Question n°2a
Anita Blake !!!
Sanaha- Messages : 57
Sans hésitation les aventures d'anita blake de laurell K Hamilton
je les dévore tous me reste les 3 derniére ( je les lie pas tous d'afiler pour faire durer le plaisir...)^^
je les dévore tous me reste les 3 derniére ( je les lie pas tous d'afiler pour faire durer le plaisir...)^^
pookki- Invité
Rah la la ! Moi je comprends l'indécision des autres ! Entre Kate Daniels, Mercy Thompson, la communauté du sud et Anita Blake mon coeur balance .
Avant le tome 11 d'Anita Blake, j'aurai dit cette série ci sans chercher mais maintenant... J'ai été déçu par ce dernier roman et j'attends avec impatience le 12 pour savoir si Laurell K Hamilton va repartir sur de bonnes bases !! :p
Avant le tome 11 d'Anita Blake, j'aurai dit cette série ci sans chercher mais maintenant... J'ai été déçu par ce dernier roman et j'attends avec impatience le 12 pour savoir si Laurell K Hamilton va repartir sur de bonnes bases !! :p
khisante- Invité
le choix est quasi impossible, j'adore toutes ces series, mais puisqu'il faut choisir je dirais que j'ai un plus gros faible pour kate daniels
anonyme- Invité
ANITA
hum, ça se joue entre anita et sookie... et mercy... et harry (il a vraiment une vie de merde!!! il ferait un tabac sur le site VDM!!!) mais gros penchant pour anita qui a beaucoup évoluée tout au long de la série et à cause du tome 10 de la communauté du sud qui m'a énormément déçu (à cause de la traduction?) je l'ai trouvé plus creux que les autres et baclé, ce devait être le dernier tome mais il n'y a pas de fin réelle et pas vraiment d'évolution... tome 11 or not tome 11? that is the question........
lamarmot- Invité
ma bible : Anita Blake
alexia- Messages : 475
QUESTION 2
trop dur de répondre ce sont toutes mes séries préférées.
Mais je dirai Anita Blake, car c'est avec elle que j'ai découvert ce genre en 99 avec "plaisir coupable" et depuis je n'ai jms laché cette série.
Mais je dirai Anita Blake, car c'est avec elle que j'ai découvert ce genre en 99 avec "plaisir coupable" et depuis je n'ai jms laché cette série.
NAD- Invité
ANITA, évidement du début de ses aventures juqu'à la toute fin ! (si toutefois il y en aura une & qu'Anita ne change pas ce qu'elle est)
DelphineP- Messages : 110
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2