Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Série The darkest de Gena Showalter

3 participants

Aller en bas

Série The darkest de Gena Showalter Empty Série The darkest de Gena Showalter

Message par Aelis Lun 26 Avr - 13:19

Première sérié publiée en France de Gena Showalter, elle met en scène un monde un peu plus futuriste que le notre (avec voyages interstellaires) où des races d'extraterrestres plus ou moins dangereux cohabitent avec les humains sur notre bonne vieille terre.

Série The darkest de Gena Showalter 414-5LpsM-L._SS500_
A New york, depuis de nombreuses années, les extraterrestres qui avaient tenté d'envahir la terre ont été domptés et autorisés à vivre, à condition de respecter les humains. Mia Snox, une humaine, appartient à une unité spéciale composée d'irréductibles qui les chassent. Une de ses enquêtes va l'amener à rencontrer Kyrin, un être séduisant venu d'un autre monde.

Mon avis : Mesdames, attention Mia Snow débarque! Oubliez les évaporées, la demoiselle est une dure à cuire, chasseuse de vilains extraterrestres qui va tomber sur un os : Kyrin, un alien séduisant et recherché. Entre enquête policière, attirance sensuelle, course poursuite et recherche de ses origines, ce roman ne connait pas de temps morts et va remettre en cause tout ce dont en quoi l'héroïne croyait...
Pour moi, à lire absolument grand sourire grand sourire

Série The darkest de Gena Showalter 51CJnZERdEL._SS500_
Lorsque Eden, une alien, est recueillie par un humain chargé de détruire ces créatures, elle se lance dans une chasse endiablée dans un monde où aliens et humains se vouent une haine féroce. Elle va devoir s'allier à un coéquipier imposé par son père adoptif ce qui remet en cause son indépendance et son statut de tueuse, mais il est si séduisant...

Mon avis : Ici aussi une dure à cuire, chasseuse et tueuse d'aliens de son état. Pour elle le mot indépendance n'est pas un vain mot mais celle-ci est remise en cause parce qu'elle a "foiré" une mission. Elle se voit alors adjoindre un séduisant partenaire et une mission : démanteler un trafic interstellaire d'esclaves humaines. Des personnages savoureux en particulier un certain roi alien, de l'action, du caractère : mettez vous dans la peau de cette dame déterminée!
Aelis
Aelis

Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42

Localisation : Dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Série The darkest de Gena Showalter Empty Re: Série The darkest de Gena Showalter

Message par Swolen Lun 26 Avr - 13:28

Vu ton avis, ça me tente, je sais pas si le thème des extraterrestres va me plaire.
Sinon au niveau de l'histoire entre Mia et Kyrin est ce que c'est le même genre que dans la Citadelle des ténèbres ou bien l'histoire d'amour prend t'elle moins de place ?
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Série The darkest de Gena Showalter Empty Re: Série The darkest de Gena Showalter

Message par Aelis Lun 26 Avr - 13:34

Hésite pas à le lire il vaut le coup!
Au pire, si ca te dis, je peux le prêter il n'y a pas de soucis.

Sinon, en ce qui concerne l'histoire d'amour, l'attirance est là et forte dès le début comme dans la Citadelle des ténèbres mais il y a en fait assez peu de scènes d'amour. Elle joue beaucoup plus sur le registre de la tension sensuelle : un ptit jeu de chat et de souris très chaud grand sourire grand sourire
Je dirais donc que ça s'équivault à peu près clin doeil
Aelis
Aelis

Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42

Localisation : Dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Série The darkest de Gena Showalter Empty Re: Série The darkest de Gena Showalter

Message par Swolen Lun 26 Avr - 14:51

Bon je me suis laissée tenter, je viens de le commander ... ça m'apprendra à demander des avis, la prochaine fois je me tairai.
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Série The darkest de Gena Showalter Empty Re: Série The darkest de Gena Showalter

Message par Aelis Lun 26 Avr - 21:53

rire rire rire
T'inquiète pas, je me fait régulièrement les mêmes réflexions! clin doeil
Aelis
Aelis

Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42

Localisation : Dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Série The darkest de Gena Showalter Empty Re: Série The darkest de Gena Showalter

Message par Lupanita Lun 26 Avr - 21:56

J'avoue que le côté extra-terrestre ne m'incite pas trop à l'acheter pourtant l'histoire en elle-même a l'air pas mal.
Je vais attendre l'avis de Swolen comme on n'aime toutes les deux à peu près le même genre de livre Smile
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série The darkest de Gena Showalter Empty Re: Série The darkest de Gena Showalter

Message par Swolen Mar 27 Avr - 10:11

ça marche !
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Série The darkest de Gena Showalter Empty Re: Série The darkest de Gena Showalter

Message par Swolen Lun 3 Mai - 8:35

Voilà Fatal rendez-vous dévoré !
J'ai adoré comme toujours avec Gena Showalter !
Il est difficile de lâcher le livre avant la fin, les personnages sont très attachants, l'héroïne est forte et l'histoire est pleine de rebondissements, pas de temps morts.
Bref je le conseille !
Je vais tout de suite commander Eden en enfer que j'ai hâte de lire.
Merci Aelis de m'avoir incitée à le lire, ça aurait été dommage de louper ça ! grand sourire
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Série The darkest de Gena Showalter Empty Re: Série The darkest de Gena Showalter

Message par Aelis Lun 3 Mai - 19:29

Swolen a écrit:Voilà Fatal rendez-vous
Je vais tout de suite commander Eden en enfer que j'ai hâte de lire.
Merci Aelis de m'avoir incitée à le lire, ça aurait été dommage de louper ça ! grand sourire

De rien Swolen ! clin doeil
C'est toujours un plaisir de faire dépenser des sous aux autres ... langue grand sourire grand sourire grand sourire
Aelis
Aelis

Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42

Localisation : Dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Série The darkest de Gena Showalter Empty Re: Série The darkest de Gena Showalter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum