Présentation des membres
+96
ruka48
cleindori
ellimak
AQUAREELLE
veranne
cycy
Evaness
maily7
auna95
Akajou
petit-lips
Manon LAMY
Hakim
geminie33
Comic Con' France
Ajriaz
Noisette
alyssya
madoka
Jezabel
theblois
DARKISS
Elyan-leonis
ender
Magnus
nunca
Myt
Li-chan
danielegou
oochigeas
noelittlecat
vallery73
Galadriel
Xylia
Libellule
lana saphery
RoxaneFenwitch
Azariel
Namârie
marie charlotte
tite nath
liline
valoche
Randall
Rochelle
Nothing
Aelis
Sanaha
miss-karine-18
kanae
Lucille
lolo31
Djack
Demon-Twilight
Cloveroly
Ivy
Ambre
sarah
Ally
Bellaeris
e-wave
Yunalesca
Elfine
aylia
Vozrozhdenyie
shadow
missmag
Ethernya
Tima
lina
La Guerre Des Crocs
Aube
Nyx
Shaynâ
Cécyle
mutinelle
Sandy
Swolen
Angeblack
athanaïs
Pandora
misscoco
Lupanita
HitomiK
Pauline22
Marie Lane
Tintallaë
Miyakozuka
sana
Lélé
Anju
alice
Croccerise
xou
Elanor
Elfëa
100 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Présentation des membres
Merci pour ces explications et cet accueil ! Je me suis déjà permis une critique, je commence à trouver mes marques.
Bienvenues à toutes les deux, je suis sure que vous vous sentez ici déjà comme chez vous
Bienvenue Mrgreeen (qui n'est pas un homme comme son pseudo ne l'indique pas ). J'espère que ton portefeuille va survivre aux nombreux livres qui vont finir dans ta bibliothèque
Bienvenue Dame Hellna ^^. Bonne lecture parmi nous ^^.
Bienvenue Dame Hellna ^^. Bonne lecture parmi nous ^^.
Bellaeris- Modératrice
à vous, Mrgreen et Dame Hellna, en espérant que vous ne finirez pas comme moi, avec tellement de livres qu'on se demande où mettre les nouveaux !
Amusez-vous bien, et lisez à en perdre la tête !
Amusez-vous bien, et lisez à en perdre la tête !
Elfine- Messages : 1575
j'ai une confession à faire, je travaille pour mes parents et je m'occupe de la partie librairie de leur magasin, on va dire que j'ai des avantages même si je craque régulièrement dans d'autres librairies (je suis une accro ><) et le problème de la place va devenir rapidement un gros problème
merci pour cet accueil !
merci pour cet accueil !
bonjour dame helina
mrgreen , tu en as de la chance
je penses que comme nous toutes vous revez de la bibliotheque magique ou l'on trouve tout ce dont on reve sans avoir a cherche et sans risque de voir le pile de livre s'effondrer ( désolé un délire du mois d'avril qui est resté dans beaucoup d'esprit)
mrgreen , tu en as de la chance
je penses que comme nous toutes vous revez de la bibliotheque magique ou l'on trouve tout ce dont on reve sans avoir a cherche et sans risque de voir le pile de livre s'effondrer ( désolé un délire du mois d'avril qui est resté dans beaucoup d'esprit)
liline- Messages : 1666
bienvenue parmis nous Mrgreen !!
lina- Messages : 285
bon mon message s'est envolé donc je répète
c'est un travail assez compliqué mais très intéressant même si je n'ai pas de clientèle bit lit :/
oui j'aimerai que ikea penche sur la question de la bibliothèque !
merci lina
c'est un travail assez compliqué mais très intéressant même si je n'ai pas de clientèle bit lit :/
oui j'aimerai que ikea penche sur la question de la bibliothèque !
merci lina
Bonsoir, je m' appelle Carole, je vis près de Lyon, à une quarantaine de kilomètres à peu près.
Je me suis remise à lire depuis que j' ai découvert Twilight grâce à ma nièce, depuis, ma pile de livre grandit de semaines en semaines. J' attend une série de trois livres et le tome 3 de "La confrerie de la dague noire".
Je me suis remise à lire depuis que j' ai découvert Twilight grâce à ma nièce, depuis, ma pile de livre grandit de semaines en semaines. J' attend une série de trois livres et le tome 3 de "La confrerie de la dague noire".
Bonjour et bienvenue, Carole !
Cherche un peu partout dans le fofo, et ta pile de livres à acheter risque fort d'atteindre le plafond !
Cherche un peu partout dans le fofo, et ta pile de livres à acheter risque fort d'atteindre le plafond !
Elfine- Messages : 1575
Bienvenue Carole ^^
Je rejoins Elfine pour ta pile de livre et je dirais même que ton plafond va vite te sembler bas (ou alors ce n'est que moi )
Je rejoins Elfine pour ta pile de livre et je dirais même que ton plafond va vite te sembler bas (ou alors ce n'est que moi )
Bellaeris- Modératrice
bonjour carole
alors si tu ecoute tout nos conseil c'est plutot tous tes mur qui seront recouvert de livre a lire , et vu que les sorties ne s'arrete pas le temps que les pile a lire diminue , tu n'as jamais fini d'en acheter , d'en lire
la lecture on sait quand on commence mais on ne sais pas s'arreter et ce n'est pas ici que tu trouvera des membre des lecteur anonymes pour t'aider a décrocher de cette mauvaise magnie .
alors si tu ecoute tout nos conseil c'est plutot tous tes mur qui seront recouvert de livre a lire , et vu que les sorties ne s'arrete pas le temps que les pile a lire diminue , tu n'as jamais fini d'en acheter , d'en lire
la lecture on sait quand on commence mais on ne sais pas s'arreter et ce n'est pas ici que tu trouvera des membre des lecteur anonymes pour t'aider a décrocher de cette mauvaise magnie .
liline- Messages : 1666
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40