Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ayashi no Ceres (Yuu Watase)

Aller en bas

Ayashi no Ceres (Yuu Watase) Empty Ayashi no Ceres (Yuu Watase)

Message par Bellaeris Mer 24 Mar - 23:33

Dans le genre Bit-Lit chez les manga, je pense qu'on peut sans aucun doute se référer à la quasi ensemble de l'oeuvre de Yuu Watase.

Je vais donc vous présentez ici :

Ayashi no Ceres

Aya et Aki MIKAGE sont jumeaux.
Aya découvre le jour de son 16 ème anniversaire qu'elle est la descendante d'une nymphe appelée Cérès. Cette dernière veut retrouver sa robe de plumes afin de pouvoir retourner au ciel, mais désire aussi se venger de la descendance des Mikage pour une raison qui remonte loin...
Aki deviendra alors aux yeux de la famille MIKAGE leur “sauveur ” et Aya devra être exécutée. Elle va devoir donc fuir cette famille qui veut sa mort...
Alors qu'elle fuit, elle est sauvée par Toya, un des hommes de main des Mikage, qui disparaît aussitôt.
Se retrouvant seule, elle est heureusement reccueilli par Suzumi, une jeune femme qui a, elle aussi, du sang de nymphe dans les veines et son beau-frère Yuhi.
Bien décidée coûte que coûte à retrouver la robe de plume de Cérès, et aussi de retrouver son frère Aki,
Aya va devoir lutter contre cette organisation dont les dirigeants sont sa propre famille.

Visuel du premier volume:

Ayashi no Ceres (Yuu Watase) Ayashi_t1

Série en 14 volumes édités chez Tonkam.

Le manga a été adapté en animé et édité par Dybex en France mais pour les puristes, ça reste du VOSTFR.

La pochette du premier DVD :

Ayashi no Ceres (Yuu Watase) Ayashi-no-ceres-Lintegrale_

Il y a 24 épisodes regroupés sur 6 DVD.

Je ne développe pas plus. SI vous voulez plus d'information, vous pouvez aller sur ce site qui a été fait par une fan et qui regroupe un grand nombre d'information :
Ici

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé l'histoire d'Aya qui cherche sa robe de plume. Obligée d'affronter sa famille et Aki son jumeau qu'elle adore. L'histoire de la réincarnation d'une nymphe céleste dans le corps d'une de ses descendantes qui va tout faire pour lui restituer sa robe de plume pour que la situation rentre, autant que possible, dans l'ordre.
Les personnages sont attachant, leur psychologie est développée.

Bonne lecture Very Happy
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum