Riley Jenson de Keri Arthur
+44
Misstigris
Amy Lecter
DelphineP
mescouettes
doy
Valentina Blake
Aphrodite
misscr
Corinne
mélusine
mutinelle
Cassiopeia
alexia
manne
Myt
Lilith
Morrigane
Candyshy
Aliaso
Cloveroly
hécate
Lildoll
cleindori
darckly
Rochelle
evy
petit-lips
Lucille
Pauline22
Swolen
miss-karine-18
marie charlotte
lina
liline
Tima
kanae
sarah
Elfine
Nyx
Djack
e-wave
Bellaeris
Elfëa
Lupanita
48 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Riley Jenson de Keri Arthur
Pour une fois, on arrive à la fin d'une série avant d'en etre lassé avant !! D'un côté c'est bien mais d'un autre on regrette déjà Riley et nos bons moments passés ensembles .....
On va voir si Risa est à la hauteur
On va voir si Risa est à la hauteur
misscr- Messages : 44
D'après ce que j'ai pu lire, normalement on voit encore Riley dans le spin-off ^^.
je suis à la traîne comme d'hab, mais je ne suis pas très "vieille" dans la bit lit !!
Alors, je suis en train de terminer le tome 4. Je trouve qu'il a été un peu plus long que les autres à démarrer, mais j'adore toujours autant :-) J'ai le 5 sous le coude mais moi aussi, il faut que je calme ma joie parce que j'ai acheté un sacré stock de bouquins (et même si c'est d'occaze, ben, ça finit par douiller !!! entre ça et le scrap...)
Alors, je suis en train de terminer le tome 4. Je trouve qu'il a été un peu plus long que les autres à démarrer, mais j'adore toujours autant :-) J'ai le 5 sous le coude mais moi aussi, il faut que je calme ma joie parce que j'ai acheté un sacré stock de bouquins (et même si c'est d'occaze, ben, ça finit par douiller !!! entre ça et le scrap...)
Nath84- Messages : 25
J'ai trouvé les derniers tomes de cette saga au-dessus des premiers.
On se demande tout le temps ce que va faire l'héroïne et tout.
On se demande tout le temps ce que va faire l'héroïne et tout.
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11