Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Psi Changeling de Nalini Singh

+9
Kitty-in-Hell
Noisette
Lucille
cleindori
Lildoll
lina
doy
Lupanita
alexia
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 6 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par sabi Dim 22 Juin - 16:11

Bon je me remet à jour coté avis depuis le temps  rire 

Je lu le tome 6 (il y a un moment) et j'ai adoré Ce tome il est vraiment captivant l'histoire entre Riley et Mercy, deux fortes personnalités qui font des étincelles, ils essayent de résister et leurs échanges sont savoureux.
On revoit des anciens et cela fait plaisir de voir leur évolution.
Quand à Sienna et Hawke, et bien cela donne encore plus envie de lire leur tome, aller encore un peu de patience  Surprised 
Mon deuxième tome préféré après celui sur Judd et Brenna  Very Happy 

sabi

Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 6 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par cleindori Jeu 15 Jan - 13:44

J'ai terminé le tome 10 il y a un moment déjà...Ce tome,je l'attendais depuis longtemps. Sienna et Hawke sont les héros de ce livre. Que dire si ce n'est l'histoire passionnante de Sienna. On en apprend de plus en plus sur les psis,l'action avance à grands pas. On retrouve la plupart des personnages et on savoure le lien , les sentiments, l'émotion de notre nouveau couple. Pour moi,le meilleur des tomes avec celui de Brenna et Jude.....mais bon chacun ses goûts Smile
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 6 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par sabi Mer 18 Fév - 13:40

Ce tome là je l'ai lu, dévoré même et verdict je n'ai pas été déçue coeurs .

La relation entre Hawke et Sienna est magnifique, bien menée et elle n'est pas trop rapide (ce que je craignais un peu) mais non ils prennent leur temps Twisted Evil

Ce tome est vraiment palpitant notamment avec la guerre qui menace. Enfin bref un tome qui est à la hauteur même si pour moi le meilleur tome reste le 3.

sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Psi Changeling de Nalini Singh - Page 6 Empty Re: Psi Changeling de Nalini Singh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum