Riley Jenson de Keri Arthur
+44
Misstigris
Amy Lecter
DelphineP
mescouettes
doy
Valentina Blake
Aphrodite
misscr
Corinne
mélusine
mutinelle
Cassiopeia
alexia
manne
Myt
Lilith
Morrigane
Candyshy
Aliaso
Cloveroly
hécate
Lildoll
cleindori
darckly
Rochelle
evy
petit-lips
Lucille
Pauline22
Swolen
miss-karine-18
marie charlotte
lina
liline
Tima
kanae
sarah
Elfine
Nyx
Djack
e-wave
Bellaeris
Elfëa
Lupanita
48 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Riley Jenson de Keri Arthur
Je viens de mettre ma critique sur la première page mais pour résumer, je dirais que j'ai adoré, il est aussi bien que le premier voire un tout petit peu mieux.
Vivement que le tome 3 sorte !!
Vivement que le tome 3 sorte !!
Je compte le lire prochainement :-)
J'ai aussi vu sur ton avis de blog que Quinn était là Moi qui pensait qu'on ne le reverrait pas de si tôt, je suis rassurée.
J'ai aussi vu sur ton avis de blog que Quinn était là Moi qui pensait qu'on ne le reverrait pas de si tôt, je suis rassurée.
miss-karine-18- Messages : 202
Je ne lis pas les avis pour ne pas être spoilée (pour une fois je me force à conserver l'effet de surprise!) mais je me demande combien de tomes sont prévus ? Est ce que quelqu'un le sait ?
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
je vais finir par me remettre a lire les livre en anglais pour ne pas avoir à attendre
liline- Messages : 1666
je suis a la moitié du second et il est extra^^
Pauline22- Messages : 32
Second tome lu!
Je vais continuer cette série, l'histoire m'a plutôt convaincue , pas mal d'action et je m'attache a certains personnages.
Néanmoins pour moi trop de Q tue le Q! ce n'est plus de la bit-lit, mais de la bite-lit ou de la bitelette !
Ceci dit je suis agréablement surprise par la tournure que prend l'intrigue .
Je vais continuer cette série, l'histoire m'a plutôt convaincue , pas mal d'action et je m'attache a certains personnages.
Néanmoins pour moi trop de Q tue le Q! ce n'est plus de la bit-lit, mais de la bite-lit ou de la bitelette !
- Spoiler:
- Non que je sois prude :mais j'aime être surprise quand au détour d'une page une scène torride vient pimenter ma lecture ... ceci dit quand toutes les 2 pages du bouquin (et encore je suis gentille) je tombe sur "poil-couille-bite" j'y vois déjà beaucoup moins d'intérêt...
- Spoiler:
- Je pense que Riley devrait avoir un enfant , mais pas d'une façon conventionnelle, genre lorsqu'elle a perdu tout espoir elle se rend compte qu'elle a une fille quelque part dans un labo... qu'elle devrait sauver bien sûr...
J'aimerais aussi que Quinn soit plus développé , je fais partie de la "Quinn team"!
kanae- Messages : 363
J'ai fini le 2eme tome.
Certain(e)s reproche à Morgane Kingsley trop de douleur dans les rapports (ça me dérange pas, ça montre une certaine confiance..) mais moi je reproche à Riley trop peu de sentiment des les siens.
Si dans le premier elle avait l'excuse de la pleine lune, là l'histoire se passe après et j'ai l'impression que c'est encore pire.
Certain(e)s reproche à Morgane Kingsley trop de douleur dans les rapports (ça me dérange pas, ça montre une certaine confiance..) mais moi je reproche à Riley trop peu de sentiment des les siens.
Si dans le premier elle avait l'excuse de la pleine lune, là l'histoire se passe après et j'ai l'impression que c'est encore pire.
- Spoiler:
- Dans le premier elle couche avec Misha, Talon et Quinn et c'est la pleine lune, la ça se passe après et il y a Kade, Kellen, Misha, Quinn
- Spoiler:
- J'ai l'impression que le méchant c'est Liander, il aime les hommes comme Deshon Star, et ils sait toujours à quoi ressemble Riley puisque c'est lui qui la déguise...
J'aime pas Kellen, il est trop louche
Et l'étalon moyen
Quinn est un vampire particulier j'espère qu'elle va lui laisser une chance
Je lui souhaite bonne chance pour le gamin, ce serait cool qu'il soit de Quinn mais malheureusement c'est mal parti
Lucille- Messages : 221
MDR ! Je suis totalement d'accord avec toi et je suis pour la suite que tu proposes !kanae a écrit:Second tome lu!
- Spoiler:
Non que je sois prude :mais j'aime être surprise quand au détour d'une page une scène torride vient pimenter ma lecture ... ceci dit quand toutes les 2 pages du bouquin (et encore je suis gentille) je tombe sur "poil-couille-bite" j'y vois déjà beaucoup moins d'intérêt...
- Spoiler:
Je pense que Riley devrait avoir un enfant , mais pas d'une façon conventionnelle, genre lorsqu'elle a perdu tout espoir elle se rend compte qu'elle a une fille quelque part dans un labo... qu'elle devrait sauver bien sûr...
J'aimerais aussi que Quinn soit plus développé , je fais partie de la "Quinn team"!
Et lucille bien pensé !
Vous êtes trop balaises les filles !
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
- Spoiler:
- J'aurais bien besoin que quelqu'un comme Kade s'occupe de moi... Un café, un bain aux huiles essentiels, un shampouinage de cheveux, massage et me border dans mon lit. Je suis aussi épuisée que Riley (pas pour les mêmes raisons) et le moral ne suit pas...
Enfin, sinon le métamorphe cheval est vraiment sympathique. Non seulement il est doué pour le sexe mais en plus il est attentionné.
Pour ce qui est de Kellen, personnage intéressant en revanche je me demande quel part il va prendre dans la vie de Riley.
Le retour de Quinn était attendu bien évidemment. On se demande ce que va faire Riley de tous ces hommes. Est-ce que l'un d'entre eux est son âme soeur ou non? ...
Pour ce qui est de la forme, je me demande si un homme ne serait pas derrière l'écriture ou derrière la traduction. ^^
Bellaeris- Modératrice
Je me suis fait violence pour lire le 1er tome jusqu'au bout. Trop de sexe et dans un langage bien trop vulgaire à mon goût
petit-lips- Messages : 23
Je viens te lire pratiquement tous tes avis sur les livres et c'est marrant parce qu'on a vraiment des goûts qui sont complétement différents ^^ car c'est le genre de livre comme Riley Jenson que j'adore
Dernière édition par Lupanita le Ven 20 Aoû - 22:31, édité 1 fois
J'ai finalement trouve le temps de lire le tome 2. Je l'ai fini il y a quelques jours et j'avoue y avoir eu du mal.
Ces livres ont tout pour me plaire mais pourtant ca ne passe pas. Comme beaucoup, ce qui me bloque est le langage vulgaire ainsi que les pages de sexe (inutiles a mon gout).
Un autre probleme : les noms ! Que ce soit dans la vie, les films ou les livres, je galere toujours pour savoir qui est qui et quand il y a trop de noms j'ai du mal a suivre l'histoire (ce qui a ete le cas avec ce deuxieme tome).
En conclusion tome 3 pas prevu au programme...
Ces livres ont tout pour me plaire mais pourtant ca ne passe pas. Comme beaucoup, ce qui me bloque est le langage vulgaire ainsi que les pages de sexe (inutiles a mon gout).
Un autre probleme : les noms ! Que ce soit dans la vie, les films ou les livres, je galere toujours pour savoir qui est qui et quand il y a trop de noms j'ai du mal a suivre l'histoire (ce qui a ete le cas avec ce deuxieme tome).
En conclusion tome 3 pas prevu au programme...
moi aussi je trouve que la surexploitation du sexe tue le livre!
j'aime bien les histoires d'amour mais là il y a du sexe sans amour et c'est pas trop de mon gout.
c'ets dommage car l'histoire est pas mal.
j'aime bien les histoires d'amour mais là il y a du sexe sans amour et c'est pas trop de mon gout.
c'ets dommage car l'histoire est pas mal.
evy- Messages : 6
Et bien moi j'ai bien aimé le 1er tome que je viens de terminer... question sexe il y en a c'est vrai, mais pas tant que ça, le sexe a un sens dans le bouquin, c'est dans la nature des loups-garous et même si les termes utilisés sont parfois assez crus, ce n'est pas particulièrement choquant ou vulgaire...
J'ai trouvé le 1er tome de Chasseuse de la nuit de J. Frost beaucoup plus vulgaire par exemple ...
Là il y a une histoire, assez complexe, plutôt bien construite, avec une héroïne assez animale et indépendante, qui marche à l'instinct et forte, ça j'aime bien, et pour une fois on n'est pas dans de la guimauve écoeurante, avec des bons sentiments qui dégoulinent de partout et des personnages débiles qui se jurent Amour Eternel Sans Divorce au bout d'une nuit .
Donc tant mieux. J'espère que le tome 2 (que je viens d'acheter) va rester dans cette tonalité .
J'ai trouvé le 1er tome de Chasseuse de la nuit de J. Frost beaucoup plus vulgaire par exemple ...
Là il y a une histoire, assez complexe, plutôt bien construite, avec une héroïne assez animale et indépendante, qui marche à l'instinct et forte, ça j'aime bien, et pour une fois on n'est pas dans de la guimauve écoeurante, avec des bons sentiments qui dégoulinent de partout et des personnages débiles qui se jurent Amour Eternel Sans Divorce au bout d'une nuit .
Donc tant mieux. J'espère que le tome 2 (que je viens d'acheter) va rester dans cette tonalité .
Rochelle- Messages : 69
Rochelle, je suis d'accord que le sexe un sens dans le livre mais ce n'est pas oblige dans mettre des pages de détails avec toutes les positions (il y a une autre catégorie de livres pour ca) !
Je pense honnêtement que Keri Arthur aurait pu faire plus soft sur ce sujet...
Je pense honnêtement que Keri Arthur aurait pu faire plus soft sur ce sujet...
E-wave, je suis d'accord avec toi en un certain sens car je suis en général agacée par le trop-plein de sexe dans les bouquins de bit-lit et cie (je n'ai pas tenu d'ailleurs sur Merry Gentry tellement ça m'a gavée).
Pourtant là, dans cette série de Keri Athur, je ne sais pas pourquoi, mais ça passe, ça ne perturbe pas ma lecture.
C'est vrai qu'elle pourrait doser plus light, parce qu'en effet il y a pas mal de sexe, mais j'ai trouvé que ça s'intégrait bien à l'histoire et à la nature des personnages, donc ça ne m'a pas dérangée plus que ça.
Je viens d'ailleurs de finir le tome 2 et j'ai l'impression qu'il y a (un peu) moins de scènes hot. Je compte lire le tome 3 dès sa sortie car j'ai ma petite idée sur le grand méchant et j'aimerais vérifier si j'ai vu juste .
Pourtant là, dans cette série de Keri Athur, je ne sais pas pourquoi, mais ça passe, ça ne perturbe pas ma lecture.
C'est vrai qu'elle pourrait doser plus light, parce qu'en effet il y a pas mal de sexe, mais j'ai trouvé que ça s'intégrait bien à l'histoire et à la nature des personnages, donc ça ne m'a pas dérangée plus que ça.
Je viens d'ailleurs de finir le tome 2 et j'ai l'impression qu'il y a (un peu) moins de scènes hot. Je compte lire le tome 3 dès sa sortie car j'ai ma petite idée sur le grand méchant et j'aimerais vérifier si j'ai vu juste .
Rochelle- Messages : 69
Bonsoir,
J'ai vraiment adoré les premiers tomes. Je vous avouerais que ce fut le premier livre avec des histoires aussi captivantes je dirai que celle-ci et franchement on y prend vite gout Je ne pensais pas du tout aimer se genre de lecture mais final bien si! Et du coup j'ai enchainé sur d'autres sagas (AB, la confrérie de la dague noire etc.) grâce à ce livre. J'ai vraiment hâte que le tome 3 arrive !
J'ai vraiment adoré les premiers tomes. Je vous avouerais que ce fut le premier livre avec des histoires aussi captivantes je dirai que celle-ci et franchement on y prend vite gout Je ne pensais pas du tout aimer se genre de lecture mais final bien si! Et du coup j'ai enchainé sur d'autres sagas (AB, la confrérie de la dague noire etc.) grâce à ce livre. J'ai vraiment hâte que le tome 3 arrive !
darckly- Messages : 163
Les critiques de ce bouquin n'étant pas géniales ,j'ai longuement hésité..... Finalement,je me suis lancée et avoue avoir été surprise. Je me suis bien attachée au livre ! Histoire pas mal,le sexe ne m'a pas gênée, j'ai trouvé qu'il avait du sens.
Etre partie sur un avis négatif a sans doute été favorable dans ma perception de l'histoire.
Etre partie sur un avis négatif a sans doute été favorable dans ma perception de l'histoire.
cleindori- Messages : 213
Je n'avais pas accroché au premier tome parce que j'ai trouvé Riley trop vulgaire et certaines scènes de sexe complètement inutiles, ce qui est dommage car l'intrigue générale est plutôt bonne. De ce fait, je pensais acheter le tome 2 mais d'après vos commentaires il semble être dans la même veine donc je me résigne: cette série n'est pas pour moi .
Lildoll- Messages : 218
Cette série est vraiment à part des autres saga et c'est en partie pour cela que j'aime beaucoup cette saga.
C'est vrai que si on n'aime pas trop l'ambiance du premier tome, il ne faut mieux pas continuer la série même si je trouve cela un peu dommage car je suis vite devenue fan de cette saga.
C'est vrai que si on n'aime pas trop l'ambiance du premier tome, il ne faut mieux pas continuer la série même si je trouve cela un peu dommage car je suis vite devenue fan de cette saga.
J'ai commencé le tome 2 ce matin, je viens de le terminer. Je dirai dans la même veine que le premier. L'histoire me convient bien, on est entraîné et j'attends la suite avec impatience.
L'héroïne insiste sur son essence de louve expliquant ses besoins, ses désirs sexuels fréquents. Ce n'est pas dénué de sens pour moi !
Sa relation avec Quinn m'amuse ! Je suis d'ailleurs sous son charme !!!!!
En bref, une lecture sympathique !
L'héroïne insiste sur son essence de louve expliquant ses besoins, ses désirs sexuels fréquents. Ce n'est pas dénué de sens pour moi !
Sa relation avec Quinn m'amuse ! Je suis d'ailleurs sous son charme !!!!!
En bref, une lecture sympathique !
cleindori- Messages : 213
Accro ! Je l'ai dévore en une journée. Je veux bien Quinn dans mon lit.
Je suis 100% d'accord avec toi Hécate mais je n'aurai rien non plus contre l'alpha .
Vivement le tome 3 qui sort dans quelques jours ^^.
Vivement le tome 3 qui sort dans quelques jours ^^.
Oui, vivement le 24 que l'on puisse enfin avoir le tome 3 !
darckly- Messages : 163
Je viens tout juste de finir la lecture du tome 3 de Riley!
Je confirme que j'apprécie beaucoup cette série. C'est très agréale de lire un bon livre comme celui-ci!
Le décor, l'ambiance et les personnages (nouveaux ou anciens) de ce tome 3 donnent du corps à l'histoire. Cela déménage (dans tous les sens du terme)!!
Le rythme est soutenu. Les scènes d'actions et les passages sensuels s'alternent à la perfection. Riley est loin de s'ennuyer, j'étais fatiguée pour elle en restant à lire sur mon canapé!
L'auteur arrive même à atténuer par son style, certaines scènes dures et elle évite aussi de tomber dans le trop glauque voire malsain (C'est vrai que ce livre comme les tomes précédents ne sont pas à mettre dans toutes les mains).
Dans ce tome, il y a certaines les révélations et surprises.
Je confirme que j'apprécie beaucoup cette série. C'est très agréale de lire un bon livre comme celui-ci!
Le décor, l'ambiance et les personnages (nouveaux ou anciens) de ce tome 3 donnent du corps à l'histoire. Cela déménage (dans tous les sens du terme)!!
Le rythme est soutenu. Les scènes d'actions et les passages sensuels s'alternent à la perfection. Riley est loin de s'ennuyer, j'étais fatiguée pour elle en restant à lire sur mon canapé!
L'auteur arrive même à atténuer par son style, certaines scènes dures et elle évite aussi de tomber dans le trop glauque voire malsain (C'est vrai que ce livre comme les tomes précédents ne sont pas à mettre dans toutes les mains).
Dans ce tome, il y a certaines les révélations et surprises.
- Spoiler:
- La surprise= l'accroissement des capacités de Riley
La révélation= le proche qui est un traître est ... (Ce n'était pas mon suspect)
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11