Riley Jenson de Keri Arthur
+44
Misstigris
Amy Lecter
DelphineP
mescouettes
doy
Valentina Blake
Aphrodite
misscr
Corinne
mélusine
mutinelle
Cassiopeia
alexia
manne
Myt
Lilith
Morrigane
Candyshy
Aliaso
Cloveroly
hécate
Lildoll
cleindori
darckly
Rochelle
evy
petit-lips
Lucille
Pauline22
Swolen
miss-karine-18
marie charlotte
lina
liline
Tima
kanae
sarah
Elfine
Nyx
Djack
e-wave
Bellaeris
Elfëa
Lupanita
48 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Riley Jenson de Keri Arthur
Une très bonne série, car on adore l'inéquation vamp < loup-garou.
On est tout de suite plongé dans l'histoire, et elle nous garde en haleine !
Des personnages secondaires qui, comme il a été dit précédemment, s'enchainent comme dans la série d'"Anita Blake", mais on les aiment tous ! (sauf les psychopathes à la rigueur).
J'ignore combien de volume comptera cette série, mais j'espère qu'il y en aura bien d'autres ! (quelqu'un saurait si la série est en cours ou finie en VO ?)
On est tout de suite plongé dans l'histoire, et elle nous garde en haleine !
Des personnages secondaires qui, comme il a été dit précédemment, s'enchainent comme dans la série d'"Anita Blake", mais on les aiment tous ! (sauf les psychopathes à la rigueur).
J'ignore combien de volume comptera cette série, mais j'espère qu'il y en aura bien d'autres ! (quelqu'un saurait si la série est en cours ou finie en VO ?)
Valentina Blake- Messages : 232
Je pense que ce sera ma prochaine lecture juste après le tome 3 de Mackayla lane. En le commandant j'étais vraiment emballé mais je sais pas maintenant je le suis un peu moins
Aphrodite- Messages : 604
Mais non, rassure-toi, la série est vraiment géniale.
Les personnages sont attachants, et différents de ce à quoi nous sommes habitués à côtoyer, tu vas voir, tu vas adoré !
Les personnages sont attachants, et différents de ce à quoi nous sommes habitués à côtoyer, tu vas voir, tu vas adoré !
Je vais tenter on verra bien, comme je disais au dessus les loups garou ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Est-ce que les jeux de seductions te plaisent alors ? Car il y en a !!
Les loups sont victimes de la lune, ils ont besoin de s'accoupler à son approche, pendant et... enfin tout le temps quoi ! Ce n'est pas un Harlequin (sinon il ne serait pas ici, mais un Bit-lit très chaud !
Enfin bref, essaye le tome 1, et tu nous diras après (si tu n'as pas envie de l'acheter, vu qu'on habite dans la même ville, je peux tout à fait te le prêter !)
Les loups sont victimes de la lune, ils ont besoin de s'accoupler à son approche, pendant et... enfin tout le temps quoi ! Ce n'est pas un Harlequin (sinon il ne serait pas ici, mais un Bit-lit très chaud !
Enfin bref, essaye le tome 1, et tu nous diras après (si tu n'as pas envie de l'acheter, vu qu'on habite dans la même ville, je peux tout à fait te le prêter !)
Les scenes de sexe sont très présentes dans le tome 1, sache quand même que ca se calme dans les tomes suivants. Et puis, il n'y a vraiment pas que ca mais aussi beaucoup d'intrigues et des histoires d'amour difficiles.
alexia- Messages : 475
Merci valentina mais je l'ai déjà acheté il y a quelques temps...Après c'est vrai que je ne suis pas une grande fan des scènes de sexe à tout va, mais si l'intrigue est bonne sa devrait aller...
Merci Alexia de mettre en avant autre chose que le sexe haha (mon commentaire était un peu maigre, tu as parfaitement raison !)
Aphrodite, tu ne l'avais pas encore lu !? Tss, il faut vite y remédier ^^.
Non toujours pas J'ai tellement de livre à lire que j'essaye de fonctionner par préference. Etant donner que je ne suis pas trop loup-garou j'ai toujours tendance à les mettre en dernière position lol mais là j'ai encore 4 livres à lire avant ( Finir Jaz, tome 4 MacKayla Lane, 2ème tome de Rebecca Kean, et Kara Gillian) et ensuite je m'y met
Aphrodite a écrit: Etant donner que je ne suis pas trop loup-garou j'ai toujours tendance à les mettre en dernière position lol
, les mots me manquent lol !!
Dernière édition par Lupanita le Jeu 12 Avr - 20:16, édité 1 fois
Mdrrr Blasphème !!!! Aphrodite comment oses tu dire ca ?!
Lol oups pardon Lupa j'oubliais que tu es un fana de loup mais pour ma défense j’apprécie quand même Richard à J'an-Claude
Tu te rattrapes un peu mdr !!
Dernière édition par Lupanita le Jeu 12 Avr - 22:58, édité 1 fois
Non mais je pense qu'avant toutes les sorties du 20 je vais me mettre à jour sur TOUTES ma PAL dont Riley Jenson Promis je le lirais lol
J'attends avec impatience ce tome 7.Je trouve que les " enquêtes " de cette série sont très accrocheuses. Je craque pour Quinn et j'espère qu'il aura une bonne place dans ce tome!
cleindori- Messages : 213
C'est vrai que les enquêtes sont de plus en plus intéressante. J'ai adoré l'enquête du dernier tome, je l'avais trouvé très alléchante.
Je viens de finir le tome 7. Excellent !!! l'intrigue était intéressante et coté vie privée de Riley, ouh la la !!! J'ai vraiment hate de connaître la suite.
C'est un de mes tomes préférés, il n'y a pas eu de longueur et j'ai été accrochée du début à la fin. La preuve, je l'ai lu en une journée.
C'est un de mes tomes préférés, il n'y a pas eu de longueur et j'ai été accrochée du début à la fin. La preuve, je l'ai lu en une journée.
Vivement la fin de mes exams pour que je puisse le lire alors, j'adore cette série, et si le 7 est une complète réussite... l'attente va être dure
Je suis en plein dedans.....à première vue très accrocheur!En plus, Quinn est présent ce qui ne gâche pas mon plaisir!
J'avais adoré la construction de l'enquête du tome 6 et celle du tome 7 est aussi bien faite. J'ai été totalement prise dans l'intrigue et je me faisais plein de scénarios dans ma tête pour savoir le fin mot de cette intrigue. D'ailleurs, je trouve que ces enquêtes sont de mieux en mieux.
Quant à Riley, elle a pris du poil de la bête et essaye de faire au mieux son travail. Pour une fois côté vie privée elle ne rencontre pas de problème et ça fait plaisir de lire des scènes où elle est bien dans sa peau.
Bref, un très bon tome.
Quant à Riley, elle a pris du poil de la bête et essaye de faire au mieux son travail. Pour une fois côté vie privée elle ne rencontre pas de problème et ça fait plaisir de lire des scènes où elle est bien dans sa peau.
Bref, un très bon tome.
Vraiment bien.Une enquête intéressante, une relation qui s'apaise avec son beau vampire.En effet, on sent Riley plus sûre d'elle , et bien dans sa peau comme le souligne Lupanita.J'ai hâte d'avoir la suite pour les rebondissements qu'il va y avoir forcément.J'ai vu que ce tome 8 sortira fin août,je salive d'avance!!
On est loin des premiers tomes avec beaucoup de sexe.Il y a toujours une tension sexuelle et quelques scènes mais cela est moins mis en avant .
On est loin des premiers tomes avec beaucoup de sexe.Il y a toujours une tension sexuelle et quelques scènes mais cela est moins mis en avant .
Puis avec ce qu'on apprend à la fin de ce tome 7, j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome.
Oulà ma curiosité est éveillée lol. Je vais me laisser tenter par cette saga que je ne connais pour le moment que de titre. J'ai commandé les 2 premiers tomes je vais voir ce que ca donne
doy- Messages : 413
Les tomes sont de mieux en mieux surtout les enquêtes.
J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser Doy.
J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser Doy.
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11