Série The Pacific
3 participants
Page 1 sur 1
Série The Pacific
Certaines d'entre vous ont peu être vue la mini série Band of Brothers qui en 10 éposides montrait le débarquement en Normandie de juin 1944.
Alors je vais vous parler d'une autre mini série de Spielberg et Tom Hanks qui est en cours de diffusion aux US : The Pacific.
A travers la vie d'une demi douzaine de marines, et du témoignage d'anciens combattants, on voit la reconquête île par île du Pacifique tenu jusque là par les japonais.
Voici la bande annonce :
Mon avis :
Vous avez aimé Band of Brothers, vous aimerez Pacific.
Pour le moment j'ai pu voir 7 des 10 épisodes en VO sous titré Fr et c'est comme une grande claque dans la figure : poignant, dur, sanglant.
Ame sensible s'abstenir. Mais dans le même temps, on voit le courage, la peur et le désespoir de ces hommes qui bien souvent y ont perdu la vie.
En finissant ce 7ème épisode, je me suis sentie obligée de vous en parler : j'ai les larmes aux yeux.
Voilà, j'espère qu'on aura la chance de le voir en France!
Alors je vais vous parler d'une autre mini série de Spielberg et Tom Hanks qui est en cours de diffusion aux US : The Pacific.
A travers la vie d'une demi douzaine de marines, et du témoignage d'anciens combattants, on voit la reconquête île par île du Pacifique tenu jusque là par les japonais.
Voici la bande annonce :
Mon avis :
Vous avez aimé Band of Brothers, vous aimerez Pacific.
Pour le moment j'ai pu voir 7 des 10 épisodes en VO sous titré Fr et c'est comme une grande claque dans la figure : poignant, dur, sanglant.
Ame sensible s'abstenir. Mais dans le même temps, on voit le courage, la peur et le désespoir de ces hommes qui bien souvent y ont perdu la vie.
En finissant ce 7ème épisode, je me suis sentie obligée de vous en parler : j'ai les larmes aux yeux.
Voilà, j'espère qu'on aura la chance de le voir en France!
Aelis- Messages : 349
Re: Série The Pacific
J'en ai pas mal entendu parlé. Si c'est juste moitié aussi bien que BOB, ça devrait le faire
ender- Messages : 20
Le début de la série est un peu longue et l'épisode 3 est même un peu moyen, mais passé ce cap, c'est super!!!!
Aelis- Messages : 349
j'avais déjà vu ce post mais je n'étais pas encore inscrite, je voulais juste rajouter: Enorme comme série.
lagatjar- Messages : 8