Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Maeve Regan de Marika Gallman

+6
Lildoll
Lupanita
Aphrodite
Valentina Blake
cleindori
Angie
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Maeve Regan de Marika Gallman - Page 4 Empty Re: Maeve Regan de Marika Gallman

Message par alexia Mar 16 Oct - 12:44

Eh Ben tu vas avoir une sacrée surprise, je n'en dis pas plus Suspect

alexia

Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan de Marika Gallman - Page 4 Empty Re: Maeve Regan de Marika Gallman

Message par Lildoll Sam 27 Oct - 21:03

En effet ce tome 2 est riche en surprises. J'ai également trouvé que l'action mettait du temps à se mettre en place, au final, il ne se passe pas grand chose (bon sauf à la fin) et je suis restée sur ma faim.
Spoiler:
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan de Marika Gallman - Page 4 Empty Re: Maeve Regan de Marika Gallman

Message par DelphineP Ven 2 Nov - 18:15

Ce second opus est une sacré pépite !

On retrouve Maeve huit mois après les évènements tragiques de son début d'aventure. Si elle a pris de l'assurance et a appris au fur et à mesure à combattre et à faire route à part, elle verra qu'elle n'est pas au bout de ses peines. Son caractère de rustaude et ses remarques exacerbées nous font plaisir à retrouver ! Si sa part vampire a pris le dessus, celle Shir est mise en avant ici, Marika Gallman nous dévoilant les aptitudes de notre héroïne au compte-goutte.

Tout un florilège de nouvelles têtes arrive. Ils sont tous extra, de Barney le patriarche de la bande, à Rosita le serpent ^^ (il gère ce reptile !!). On retrouve aussi le quatuor masculin du premier.. - Elliot, Walter, Lala, Lukas, avec pas mal de surprises ! (notre Maeve est entourée de mecs, rien que pour ça, je m'incline..).
Pour ce qui est de Lukas, eh ben.. c'est le seul capable de fendiller la carapace de la ptite vengeresse, si fort, et avec tant de haine pourtant.

C'est bourré d'action et de retournements de situation. On lit ça à une vitesse folle.
Le mystère sur le frère et surtout le père de Maeve se lève. Le Maitre de l'Illusion qu'il est papounet... rien que ça ! Et ce n'est pas "juste pour faire classe", il est carrément timbré, au-delà de la perfidie, mais -malheureusement- très doué ! Arrrgh mais quelle fin atroce !! sérieux, j'étais clouée sur place !!!

Résultat ? Je veux le tome suivant par hibou express !!!
DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan de Marika Gallman - Page 4 Empty Re: Maeve Regan de Marika Gallman

Message par Aphrodite Dim 10 Fév - 0:26

J'ai enfin commencer le tome 2 mais vous savez quoi en lisant le spoiler de Valentina je n'ai même plus envie d'aller plus loin Sad
Spoiler:
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Maeve Regan de Marika Gallman - Page 4 Empty Re: Maeve Regan de Marika Gallman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum