Riley Jenson de Keri Arthur
+44
Misstigris
Amy Lecter
DelphineP
mescouettes
doy
Valentina Blake
Aphrodite
misscr
Corinne
mélusine
mutinelle
Cassiopeia
alexia
manne
Myt
Lilith
Morrigane
Candyshy
Aliaso
Cloveroly
hécate
Lildoll
cleindori
darckly
Rochelle
evy
petit-lips
Lucille
Pauline22
Swolen
miss-karine-18
marie charlotte
lina
liline
Tima
kanae
sarah
Elfine
Nyx
Djack
e-wave
Bellaeris
Elfëa
Lupanita
48 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Riley Jenson de Keri Arthur
oui vivement le 8 juillet!lol ton idée et basé sur le premier tome?
- Spoiler:
- a non c est une triste nouvelle que tu nous donne la!!! lol bon ben j espère que les tomes sans lui seront quand même super passionnant!
darckly- Messages : 163
- Spoiler:
- Je dis ça mais peut être que je me trompe, mais la façon dont elle a quitté Quinn à la fin du tome 4 me laisse aussi pensé qu'il lui faudra un bout dedans avant de lui pardonner. En même temps, on peut la comprendre !!
J'aime bien le personnage de Riley, elle évolue au fil des tomes tout en restant sur ses positions. Par contre, certaines actions trainent un peu en longueur à mon gout, la tension chute parfois, dommage... Mais je continuerai à lire cette série malgré tout!
C'est l'habitude de voir les auteurs s'améliorer au fils de leurs écrits, du coup on espère toujours que ce sera mieux au prochain épisode! ^^ Et la perplexité pousse à la curiosité!
C'est l'habitude de voir les auteurs s'améliorer au fils de leurs écrits, du coup on espère toujours que ce sera mieux au prochain épisode! ^^ Et la perplexité pousse à la curiosité!
mélusine- Messages : 28
ca y est je vien de terminer le tome 5!! je sais enfin qui est ce fameux loup!! et bien il y a pas mal d action dans ce tome beaucoup moin de sex en revanche, quelques révelation et des surprise concernant les effets secondaire d cachet
- Spoiler:
- très decu car on ne voi pas du tout quinn dans ce tome
t inquiet pas c est pour bientot! passe de bonne vacances.( j ai acheté hunger games et cygne noir )
Tu as acheté Hunger Games car ma critique t'a donné envie ? lol
J'ai hâte de lire ce tome 5.
J'ai hâte de lire ce tome 5.
ben oui lol pk je n aurai pas du? lol
Je viens de finir le tome 5.
J'aime toujours autant suivre le personnage de Riley, mais la moitié de l'histoire m'a moins intéressée que d'habitude :
en outre, j'ai trouvé la fin pas très cohérente
Mais bon, cela ne m'empêchera pas de lire la suite avec plaisir !
J'aime toujours autant suivre le personnage de Riley, mais la moitié de l'histoire m'a moins intéressée que d'habitude :
- Spoiler:
- celle de l'entité maléfique
- Spoiler:
- le fait que Kellen quitte Riley après l'avoir poursuivie avec acharnement pour qu'elle se mette en couple avec lui
évidemment, d'un point éditorial, c'est cohérent : il faut bien que Riley puisse continuer à faire son boulot (donc parfois coucher avec l'ennemi) pour qu'on lise la suite de son histoire...
mais du point de vue narratif, même si on pressent cette fin, le revirement de Kellen est trop rapide (à peine une journée)...
Corinne- Messages : 128
Corinne a écrit:Je viens de finir le tome 5.
- Spoiler:
celle de l'entité maléfique
- Spoiler:
le fait que Kellen quitte Riley après l'avoir poursuivie avec acharnement pour qu'elle se mette en couple avec lui
évidemment, d'un point éditorial, c'est cohérent : il faut bien que Riley puisse continuer à faire son boulot (donc parfois coucher avec l'ennemi) pour qu'on lise la suite de son histoire...
mais du point de vue narratif, même si on pressent cette fin, le revirement de Kellen est trop rapide (à peine une journée)...
- Spoiler:
- c est parce que tout le long du livre elle manque de ce faire tuer je ne sais combien de fois et a chaque fois il lui dit que c est un mal alfa et qui n arrive pas a la proteger.moi j ai trouver ca plultot previsible qui la quitte et j etait assé contente au moin on rever peu etre quinn mdr
Sur amazon, il est indiqué que le tome 6 de Riley Jenson se nommera Baiser fatal et qu'il sortira le 2 décembre. J'ai hâte de voir sa couverture.
Après un très bon tome 5 que se soit au niveau émotion ou action, j'attends avec beaucoup d'impatience ce tome.
Après un très bon tome 5 que se soit au niveau émotion ou action, j'attends avec beaucoup d'impatience ce tome.
je vois que t'as pas fait qu'un petit tour sur amazon lool mais moi aussi ! dailleurs tu peux voir dans ma pile à lire beaucoup de sorties a venir. J'ai pas encore lu le tome 5 il m'attend sagement dans ma bibliotheque mais si tu l'as aimé alors je m'inquiète pas.
alexia- Messages : 475
J'ai pas encore écris ma critique mais je peux déjà te dire que j'ai beaucoup aimé.
Arf je sais plus ce que je dois lire en premier moi maintenant. Trop de choix!
Enfin je vais tous les lire au final mais je veux tout lire en même temps, ca risque d'être difficil.
Enfin je vais tous les lire au final mais je veux tout lire en même temps, ca risque d'être difficil.
alexia- Messages : 475
Yahhou ! ce tome 5 dévoré en quelques heures (4, à peu près), m'a aidée à supporter la coupure d'Internet de toute la matinée.
Très bon tome, sans temps morts, mais la fin laisse un peu... déroutée la lectrice. >_<
Bonne idée de mêler deux histoires parallèles, et Riley assure un max. !
Vivement le T.6, pour savoir ce qui va lui arriver.
Très bon tome, sans temps morts, mais la fin laisse un peu... déroutée la lectrice. >_<
Bonne idée de mêler deux histoires parallèles, et Riley assure un max. !
Vivement le T.6, pour savoir ce qui va lui arriver.
Elfine- Messages : 1575
Tome 1
Et bien moi pour changer je suis la bourre mais je mets quand même un message pour ceux et celles qui comme moi n'ont pas la patience de lire la dizaine de page de com.
Riley est une fille attachante si on passe sur son côté chienne en chasse. Talon je l'ai detesté dès les premières lignes ; Misha je me suis méfié de son côté lisse ! Quant à Quinn arfff ! Il est trop classe mais trop obtu aussi ! J'espère qu'on va le revoir dans les prochains et qu'il va se lacher un peu ....
Riley est une fille attachante si on passe sur son côté chienne en chasse. Talon je l'ai detesté dès les premières lignes ; Misha je me suis méfié de son côté lisse ! Quant à Quinn arfff ! Il est trop classe mais trop obtu aussi ! J'espère qu'on va le revoir dans les prochains et qu'il va se lacher un peu ....
misscr- Messages : 44
Tome 2
Je viens de terminer le tome 2 et sans aucun doute je ne regrette pas d'avoir continué la série..
On retrouve Quinn qui devient exaspérant mais on comprend aussi ce qu'il ressent (étant nous même monogame!)
On découvre un Rohan proche de sa soeur et prêt à la défendre bec et ongles.
On fait la connaissance de Kade et je le trouve charmant et attentionné.
Kellen je le trouve à croquer et franchement irrésistible.
Quant à Misha et bien même si on a envie de le détester, moi je trouve qu'il a un petit côté fragile et on a envie que Riley l'aime même un petit peu malgré son côté sombre.
En fait si on réunit tous ces hommes en un seul on obtient l'homme parfait (peut-être que c'est ce qu'il faudrait chercher à créer avec les hybridations !)
La fin me laisse quand même sur ma faim, et j'aurais aimé qu'on ait la conclusion et qu'on commence une autre enquête dans le prochain volume, je craint de ma lasser si l'enquête chevauche toute la série; pour moi c'est comme mentalist où entendre parler de john le rouge tout de long commence à me saouler et me pousse à arrêter de regarder la série...
A voir au tome 3
On retrouve Quinn qui devient exaspérant mais on comprend aussi ce qu'il ressent (étant nous même monogame!)
On découvre un Rohan proche de sa soeur et prêt à la défendre bec et ongles.
On fait la connaissance de Kade et je le trouve charmant et attentionné.
Kellen je le trouve à croquer et franchement irrésistible.
Quant à Misha et bien même si on a envie de le détester, moi je trouve qu'il a un petit côté fragile et on a envie que Riley l'aime même un petit peu malgré son côté sombre.
En fait si on réunit tous ces hommes en un seul on obtient l'homme parfait (peut-être que c'est ce qu'il faudrait chercher à créer avec les hybridations !)
La fin me laisse quand même sur ma faim, et j'aurais aimé qu'on ait la conclusion et qu'on commence une autre enquête dans le prochain volume, je craint de ma lasser si l'enquête chevauche toute la série; pour moi c'est comme mentalist où entendre parler de john le rouge tout de long commence à me saouler et me pousse à arrêter de regarder la série...
A voir au tome 3
misscr- Messages : 44
Originalité dans ce tome 6, Riley doit traquer deux assassins, très différents l'un de l'autre. A peine a-t-elle récolté quelques indices sur l'un, que l'autre tue à nouveau, et vice versa. Une enquête à hauts risques, menée aussi vite qu'il est... heu... surnaturellement possible, par une Riley qui assume de plus en plus ses fonctions de Gardienne.
Et l'on voit en prime le "grand" retour de Quinn, son ex-amant vampire, bien décidé à se refaire une place dans la vie de la louve-garou.
Et l'on voit en prime le "grand" retour de Quinn, son ex-amant vampire, bien décidé à se refaire une place dans la vie de la louve-garou.
Elfine- Messages : 1575
Série que j'apprécie toujours autant, grâce à ce tome 6, plus plaisant, en ce qui me concerne, que le 5.
Une hypothèse : celui qui dirige les enquêtes de jour (je ne sais plus son prénom et je n'ai pas le livre sous la main) ne serait-il pas l'âme-soeur tant recherchée par Riley ? Il me semble qu'elle ne peut le savoir qu'en couchant avec cette âme-soeur (non ?). Or, cet homme semble de plus en plus plaire à Riley, malgré leur antipathie première, et lui semble de plus en plus succomber.
Une hypothèse : celui qui dirige les enquêtes de jour (je ne sais plus son prénom et je n'ai pas le livre sous la main) ne serait-il pas l'âme-soeur tant recherchée par Riley ? Il me semble qu'elle ne peut le savoir qu'en couchant avec cette âme-soeur (non ?). Or, cet homme semble de plus en plus plaire à Riley, malgré leur antipathie première, et lui semble de plus en plus succomber.
Tu parle de Kade (le cheval garou) qui enquête avec elle ou Cole (le métamorphe loup) qui s'occupe de tous ce qui est scientifique comme les empreintes et tout le tralala et avec qui ils se cherchent un peu ?
J'adore le personnage de Cole, vraiment. J'aimerais beaucoup qu'il soit plus approfondis et qu'on le voit plus souvent.
J'adore le personnage de Cole, vraiment. J'aimerais beaucoup qu'il soit plus approfondis et qu'on le voit plus souvent.
Oui, c'est ça, Cole, que j'apprécie beaucoup aussi (et j'aimerais également qu'il soit plus approfondi).
Mais j'ai lu des traductions des couv' des tomes à venir, et... rien à voir avec ce que j'espérais. Pffu...
Mais j'ai lu des traductions des couv' des tomes à venir, et... rien à voir avec ce que j'espérais. Pffu...
Je viens de commander le tome 1 et 2 ça à l'air d'être une histoire interessante, bon je suis pas trop loup-garou à la base mais après avoir lu anita blake et fais la connaissance de Richard Je me dis pourquoi pas
Aphrodite- Messages : 604
Tu as bien raison, les livres avec les loup-garous sont les meilleurs ^^.
pour ma part je suis peu déçu par ce tome! les premiers tome était tellement excellent que celui me laisse un peu perplexe je ne sais pas trop quoi penser de ce tome.... moi qui adorais cette saga! j espère que je vais aimé le prochain tome car je n ai pas du tout envie de la lâcher...
Une très bonne série, car on adore l'inéquation vamp < loup-garou.
On est tout de suite plongé dans l'histoire, et elle nous garde en haleine !
Des personnages secondaires qui, comme il a été dit précédemment, s'enchainent comme dans la série d'"Anita Blake", mais on les aiment tous ! (sauf les psychopathes à la rigueur).
J'ignore combien de volume comptera cette série, mais j'espère qu'il y en aura bien d'autres ! (quelqu'un saurait si la série est en cours ou finie en VO ?)
On est tout de suite plongé dans l'histoire, et elle nous garde en haleine !
Des personnages secondaires qui, comme il a été dit précédemment, s'enchainent comme dans la série d'"Anita Blake", mais on les aiment tous ! (sauf les psychopathes à la rigueur).
J'ignore combien de volume comptera cette série, mais j'espère qu'il y en aura bien d'autres ! (quelqu'un saurait si la série est en cours ou finie en VO ?)
Valentina Blake- Messages : 232
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11