Présentation des membres
+96
ruka48
cleindori
ellimak
AQUAREELLE
veranne
cycy
Evaness
maily7
auna95
Akajou
petit-lips
Manon LAMY
Hakim
geminie33
Comic Con' France
Ajriaz
Noisette
alyssya
madoka
Jezabel
theblois
DARKISS
Elyan-leonis
ender
Magnus
nunca
Myt
Li-chan
danielegou
oochigeas
noelittlecat
vallery73
Galadriel
Xylia
Libellule
lana saphery
RoxaneFenwitch
Azariel
Namârie
marie charlotte
tite nath
liline
valoche
Randall
Rochelle
Nothing
Aelis
Sanaha
miss-karine-18
kanae
Lucille
lolo31
Djack
Demon-Twilight
Cloveroly
Ivy
Ambre
sarah
Ally
Bellaeris
e-wave
Yunalesca
Elfine
aylia
Vozrozhdenyie
shadow
missmag
Ethernya
Tima
lina
La Guerre Des Crocs
Aube
Nyx
Shaynâ
Cécyle
mutinelle
Sandy
Swolen
Angeblack
athanaïs
Pandora
misscoco
Lupanita
HitomiK
Pauline22
Marie Lane
Tintallaë
Miyakozuka
sana
Lélé
Anju
alice
Croccerise
xou
Elanor
Elfëa
100 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Présentation des membres
Bienvenue à Myt et Nunca.
Xylia- Messages : 34
Bienvenue parmi nous Nunca!
Aelis- Messages : 349
Bienvenue à toi, Nunca.
Elfine- Messages : 1575
Salut les filles ! (c'est fout comme ça donne un air de Charly de dire ça ^^). Et dans ce cas salut Bosley ^^.
Ainsi je suis le troisième homme... Une sorte de Chevenement du pauvre quoi...
Bref, je m'appelle Gaëtan, 24 ans, étudiant en master d'histoire militaire et par conséquent résidant en Languedoc, dans le gard pour être précis.
Vous vous demandez probablement qu'est ce qu'une denrée aussi rare que moi même fait sur ce forum ? xD
Et bien, je vous ai découvert qu'aujourd'hui et le forum m'a plut, c'est tout. Et accessoirement ça fait plaisir de voir des gens aussi atteint que moi au niveau de la lecture .
Qu'est ce que j'ai lu ? Bah pratiquement tout le catalogue milady, j'ai bien sur commencé par cette sado-masochiste de Laurell K Hamilton, dés les débuts du label de Milady par contre.
Je suis aussi fan de fantasy, Sf et pour la bit-lit, bah la question ne se pose même pas.
Je crois que c'est tout pour les infos de bases. Pour le reste, à vos claviers ^^.
Ainsi je suis le troisième homme... Une sorte de Chevenement du pauvre quoi...
Bref, je m'appelle Gaëtan, 24 ans, étudiant en master d'histoire militaire et par conséquent résidant en Languedoc, dans le gard pour être précis.
Vous vous demandez probablement qu'est ce qu'une denrée aussi rare que moi même fait sur ce forum ? xD
Et bien, je vous ai découvert qu'aujourd'hui et le forum m'a plut, c'est tout. Et accessoirement ça fait plaisir de voir des gens aussi atteint que moi au niveau de la lecture .
Qu'est ce que j'ai lu ? Bah pratiquement tout le catalogue milady, j'ai bien sur commencé par cette sado-masochiste de Laurell K Hamilton, dés les débuts du label de Milady par contre.
Je suis aussi fan de fantasy, Sf et pour la bit-lit, bah la question ne se pose même pas.
Je crois que c'est tout pour les infos de bases. Pour le reste, à vos claviers ^^.
Magnus- Messages : 59
Bienvenue Magnus ^^
Nous ne sommes pas "atteint", nous avons juste un passe-temps peu commun
Donc, bienvenue au club des gens qui ont comme passe-temps la lecture. Un nouvel homme parmi nous, espérons que tu relèveras le niveau abaissé par l'un d'entre eux (ce qui me fait penser que j'ai du boulot...).
Ne te gène pas pour faire un tour du propriétaire
Nous ne sommes pas "atteint", nous avons juste un passe-temps peu commun
Donc, bienvenue au club des gens qui ont comme passe-temps la lecture. Un nouvel homme parmi nous, espérons que tu relèveras le niveau abaissé par l'un d'entre eux (ce qui me fait penser que j'ai du boulot...).
Ne te gène pas pour faire un tour du propriétaire
Bellaeris- Modératrice
Bienvenu parmi nous Magnus!!!
C'est cool d'avoir encore un homme!!!
Bref,bienvenue parmi notre joyeuse bande de lectrices (et de lecteurs) infatiguables!
Nous avons chacune notre petit caractère mais nous n'avons encore jamais vraiment mordu personne....
Euhhhhh faudra confirmer les filles....
Tu trouveras ici une très bonne ambiance : seul ton porte monnaie risque de pleurer (un peu plus?)...
C'est cool d'avoir encore un homme!!!
Bref,bienvenue parmi notre joyeuse bande de lectrices (et de lecteurs) infatiguables!
Nous avons chacune notre petit caractère mais nous n'avons encore jamais vraiment mordu personne....
Euhhhhh faudra confirmer les filles....
Tu trouveras ici une très bonne ambiance : seul ton porte monnaie risque de pleurer (un peu plus?)...
Aelis- Messages : 349
Bienvenue à toi denrée rare! et du sud en plus là je crois rêver !
Amuse toi bien sur le fofo fait gaffe il est farcie de fofolle (et fière de l'être) lol
Amuse toi bien sur le fofo fait gaffe il est farcie de fofolle (et fière de l'être) lol
lina- Messages : 285
Bienvenue Gaëtan!!!
En espérant que tu te plaises parmi nous!!!
Il y a de plus en plus de monde du sud, on va se faire une rencontre spéciale sud!!!
En espérant que tu te plaises parmi nous!!!
Il y a de plus en plus de monde du sud, on va se faire une rencontre spéciale sud!!!
Bienvenue à toi Magnus !!! Après avoir lu la description que tu as laissé, je suis convaincue que tu vas te plaire sur ce forum.
Tu vas pouvoir constater par toi même que sur le forum règne une super ambiance et qu'on rigole aussi pas mal .
J'espère que tu vas pouvoir nous faire découvrir d'autres livres et j'ai également hâte de connaître tes avis sur les différents livres .
Tu vas pouvoir constater par toi même que sur le forum règne une super ambiance et qu'on rigole aussi pas mal .
J'espère que tu vas pouvoir nous faire découvrir d'autres livres et j'ai également hâte de connaître tes avis sur les différents livres .
Pas de problèmes ^^. J'ai même une sorte de Bit-lit version science fiction si ça vous intéresse .
Ho et merci pour les bienvenus :p.
Ho et merci pour les bienvenus :p.
Bienvenue Mangus parmi notre joyeuse bande ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu découvriras plein de livres intéressants
Bienvenue Magnus Un autre homme, enfin
J'espere que tu te plairas parmi nous.
J'espere que tu te plairas parmi nous.
Bienvenue Magnus!
xou- Messages : 1432
Bienvenue au 3ème homme, j'ai nommé Magnuuus !
Prépare-toi à souffrir ! Tu vas découvrir de nouvelles façons de dépenser du fric ! Avec plein de livres géniaaaux !
Prépare-toi à souffrir ! Tu vas découvrir de nouvelles façons de dépenser du fric ! Avec plein de livres géniaaaux !
Elfine- Messages : 1575
Bienvenue Nunca et Magnus!!!!!!!!
Galadriel- Messages : 68
Bienvenue Magnus (je ne refais pas la "promo" du forum, je pense que tu as compris!)
J'attendais d'avoir au moins 10 personnes qui disent bienvenu avant de remercier mais bon... On va faire avec ^^. Merci de votre accueil donc.
Bienvenue Nunca et Magnus !! et bonne lecture
Myt- Messages : 171
bienvenue magnus
nunca- Messages : 24
Bonjour tout le monde,
Bon ben moi c'est Ender, ou David dans la vie vraie de dehors. J'ai 25 ans, je suis de Paris, et je suis un gros lecteur de SF/fantasy depuis un bout de temps, et de fantasy urbaine/bit-lit depuis un peu moins longtemps.
Je ne sais pas si je passerai régulièrement dans le coin mais on verra bien.
++
Bon ben moi c'est Ender, ou David dans la vie vraie de dehors. J'ai 25 ans, je suis de Paris, et je suis un gros lecteur de SF/fantasy depuis un bout de temps, et de fantasy urbaine/bit-lit depuis un peu moins longtemps.
Je ne sais pas si je passerai régulièrement dans le coin mais on verra bien.
++
ender- Messages : 20
En tout cas, bienvenue Ender dans le monde des fans de lecture et de bit-lit en particulier!!
Avé ! Et bienvenue dans la plus grande classe section littéraire du monde de la bit-lit ^^.
Eh bien même si tu ne passes pas régulièrement, tu es le bienvenue parmi nous ^^.
Tu verras, il y a plein de fiches sur des romans bit-lit, fantasy... N'hésite pas à demander des conseils ou avis des autres membres ^^.
Je suis sûre que tu apprécieras le temps que tu passeras parmi nous
Tu verras, il y a plein de fiches sur des romans bit-lit, fantasy... N'hésite pas à demander des conseils ou avis des autres membres ^^.
Je suis sûre que tu apprécieras le temps que tu passeras parmi nous
Bellaeris- Modératrice
La vache, je viens tout juste d'ettoffer mon profil histoire de jouer le jeu, je ne pensais pas qu'il y aurait déjà des réponses. Moi qui m'attendait à un coin calme.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
ender- Messages : 20
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40