Riley Jenson de Keri Arthur
+44
Misstigris
Amy Lecter
DelphineP
mescouettes
doy
Valentina Blake
Aphrodite
misscr
Corinne
mélusine
mutinelle
Cassiopeia
alexia
manne
Myt
Lilith
Morrigane
Candyshy
Aliaso
Cloveroly
hécate
Lildoll
cleindori
darckly
Rochelle
evy
petit-lips
Lucille
Pauline22
Swolen
miss-karine-18
marie charlotte
lina
liline
Tima
kanae
sarah
Elfine
Nyx
Djack
e-wave
Bellaeris
Elfëa
Lupanita
48 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Riley Jenson de Keri Arthur
Les tomes sont de mieux en mieux surtout les enquêtes.
J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser Doy.
J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser Doy.
J'ai reçu mes 2 tomes ce matin, j'ai hâte de m' y mettre.En plus je suis en vacances en ce moment je n'ai plus qu'à lire,lire et lire encore lol.Il y a une bonne grosse PAL qui m'attends.
Je te dirais ce que j'en ai pensé Lupanita, mais j'ai le sentiment que je ne serais pas déçue!!
Je te dirais ce que j'en ai pensé Lupanita, mais j'ai le sentiment que je ne serais pas déçue!!
doy- Messages : 413
Ca y est j'ai lu les 2 premiers tomes et je dois dire que mon avis est assez mitigé.
J'ai beaucoup apprécié le tome 1, il n'y a pas de temps mort et l'intrigue est vraiment captivante. J'ai aussi trouvé Riley plutôt attachante et quant à Quinn,il est tout simplement sublime. Je n'apprécie généralement pas les héroïnes qui couchent à droite à gauche sans états d'âme,mais dans ce cas-ci la pilule est assez bien passée et je m'en suis accommodée parce que on comprend bien que tout cela est du à la fièvre lunaire.
Cependant si ça passe relativement dans le tome 1 dans le tome suivant cela a fini par m'agacer.
Bien sur l'intrigue était toujours aussi géniale et prenante, mais la sexualité débordante de Riley et ses différents partenaires a fini par me taper sérieusement sur les nerfs.
Dans la 2ème moitié du livre j'ai même fini par prendre Riley en aversion principalement à cause de la scène où
Cependant cette saga m'intrigue et comme tu le soulignes Lupanita les enquêtes sont très bonnes.Je lirais la suite mais pas tout de suite, il faut juste que je prenne un peu de recul par rapport à tout cela sinon avec toute la rancune que je ressens envers Riley je risque de ne pas apprécier ma lecture et de louper quelque chose d'intéressant.
D'autant que ce ne sera pas évident pour moi de lire la suite parce que j'ai cru comprendre que les prochains tomes feront la part belle à Kellen et que je n'ai pas du tout accroché avec ce personnage!
J'ai beaucoup apprécié le tome 1, il n'y a pas de temps mort et l'intrigue est vraiment captivante. J'ai aussi trouvé Riley plutôt attachante et quant à Quinn,il est tout simplement sublime. Je n'apprécie généralement pas les héroïnes qui couchent à droite à gauche sans états d'âme,mais dans ce cas-ci la pilule est assez bien passée et je m'en suis accommodée parce que on comprend bien que tout cela est du à la fièvre lunaire.
Cependant si ça passe relativement dans le tome 1 dans le tome suivant cela a fini par m'agacer.
Bien sur l'intrigue était toujours aussi géniale et prenante, mais la sexualité débordante de Riley et ses différents partenaires a fini par me taper sérieusement sur les nerfs.
- Spoiler:
- Je me suis même sentie déçue par la tournure des évènements.Dans le tome 1 on sent quelque chose de spécial entre Riley et Quinn, Riley parle de lien profond qu'elle voudrait explorer afin de mieux comprendre ce qui se passe entre eux. Et dans le tome 2 on a l'impression qu'elle veut juste le ravaler au rang de simple amant parmi tant d'autres.
Bien sur il l' a rejette et elle se sent blessée mais si elle veut que lui comprenne son mode de vie je constate qu'elle ne semble pas faire d'efforts pour comprendre son point de vue à lui.
Il a tout de même vécu plus de 1000 ans,a connu des déboires sentimentaux et elle lui fait comprendre qu'il sera juste un parmi les autres parce que c'est dans sa nature de coucher tout le temps avec plusieurs partenaires et qu'en plus elle ne veut pas prendre le risque de louper son âme soeur.
Dans la 2ème moitié du livre j'ai même fini par prendre Riley en aversion principalement à cause de la scène où
- Spoiler:
- Riley assiste à un gala avec Quinn et se laisse séduire par Kellen dans le bureau de celui-ci.
Cependant cette saga m'intrigue et comme tu le soulignes Lupanita les enquêtes sont très bonnes.Je lirais la suite mais pas tout de suite, il faut juste que je prenne un peu de recul par rapport à tout cela sinon avec toute la rancune que je ressens envers Riley je risque de ne pas apprécier ma lecture et de louper quelque chose d'intéressant.
D'autant que ce ne sera pas évident pour moi de lire la suite parce que j'ai cru comprendre que les prochains tomes feront la part belle à Kellen et que je n'ai pas du tout accroché avec ce personnage!
Maintenant que tu évoque cette scène dans ton deuxième spoiler, je me rappelle que je n'avais pas complétement adhéré non plus aux comportement de Riley. J'ai un tout petit peu de mal avec le comportement des loup-garou dans cette saga, mais je ne suis pas non plus entièrement d'accord avec Quinn.
Oui dans cette saga les loups et autres créatures(puisque Kade n'en est pas un) ont tendance à trop se lâcher je trouve. L'auteure aurait pu dépeindre leur caractère sensuel autrement, sans plomber le récit de toutes ces scènes olé olé. Ca en devient vite saoûlant et selon moi, ou peut être suis je trop prude un poil dégradant pour Riley parce que ca ne me donne pas une bonne vision d'elle.
Par contre tu n'as pas tort, Quinn et Riley sont 2 têtes de mules et sont aussi intransigeants l'un que l'autre. J'espère que leur relation ne va pas éternellement stagner dans de statu-quo sinon ça risque de vite devenir pénible!!
Par contre tu n'as pas tort, Quinn et Riley sont 2 têtes de mules et sont aussi intransigeants l'un que l'autre. J'espère que leur relation ne va pas éternellement stagner dans de statu-quo sinon ça risque de vite devenir pénible!!
Doy, tu verras, l'histoire évoluant ,je trouve que Keri Arthur a la main moins lourde sur les scènes érotiques.Le tome 7 est vraiment très sage comparé aux premiers.Ne t'arrêtes pas à ces deux volumes car le reste de la saga est vraiment intéressant , des enquêtes haletantes ,les personnages gagnent en maturité, et les relations évoluent.....
Comme toi ,le sexe à outrance a tendance à m'agacer prodigieusement ,mais l'univers de Riley mérite qu'on s'y attarde.
Comme toi ,le sexe à outrance a tendance à m'agacer prodigieusement ,mais l'univers de Riley mérite qu'on s'y attarde.
cleindori- Messages : 213
Merci pour les encouragements Cleindori, ne t'inquiète pas j'avais bien l'intention de continuer la saga car ma curiosité est assez éveillée concernant la suite des aventures de notre héroïne et que les intrigues sont assez palpitantes. Lol quitte à sauter quelques pages consacrées au sexe et aller directement à l'essentiel j'ai bien l'intention de savoir le fin mot de l'histoire pour Riley
Je confirme. Au fur et à mesure des tomes, il y a moins de scenes de sexe surtout dans le tome 7, une merveille.
alexia- Messages : 475
J'ai commencé hier soir le tome 6 (fiou ça faisait un baille ! J'avais oublié certains détails ha ha, cet aprèm je continuuuue les retrouvailles ^_^)
Valentina Blake- Messages : 232
J'ai aussi lu cette série que j'ai bien aimé.
Le trop plein de sexe est, c'est vrai, un brin énervant.
Cependant aprsè avoir lu les anita blake, je trouve les Riley très softs
J'ai vu que les tomes 6 et 7 sont parus donc dès que je peux me les procurer, je les lirai
Le trop plein de sexe est, c'est vrai, un brin énervant.
Cependant aprsè avoir lu les anita blake, je trouve les Riley très softs
J'ai vu que les tomes 6 et 7 sont parus donc dès que je peux me les procurer, je les lirai
mescouettes- Messages : 13
Ca y ait je commence enfin cette saga
Aphrodite- Messages : 604
Aphrodite je suis curieuse de savoir ce que tu en penses parce que cette série m'a toujours fait hésiter et après les nombreux avis que j'ai lu je ne sais toujours pas quelle idée m'en faire ^_^
et puis un avis de plus est toujours bon à prendre ~~
et puis un avis de plus est toujours bon à prendre ~~
DelphineP- Messages : 110
J'avoue que j'ai toujours hésiter à lire la saga j'ai repoussé le moment lol il était en bas de ma PAL donc j’espère que j'aurais une bonne surprise...
tsss... En étant en vac pendant un mois sans connexion internet je remercie la personne qui a mis internet sur les portables car comme cela je peux vous dire : qu'est ce que vous attendez !!
Je crois que c'est assez clair lol.
Je crois que c'est assez clair lol.
Ah oui là c'est pas plus clair en effet
Lol lupa Pour le moment j'aime bien mais j'arrive pas à trouver le temps d'avancer et sa m’énerve!!!
Je viens de terminer le premier tome et d'un point de vue général j'ai aimé...
Après il y a quelques petites choses qui me chiffonnent mais ce n'est pas non plus énorme.
Dès le début j'ai adoré je suis rentré directement dans l'histoire et je me suis attaché à Riley mais j'avouerai que la fin était un supplice je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment eu du mal à terminer les 2 derniers chapitres
En esperant que dans le tome se sera un peu plus calme...
Ensuite vient le sujet de Gautier, on ne sait toujours pas
Après il y a quelques petites choses qui me chiffonnent mais ce n'est pas non plus énorme.
Dès le début j'ai adoré je suis rentré directement dans l'histoire et je me suis attaché à Riley mais j'avouerai que la fin était un supplice je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment eu du mal à terminer les 2 derniers chapitres
- Spoiler:
- et puis bon le moment ou talon à un rapport avec elle alors qu'elle est enchainé et dans les vapes sa ma juste dégoûté elle parlé de viol en tant que loup mais c'est quand même un viol en tant qu'humaine et sa COMPTE!!
En esperant que dans le tome se sera un peu plus calme...
Ensuite vient le sujet de Gautier, on ne sait toujours pas
- Spoiler:
- ce qui lui à mis la puce à l'oreille quand Riley et Quinn était dans le bureau de Brown...Ou à moins que ce soit moi qui n'est pas fait attention à l'explication donné...
Et ben ça a l'air sympa ! (surtout qu'hier j'ai fait la présentation de la série sur le webzine 3 de Romances, Charmes et sortilèges ^^)
Pour le sexe, jcrois que je suis vaccinée avec Merry et Anita (ou pas !???)
En plus, l'enquête a l'air de vraiment s’approfondir au fil des tomes donc à voir....
Pour le sexe, jcrois que je suis vaccinée avec Merry et Anita (ou pas !???)
En plus, l'enquête a l'air de vraiment s’approfondir au fil des tomes donc à voir....
Tome 8 terminé. Dans la même veine que le précédent .Riley plus en profondeur , Quinn tout en concession et une bonne enquête. J'ai beaucoup aimé avec de nouvelles perspectives qui se mettent en place.
Ce tome 8 et l'avant dernier de la saga,en décembre nous aurons je l'espère une belle conclusion...Finalement la série s'est bonifiée avec le temps.
Ce tome 8 et l'avant dernier de la saga,en décembre nous aurons je l'espère une belle conclusion...Finalement la série s'est bonifiée avec le temps.
cleindori- Messages : 213
Je viens d'achever le tome 8... Une seule envie, lire le tome 9! Malheureusement Riley finit dans un état psycologique désastreux et pour cause!
- Spoiler:
- La mort de Kade était vraiment difficile et on se demande ce que va entrainer celle de son âme soeur...
Amy Lecter- Messages : 3
Vivement le 9 oui, pour connaître la fin ! ^_^ Depuis le temps qu'elle nous fait tenir en haleine, comment va-t-elle finir ?! Mystère !
Quelques spéculations ? Hypothèse ?
Quelques spéculations ? Hypothèse ?
Je suis bien d'accord avec vous. Les tomes sont de mieux en mieux et le tome 8 renforce cette idée.
Dire que le tome 9 sera le dernier tome .
Dire que le tome 9 sera le dernier tome .
Hypothèses: fiou avec toutes les intrigues lancées... Déjà l'histoire de bébé va prendre la place la plus importante je pense... L'apprentissage de la petite Risa par Quinn en deuxième place et après je sais pas il peut se passer tellement de choses. Je sais pas ce que va devenir la partie louve de Riley avec ce qui s'est passé. Et pour le dernier tome, Jack et Sal vont peut etre enfin mettre le couvert ^^
Amy Lecter- Messages : 3
Avec tout ce qu'il doit se passer, un tome c'est pas possible ! Il a intérêt à être épais ce dernier, sinon on va rester sur notre faim...
Malheureusement pour ce qui est de l'épaisseur, j'ai bien peur qu'on soit déçus, à peine 400 pages, même pas
Pour ce qui est de la couverture, j'avoue être plutôt déçue, je la trouve bien moins belle que les précédentes, mais bon ...
Par contre, le résumé me donne vraiment envie d'en savoir plus et il me tarde que ce petit bijou sorte pour le dévorer.
Et dire que c'est le dernier
Pour ce qui est de la couverture, j'avoue être plutôt déçue, je la trouve bien moins belle que les précédentes, mais bon ...
Par contre, le résumé me donne vraiment envie d'en savoir plus et il me tarde que ce petit bijou sorte pour le dévorer.
Et dire que c'est le dernier
Misstigris- Messages : 19
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11