Présentation des membres
+96
ruka48
cleindori
ellimak
AQUAREELLE
veranne
cycy
Evaness
maily7
auna95
Akajou
petit-lips
Manon LAMY
Hakim
geminie33
Comic Con' France
Ajriaz
Noisette
alyssya
madoka
Jezabel
theblois
DARKISS
Elyan-leonis
ender
Magnus
nunca
Myt
Li-chan
danielegou
oochigeas
noelittlecat
vallery73
Galadriel
Xylia
Libellule
lana saphery
RoxaneFenwitch
Azariel
Namârie
marie charlotte
tite nath
liline
valoche
Randall
Rochelle
Nothing
Aelis
Sanaha
miss-karine-18
kanae
Lucille
lolo31
Djack
Demon-Twilight
Cloveroly
Ivy
Ambre
sarah
Ally
Bellaeris
e-wave
Yunalesca
Elfine
aylia
Vozrozhdenyie
shadow
missmag
Ethernya
Tima
lina
La Guerre Des Crocs
Aube
Nyx
Shaynâ
Cécyle
mutinelle
Sandy
Swolen
Angeblack
athanaïs
Pandora
misscoco
Lupanita
HitomiK
Pauline22
Marie Lane
Tintallaë
Miyakozuka
sana
Lélé
Anju
alice
Croccerise
xou
Elanor
Elfëa
100 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Présentation des membres
Bienvenue aux nouveaux !!!
lina- Messages : 285
Merci à toutes pour votre accueil. Je me replonge pour la soirée dans Cygne Noir et je posterai mon avis quand il sera terminé (pour ce que j'en lis en ce moment, ça ne devrait pas trop tarder!)
Noisette- Messages : 161
Bienvenue à tous les nouveaux !!
Myt- Messages : 171
merci a tous pour votre accueil,
et oui theblois je suis une vrai fan du cercle...
je vrai être bien parmi vous...
et oui theblois je suis une vrai fan du cercle...
je vrai être bien parmi vous...
geminie33- Messages : 18
bonjour a toutes les nouvelles que je n'ai pas encore saluer !!
liline- Messages : 1666
Bienvenue aux 4 nouveaux!!!
Plus on est de fou, plus on lis
Plus on est de fou, plus on lis
Galadriel- Messages : 68
Bienvenues à tous les nouveaux et nouvelles!!
lolo31- Messages : 27
Bonjour tout le monde,
je découvre ce forum après recherches sur le net.
En effet, je suis un tout nouveau lecteur qui a déjà dévoré les 4 premiers tomes de la communauté du sud.
Et récemment en allant à la fnac, j'ai voulu explorer le rayon heroic fantasy et je me suis vraiment perdu sur la multitude de choix des romans avec des couvertures vraiment alléchantes.
Et je m'y perd aussi dans les genre : Bit Lit, Fantasy UrbaineDark Fantasy etc...
J'ai envie de découvrir des romans dans la même veine que la communauté du sud (saga a plusieurs tomes ou non peu importe) mais pas pour ado, pas comme Twilight (que je préfère plutôt en film mais pas en livre) et ni dans l'esprit de Charmed la série.
Pas des romans forcement à l'eau de rose mais surtout avec du suspense, des personnages (premier et seconds rôles) attachant, des intrigues et morts surprenantes et bien entendu des créatures surnaturelles (démons, vampire, fées, loup garou, sorcière etc...)
Et de ce fait je ne sais par ou commencer ou plutôt aller.... Surtout quand je vois dans le forum, les nombreux topics des différents bouquins, je ne sais pas ou plonger en premier lol
J'aime en résumé les histoires urbaines mais surnaturelles et sombres sans forcement que cela aille dans le gore mais des moments tristes et choquant .
La communauté du Sud était justement parfaite pour cela. Mais je ne suis pas fermé à de nouveaux horizons dans le domaine.
Je compte sur vous et le forum pour me guider. A bientôt ^^
je découvre ce forum après recherches sur le net.
En effet, je suis un tout nouveau lecteur qui a déjà dévoré les 4 premiers tomes de la communauté du sud.
Et récemment en allant à la fnac, j'ai voulu explorer le rayon heroic fantasy et je me suis vraiment perdu sur la multitude de choix des romans avec des couvertures vraiment alléchantes.
Et je m'y perd aussi dans les genre : Bit Lit, Fantasy UrbaineDark Fantasy etc...
J'ai envie de découvrir des romans dans la même veine que la communauté du sud (saga a plusieurs tomes ou non peu importe) mais pas pour ado, pas comme Twilight (que je préfère plutôt en film mais pas en livre) et ni dans l'esprit de Charmed la série.
Pas des romans forcement à l'eau de rose mais surtout avec du suspense, des personnages (premier et seconds rôles) attachant, des intrigues et morts surprenantes et bien entendu des créatures surnaturelles (démons, vampire, fées, loup garou, sorcière etc...)
Et de ce fait je ne sais par ou commencer ou plutôt aller.... Surtout quand je vois dans le forum, les nombreux topics des différents bouquins, je ne sais pas ou plonger en premier lol
J'aime en résumé les histoires urbaines mais surnaturelles et sombres sans forcement que cela aille dans le gore mais des moments tristes et choquant .
La communauté du Sud était justement parfaite pour cela. Mais je ne suis pas fermé à de nouveaux horizons dans le domaine.
Je compte sur vous et le forum pour me guider. A bientôt ^^
Hakim- Messages : 3
bienvenue aux nouveaux venu(e)s
theblois- Messages : 133
Bienvenue Hakim, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur ici, comme tout les membres du forum!!
Bienvenue Hakim, je pense que tu vas pouvoir trouver ton bonheur sur ce forum !!
Bonjour Hakim et bienvenue sur le forum.
Sans vouloir faire de hors sujet, je te conseille de lire les livres de Laurell K Hamilton sur Anita Blake. Une référence.
À bientôt sur le forum
Sans vouloir faire de hors sujet, je te conseille de lire les livres de Laurell K Hamilton sur Anita Blake. Une référence.
À bientôt sur le forum
Bonjour et Bienvenue.
Plonge dans "Anita Blake", et gare au phénomène d'addiction.
Plonge dans "Anita Blake", et gare au phénomène d'addiction.
Elfine- Messages : 1575
Bienvenue Hakim.
Je pense que tu trouvera tous les conseils de lecture que tu souhaite sur ce forum mais désormais va falloir que tu fasse attention à ton portefeuille. La communauté de la bit-lit est une véritable addiction
Je confirme pour Anita Blake de LKH. C'est véritablement un chef d'oeuvre en la matière!!!
Je pense que tu trouvera tous les conseils de lecture que tu souhaite sur ce forum mais désormais va falloir que tu fasse attention à ton portefeuille. La communauté de la bit-lit est une véritable addiction
Je confirme pour Anita Blake de LKH. C'est véritablement un chef d'oeuvre en la matière!!!
Galadriel- Messages : 68
Bonsoir Hakim et bienvenue ^^
Pour ce qui est de trouver de quoi lire, je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué ici, tu risques d'en trouver trop lol. Vu ce que tu nous dis de tes lectures, je dirais la même chose que mutinelle : Laurell K. Hamilton et j'ajouterais Karen Marie Monning (Fièvre Noir, Fièvre Fae...). Si tu as besoin de plus d'info, passe dans le flood ou envoie un mp ^^.
Et bonne lecture
Pour ce qui est de trouver de quoi lire, je pense que ça ne devrait pas être trop compliqué ici, tu risques d'en trouver trop lol. Vu ce que tu nous dis de tes lectures, je dirais la même chose que mutinelle : Laurell K. Hamilton et j'ajouterais Karen Marie Monning (Fièvre Noir, Fièvre Fae...). Si tu as besoin de plus d'info, passe dans le flood ou envoie un mp ^^.
Et bonne lecture
Bellaeris- Modératrice
Merci beaucoup pour votre accueil et je prend bien note de vos conseils pour les bouquins ^^
Bonjour et bienvenue Hakim !
Comme beaucoup l'ont cité plus haut, "Anita Blake" de Laurell K. Hamilton pourrait correspondre à tes attentes. Du même auteur, "Merry Gentry" est assez sympa aussi. Le "troisième pour la route" serait la série "Mercy Thompson" de Patricia Briggs pourrait peut-être t'intéresser ! ^_^
Comme beaucoup l'ont cité plus haut, "Anita Blake" de Laurell K. Hamilton pourrait correspondre à tes attentes. Du même auteur, "Merry Gentry" est assez sympa aussi. Le "troisième pour la route" serait la série "Mercy Thompson" de Patricia Briggs pourrait peut-être t'intéresser ! ^_^
Bienvenue Hakim. Je suis comme les filles je te conseil les mêmes séries. Elles plaisent en règles générales à un public mixte. Voila à bientôt sur le fofo
xou- Messages : 1432
Bienvenue dans notre communauté Hakim!!
Pour moi, il est évident que je conseille aussi Anita Blake, tu verras l'essayer c'est l'adopter.
Bonne lecture parmis nous !!!
Pour moi, il est évident que je conseille aussi Anita Blake, tu verras l'essayer c'est l'adopter.
Bonne lecture parmis nous !!!
lina- Messages : 285
merci vraiment pour tout vos conseils
j'en prends bien note et merci pour votre accueil
j'en prends bien note et merci pour votre accueil
Bienvenue Hakim, et Bonne lecture!!! Bien sûr Anita Blake pour commencer.
Myt- Messages : 171
Bonjour
moi c'est Manon. j'ai 19 ans.Je suis actuellement en maths sup.
j'ai découvert la bit lit avec Mercy THOMPSON. Depuis j'adore! Et je souhaite découvrir de nouvelle séries.
moi c'est Manon. j'ai 19 ans.Je suis actuellement en maths sup.
j'ai découvert la bit lit avec Mercy THOMPSON. Depuis j'adore! Et je souhaite découvrir de nouvelle séries.
Manon LAMY- Messages : 11
Bienvenue Manon. Bon courage pour la découverte de toutes les séries qui parsèment le forum !
Elfine- Messages : 1575
Bienvenue Manon! Tu va vite trouver ton bonheur ici.Le seul probleme de ce forum c'est qu'avec on depense beaucoup plus et les liste a acheter fait des Kilometres, mais il y a des incontournables a ne pas manquer. Donc bonne decouverte et bonne lecture
xou- Messages : 1432
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40