Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une aventure de Sabina Kane

4 participants

Aller en bas

Une aventure de Sabina Kane Empty Une aventure de Sabina Kane

Message par doy Mer 29 Fév - 19:43

Tome 1 : Métisse
Ne pas oublier
1. d’infiltrer le clan rival et d’assassiner leur chef,
2. de se débarrasser du démon qui s’est incrusté à la maison,
3. de laisser tomber ce vaurien de mage, même s’il est canon,
4. de trahir ma famille.
Sabina est une sang-mêlé, une métisse.
Mi-vampire moitié-mage, elle exerce le seul métier possible pour une paria dans son monde : assassin. Mais la guerre couve entre les vampires et les mages, et Sabina est envoyée pour infiltrer un des deux clans et assassiner son chef.
Complots sanglants, secrets de famille, pouvoirs inattendus… n’importe laquelle de ces choses toute seule serait déjà difficile à gérer. Toutes ensemble, elles pourraient bien être fatales à Sabina !


Tome 2:Rouge sang,noire magie
Ne pas oublier
1) de survivre à la règle de magie nº101,
2) d’entretenir des relations cordiales avec ma sœur jumelle,
3) de rester en vie.
Sale temps pour Sabina ! Côté famille, sa propre grand-mère, leader du clan des vampires, vient de lancer un contrat sur sa tête. Côté travail, quand elle débarque à New York pour rencontrer le clan des mages, l’entrevue s’envenime et tout le monde semble penser qu’elle est une sorte d’Elue qui réconciliera les deux races. Sauf que les prophéties ne sont vraiment pas le truc de Sabina. Côté cœur, enfin, il va falloir en découdre avec un ancien flirt… sans oublier le nouveau. Sabina pensait qu’elle n’allait faire qu’une bouchée de New York, mais c’est la ville qui pourrait bien la dévorer toute crue !

Désolée pour l'absence d'images mais j'avoue que je n'ai pas trouvé comment les intégrer dans le sujet Embarassed
Je suis plutôt intéressée par cette saga qui semble ravir les lecteurs mais les avis ne sont pas nombreux. J'ai d'ailleurs l'intention de commander le tome 1 pour me faire ma propre idée. Mais je comptais sur vos avis pour savoir si cette saga en vaut vraiment la peine avant de me décider vraiment. Quelqu 'un aurait-il déja lu cette saga ou entendu des échos à son sujet?

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de Sabina Kane Empty Re: Une aventure de Sabina Kane

Message par alexia Jeu 1 Mar - 20:50

J'ai lu le 1er tome il y a longtemmmmp et du coup je ne peux pas donner de détails car je ne me souviens plus exactement de cette série.
En tout cas, je trouvais la 4eme de page prometteuse et j'en attendais peut être trop à cause de ca car j'ai été décue. Je n'ai accroché ni avec l'histoire en général, ni avec Sabine, le personnage pricipal. Après ca, je n'ai pas voulu continuer la série.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de Sabina Kane Empty Re: Une aventure de Sabina Kane

Message par doy Ven 2 Mar - 0:23

Oh zut alors!! Les quelques commentaires que j'ai lu étaient assez positifs et curieuse comme je suis j'ai fini par craquer et l'acheter hier!!Les lecteurs disent que c'est très drôle et que le 2ème tome devient encore meilleur! Mais tout de même je fais plus confiance aux avis des membres de ce forum lol parce que vous influencez souvent mes choix de lecture et avec beaucoup de succès en plus Very Happy Tant pis je ne peux plus annuler la commande je verrais bien ce que ca donne et si je ne suis pas convaincue non plus je le revendrais tout simplement!! Smile En tout cas merci de m'avoir donné ton avis Alexia

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de Sabina Kane Empty Re: Une aventure de Sabina Kane

Message par alexia Ven 2 Mar - 20:57

Eh bien j'espère que la série te plaira quand même après tout ce n'est pas parce que ca ne m'a pas plu que ce sera ton cas aussi. Faut dire que je suis de plus en plus difficile avec mes lectures.
Dis nous ce que tu en penses quand tu l'auras lu clin doeil
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de Sabina Kane Empty Re: Une aventure de Sabina Kane

Message par doy Sam 3 Mar - 2:48

clin doeil Ok je vais voir ce que ca donne et je vous tiens au courant de mes impressions. Je vais certainement le recevoir la semaine prochaine cela me laisse le temps de lire enfin le tome 4 de L'exécutrice depuis le temps qu'il m'attends au sommet de ma pile celui là!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de Sabina Kane Empty Re: Une aventure de Sabina Kane

Message par doy Ven 9 Mar - 19:31

Bon ca y 'est j'ai lu le premier tome et finalement je l'ai plutôt bien apprécié!
Ce n'est pas un best-seller certes, il n'y a rien de géniallissime dans l'histoire et je ne le mettrais certainement pas au même niveau que la Confrérie de la dague noire ou autres sagas tout aussi palpitantes mais j'ai tout à fait adhéré à Sabina Kane.

J'ai été assez touchée par Sabina qui est quelqu'un de solitaire et qui ne recherche que l'approbation de sa grand-mère vampire qui (elle croit) est sa seule famille. Au fil du récit on en découvre un peu plus sur Sabina mais juste par petites touches ce qui fait que le lecteur a très envie d'en savoir toujours plus à son sujet.

Spoiler:

Je pense que ce sera une bonne saga intermédiaire à lire en attendant les sorties tant attendues d'autres sagas plus addictives.On a des aventures,une intrigue qui se tient,de l'émotion et aussi une dose d'humour!

Franchement après avoir lu "Le sang du rock" qui bien que pas foncièrement mauvais manque tout de même cruellement d'action,lire Sabina Kane a été un très bon moment pour moi.


doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de Sabina Kane Empty Re: Une aventure de Sabina Kane

Message par Valentina Blake Ven 6 Avr - 11:31

J'ai fini la semaine dernière le tome 1.

Une intrigue intéressante, un personnage intrigant, un scénario surprenant... J'achèterai le tome 2 afin d'éclaircir quelques points obscurs (suspens, suspens..).

Déjà que je n'étais pas habituée aux démons, les mages c'est encore pire. Mais comme ce n'est pas le thème principal c'est très agréable de lire autre chose Smile

Bon, ce n'est pas la sortie de l'année, le style de l'auteure est assez simpliste, mais c'est bien rédigé, agréable (elle a du potentiel, dans plusieurs années elle sera bien plus talentueuse je pense). La série se lit vite, pas de descriptions interminables... bref, une série à avoir dans sa bibliothèque, malgré moi.

Spoiler:
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de Sabina Kane Empty Re: Une aventure de Sabina Kane

Message par doy Ven 6 Avr - 23:05

J'ai lu le tome 2 il y a quelques semaines et je n'ai pas été déçue. Il y a quelques réponses aux questions que le tome 1 suscite mais à cela viennent se scotcher encore d'autre questions
Spoiler:

Ce n'est pas la série du siècle mais elle se laisse tout de même lire agréablement!
Je suis impatiente de pouvoir lire le 3ème mais il n'y a toujours pas de date de sortie annoncée pour la version française.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de Sabina Kane Empty Re: Une aventure de Sabina Kane

Message par Lucinda Dim 3 Fév - 16:34

On me les a offert pour Noël et j'ai bien apprécié. Même si elle est un peu énervante par moment j'ai hâte que sorte le t5
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de Sabina Kane Empty Re: Une aventure de Sabina Kane

Message par doy Dim 3 Fév - 17:32

Le 4 est dans ma PAL depuis un bon moment déja,mais je croule sous les livres et je ne sais plus où donner de la tête lol.

Je l'ai un peu feuilleté par contre et j'avoue que je suis triste et même un peu choquée par
Spoiler:

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de Sabina Kane Empty Re: Une aventure de Sabina Kane

Message par Lucinda Dim 3 Fév - 18:07

Moi non plus je ne m'attendais pas a ça.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de Sabina Kane Empty Re: Une aventure de Sabina Kane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum