Présentation des membres
+96
ruka48
cleindori
ellimak
AQUAREELLE
veranne
cycy
Evaness
maily7
auna95
Akajou
petit-lips
Manon LAMY
Hakim
geminie33
Comic Con' France
Ajriaz
Noisette
alyssya
madoka
Jezabel
theblois
DARKISS
Elyan-leonis
ender
Magnus
nunca
Myt
Li-chan
danielegou
oochigeas
noelittlecat
vallery73
Galadriel
Xylia
Libellule
lana saphery
RoxaneFenwitch
Azariel
Namârie
marie charlotte
tite nath
liline
valoche
Randall
Rochelle
Nothing
Aelis
Sanaha
miss-karine-18
kanae
Lucille
lolo31
Djack
Demon-Twilight
Cloveroly
Ivy
Ambre
sarah
Ally
Bellaeris
e-wave
Yunalesca
Elfine
aylia
Vozrozhdenyie
shadow
missmag
Ethernya
Tima
lina
La Guerre Des Crocs
Aube
Nyx
Shaynâ
Cécyle
mutinelle
Sandy
Swolen
Angeblack
athanaïs
Pandora
misscoco
Lupanita
HitomiK
Pauline22
Marie Lane
Tintallaë
Miyakozuka
sana
Lélé
Anju
alice
Croccerise
xou
Elanor
Elfëa
100 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Présentation des membres
Bienvenue Alyssya !!!!!!
Galadriel- Messages : 68
merci pour l'accueil
alyssya- Messages : 9
Bienvenue Alyssya !
Myt- Messages : 171
bienvenue aux nouveaux membres
theblois- Messages : 133
Bienvenue Alyssia!!
Aelis- Messages : 349
Welcome home !! ^^
ender- Messages : 20
Salut, simple, efficace, concis et qui sous entend un bienvenu... C'est pas beau ça ? ^^
Magnus- Messages : 59
Bonjour à tou(te)s !
J'ai 27 ans et j'ai toujours adoré lire. Je suis plutôt Fantasy à la base mais j'ai découvert la Bit Lit il y a quelques mois seulement... et je n'en décroche plus (quelques infidélités quand même pour de la Fantasy de temps en temps ).
D'habitude, je suis plutôt lecture solitaire et je n'aime pas trop parler de mes lectures, mais en lisant les forums en cherchant de nouveaux titres et conseils de Bit Lit j'ai réellement apprécié le ton et l'esprit des mordu(e)s de bit lit.
Et donc me voilà, espérant que l'on pourra échanger nos points de vue sur les différents ouvrages !
Merci en tout cas pour le travail magnifique de l'équipe d'administration de ce site!
J'ai 27 ans et j'ai toujours adoré lire. Je suis plutôt Fantasy à la base mais j'ai découvert la Bit Lit il y a quelques mois seulement... et je n'en décroche plus (quelques infidélités quand même pour de la Fantasy de temps en temps ).
D'habitude, je suis plutôt lecture solitaire et je n'aime pas trop parler de mes lectures, mais en lisant les forums en cherchant de nouveaux titres et conseils de Bit Lit j'ai réellement apprécié le ton et l'esprit des mordu(e)s de bit lit.
Et donc me voilà, espérant que l'on pourra échanger nos points de vue sur les différents ouvrages !
Merci en tout cas pour le travail magnifique de l'équipe d'administration de ce site!
Noisette- Messages : 161
Bienvenue à toi!! Je suis sûre que tu te plairas parmi nous!!
Il y a aussi une section fantasy, n'hésites pas à nous faire partager tes coups de coeur ou des nouveautés.
A bientôt!!
Il y a aussi une section fantasy, n'hésites pas à nous faire partager tes coups de coeur ou des nouveautés.
A bientôt!!
Cloveroly a écrit:Bienvenue à toi!! Je suis sûre que tu te plairas parmi nous!!
A bientôt!!
Merci ! J'ai déjà posté quelques messages sur mes préférences de Bit Lit, j'en ferai de même avec la Fantasy
Salut à tous, toutes,
J'ai 15 ans et je lis à longueur de journée. De tout mais j'ai découvers la bit-lit il y à 8 mois et depuis je suis accros!
J'aime bien partager mes idées sur les bouquins que j'ai lu du coup je suis inscrites sur plusieurs forums dessus
En tout cas j'espère que çà va bien se passer et je remercie l'équipe d'administration pour ce site!
J'ai 15 ans et je lis à longueur de journée. De tout mais j'ai découvers la bit-lit il y à 8 mois et depuis je suis accros!
J'aime bien partager mes idées sur les bouquins que j'ai lu du coup je suis inscrites sur plusieurs forums dessus
En tout cas j'espère que çà va bien se passer et je remercie l'équipe d'administration pour ce site!
Ajriaz- Messages : 1
Bienvenue à vous Noisette et Ajiriaz, en espèrant que vous vous plairez sur le forum (ce dont je suis sûre!!)
Préssée de connaitre vos avis et vos coup de coeur!!
Bonjour à tous !
Je suis Comic Con’, le festival des cultures de l’imaginaire, pour vous servir =)
Pour commencer à me présenter, voici quelques membres de ma famille que vous connaissez peut-être : Japan Expo et ses petits frères Chibi Japan Expo et Japan Expo Sud.
Pour ma part, je vais fêter mon 2e anniversaire aux Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte 1er au 4 juillet prochains !
Mes passions ?
L’univers des Comics, de la science-fiction, du fantastique, de la fantasy, de l’horreur, des séries télé, des films… Que du bonheur en somme
Je me présente aujourd’hui à vous pour vous tenir informés des dernières nouveautés du festival !
Bien sûr, vous pouvez retrouver toutes ces informations et en apprendre bien plus sur moi sur mon site personnel : http://www.comic-con-france.com.
A très bientôt pour plus de news !
Je suis Comic Con’, le festival des cultures de l’imaginaire, pour vous servir =)
Pour commencer à me présenter, voici quelques membres de ma famille que vous connaissez peut-être : Japan Expo et ses petits frères Chibi Japan Expo et Japan Expo Sud.
Pour ma part, je vais fêter mon 2e anniversaire aux Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte 1er au 4 juillet prochains !
Mes passions ?
L’univers des Comics, de la science-fiction, du fantastique, de la fantasy, de l’horreur, des séries télé, des films… Que du bonheur en somme
Je me présente aujourd’hui à vous pour vous tenir informés des dernières nouveautés du festival !
Bien sûr, vous pouvez retrouver toutes ces informations et en apprendre bien plus sur moi sur mon site personnel : http://www.comic-con-france.com.
A très bientôt pour plus de news !
Comic Con' France- Messages : 4
Ally a écrit:Bienvenue à vous Noisette et Ajiriaz, en espèrant que vous vous plairez sur le forum (ce dont je suis sûre!!)
Bonjour,
Merci pour l'accueil ; j'ai déjà posté quelques coup de cœur en Fantasy et Bit Lit ! (Eh oui, quand je m'y met, je n'y vais pas à moitié )
EDIT (double post) :
Tima a écrit:Bienvenue à toutes les deux !
Merci !
Bienvenue les filles! A bientot sur le fofo
xou- Messages : 1432
bonjour a tous,
j'ai 28 ans et je suis accro a la lecture depuis pas mal d'années maintenant. j'ai d'abord découvert la Fantasy par la télé, et les super séries du dimanche...lol puis par les échanges de lectures avec ma cousine...aujourd'hui on a créer un vrai réseau d'échange.
mes goûts sont variés, Tolkien, Cassandra Clare, l'Excellente Sherrilyn Kenyon....et tant d'autres.
J'aime l'idée d'échanger des avis et des goûts de lectures...ce forum est exactement ce que je recherchais...
bonne lecture
j'ai 28 ans et je suis accro a la lecture depuis pas mal d'années maintenant. j'ai d'abord découvert la Fantasy par la télé, et les super séries du dimanche...lol puis par les échanges de lectures avec ma cousine...aujourd'hui on a créer un vrai réseau d'échange.
mes goûts sont variés, Tolkien, Cassandra Clare, l'Excellente Sherrilyn Kenyon....et tant d'autres.
J'aime l'idée d'échanger des avis et des goûts de lectures...ce forum est exactement ce que je recherchais...
bonne lecture
geminie33- Messages : 18
Bienvenue! J'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nous.
xou- Messages : 1432
pour tous les nouveaux et toutes les nouvelles !
Elfine- Messages : 1575
bienvenue aux nouveaux membres
gemini, je sens qu'on va bien s'entendre avec nos goûts de Sherrylin Kenyon
bonne lecture et bonnes dépenses également
gemini, je sens qu'on va bien s'entendre avec nos goûts de Sherrylin Kenyon
bonne lecture et bonnes dépenses également
theblois- Messages : 133
Éh on a une fournée de nouveaux aujourd'hui !!!!
Bienvenue parmi nous à vous 4, j'espère que le forum vous plaira ! Que dis-je, je suis sure qu'il vous plaira !
Bienvenue parmi nous à vous 4, j'espère que le forum vous plaira ! Que dis-je, je suis sure qu'il vous plaira !
Bienvenue à vous 4 sur le forum ^^.
@Noisette : Quelqu'un qui remarques notre travail de tous les jours !! (si, si Lupa, mes chevilles vont très bien, je t'assures) Nous on remercie, tous les membres fidèles du forum et ceux qui viennent grossir les rangs ^^. Comme le disait Clover, n'hésites pas à nous faire partager tes lectures et encore bienvenue parmi nous.
@Ajriaz : N'hésites pas à partager ton point de vue sur les romans que tu as lu ainsi qu'à nous faire découvrir ceux pour lesquels il n'y a pas encore de fiche ^^. Bienvenue ici.
@Comic Con' France : Ah des futurs tuyaux?! Eh bien c'est avec plaisir que nous allons les accueillir. Merci d'avance et encore bienvenue ^^.
@geminie33 : Heureuse que tu nous ai trouvé si le forum correspond à tes attentes concernant la lecture. Bienvenue et à bientôt sur les fiches ou dans le flood.
@Noisette : Quelqu'un qui remarques notre travail de tous les jours !! (si, si Lupa, mes chevilles vont très bien, je t'assures) Nous on remercie, tous les membres fidèles du forum et ceux qui viennent grossir les rangs ^^. Comme le disait Clover, n'hésites pas à nous faire partager tes lectures et encore bienvenue parmi nous.
@Ajriaz : N'hésites pas à partager ton point de vue sur les romans que tu as lu ainsi qu'à nous faire découvrir ceux pour lesquels il n'y a pas encore de fiche ^^. Bienvenue ici.
@Comic Con' France : Ah des futurs tuyaux?! Eh bien c'est avec plaisir que nous allons les accueillir. Merci d'avance et encore bienvenue ^^.
@geminie33 : Heureuse que tu nous ai trouvé si le forum correspond à tes attentes concernant la lecture. Bienvenue et à bientôt sur les fiches ou dans le flood.
Bellaeris- Modératrice
Bienvenue à toutes les nouvelles !!!!
Je n'en doute pas une seule seconde ma chère Bellaeris même si ta cheville gauche doit être un peu plus enflée que l'autre .
Bellaeris a écrit:Noisette : Quelqu'un qui remarques notre travail de tous les jours !! (si, si Lupa, mes chevilles vont très bien, je t'assures) Nous on remercie, tous les membres fidèles du forum et ceux qui viennent grossir les rangs ^^.
Je n'en doute pas une seule seconde ma chère Bellaeris même si ta cheville gauche doit être un peu plus enflée que l'autre .
Bienvenue aux nouveaux !!!
lina- Messages : 285
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40