Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement pour le blog

Aller en bas

Recrutement pour le blog Empty Recrutement pour le blog

Message par Elfëa Dim 20 Fév - 19:42

Bonjour à tous !
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à publier des news sur le blog. Il s'agit de chercher des infos relatives à la bit lit (livres, séries TV, films...) et d'écrire un article sur le blog. Pour cela il faut être à l'aise avec internet (pour glaner des infos), avoir des qualités rédactionnelles, et bien évidemment s'intéresser à la bit lit.
Il n'y a pas de fréquence ou de nombre d'articles obligatoires. C'est selon votre disponibilité, il faut que cela soit un plaisir pour vous de faire partager vos news.

Cependant j'attends une certaine pratique journalistique : vérification des sources, respect du travail des autres (notamment en ne faisant pas un copier/coller d'autres articles et en mettant la source de l'info).

En résumé, voici les qualités recherchées :
- aimer la bit lit et la fantasy
- être à l'aise avec internet
- avoir des qualités rédactionnelles : être à l'aise avec l'écriture, avoir une bonne orthographe
- bonnes pratiques journalistiques de base : vérification des sources, respect du travail des autres...

Pour proposer votre candidature, vous pouvez m'envoyer un mp via la messagerie du forum.

NB : Ce recrutement est d'abord proposé aux membres du forum ; il sera ensuite étendu à tous via une annonce sur le blog.
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum