Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Moonlight

4 participants

Aller en bas

Moonlight Empty Moonlight

Message par Valentina Blake Mar 27 Mar - 16:40

Oui, parce que les séries de vampires ne se limitent pas à Buffy, Vampire Diary ou True Blood... Il y en a pleins d'autres !! Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir cette série, Moonlight.

Moonlight Ban%5B57%5D

Synopsis : Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.

Diffusion : 2007/2008
16 épisodes (1 saison, série stoppée)
Genre : Vampire, Drame, Fantastique.
Format : 42 min


Mon avis sur la série : Plutôt positif, je la conseille même si j'ai quelques problèmes avec elle quant à sa réalisation.

+ : ça se regarde bien ; scénario classique, mais il réussit à nous surprendre ; j'ai pris plaisir à redécouvrir certains acteurs (ex :Alex O'Loughlin qui a joué dans "Le Plan B") ; on s'attache aux personnages

- : la série s'est arrêtée à 16 épisodes, on reste un peu sur notre fin surtout qu'un élément perturbateur (et important) arrive vers les derniers épisodes ; les yeux des vampires ne sont pas comme nous sommes habitués à les voir, ça m'a quelque peu perturbé au début.
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Empty Re: Moonlight

Message par Aphrodite Mar 27 Mar - 23:03

Je me souviens avoir regarder cette série il y a pas mal de temps. Je trouve ça dommage qu'il ait décider de l'arrêter après seulement quelques épisodes. J'appréciais beaucoup alex O'Laughlin, et l'autre qui avait jouer dans la série Veronica mars je ne me souviens plus de sont nom lol.
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Empty Re: Moonlight

Message par Valentina Blake Mer 28 Mar - 16:24

Ah oui ! Je me disais que je l'avais déjà vu quelque part (J'aime bien Véronica Mars) ! Merci pour le rafraîchissement de mémoire.

Et alors, la série, tu en as pensé quoi au final ?
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Empty Re: Moonlight

Message par Aphrodite Mer 28 Mar - 22:32

J'ai bien aimé pour ma part, tout était réuni je dirais lol de la romance, de l'action. Et puis j'aime bien l'idée d'avoir une journaliste comme l'un des personnages récurent. Il y'a pas mal de livres avec pour héroïne une journaliste ou flic donc je trouve ça bien qu'il adapte ça à l’écran...
Aphrodite
Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Empty Re: Moonlight

Message par Lupanita Mer 11 Avr - 22:39

L'acteur qui jouait dans Veronica Mars se nomme Jason Dohring lol.
J'avais beaucoup aimé cette série et la fin de la série fut très stressante car on a encore des questions sans réponses.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Empty Re: Moonlight

Message par Lucinda Dim 3 Fév - 17:19

J'avais bien aimé j'étais tombé dessus en zappen.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Moonlight Empty Re: Moonlight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum