Riley Jenson de Keri Arthur
+44
Misstigris
Amy Lecter
DelphineP
mescouettes
doy
Valentina Blake
Aphrodite
misscr
Corinne
mélusine
mutinelle
Cassiopeia
alexia
manne
Myt
Lilith
Morrigane
Candyshy
Aliaso
Cloveroly
hécate
Lildoll
cleindori
darckly
Rochelle
evy
petit-lips
Lucille
Pauline22
Swolen
miss-karine-18
marie charlotte
lina
liline
Tima
kanae
sarah
Elfine
Nyx
Djack
e-wave
Bellaeris
Elfëa
Lupanita
48 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Riley Jenson de Keri Arthur
Bon, voilà ce tome 3 de terminé (depuis un moment). Je n'avais pas laissé mon avis car j'ai directement enchainé avec un autre livre.
Je crois que ce tome est mon préféré. Il y a du suspens (comme pour les premiers tomes) mais j'ai trouvé l'histoire plus complète, plus... attachante. Il m'a semblé y trouver moins de sexe ou alors je m'y suis habituée pour cette série !
Je crois que ce tome est mon préféré. Il y a du suspens (comme pour les premiers tomes) mais j'ai trouvé l'histoire plus complète, plus... attachante. Il m'a semblé y trouver moins de sexe ou alors je m'y suis habituée pour cette série !
- Spoiler:
- Dans ce tome, on découvre enfin qui était l'espion proche de Riley ! Et effectivement, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui. Mais bon, il faut dire que je n'ai pas cherché non plus xD J'ai redouté pendant un instant que ce soit encore l'un des amant de Riley mais non ! Ouf ! Vous me direz, ça aurait fait un peu cliché par rapport au Tome 1 et 2 ^^
Cette première mission en tant que gardiennea été pleine de rebondissements (aide finalement bienvenue de deux autres femmes lutteuses), Riley a encore accourut à la rescousse de son frère. Décidément ces deux là sont toujours dans la mouise !
Autrement, que dire... On ignore d'où viennent l'augmentation de pouvoir et les nouvelles capacités de Riley dans ce troisième opus mais ça n'inaugure rien de bon ! Surtout pour elle, qui va devoir apprendre à gérer ce flot de nouvelles sensations...!
Vivement le tome 4, qu'on en découvre encore plus ! Car à mon avis, Gautier ne sera pas leur seul ennemi !
Dernière édition par Lilith le Lun 11 Oct - 15:57, édité 1 fois
Lilith- Messages : 199
Bon bah vos avis me rassure un peu... J'avais un peu peur que ça continue dans la même veine que le tome 2, même si j'ai apprécié l'action aussi dans ce volume là, s'il y en a plus dans ce troisième volume, je suis preneuse.
Bellaeris- Modératrice
Tome 3, il a été lit et approuvé. Plus d’action et plus de rebondissements. Vivement le tome 4 !!
Myt- Messages : 171
Voici le dernier que je lirais de Riley Jenson, enfin je l’ai lu en diagonale (en sautant des phrases ou des paragraphes de ci de là),
- Spoiler:
- et je l’ai acheté uniquement car celles qui l’ont déjà lu avaient dit que l’identité de Starr était révélée.
Le point positif de ce volume est la montée en puissance des pouvoirs psi de Riley.
J’ai trouvé qu’il y avait un peu moins de sexe que les précédents (et pas avec Quinn !! ), cependant à ce sujet quelle déception que le « relation » avec Merle, on nous bassine avec les éventuelles ignobles perversions des lieutenants de Starr et finalement c’est juste un mauvais coup (comme je ne suis pas fan de Riley je n’aurais pas eu trop de peine si elle avait été un peu maltraitée, désolée – pour celles qui l’apprécie).
Je suppose que Itkar va apparaitre dans les prochains tomes de la série et Gautier n’en a pas fini de faire parler de lui.
Lucille- Messages : 221
je suis dans la lecture du tome 2
j'ai passé la moitié du bouquin, c'est sympa, mais je taperai Quinn et Riley me fatigue, ils se cherchent mais sont pas d'accord, 2 espèces différentes donc s'ils peuvent pas s'entendre qu'il arrêtent là.
ensuite Kellen chaudddd dans le bureau mais bon dans ce volume on avance dans l'intrigue mais on est un peu perdu, on se sait pas ou on va, on est dans le flou complet, ce qui est pas mal pour nous tenir en allène.
Mais les scènes de combat j'ai vraiment du mal a suivre dans les descriptions, je suis obligés de relire pour comprendre et visualiser les scènes.
ben je repasserai quand j'aurais fini
j'ai passé la moitié du bouquin, c'est sympa, mais je taperai Quinn et Riley me fatigue, ils se cherchent mais sont pas d'accord, 2 espèces différentes donc s'ils peuvent pas s'entendre qu'il arrêtent là.
ensuite Kellen chaudddd dans le bureau mais bon dans ce volume on avance dans l'intrigue mais on est un peu perdu, on se sait pas ou on va, on est dans le flou complet, ce qui est pas mal pour nous tenir en allène.
Mais les scènes de combat j'ai vraiment du mal a suivre dans les descriptions, je suis obligés de relire pour comprendre et visualiser les scènes.
ben je repasserai quand j'aurais fini
Quand j'ai commencé cette série, je suis tombée amoureuse de Quinn, si Riley n'en veux pas je suis preneuse
Je viens de lire le T4, je suis un peu déçu sur la fin. Mais ça m'empêchera pas de lire le T5 quand il sortira. ça reste quand même une de mes série préféré.
Je viens de lire le T4, je suis un peu déçu sur la fin. Mais ça m'empêchera pas de lire le T5 quand il sortira. ça reste quand même une de mes série préféré.
manne- Messages : 24
Peut être un peu moins bon que les précédents.J'ai été moins transporté!Je reste malgré tout une fervente admiratrice de Quinn!!!
et j'attends la suite avec impatience....
et j'attends la suite avec impatience....
cleindori- Messages : 213
je viens de terminer le tome 4 c'est pas une de mes series préférés mais je suis trop curieuse pour arreter. Je ne trouve pas qu'il est mieux ou moins bien que les autres mais j'ai une question pour celles qui l'ont lu aussi
- Spoiler:
- Dans l'extrait du tome 5 apparait un loup garou qui lui dit (parce qu'elle ne sait pas qui il est) "j'aurai cru que tu te souviendrai du loup qui t'a jeté du haut d'une montagne" je n'ai pas relu les tomes précédants avant de le lire comme je fais parfois. Il me semble que dans un des tomes précédant quand on découvre son passé, elle parle justement de ce loup. Si je me trompe pas est ce que quelqu'un se rapellerai qui il est? merci
alexia- Messages : 475
Je le trouve un poil meilleur que les précédents personnellement
alexia :
alexia :
- Spoiler:
- je n'ai pas lu ce premier chapitre mais je miserais sur un membre de la meute de Riley... genre un père ou un oncle...
tima
- Spoiler:
- c'est bien ce que je pensais merci le premier chapitre est en avant premiere à la fin du tome 4
alexia- Messages : 475
waaa j'ai lu les 3 premiers tomes en 3 jours, ils étaient franchement sympa à lire, par moment moi aussi j'avais envie de taper Quinn qui est un peu trop vieux jeu (mais bon que faire quand on a 1200 ans? haha), j'aime bien le couple Kellen et Elena mais je trouve qu'il n'y a pas trop de développement autour, j'attends après le tome 4 (qui arrive dans 2j chez moi huhuhu) pour voir ce qu'il se passe =)
Cassiopeia- Messages : 47
J'ai bien aimé le tome 4 mais à mon goût pas assez de Quinn !!! lol Ça n'empêche que je l'ai lu quand même très rapidement et que j'étais bien prise dans le livre !! Vivement le tome 5 !!
darckly- Messages : 163
Wa wa le tome 4, bien passionnant et pas trop de sexe, juste ce qu'il faut, très bon tome, j'attends le 5 avec impatience!
Zou ! bouffé très vite le T.4, super ! Riley fait enfin son (douloureux) choix dans ses amants ! Dommage pour le perdant [nan ! je ne mettrai pas qui c'est... lisez !].
On se rend compte que même si Riley aime le sexe, elle n'apprécie pas outre mesure la douleur pendant les rapports... même si pour son enquête en cours, elle devra faire un effort.
Gautier est de retour, et il va chercher à la détruire... et dévoiler quelques secrets sur lui.
Vivement le prochain tome !
On se rend compte que même si Riley aime le sexe, elle n'apprécie pas outre mesure la douleur pendant les rapports... même si pour son enquête en cours, elle devra faire un effort.
Gautier est de retour, et il va chercher à la détruire... et dévoiler quelques secrets sur lui.
Vivement le prochain tome !
Elfine- Messages : 1575
Alalala Gautier, lui c'est vraiment quelque chose! plus pourri que lui tu meurs...
C'est vrai qu'elle a fait son choix, et même si je ne suis pas sûre qu'elle le respecte au final, je pense que c'était le bon sur l'instant =)
J'ai hâte de voir qui se cache derrière le loup qui l'a poussée au bord de la falaise étant plus jeune!!!
C'est vrai qu'elle a fait son choix, et même si je ne suis pas sûre qu'elle le respecte au final, je pense que c'était le bon sur l'instant =)
J'ai hâte de voir qui se cache derrière le loup qui l'a poussée au bord de la falaise étant plus jeune!!!
Pareil que toi, surtout qu'elle a du mal à résister à ses ordres ! Quel mystère se cache là-dessous ?
tu m'étonnes!! elle a l'air effrayée mais en même temps je pense qu'elle va le désirer! Je suis sûre d'une chose, c'est que lui la veut!! c'est comme quand on est petit et quand un garçon aime une fille mais qu'il ne veut pas lui dire donc il la chahute pour attirer son intention!! je suis sûre que c'est pareil ici! non? qu'en penses-tu?
Coucou !
Oui, je penses comme toi, mais il faudra répondre à la question "pourquoi après si longtemps ?" Que vient faire cet Alpha dans le coin ? et pour quelle raison s'intéresse-t-il soudain à Riley, qui vient tout juste de trouver un bon partenaire sexuel ?
Que de secrets en perspective ! Grrr ! Longue attente, avant le prochain tome et les réponses.
Oui, je penses comme toi, mais il faudra répondre à la question "pourquoi après si longtemps ?" Que vient faire cet Alpha dans le coin ? et pour quelle raison s'intéresse-t-il soudain à Riley, qui vient tout juste de trouver un bon partenaire sexuel ?
Que de secrets en perspective ! Grrr ! Longue attente, avant le prochain tome et les réponses.
Tout comme vous, j'ai vraiment adoré ce tome mais depuis le premier tome, Riley Jenson fait partie de mes sagas préférée donc je ne suis pas trop objective ^^.
héhé je comprends ce sentiment waaa waaa je viens de lire les synopsis des prochains tomes (waaa, il y a 9 tomes, vous le saviez? moi non haha) j'ai encore plus envie de le lire!!!
ps: pour éviter le gros spoiler qui pourrait vous déprimer pendant des jours et des jours ne lisez pas le 4ème de couverture du tome 9, pleaseeee c'est pour vous que je dis ça!!! (du vécu haha)
ps: pour éviter le gros spoiler qui pourrait vous déprimer pendant des jours et des jours ne lisez pas le 4ème de couverture du tome 9, pleaseeee c'est pour vous que je dis ça!!! (du vécu haha)
ok merci pour l info je ne lirai pas la 4 eme de couverture!!lol personnellement moi non plus je ne savais pas qu il y avait 9 neuf tome!! cool! en tout cas vivement le prochain
- Spoiler:
- que l on sache qui est cet alpha!! je sais pas vous mais moi je suis tout de même un peux déçu par son choix d amant!!lol
Dernière édition par darckly le Ven 25 Mar - 10:47, édité 1 fois
loool je pense que pour le moment elle a fait le bon choix, même si elle va revenir sur sa décision, pour sûre haha
A condition que l'amant éconduit accepte enfin la vraie nature de Riley, sinon ça ne fonctionnera pas du tout entre eux, comme dans ce tome.
ouai mais d un coté c est ce qui fait son charme je le comprend moi
- Spoiler:
- qui ne veuille pas qu elle en est d autre
Dernière édition par darckly le Ven 25 Mar - 10:43, édité 1 fois
Je suis d'accord avec toi Darckly mais en même temps, on peut les comprendre tous les deux ^^.
- Spoiler:
- Eh les filles, ce n'est pas tant qu'il ne veuille pas qu'elle ait d'autres amants, c'est surtout la manipulation mentale qu'il exerce sur elle pour carrément l'empêcher d'aller dans les clubs où elle va d'habitude ! C'est presque du viol psychique, et une énorme marque de manque de respect (envers une femme qu'il prétend aimer), et de confiance, aussi. Faut pas abuser non plus.
C'est mieux là ?
Dernière édition par Elfine le Ven 25 Mar - 8:38, édité 1 fois
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11