Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Cercle Secret de L. J. Smith

5 participants

Aller en bas

Le Cercle Secret de L. J. Smith Empty Le Cercle Secret de L. J. Smith

Message par Lupanita Mar 3 Aoû - 15:10

Tome 1 - L’initiation

Le Cercle Secret de L. J. Smith 9782012019263

4eme de couverture:
Cassie est à peine arrivée dans son nouveau lycée qu'elle devient le souffre-douleur de Faye, une fille aussi belle que venimeuse.
Jusqu'à ce qu'elle rencontre Diana, qui la prend sous son aile et dont elle devient la confidente.
Faye et Diana appartiennent à une bande étrange qui semble régner sur les lycéens. Que dissimulent-elles vraiment ?
Cassie apprend bientôt leur incroyable secret : un pacte ancestral lie ce cercle d'amis... et d'ennemis, où les couples et les alliances se font et se défont.
Quand Cassie tombe amoureuse du beau et mystérieux Adam, elle doit alors choisir entre résister à la tentation ou trahir sa meilleur amie.
Elle le sait : un seul faux pas et les forces obscures se déchaîneront contre elle...


Mon avis:
Au début, j'ai été assez réticente à lire ce livre mais finalement, ce premier tome a été une petite surprise. En effet, même si on ressent bien, en lisant, que le style d'écriture vise plutôt les adolescents et qu'on sait, plus ou moins, d'avance comment l'intrigue va évoluer, j'ai passé un petit moment agréable en le lisant. On ne se prend pas la tête en le lisant même si j'ai eu un peu de mal à bien entrer dans l'histoire mais dés que le personnage principale entre dans son nouveau lycée, l'histoire commence vraiment et on se laisse emporter.Il se lit bien et assez vite. Puis, malgré le fait que l'intrigue n'a pas beaucoup de mystère, néanmoins j'ai trouvé que ce premier tome comportait quelques petites révélations intéressantes.
C'est pas la saga du siècle mais j'ai passé un bon moment et je pense que je lirai la suite avec plaisir.


Dernière édition par Lupanita le Sam 23 Oct - 19:35, édité 1 fois
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Secret de L. J. Smith Empty Re: Le Cercle Secret de L. J. Smith

Message par xou Mar 3 Aoû - 17:21

Ben moi j'ai été un peu déçue. Je ne suis pas gênée en générale par les histoires pour ado ni par les histoires ou l'évolution est prédéfini mais je n'ai pas accroché avec cette série. Il manque le truc qui fait qu'on a vraiment envie de finir le livre. Je dirais pas que je me suis forcée mais j'espérais jusqu'au bout le truc qui me ferait me dire bon peut-être que le deux sera mieux... Bref je ne continuerais pas cette série. (Du coup Lulu le livre je te le laisse c'est cadeau pour toi^^)
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Secret de L. J. Smith Empty Re: Le Cercle Secret de L. J. Smith

Message par Lupanita Mar 3 Aoû - 21:01

C'est gentil Xou, je vais devoir acheter la suite maintenant langue
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Secret de L. J. Smith Empty Re: Le Cercle Secret de L. J. Smith

Message par ruka48 Dim 8 Aoû - 22:41

bonjour
moi aussi je l'ai lue j'ai toujours aimée les livre de L.J.Smith mais la j'ai été un peu déçue (bon c'est pas sa qui va m'arrêter pour lire la suite^^) enesperant que la suite sois mieux ^^
ruka48
ruka48

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Secret de L. J. Smith Empty Re: Le Cercle Secret de L. J. Smith

Message par SVaddict Ven 31 Déc - 1:47

je l'ai lu et je suis entrain de lire le deux (qui je trouve est mieux que le premier ) .
J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire, la fin c'était un peu mieux mais pas trop ça.
Enfin bon, le deuxième est bien et je le conseil.
SVaddict
SVaddict

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Secret de L. J. Smith Empty Re: Le Cercle Secret de L. J. Smith

Message par Lupanita Ven 31 Déc - 12:44

Il est dans ma pile à lire qui est aussi longue que mon bras, j'en vois pas le bout lol. Mais, je le lirai très bientôt car il se lit assez vite.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Secret de L. J. Smith Empty Re: Le Cercle Secret de L. J. Smith

Message par manne Dim 20 Fév - 21:17

J'ai lu les 2 Tomes, et j'ai une préférence pour le 2e bien que le 1er était resté sur ma fin.
manne
manne

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 50


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle Secret de L. J. Smith Empty Re: Le Cercle Secret de L. J. Smith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum