Riley Jenson de Keri Arthur
+44
Misstigris
Amy Lecter
DelphineP
mescouettes
doy
Valentina Blake
Aphrodite
misscr
Corinne
mélusine
mutinelle
Cassiopeia
alexia
manne
Myt
Lilith
Morrigane
Candyshy
Aliaso
Cloveroly
hécate
Lildoll
cleindori
darckly
Rochelle
evy
petit-lips
Lucille
Pauline22
Swolen
miss-karine-18
marie charlotte
lina
liline
Tima
kanae
sarah
Elfine
Nyx
Djack
e-wave
Bellaeris
Elfëa
Lupanita
48 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Riley Jenson de Keri Arthur
Je viens tout juste de finir la lecture du tome 3 de Riley!
Je confirme que j'apprécie beaucoup cette série. C'est très agréale de lire un bon livre comme celui-ci!
Le décor, l'ambiance et les personnages (nouveaux ou anciens) de ce tome 3 donnent du corps à l'histoire. Cela déménage (dans tous les sens du terme)!!
Le rythme est soutenu. Les scènes d'actions et les passages sensuels s'alternent à la perfection. Riley est loin de s'ennuyer, j'étais fatiguée pour elle en restant à lire sur mon canapé!
L'auteur arrive même à atténuer par son style, certaines scènes dures et elle évite aussi de tomber dans le trop glauque voire malsain (C'est vrai que ce livre comme les tomes précédents ne sont pas à mettre dans toutes les mains).
Dans ce tome, il y a certaines les révélations et surprises.
Je confirme que j'apprécie beaucoup cette série. C'est très agréale de lire un bon livre comme celui-ci!
Le décor, l'ambiance et les personnages (nouveaux ou anciens) de ce tome 3 donnent du corps à l'histoire. Cela déménage (dans tous les sens du terme)!!
Le rythme est soutenu. Les scènes d'actions et les passages sensuels s'alternent à la perfection. Riley est loin de s'ennuyer, j'étais fatiguée pour elle en restant à lire sur mon canapé!
L'auteur arrive même à atténuer par son style, certaines scènes dures et elle évite aussi de tomber dans le trop glauque voire malsain (C'est vrai que ce livre comme les tomes précédents ne sont pas à mettre dans toutes les mains).
Dans ce tome, il y a certaines les révélations et surprises.
- Spoiler:
- La surprise= l'accroissement des capacités de Riley
La révélation= le proche qui est un traître est ... (Ce n'était pas mon suspect)
Rah ça se fait pas ce spoiler Clover !!! Moi qui voulait savoir, je suis super déçue !!! Je vais devoir acheter la suite... Ma PAL devient de plus en plus grande... XD
Bellaeris- Modératrice
Pour ma part je viens juste d'acheter le tome 3 ! je vais toute de suite le lire et je vous direz ce que j'en pense
darckly- Messages : 163
Je viens tout juste de le commencer et j'adore.
Ce que tu viens de nous dire Clover', sous spoiler, me donne encore plus envie de lire la suite ^^.
Ce que tu viens de nous dire Clover', sous spoiler, me donne encore plus envie de lire la suite ^^.
OhoOoOo je l'ai acheté hier et ce spoiler me met l'eau à la bouche!!! Rrrr
kanae- Messages : 363
Je viens de finir le tome 3 et j'ai les boules de ne pas avoir la suite !!!
On ne s'ennuie pas une seconde, le rythme est soutenu et malgré des passages durs, l'humour est souvent présent. Et le sexe omniprésent mais ça ne me dérange po ! Hécate, accepterais-tu de partager Quinn ?!!
On ne s'ennuie pas une seconde, le rythme est soutenu et malgré des passages durs, l'humour est souvent présent. Et le sexe omniprésent mais ça ne me dérange po ! Hécate, accepterais-tu de partager Quinn ?!!
Aliaso- Messages : 13
bien sur le j'ai pas le monopilisé, aujourd'hui je suis sur un loup garou
alors ça t'amusé avec quinn
bisou
alors ça t'amusé avec quinn
bisou
aaa Quinn lol il fais des ravages
Quand on sait qu'il a eu des siècles pour peaufiner sa technique "amoureuse", ça laisse rêveur !...
Aliaso- Messages : 13
oui en effet aliaso!!!
il est sur ma table de chevet
et c'est le prochain que je vais lire ....
et c'est le prochain que je vais lire ....
J'ai fini le tome 3 il y a quelques jours maintenant et comme les deux précédents tomes, j'ai adoré.
Quinn fait pas mal d'efforts surtout à la fin mais quelques fois, j'avais envie de lui mettre des claques parce que son comportement m'exaspérait. Cependant, je l'adore toujours autant et j'espère qu'il va vraiment suivre ce qu'il a dit à la fin à propos de sa relation avec Riley.
Dommage qu'on ne voit pas beaucoup Kellen (l'alpha, je ne sais plus s'il s'appelle comme ça).
Ce tome m'est plus en avant la relation fraternelle entre Riley et son jumeau, j'ai trouvé leur relation touchante.
Puis, ce tome met en avant l'action et diverses aventures et comme Clover', je n'aurais jamais deviné que le traître soit ce personnage. Mais maintenant que je le sais tout devient un peu plus claire et il faudrait presque relire les tomes précédents pour voir tout les indices ^^.
Tome vraiment excellent.
Quinn fait pas mal d'efforts surtout à la fin mais quelques fois, j'avais envie de lui mettre des claques parce que son comportement m'exaspérait. Cependant, je l'adore toujours autant et j'espère qu'il va vraiment suivre ce qu'il a dit à la fin à propos de sa relation avec Riley.
Dommage qu'on ne voit pas beaucoup Kellen (l'alpha, je ne sais plus s'il s'appelle comme ça).
Ce tome m'est plus en avant la relation fraternelle entre Riley et son jumeau, j'ai trouvé leur relation touchante.
Puis, ce tome met en avant l'action et diverses aventures et comme Clover', je n'aurais jamais deviné que le traître soit ce personnage. Mais maintenant que je le sais tout devient un peu plus claire et il faudrait presque relire les tomes précédents pour voir tout les indices ^^.
Tome vraiment excellent.
Aussitôt reçu, aussitôt lu !
Maintenant je n'hésite plus et ai bien l'intention de suivre les peripéties de Riley!
Tome 3,intéressant,beaucoup d'action ,le personnage de Riley prend de l'épaisseur et de l'assurance.Je trouve que la série se bonifie,l'écriture est fluide ,dans un style bien imagé!!!!....
...Et je craque toujours pour Quinn !
Vivement le tome 4.Une idée quant à sa parution?
Maintenant je n'hésite plus et ai bien l'intention de suivre les peripéties de Riley!
Tome 3,intéressant,beaucoup d'action ,le personnage de Riley prend de l'épaisseur et de l'assurance.Je trouve que la série se bonifie,l'écriture est fluide ,dans un style bien imagé!!!!....
...Et je craque toujours pour Quinn !
Vivement le tome 4.Une idée quant à sa parution?
cleindori- Messages : 213
Lupanita a écrit:
Puis, ce tome met en avant l'action et diverses aventures et comme Clover', je n'aurais jamais deviné que le traître soit ce personnage. Mais maintenant que je le sais tout devient un peu plus claire et il faudrait presque relire les tomes précédents pour voir tout les indices.
Mon principal suspect était
- Spoiler:
Liander, le petit ami stable de Roan! Ben je me suis trompée!
J'étais sur le même suspect que toi car
- Spoiler:
- c'était un des seul qui savait pour les missions et tout. Je suis bien contente que ce ne soit pas lui car j'aime beaucoup ce personnage.
Mais je pense qu'il y aura encore des surprises dans le prochain tome
- Spoiler:
- Car Gauthier est dans la nature. Il peut avoir d'autres labos cachés.
Ou l'auteur va partir sur autre chose mais je ne pense pas car il reste à évaluer les conséquences du traitement de fécondité sur Riley.
Tout juste fini, ce tome est riche en... sexe ! Encore plus que dans les 2 précédents, Riley est en plein réajustement côté hormones, et en pleine puberté aussi. ça la tourmente pas mal.
Elle va devoir se contrôler un brin pour espionner les agissements d'une bande de monstres, se réjouissant de voir combattre entre elles des femmes métamorphes ou garoues, nues et dans la boue.
La violence ne manque pas, mais elle s'en sortira si elle se fait confiance... et en ne comptant (pratiquemment) que sur elle-même.
Elle va devoir se contrôler un brin pour espionner les agissements d'une bande de monstres, se réjouissant de voir combattre entre elles des femmes métamorphes ou garoues, nues et dans la boue.
La violence ne manque pas, mais elle s'en sortira si elle se fait confiance... et en ne comptant (pratiquemment) que sur elle-même.
Elfine- Messages : 1575
je viens de commencer la lecture du tome 1 ...
je voudrais bien trouver un mec nu et beau devant chez moi !!!
je voudrais bien trouver un mec nu et beau devant chez moi !!!
Tu peux toujours rêver... ça ne fait pas de mal.
Muahahaha à poil, ok mais avec un p'tit noeud pap!
kanae- Messages : 363
Et une boîte de bonbons ?
LOL je viens juste de terminer le tome 3, toujours aussi prenante les aventures de Riley. Sa relation avec Quinn devient trés interessante, il fait des efforts tout en restant persuadé qu'il fera changer la petite louve. Comme elle lui fait constater, pour quelqu'un qui ne voulait plus la voir (fin du 1) il s'accroche et en redemande lol. Kade me plait beaucoup, il a un côté tout tendre avec Riley et Kellen a vraiment tout pour séduire, miam miam et le coup des fleurs et de l'huile de massage, qui aurait pu refuser .
je me suis régaler avec le tome trois, vivement le tome quatre
liline- Messages : 1666
J’aime beaucoup l’intrigue de cette aventure.
- Spoiler:
- Kellen et Quinn sont vraiment adorable dans les rivalités.
Et on retrouve notre chez étalon Kade heureusement que notre petite louve est là pour le soulagé le pauvre.
Rhoan un grand frère bien attentionné mais qui ce fait sauvé la peau du cul par sa petite sœur parfois la famille sa sert.
Gautier lui il me sort par les oreilles . Jack est vraiment chiant .
J’ai hâte de voir la suite de l’histoire
Je viens de terminer le tome 3! je crois que c est mon préfère j ai trouvé qu il y avait beaucoup d action et de suspense et surtout on apprend enfin certaine chose!lol par contre j ai trouvé qu il y avait moins de sexe comparé au premier tome je ne sais pas si c est une idée que je me fais ou pas!vivement le tome 4!!
- Spoiler:
- en revanche que va t il se passé maintenant que les méchants sont mort? certes il reste Gauthier et ce n est pas des moindres!lol j ai hâte de voir l évolution du couple quinn riley!
Bon, voilà ce tome 3 de terminé (depuis un moment). Je n'avais pas laissé mon avis car j'ai directement enchainé avec un autre livre.
Je crois que ce tome est mon préféré. Il y a du suspens (comme pour les premiers tomes) mais j'ai trouvé l'histoire plus complète, plus... attachante. Il m'a semblé y trouver moins de sexe ou alors je m'y suis habituée pour cette série !
Je crois que ce tome est mon préféré. Il y a du suspens (comme pour les premiers tomes) mais j'ai trouvé l'histoire plus complète, plus... attachante. Il m'a semblé y trouver moins de sexe ou alors je m'y suis habituée pour cette série !
- Spoiler:
- Dans ce tome, on découvre enfin qui était l'espion proche de Riley ! Et effectivement, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui. Mais bon, il faut dire que je n'ai pas cherché non plus xD J'ai redouté pendant un instant que ce soit encore l'un des amant de Riley mais non ! Ouf ! Vous me direz, ça aurait fait un peu cliché par rapport au Tome 1 et 2 ^^
Cette première mission en tant que gardiennea été pleine de rebondissements (aide finalement bienvenue de deux autres femmes lutteuses), Riley a encore accourut à la rescousse de son frère. Décidément ces deux là sont toujours dans la mouise !
Autrement, que dire... On ignore d'où viennent l'augmentation de pouvoir et les nouvelles capacités de Riley dans ce troisième opus mais ça n'inaugure rien de bon ! Surtout pour elle, qui va devoir apprendre à gérer ce flot de nouvelles sensations...!
Vivement le tome 4, qu'on en découvre encore plus ! Car à mon avis, Gautier ne sera pas leur seul ennemi !
Dernière édition par Lilith le Lun 11 Oct - 15:57, édité 1 fois
Lilith- Messages : 199
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11