Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

+2
Lupanita
Lucinda
6 participants

Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par Lucinda Jeu 21 Fév - 17:13

Tome 1 ALLIANCE NOCTURNE
Collection CRIMSON de chez PANINI BOOKS.


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/805/imagejqm.jpg/


Max rêvait d'une existence normale : un métier, une famille, des amis... Mais la vie en à décide autrement. Prise au piège d'un terrible maléfice, elle est transformé en Lame d'Ombre, une formidable guerrière au service du cercle des sorcières.
Elle va devoir lutter pour échapper au sortilège dont elle est victime, et retrouver la liberté pour sauver les siens... si tant est qu'elle vive assez longtemps pour le faire.


J'ai beaucoup aimé beaucoup d'action, une héroïne qui a un fort caractère. Un léger début de romance, à confirmer dans le t2 qui doit sortir au mois d'avril 2013. On rencontre des sorcières qui ont leur Lame d'Ombre ( guerrier qui ne supporte pas les rayons du soleil) et leur Lances Solaires ( guerrier qui craignent l'obscurité ), une ondine, des Gardiens, un elfe et des anges. Max est la Prime des Lame D'ombre c'est à dire leur chef est elle n'a pas la langue dans sa poche, même avec La sorcière qui l'a créée.

Désole pour la photo mais comme j'utilise une tablette je n'arrive pas à copier le lien en entier pour vous mettre la couverture du livre.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par Lupanita Jeu 21 Fév - 23:15

Je viens de regarder la couverture est c'est la première que je la vois et que je lis ce résumé. Il a l'air pas mal !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par Lucinda Jeu 21 Fév - 23:20

Personnellement j'ai bien aimé. A tel point que j'ai du mal à me plonger dans mon nouveau livre.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par Lupanita Sam 23 Fév - 0:01

Ah oui, quand même !! Il doit être vraiment bien alors ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par Aphrodite Sam 23 Fév - 0:35

J'aime beaucoup les heroïnes comme ça avec un caractère bien trempé.
J'ai bien envie de le lire
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par sabi Jeu 28 Fév - 13:31

il a l'air intéressant Smile
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par Valentina Blake Ven 19 Avr - 14:39

J'ai lu le T.1 : j'ai adoré !

J'ai lu le T.2. : j'ai trouvé qu'il servait à rien, on en revient à nos questionnements du T.1. Evil or Very Mad

Je lirais sûrement la suite parce que la série est vraiment sympa, originale, et le personnage de Max est Super Attachant... bref il y a du potentiel. (Mais je suis un peu déçu du T.2 quand même, snif....)
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par Lucinda Ven 26 Avr - 10:07

Mince alors tu viens de casser le plaisir que j'avais de lire le T2. Je l'avais pas encore commencer je le gardais, comme une bonne friandise, pour la fin. Sniffffff on verra quand même.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par Lucinda Lun 6 Mai - 15:14

Alors oui moi aussi j'ai trouvé le T2 moins bien que le premier. Je n'ai pas eu de mal a le délaissé pour aller au travail, chose qui avait été très très difficile pour le premier.
A certain moment j'avais l'impression d'être dans un des livres de Maxime Chattam "Autre-Monde" pour les descriptions, parfois même un peu trop longue a mon goût.
Sinon enfin ça commence a bouger avec le beau Alexander.
Mais la je reste plus que sur ma faim, la fin du tome nous laisse sur une envie de se jeter sur le T3 qui évidemment n'est pas encore sortie (bon d'accord il sort en juillet mais ça reste long vu la dernière action de Max).
Sinon j'ai trouvé qu'il y avait des révélations sur la famille de Max très intéressantes et surprenantes. Un bon livre tout de même et j'ai vraiment très hâte de lire la suite.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par Valentina Blake Sam 11 Mai - 12:27

Oui, par contre c'est sûr qu'on va se jeter sur le T.3 avec cette fin !

Spoiler:
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par cleindori Lun 13 Mai - 20:51

J'ai aimé ce premier tome.J'ai apprécié ce concept d'âmes solaires et obscures. Max ,l'héroïne est vraiment une dure à cuire ..et très attachante.Une fois commencé,je n'ai pas pu arrêter ma lecture !!!!tellement prise par l'histoire...
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par cleindori Sam 17 Aoû - 12:50

Tome 2 terminé.J'ai bien aimé.Moins percutant que le premier mais quelques révélations sur la famille de Max plutôt croustillantes!
La fin nous laisse sur notre faim!!langue 
J'ai hâte de découvrir la suite...
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par Lucinda Dim 1 Sep - 11:43

T3 terminé et j'ai beaucoup aimé. On retrouve une Max toujours aussi attachante et surprenante avec Scooter. On découvre un autre monde sans pour autant délaisser Horngate et ses habitants. 
Spoiler:
Vivement la suite, je ne m'en lasse pas.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par cleindori Jeu 12 Sep - 10:04

Excellent tome 3. J'apprécie vraiment beaucoup cette série.Les personnages évoluent, se " sentimentalisent", l'histoire est haletante, l'action plus que présente bref un concentré de plaisir intense pour nous lecteur!
J'attends le tome 4 avec impatience.D'ailleurs ,il me semble avoir lu sur le site de l'auteur qu'il serait le dernier tome!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS Empty Re: Le cercle des sorcières de DIANA PHARAOH FRANCIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum