Présentation des membres
+96
ruka48
cleindori
ellimak
AQUAREELLE
veranne
cycy
Evaness
maily7
auna95
Akajou
petit-lips
Manon LAMY
Hakim
geminie33
Comic Con' France
Ajriaz
Noisette
alyssya
madoka
Jezabel
theblois
DARKISS
Elyan-leonis
ender
Magnus
nunca
Myt
Li-chan
danielegou
oochigeas
noelittlecat
vallery73
Galadriel
Xylia
Libellule
lana saphery
RoxaneFenwitch
Azariel
Namârie
marie charlotte
tite nath
liline
valoche
Randall
Rochelle
Nothing
Aelis
Sanaha
miss-karine-18
kanae
Lucille
lolo31
Djack
Demon-Twilight
Cloveroly
Ivy
Ambre
sarah
Ally
Bellaeris
e-wave
Yunalesca
Elfine
aylia
Vozrozhdenyie
shadow
missmag
Ethernya
Tima
lina
La Guerre Des Crocs
Aube
Nyx
Shaynâ
Cécyle
mutinelle
Sandy
Swolen
Angeblack
athanaïs
Pandora
misscoco
Lupanita
HitomiK
Pauline22
Marie Lane
Tintallaë
Miyakozuka
sana
Lélé
Anju
alice
Croccerise
xou
Elanor
Elfëa
100 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Présentation des membres
Bienvenue parmi nous Myt ! Et oui, tu viens de trouver au moins 80 personnes comme toi ! Tu pourras ici parler de tous les livres qui te plaisent et en découvrir plein d'autres !
bienvenue Myt.
Les messages longs ne posent aucun problème. Ici, on aime lire.
Les messages longs ne posent aucun problème. Ici, on aime lire.
liline- Messages : 1666
Hola Myt ! que tal ?
J'arrête car je dois plein de faute. Bienvenue
J'arrête car je dois plein de faute. Bienvenue
lina- Messages : 285
Merci à toutes pour votre accueil!!
Je ne me rappelle pas quand je commence à lire, et depuis que j’ai mémoire, la fantaisie et l’horreur sont mes sujets préférés. Pour moi l’unique limite est : en premier lieu, le temps ; et en deuxième le budget (j’imagine que comme beaucoup). Je suis en train de penser à changer de maison puisque la mienne est trop petite pour tous mes livres et DVDs (je de piles par terre puisque il n’y a plus de place dans les étagères). En plus, chaque fois que je parte en vacances je vide ma maison vers celle de mes parents en Espagne (ils ont plus de place que moi). Ainsi que ….
Merci de nouveau pour votre accueil et à lundi (je n’ai pas encore de connexion internet à la maison).
Je vous découvre un peu plus sur moi. J’ai 43 ans (la plus vieille je suis sure) et Myt est une abréviation de mes deux prénoms.
Myt ( M = Maria T = Teresa Y = et )
Je ne me rappelle pas quand je commence à lire, et depuis que j’ai mémoire, la fantaisie et l’horreur sont mes sujets préférés. Pour moi l’unique limite est : en premier lieu, le temps ; et en deuxième le budget (j’imagine que comme beaucoup). Je suis en train de penser à changer de maison puisque la mienne est trop petite pour tous mes livres et DVDs (je de piles par terre puisque il n’y a plus de place dans les étagères). En plus, chaque fois que je parte en vacances je vide ma maison vers celle de mes parents en Espagne (ils ont plus de place que moi). Ainsi que ….
Merci de nouveau pour votre accueil et à lundi (je n’ai pas encore de connexion internet à la maison).
Je vous découvre un peu plus sur moi. J’ai 43 ans (la plus vieille je suis sure) et Myt est une abréviation de mes deux prénoms.
Myt ( M = Maria T = Teresa Y = et )
Myt- Messages : 171
Bonsoir et bienvenue, Myt, ravie que tu aies trouvé un forum à ton goût.
Bravo pour ta persévérance dans la lecture, et bon week-end !
Bravo pour ta persévérance dans la lecture, et bon week-end !
Elfine- Messages : 1575
Bienvenue Myt
J'ai hâte de connaître tes lectures et tes opinions!
J'ai hâte de connaître tes lectures et tes opinions!
Galadriel- Messages : 68
bienvenida comadre!
Ici être piquée du virus bit-lit , fantasy et autre fictions et LE point commun !!!
C'est vrai que passé les 30 balais c'est pas tjs facile de partager ce genre de lectures , mais ici on est toute une tribu à adorer le sujet!!!
ON AIME LA BIT LIT ET ON ASSUME ! NA!
....y a los que no les gustan que se vayan a la.......
Ici être piquée du virus bit-lit , fantasy et autre fictions et LE point commun !!!
C'est vrai que passé les 30 balais c'est pas tjs facile de partager ce genre de lectures , mais ici on est toute une tribu à adorer le sujet!!!
ON AIME LA BIT LIT ET ON ASSUME ! NA!
....y a los que no les gustan que se vayan a la.......
kanae- Messages : 363
Bienvenue parmi nous Myt!!!
C'est bien que notre forum s'aggrandisse avec des personnes d'origine diverses et qui comme nous adore lire!!!
C'est bien que notre forum s'aggrandisse avec des personnes d'origine diverses et qui comme nous adore lire!!!
Aelis- Messages : 349
Bienvenue à toi Myt ^^.
Ne t'inquiète pas pour ton âge, ici ce qui compte c'est qu'on apprécie tous la même chose ^^. Pour ce qui est de trouver des gens qui te comprennent et à qui parler de ta lecture, tu as choisit le bon endroit.
Ne t'inquiète pas pour ton âge, ici ce qui compte c'est qu'on apprécie tous la même chose ^^. Pour ce qui est de trouver des gens qui te comprennent et à qui parler de ta lecture, tu as choisit le bon endroit.
Bellaeris- Modératrice
salut myt
bienvenue à toi !!
et effectivement on si fiche pas mal de ton age !! tu as vu le mien ?
ne t'occupe pas de ton entourage qui trouve que tu n'assumes pas ton age !!
moi j'aime la bit lit adulte et ado avec une preference parfois pour l'ado et je vais au ciné voir les films pour gamins (avec mon fils mais il ne me sert même pas d'alibi !!).
Nous sommes tous les deux passionnés par Dragons. Donc tu vois !
Ma belle mère a 60 ans et a le même esprit que moi.
Hé hé !! dis toi que nous vieillissons peut etre moins vite que les autres !!
donc bienvenue !
encore moi c'est écrit 29 ans mais c'est 39 ans !! pourquoi d'ailleurs ? je vais vérifier dans mon profil !!
bienvenue à toi !!
et effectivement on si fiche pas mal de ton age !! tu as vu le mien ?
ne t'occupe pas de ton entourage qui trouve que tu n'assumes pas ton age !!
moi j'aime la bit lit adulte et ado avec une preference parfois pour l'ado et je vais au ciné voir les films pour gamins (avec mon fils mais il ne me sert même pas d'alibi !!).
Nous sommes tous les deux passionnés par Dragons. Donc tu vois !
Ma belle mère a 60 ans et a le même esprit que moi.
Hé hé !! dis toi que nous vieillissons peut etre moins vite que les autres !!
donc bienvenue !
encore moi c'est écrit 29 ans mais c'est 39 ans !! pourquoi d'ailleurs ? je vais vérifier dans mon profil !!
noelittlecat- Messages : 17
Bonjour et merci,
Merci!!!!
Je n’ai pas d’alibi pour les livres ou les films de gamins mais, j’aime bien les lire ou les regarder, et je suis la fournisseuse officielle des DVDs de dessins animés et filmes pour les enfants de mes collègues (ceux qui me regardent un peu de haut) et qui profitent bien de mes gouts diverses et variés.
De toute façon je ne changerai pas, et la bit-lit reste ma lecture préféré (elle l’était déjà quand je ne savais pas comme l’appeler). Même si je ne laisse pas passer un livre type « Eragon » ou « Chroniques du monde émergé » ou « chevaliers d’émeraude », Anita et Mercy sont mes préférées
Merci!!!!
Je n’ai pas d’alibi pour les livres ou les films de gamins mais, j’aime bien les lire ou les regarder, et je suis la fournisseuse officielle des DVDs de dessins animés et filmes pour les enfants de mes collègues (ceux qui me regardent un peu de haut) et qui profitent bien de mes gouts diverses et variés.
De toute façon je ne changerai pas, et la bit-lit reste ma lecture préféré (elle l’était déjà quand je ne savais pas comme l’appeler). Même si je ne laisse pas passer un livre type « Eragon » ou « Chroniques du monde émergé » ou « chevaliers d’émeraude », Anita et Mercy sont mes préférées
Myt- Messages : 171
bonjour
J' ai decouvert ce forum par facebook et j'en suis tres heureuse. Je ne connaissais pas le terme bit lit il y a peu c'est en cherchant des details sur certains de mes auteurs fétiches que je l'ai decouvert. Ce qui est curieux c'est que j'en lisait sans le savoir. j'ai commencé a lire la saga de stephenie meyer il y a de cela plus d'un an. J'aime lire mais cette passion a pointé le bout de son nez de facon plus ou moins tardive( j'avais 15 ans ). J'ai lu de tout mais depuis stephenie meyer j'ai avalé une nombre impressionant de livres du meme style si je puis dire ( la communauté du sud, les anita blakes, merry gentry etc).
J' ai decouvert ce forum par facebook et j'en suis tres heureuse. Je ne connaissais pas le terme bit lit il y a peu c'est en cherchant des details sur certains de mes auteurs fétiches que je l'ai decouvert. Ce qui est curieux c'est que j'en lisait sans le savoir. j'ai commencé a lire la saga de stephenie meyer il y a de cela plus d'un an. J'aime lire mais cette passion a pointé le bout de son nez de facon plus ou moins tardive( j'avais 15 ans ). J'ai lu de tout mais depuis stephenie meyer j'ai avalé une nombre impressionant de livres du meme style si je puis dire ( la communauté du sud, les anita blakes, merry gentry etc).
nunca- Messages : 24
Bienvenue nunca ^^
Heureuse que tu nous ais trouvé sur facebook. Ici tu auras de quoi étancher ta soif de lecture dans les sujets roman il y a de quoi faire. Bonne lecture
Heureuse que tu nous ais trouvé sur facebook. Ici tu auras de quoi étancher ta soif de lecture dans les sujets roman il y a de quoi faire. Bonne lecture
Bellaeris- Modératrice
merci a vous
nunca- Messages : 24
bienvenu Nunca
liline- Messages : 1666
Bienvenue Nunca !!!
lina- Messages : 285
Bienvenue dans la famille nunca! Tu va voir on passe des momment inoubliable ici
xou- Messages : 1432
Tu vas pouvoir constater par toi même que les membres sont très attachants sur ce forum !!!!
Bienvenue à Myt et Nunca.
Xylia- Messages : 34
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40