Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kitty Norville de Carrie Vaughn

+2
Noisette
Angie
6 participants

Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Angie Mar 17 Avr - 1:01

Kitty Norville de Carrie Vaughn 72730_169428803070928_169428529737622_611864_497272_n

Tome 1 - Kitty Norville et les ondes de minuit
De Carrie Vaughn

Éditions Pygmalion
Collection Darlight

Sorti le 3 novembre 2010
Semi-Poche / 302 pages / 15,90 €

Résumé:

Vous l'aurez compris, je suis animatrice radio et la nocturne n'est pas de tout repos ! Quand j'ai commencé mon émission, Les Ondes de minuit, je m'attendais à tout sauf à recevoir l'appel de tous les dépressifs du monde de la nuit. Eh oui, tous y passent : vampires, sorcières, lycanthropes... Il est vrai qu'étant moi-même un loup-garou, mes auditeurs sont en confiance. Seulement, le succès est tel que ça commence à s'agiter dans l'ombre. Que ce soit ma meute ou la clique vampirique du coin, ils préféreraient que je me taise... définitivement.

Kitty Norville de Carrie Vaughn 33897_171066409573834_16942852[img][/img]

Tome 2 - Kitty au Capitole
De Carrie Vaughn

Editions Pygmalion
Collection Darklight

Sorti le 9 février 2011
Semi-Poche / 379 pages / 15,90 €

Résumé:

"Lorsqu’on est devenue célèbre grâce à une émission de radio - et loup-garou, accessoirement -, on préfère être entendu plutôt que vu, vous me comprenez certainement. Mais voilà, maintenant que j’ai été invitée à témoigner devant le Sénat sans aucun moyen d’y échapper, mon visage a été retransmis sur tous les écrans de télévision du pays. Comme si je n’avais pas suffisamment d’ennemis ! Parmi les nouveaux venus, la reine vampire de la ville et un député plus que religieux... Mes ennuis ne font que commencer..."

Kitty Norville de Carrie Vaughn 253723_232108286802979_169428529737622_1103950_2020364_n

Tome 3 : Kitty Norville
Vacances sanglantes
de Carrie Vaughn
Editions Pygmalion
Collection Darklight

Sortie le 14 septembre 2011
Prix 15,90€

Résumé:

« Après avoir fait mon coming out en direct à la radio en révélant au monde que j’étais un loup-garou et, après avoir risqué ma vie en témoignant devant le Sénat, je méritais bien quelques jours de vacances, non ?

Comme on ne voulait pas me lâcher, j’ai prétexté un bouquin à écrire, mon autobiographie en quelque sorte. Et me voici tranquille au cœur des montagnes du Colorado. Tout ce que je veux, c’est un peu de paix loin de tout. Est-ce trop demander?

Sûrement puisque, depuis que je suis arrivée, quelqu’un dépose devant ma porte les dépouilles de petits animaux mutilés… Convivial.

Mais en plus, lorsque Cormac débarque avec Ben parce que ce dernier vient d’être mordu par un lycanthrope, je peux dé-finitivement dire adieu à mes vacances ! »
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Angie Mar 17 Avr - 1:12

J'ai bien cherché et je n'ai pas vu cette série sur le forum alors je me permets de la mettre. En ce moment j'ai envie de lire de nouvelles séries et notamment des séries moins connues qui ont de bonnes critiques. Je viens d'acheter le premier tome donc je ne peux pas encore donner mon avis mais je ne manquerai pas de le faire une fois que je l'aurais terminé. En attendant si certaines d'entre vous l'ont déjà lu j'attends vos commentaires avec impatience.
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Noisette Mar 17 Avr - 15:28

Alors j'ai lu le tome 1 il y a quelque temps. J'en garde un souvenir imprécis mais plutôt sympa. De mémoire, l'héroïne m'avais plu même si certains passages m'avaient gêné
Spoiler:
Ceci dit, l'action était pas mal. Il faudra que j'emprunte le tome 2 pour me rafraîchir la mémoire, désolée pour mon avis pas très fourni pour le coup.
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Angie Mar 17 Avr - 23:01

Alors je viens de terminer de lire le premier tome et je suis très agréablement surprise. Je trouve que ça ressemble un peu à la série Mercy Thompson, en différent bien sûr mais je trouve que c'est un peu dans le même style.
L’héroïne est très touchante, pour une fois ce n'est pas à une fille forte et sûre d'elle qu'on a affaire mais à une fille en manque de confiance et un peu paumée donc je trouve que ça change et c'est bien parce qu'elle en est d'autant plus attachante.
J'ai beaucoup aimé le contexte de la radio pour développer l'intrigue, c'est très sympa et c'est une manière originale d'amener le fond de l'action.
En ce qui concerne le monde surnaturel qui l'entoure, c'est un monde assez dur mais cela sert l'histoire et les personnages. Enfin, moi j'ai bien adhéré.
En ce qui concerne "l'Amour", on assiste aux prémices d'une histoire d'amour je pense, donc j'ai hâte de voir comment va se passer la suite.
J'ai commandé le deuxième tome, j'espère le recevoir rapidement pour me replonger dans ses aventures. Donc vous l'aurez compris je vous recommande cette série.
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Aphrodite Mar 17 Avr - 23:34

Je viens de commander le premier tome étant donner qu'il n'est pas trop cher pourquoi pas Smile
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Angie Mer 18 Avr - 0:37

Ça me fait plaisir Aphrodite! J'espère que tu vas apprécier. Very Happy
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par alexia Mer 18 Avr - 1:18

J'avoue que les resumé m'emballent pas plus que ca et le prix me démotive carrement. J'attendrais de voir, si plusieurs avis sont excellents, je changerai peut être d'avis.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Angie Mer 18 Avr - 1:24

En ce qui concerne le prix je suis d'accord avec toi c'est pourquoi j'ai acheté le tome 2 d'occasion sur amazon, j'en ai eu pour 9 euros frais de port compris.
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Yunalesca Mer 18 Avr - 22:37

J'ai fini les 3 tomes il y a un petit moment et je n'ai pas été déçut. Histoire bien ficelée, comme dit plus haut, on y retrouve des airs a Mercy^^

Le prix refroidi pas mal je l'accord mais avec certain site sur internet ya moyen de les avoir pour pas trop cher^^
Yunalesca
Yunalesca

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36

Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Aphrodite Mer 18 Avr - 22:53

Angie a écrit:En ce qui concerne le prix je suis d'accord avec toi c'est pourquoi j'ai acheté le tome 2 d'occasion sur amazon, j'en ai eu pour 9 euros frais de port compris.

Pareil pour moi Angie je l'ai acheté en occasion sur Priceminister à seulement 3€.j'achète très rarement les livres neufs...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Angie Jeu 19 Avr - 1:14

3 euros...alors là je me sens doublement crétine, lol
Moi j'achète toujours mes livres neufs, c'est la première fois que j'en achète un d'occasion et c'est parce que je trouvais ça vraiment trop cher. Bon j'expliquerais ma stupidité en disant que je ne suis pas une fille patiente et que quand je décide que j'ai envie de lire un livre, eh bien, je le veux tout de suite, lol. Je rajouterais aussi que je fais très attention à mes livres et j'ai un peu peur en achetant d'occasion que le livre soit abimé.
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par alexia Jeu 19 Avr - 1:32

Angie, j'ai acheté plus d'une trentaine de livre d'occasion et j'ai rarement été décue. Tu choisis l'état du livre d'occasion et tu vérifie que le vendeur est bien noté. Pour acheter et vendre des livres sur priceminister et amazon, je peux dire que la plupart du temps priceminister est moins cher.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Aphrodite Jeu 19 Avr - 10:11

c'est exact, tu as même des vendeurs qui mettent des photos du coup tu es doublement rassurer. Je n'ai encore jamais acheter sur amazon ou peut-être une fois je ne me souviens plus (et oui mémoire de poisson faut pas oublier lol) mais j'achète sur Priceminister et je n'ai jamais était déçu...
Et d'ailleurs je suis dégoûté le vendeur à annuler ça vente du coup je dois l'acheter pour 8€ lol grrrr!!
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Valentina Blake Jeu 19 Avr - 15:19

Bon, je sens que je vais biiiien remplir ma PAL !
Les commentaires que je trouve sur internet (en plus ceux d'ici), sont assez positifs. Je suis aussi en mode "soutenons les petit éditeurs, et surtout découvrons les merveilleuses séries qui se cachent dans l'ombre !" Smile

Je vais essayer de voir si je le trouve d'occas' aussi.. aïe le porte feuille.
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Angie Mer 16 Mai - 17:08

Tome 2 réussit, il est dans la continuité du premier tome. Je continuerai avec plaisir cette série.
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Aphrodite Mer 16 Mai - 23:48

J'ai le tome 1 dans ma PAl depuis un moment, et j'ai tellement de lecture en retard que je n'arrive pas à le lire lol mais je vais m'y mettre dès que j'aurais fini le tome 2 de mercy thompson.
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Angie Jeu 17 Mai - 0:36

Moi je suis malheureuse en ce moment parce que je suis en partiels et du coup j'ai pas le temps de lire. Crying or Very sad
Vivement que je puisse me replonger dedans!
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Aphrodite Jeu 17 Mai - 1:00

Moi je n'ai pas d'exams mais avec le boulot et les affaires perso c'est de plus en plus dur de trouver quelques moments de lecture Sad
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Aphrodite Dim 20 Mai - 22:56

J'ai commencer quelques chapitres du premier tome et je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai vraiment du mal à accrocher... Bon une chose est sur: je déteste le temps employé par l'auteure mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire...Sad
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Valentina Blake Mer 23 Mai - 20:33

Dès que j'ai fini "Le Lien du Sang" de Lola T., je me penche sur cette série, car il y a tellement d'avis divergeant, ç'en est perturbant !


EDIT : Je viens de le finir aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé. Ça change d'avoir comme acteurs principaux les loup-garous, c'était très agréable, et Kitty est très attachante !
J'ai commandé la suite, viiiite pricemin' !!!
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Aphrodite Mer 23 Mai - 22:45

Moi c'est grâce à Mercy thompson que je suis une fanatique des loups Very Happy je continuerais ma lecture de kitty norville après les deux livres que j'ai en tété qui sait peut-être que sa me plaira au final...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Angie Sam 26 Mai - 14:49

Comme toi Aphrodite c'est Mercy qui m'a fait aimer les loups garous (j'adore cette série) mais globalement je préfère les vampires, je les trouve plus sexy et mystérieux!

En ce qui concerne kitty, je pense qu'il faut persévérer parce que c'est pas mal du tout.
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kitty Norville de Carrie Vaughn Empty Re: Kitty Norville de Carrie Vaughn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum