Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kara Gillian de Diana Rowland

+11
cleindori
Maryshawn
Angie
Lupanita
sabi
Lildoll
doy
alexia
Aphrodite
Valentina Blake
Noisette
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Lildoll Mar 1 Mai - 13:12

Je suis moi aussi déçue, Rhyzkahl est carrément mieux que Ryan !
Il y a quand même un élément qui va rapprocher Kara de Rhyzkahl :
Spoiler:

Lildoll

Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Valentina Blake Mar 1 Mai - 16:48

C'est aussi ce que je me dit (après avoir lu ton spoile), mais le tome 3 à l'air toujours aussi centré sur Ryan, et peut-être que leur relation va évoluer... (beurk)
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Angie Mar 1 Mai - 17:27

Contente que vous partagiez ma déception parce qu'hier je me sentais bien seule...
Ce qui serait intéressant ce serait de savoir combien de tomes sont prévus parce que s'il y en a que 5 la question est réglée ce sera Ryan. Par contre s'il y en a plus à ce moment là on peut imaginer que l'auteur veuille d'abord mettre Kara avec Ryan, que cela rende Rhyzkahl jaloux (sentiment humain qu'il n'a sans doute pas l'habitude de ressentir), que ça ne marche pas avec Ryan (c'est un gros nul inintéressant de toute façon) et que du coup Kara et Rhyzkahl se mette ensemble Very Happy
Oui je sais je rêve mais il vaut mieux que je garde un petit espoir parce que sinon je vais pas avoir envie de continuer la lecture.
Qu'est-ce que vous pensez de mon hypothèse?
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Valentina Blake Mar 1 Mai - 18:25

Oui, j'aimerais bien !
Ryan, monsieur je-ne-dis-rien-et-ça-me-rend-insupportable doit dégager !
Il faudrait se renseigner sur le nombre de volume en effet, ta théorie se tient (pitié, croisons les doigts !!!!)
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Angie Mar 1 Mai - 19:08

Je sais qu'il y en a déjà 4 qui sont sortis (dans ces 4 c'est visiblement toujours le même topo).
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Lildoll Mar 1 Mai - 19:32

J'aime beaucoup ton hypothèse Angie.
Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas Ryan, je le trouve quand même un tout petit peu attirant mais Rhyzkahl est beaucoup mieux (enfin il faut juste qu'il s'humanise un peu).
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Maryshawn Mar 1 Mai - 20:48

Alors je viens de finir le tome 1, et j'ai bien aimé, mais je vais surement en décevoir certaine, mais je préfère Ryan, évidement j'apprécie le démon, mais je ne vois pas comment il pourrait se lancer dans une relation avec Kara. En plus Ryan est plus présent, et on voit qu'il l'apprécie vraiment et qu'il s'intéresse à ce qu'elle fait. En tout cas j’achèterais les autres tomes
Maryshawn
Maryshawn

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Noisette Mer 2 Mai - 13:05

J'ai fini le tome 2 et j'ai beaucoup aimé l'intrigue policière principale du roman. On y retrouve les ingrédients des bons polar je trouve. A cette intrique (qui vole les essences des gens ?) s'ajoute les problèmes de Kara qui découlent du 1er tome : sa tante dans le coma, et Kara qui essaie de tout faire pour ramener son essence, et le mystère autour de Ryan : qui est-il vraiment.
L'histoire évolue bien dans le même sens donné par le tome 1 : Kara jongle avec sa vie de policière et celle d'invocatrice. Elle reste très consciente de ses limites
Spoiler:
.
Rhyzkall a un côté fascinant, mais je le trouve "trop", je préfère finalement Ryan, entouré de mystère. Je ne vois pas comment Kara pourrait finira avec Rhyzkal, elle s'en méfie trop et recherche plus la normalité.
Les personnages secondaires s'épaississent : Carl, le petit-ami surprise de sa tante, et Jill, qui découvre les pouvoirs de Kara. Zach le coéquipier de Ryan semble aussi entouré de mystère.
Bref, une bonne suite, j'attends de poursuivre les aventures de Kara avec impatiente !
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Corinne Mer 2 Mai - 21:45

Une série à laquelle j'ai moi aussi accrochée car il y a :
- un démon trop sexy coeurs (oui, moi aussi je le préfère à Ryan)
- une enquête intéressante et bien menée
- tout cela ancré dans un quotidien "normal" et donc quelque peu difficile pour Kara, ce qui rend la série d'autant plus originale.

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par cleindori Dim 20 Mai - 20:05

Merci la pluie,j'ai pu avancé le tome 2 et terminé finalement le tome 3...Je trouve que plus l'intrigue avance,plus le mystère s'épaissi.On en apprend un peu plus sur les personnages et les surprises se succèdent .Ce prince démon serait il beaucoup plus sensible à Kara que prévu!!?Les enquêtent demeurent passionnantes,j'avoue que la série pour moi se bonifie vraiment.....
J'ai hâte d'un tome 4!!!!!!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Aphrodite Dim 20 Mai - 20:12

J'ai toujours le tome 2 qui traîne dans ma bibliothèque (j'avoue j'ai pris beaucoup de retard sur mes lectures en ce moment...) mais je pense que dès que j'aurais finis le tome 3 de Rebecca Kean et que j'aurais ENFIN lu le tome 5 de mes chouchous Cat et Bones je m'y met...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par cleindori Dim 20 Mai - 20:15

Tu ne seras pas déçue !! Mais je comprends tes hésitations..Rebecca Kean,J' ADORE et Cat JE RAFFOLE !!!!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Valentina Blake Dim 20 Mai - 21:18

Le tome 3 est sorti ? Oh je ne suis plus à jour ! Merci pour l'info ! J'ai hâte de voir comment a évolué l'histoire.
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Lildoll Lun 21 Mai - 17:05

Tome 3 dévoré !
Bon, je sais que je l'ai déjà dit pas mal de fois mais cette série est un gros coup de coeur.
Pour l'instant il n'y a pas un des trois tomes qui m'a moins emballé que les autres. Ce sont tous les trois de purs moments de bonheur Very Happy.
Dans ce troisième tome, tous les mystères ne sont pas résolus mais on sent bien qu'on avance pas à pas. Il y a encore une enquête palpitante (que je n'aurais pas pu résoudre car jusqu'à la fin je n'avais aucune idée du coupable...). On apprend vraiment beaucoup de choses dans ce tome.
Certaines scènes de ce tome m'ont particulièrement fait plaisir:
Spoiler:


Etat des scores:
Rhyzkahl: coeurs coeurs coeurs
Ryan: coeurs coeurs
Je vais sérieusement devoir revoir le top 5 de mes séries préférées car je crois que celle-ci va arriver en première position ex æquo avec Alpha & Omega et Mercy Thompson !
Vivement le tome 4 ! Je crois qu'aucune date de sortie n'a encore été communiquée mais nous avons quand même un avant-goût à la fin du tome 3.


Dernière édition par Lildoll le Lun 21 Mai - 23:32, édité 1 fois
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Corinne Lun 21 Mai - 22:24

Tout comme toi, Lildoll, cette série est un vrai coup de coeur. Pas un tome moins bon que l'autre. Elle est aussi devenue l'une de mes séries préférées.

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Aphrodite Mar 22 Mai - 0:15

Je ne partage pas votre enthousiasme les filles lol mais je continue quand même à lire cette saga j'attaque dès ce maintenant le tome 2.J'avoue que j’apprécie tout spécialement l'intrigue policière de cette saga.
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Angie Sam 2 Juin - 12:18

Bon ben tome 3 terminé, et je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux tomes précédents parce que c'est sensiblement la même chose: l'intrigue policière est bonne et bien ficelée. En ce qui concerne Ryan, que je n'aime toujours pas même s'il est omniprésent, je me suis fait une raison... et pour ce qui est de la révélation faite à son sujet à la fin du livre, je n'ai pas été surprise parce que c'était ce que je pensais. Enfin, et je garde toujours le meilleur pour la fin, je regrette comme d'habitude le fait que Rhyzkahl, que j'aime beaucoup (il a pour moi un potentiel énorme), soit très peu présent.

Pour le coup Lildoll je comprends que niveau score Ryan rattrape Rhyzkahl étant donné que l'on ne voit quasiment que lui, il est sacrément mis en avant. Je n'aime déjà pas les triangles amoureux à la base mais quand il y en a un j'ai envie que les personnages soient traités équitablement sinon je ne vois pas l'intérêt. J'avoue que par rapport à ça je suis vraiment déçue par l'auteur.

Bref, je vais continuer à lire cette série mais j'émets des réserves.
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par alexia Sam 2 Juin - 16:21

Pfff Angie tu me motive pas à le lire... No je l'ai acheté, il m'attend mais comme j'ai pas super accroché cette série, je l'ai pas encore commencé. J'esperais que vos avis m'encouragerais, c'est mal barré.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Angie Sam 2 Juin - 17:21

Ben les avis des autres sont positifs, il n'y a que le mien qui laisse un peu à désirer et ce n'est que pour une seule raison: Ryan/Rhyzkahl.
S'il n'y avait pas ce problème je pense que j'accrocherais beaucoup avec cette série, je la trouve bien écrite, il y a beaucoup d'action et de la bonne action, le sujet de la série m'emballe beaucoup, j'ai hâte d'en découvrir plus sur le monde des démons, j'aime bien le personnage de Kara même si je ne la trouve pas parfaite, j'adore Rhyzkahl donc normalement tout est réunit pour que j'adore cette série mais le gros point noir pour moi est Ryan, et étant donné qu'il est omniprésent ça me pose un réel problème.
Donc alexia je te conseille quand même de le lire, dans tous les cas ce ne sera pas désagréable, lol.
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Aphrodite Jeu 7 Juin - 19:16

Il me reste quelques pages pour terminer le tome 2 et j'avoue que je ne suis pas très fan... Cela va faire 2 semaines que j'essaye de terminer ce tome ( bon c'est vrai qu'entre temps j'ai eu une très mauvaise semaine). Je ne sais pas si je vais acheter le tome 3...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Angie Ven 8 Juin - 13:32

Qu'est-ce qui ne te plait pas?
Angie
Angie

Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 36

Localisation : Toulouse
Humeur : en manque de crocs


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Aphrodite Ven 8 Juin - 23:33

Je ne sais pas j'ai l'impression que c'est le tome 1 tout craché, j'ai mis beaucoup trop de temps à le lire et à la fin j'avais juste hâte de le terminer. Je ne suis pas convaincu du tout Shocked Le mystère sur Ryan m’énerve parce qu'au final on sait pas grand chose non plus Sad
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Dark-angel_21 Lun 20 Aoû - 17:11

Alors moi j'adore cette série ! Le concept est novateur car ce sont surtout des livre de vampire/Loup-garou qui sortent. Je trouve que ça apporte un bol d'air frai déjà ! Certes j'aime bien les vampires mais à la longue ça se répète.

Les intrigue policière sont sommes toutes bien tourné. Ça m'a a chaque fois tenu en haleine tout au long du livre ^^.

Moi aussi je préfères Rhyzkhall, je pense qu'il sera plus présent dans les tomes a venir car il a l'air d'en savoir long sur les capacités de Kara et semble avoir de grand projets pour eux deux. J'espère également qu'il va connaitre des sentiments plus humains maintenant qu'il sera plus souvent au contact de Kara.
Ryan m'énerve surtout dans sa constante hésitation dans ses sentiment pour Kara. Bien que j'avais quelques début d'hypothèses, j'ai été assez surprise par les révélations faites sur lui et son coéquipier.

J'ai hâte de lire le prochain tome bounce
Dark-angel_21
Dark-angel_21

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par quinte-et-sens Mar 9 Oct - 17:00

Je partage entièrement ton avis Dar-Angel, mais je suis aussi d'accord avec Angie et Aphrodite. Ryan m'insupporte et je regrette que Ryzkhall ne soit pas plus présent...en même temps c'est vrai qu'ils n'appartiennent pas au même monde donc ça s'annonce compliqué...
Mais d'après ce que les fans anglophones ont l'air de dire, je suis impatiente de lire les tomes 4 et 5 !

Spoiler:

Concernant Ryzkhall, même si je lui voue une préférence très nette, j'attends pour me prononcer (sale manipulateur ou personne fréquentable) d'en savoir davantage sur l'histoire et l'identité de Kara. Pour le moment, je n'arrive pas trop à le suivre: même s'il est évidemment attentionné envers elle, je n'arrive pas à déterminer si c'est parce qu'elle lui sera utile dans ses projets ou s'il a d'autres motifs...
quinte-et-sens
quinte-et-sens

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33

Localisation : Région Parisienne
Humeur : Dépend de la phase de la lune


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Valentina Blake Mer 10 Oct - 10:28

Spoiler:
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par quinte-et-sens Mer 10 Oct - 13:44

Oh oui, on va se régaler... J'ai même tellement hâte que je ne pense pas attendre la sortie française du tome 5 (rien que la sortie US est prévue pour le 31 décembre prochain, ça me donne des cheveux blancs rien que de penser à attendre encore plus longtemps que ça rire )
quinte-et-sens
quinte-et-sens

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33

Localisation : Région Parisienne
Humeur : Dépend de la phase de la lune


Revenir en haut Aller en bas

Kara Gillian de Diana Rowland - Page 4 Empty Re: Kara Gillian de Diana Rowland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum