Présentation des membres
+96
ruka48
cleindori
ellimak
AQUAREELLE
veranne
cycy
Evaness
maily7
auna95
Akajou
petit-lips
Manon LAMY
Hakim
geminie33
Comic Con' France
Ajriaz
Noisette
alyssya
madoka
Jezabel
theblois
DARKISS
Elyan-leonis
ender
Magnus
nunca
Myt
Li-chan
danielegou
oochigeas
noelittlecat
vallery73
Galadriel
Xylia
Libellule
lana saphery
RoxaneFenwitch
Azariel
Namârie
marie charlotte
tite nath
liline
valoche
Randall
Rochelle
Nothing
Aelis
Sanaha
miss-karine-18
kanae
Lucille
lolo31
Djack
Demon-Twilight
Cloveroly
Ivy
Ambre
sarah
Ally
Bellaeris
e-wave
Yunalesca
Elfine
aylia
Vozrozhdenyie
shadow
missmag
Ethernya
Tima
lina
La Guerre Des Crocs
Aube
Nyx
Shaynâ
Cécyle
mutinelle
Sandy
Swolen
Angeblack
athanaïs
Pandora
misscoco
Lupanita
HitomiK
Pauline22
Marie Lane
Tintallaë
Miyakozuka
sana
Lélé
Anju
alice
Croccerise
xou
Elanor
Elfëa
100 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Présentation des membres
Bienvenue danielegou!!!
Galadriel- Messages : 68
Bonsoir Danielegou et bienvenue
Aelis- Messages : 349
Bienvenue Danielegou sur le forum !!
Si tu aime la Bit-Lit, tu vas être servie
Si tu aime la Bit-Lit, tu vas être servie
Bienvenue Danielegou ! ^^
Sanaha- Messages : 57
Bienvenue à toi danielegou
J'ai hate de lire tes impressions sur tes lectures
J'ai hate de lire tes impressions sur tes lectures
Dernière édition par Tima le Mer 5 Mai - 7:46, édité 1 fois
Sois la bienvenue danielegou !
kanae- Messages : 363
Merci pour cet accueil !
danielegou- Messages : 3
Bienvenue a toi Danielegou! J'ai hate de connaitre tes gouts!
xou- Messages : 1432
Depuis l'temps que je suis inscrite et j'me suis meme' pas presenté ! =_= ralalal !
bon je m'appelle Li-chan (surnom que mon toujours donné les filles IRL (Elfea et Elanor)) :p, donc a cause d'Ela (bah ouai faéut bien un fautif :p) j'suis une supoer fan d'Anita Blake qui j'espe're cette serie ne baissera pas dans mon estime apres le 10e tome xD, je suis aussi fan de la saga Twilight (pas les films hein qui son pouris (a mon gout)) :p na na me geté pas des pierre ! xD, enfin bref, j'ecrit aussi un roman (j'en suis qu'au debu) on pouraisle classé de science fiction fantaéstique mais moi je le classerais plutot dans fantastique (interdiy au -16 voir peut etre +) xD enfin voilà, je dessine aussi (beaucoup en se moment) et tres souvent je les color (avec toshop) mais j'en suis qu'au debut ^^
bon sinon j'ai deja 3 conaissance sur ce forum (j'ai pas feuilleté les 32 pas j'avais la flemme) :p donc si j'en est oubliez autant pour moi j'vaus fait une papouille ^x^, kissouille a Elfe, Ela et tite Ju smouaaaak les filles ^x^
bon je m'appelle Li-chan (surnom que mon toujours donné les filles IRL (Elfea et Elanor)) :p, donc a cause d'Ela (bah ouai faéut bien un fautif :p) j'suis une supoer fan d'Anita Blake qui j'espe're cette serie ne baissera pas dans mon estime apres le 10e tome xD, je suis aussi fan de la saga Twilight (pas les films hein qui son pouris (a mon gout)) :p na na me geté pas des pierre ! xD, enfin bref, j'ecrit aussi un roman (j'en suis qu'au debu) on pouraisle classé de science fiction fantaéstique mais moi je le classerais plutot dans fantastique (interdiy au -16 voir peut etre +) xD enfin voilà, je dessine aussi (beaucoup en se moment) et tres souvent je les color (avec toshop) mais j'en suis qu'au debut ^^
bon sinon j'ai deja 3 conaissance sur ce forum (j'ai pas feuilleté les 32 pas j'avais la flemme) :p donc si j'en est oubliez autant pour moi j'vaus fait une papouille ^x^, kissouille a Elfe, Ela et tite Ju smouaaaak les filles ^x^
Li-chan- Messages : 3
Eh bien Li-chan, je ne peux pas te dire bienvenue puisque ça fait un moment que tu es inscrite lol.
En revanche, je peux te souhaiter un bon retour parmi nous ^^.
Bellaeris- Modératrice
Bienvenue danielegou
Xylia- Messages : 34
Bellaeris a écrit:Eh bien Li-chan, je ne peux pas te dire bienvenue puisque ça fait un moment que tu es inscrite lol.
merci ! lol mais bon meme retour je pense pas que sa soit le mot vu que j'avais jamais rien poste jusqu'a today ! ^^
Li-chan- Messages : 3
Bienvenue et régale-toi, Li-chan.
Elfine- Messages : 1575
Bienvenue Li-chan!!!!
Galadriel- Messages : 68
salut à toi Li-Chan !!
noelittlecat- Messages : 17
Bienvenue Li-Chan . ^^
Sanaha- Messages : 57
Bienvenue parmis nous
Bonjour à tous (toutes ? je croie que la majorité est féminine), Je vais me présenter correctement, merci Coveroly de me le faire remarquer.
Avant tout je veux me disculper pour toutes les fautes de grammaire et orthographe que je pourrai commettre. Je ne suis pas Française (je suis espagnole) et j’appris votre langue très tard dans vie. Ainsi que …. En suite ; Aujourd’hui je me suis inscris dans votre forum et c’est la première fois dans ma vie que je me connecte à un forum (pardon pour les maladresses). Mais, depuis le temps que je cherche et recherche quelqu’un avec les mêmes gouts littéraires que moi !! Pour le moment, l’unique personne de ma connaissance à qui l’intéressent mes livres est la fille adolescente d’une collègue ; et comme vous pouvez le comprendre, je dois faire attention aux livres que je peux le prêter et à mes explications. Pour tout le reste de mon entourage je suis bizarre et je n’assume pas mon âge …. Sans commentaires !!
Donc, je suis très contente d’avoir trouvé votre forum et je pense en profiter, malgré le fait de n’avoir pas toujours à disposition une connexion et d’avoir peu de temps livre.
A bientôt et que la lecture vous remplisse le cœur. (Pardon pour la longueur du message, je ne le ferai plus)
Myt
Avant tout je veux me disculper pour toutes les fautes de grammaire et orthographe que je pourrai commettre. Je ne suis pas Française (je suis espagnole) et j’appris votre langue très tard dans vie. Ainsi que …. En suite ; Aujourd’hui je me suis inscris dans votre forum et c’est la première fois dans ma vie que je me connecte à un forum (pardon pour les maladresses). Mais, depuis le temps que je cherche et recherche quelqu’un avec les mêmes gouts littéraires que moi !! Pour le moment, l’unique personne de ma connaissance à qui l’intéressent mes livres est la fille adolescente d’une collègue ; et comme vous pouvez le comprendre, je dois faire attention aux livres que je peux le prêter et à mes explications. Pour tout le reste de mon entourage je suis bizarre et je n’assume pas mon âge …. Sans commentaires !!
Donc, je suis très contente d’avoir trouvé votre forum et je pense en profiter, malgré le fait de n’avoir pas toujours à disposition une connexion et d’avoir peu de temps livre.
A bientôt et que la lecture vous remplisse le cœur. (Pardon pour la longueur du message, je ne le ferai plus)
Myt
Myt- Messages : 171
Bienvenue Myt et ça ne nous dérange pas du tout que tes messages soient long, bien au contraire !!!
Bienvenu parmis nous Myt
Bienvenue parmi nous Myt ! Et oui, tu viens de trouver au moins 80 personnes comme toi ! Tu pourras ici parler de tous les livres qui te plaisent et en découvrir plein d'autres !
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40