Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Werecats de Rachel Vincent

4 participants

Aller en bas

Werecats de Rachel Vincent Empty Werecats de Rachel Vincent

Message par Rochelle Ven 10 Déc - 16:09

Série en 6 tomes en VO (série terminée en VO): Werecats de Rachel Vincent

1er tome, Les griffes de la nuit est paru en VF chez Harlequin Best-Sellers en 2010, le 2ème tome est à paraître en janvier 2011 et s'intitulera La vengeance de la nuit.

Werecats T1: Les griffes de la nuit

Werecats de Rachel Vincent Vincen10

Editeur : Harlequin
Collection : Best-Sellers
Parution : 2010
Nombre de pages : 593

Résumé :
Elle a l'apparence d'une jeune femme comme les autres. Pourtant... En apparence, Faythe Sanders ressemble à n'importe quelle jeune femme américaine. Pourtant, un étrange et troublant pouvoir fait d'elle un être à part. Quand elle le souhaite en effet, elle quitte son apparence humaine et son corps peu à peu se transforme pour devenir celui d'une panthère noire. Un don qui pendant longtemps n'a été qu'un jeu pour elle, mais qui maintenant la trouble profondément car elle rêve de vivre comme tout le monde. Ce secret, Faythe l'a donc enfoui au plus profond d'elle-même. Jusqu'au jour où l'enlèvement d'une féline de sa caste l'oblige à revenir parmi les siens. Consciente qu'elle est menacée elle aussi, elle n'a d'autre choix que d'accepter la protection de Marc Ramos, un félin qui l'a séduite autrefois et qu'elle espérait ne jamais revoir. De nouveau prisonnière de sa destinée, déchirée entre son désir de fidélité et sa soif d'indépendance, Faythe doute soudain de l'avenir. Peut-elle abandonner le monde des félins et l'amour de Marc sans se trahir elle-même ? Et, au nom de la liberté, renoncer à ce qu'elle est profondément ?

Mon avis:
Je viens de découvrir cette série de bit-lit, qui a fait un carton aux US et qui a été reprise visiblement par Harlequin. Cet éditeur est plutôt réputé pour ses romances light et cela explique peut être le fait qu'on aie peu entendu parler de ce 1er tome de bit-lit paru chez eux, car pour ma part c'est un peu par hasard que je l'ai déniché et je dois avouer que c'est une belle découverte, bien supérieure à pas mal de séries de bit-lit parues dernièrement chez Milady ! Smile

L'héroïne Faythe est un peu spéciale, assez égoïste et plutôt immature sur les bords, mais je m'y suis attachée et j'adore complètement son ex, Marc, qui l'aime encore comme un fou et endure admirablement les caprices et rebuffades de cette petite peste grand sourire !. L'intrigue de fond, basée sur l'enlèvement de félines, est plutôt palpitante, j'avais du mal à refermer le bouquin.

J'attends avec impatience le tome 2 qui paraîtra le mois prochain, en janvier 2011 donc clin doeil .

Rochelle

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46


Revenir en haut Aller en bas

Werecats de Rachel Vincent Empty Re: Werecats de Rachel Vincent

Message par Bellaeris Sam 11 Déc - 0:54

Je l'avais acheté à l'époque de sa sortie et commencer mais j'avais une panne sur la lecture à ce moment là.

Le début était vraiment sympa en tout cas ^^.
Bellaeris
Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 39

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Werecats de Rachel Vincent Empty Re: Werecats de Rachel Vincent

Message par Lucille Mar 14 Déc - 17:51

Je l'avais acheté dès sa sortie moi aussi.
Je l'ai lu et quelques temps plus tard j'ai lu Morsure de Kelley Armstrong et j'ai trouvé quelques similitudes entre les deux (la rareté des femelles surtout).
Depuis j'attend la suite qui arrive en Janvier 2011!
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Werecats de Rachel Vincent Empty Re: Werecats de Rachel Vincent

Message par Shaynâ Jeu 3 Fév - 2:40

Je viens de lire les tomes 1 et 2 à la suite. En refermant ce dernier, une seule phrase m'est venue en tête: mais ou est la suite^^

Je ne trouve pas l'héroïne immature, mais plutôt irréfléchie. Je comprend parfaitement sa soif de liberté et sa volonté de ne pas suivre le chemin que sa famille a pris soin de tracée et balisée pour elle. Par contre elle ne se rend pas compte de la portée de ses actes.
Spoiler:
A la fin du tome 2, elle est bien obligé d'évoluer vu que les conséquences de ces conneries lui "reviennent sur la gueule", et tout en même temps^^
Shaynâ
Shaynâ

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

Localisation : Cayenne
Humeur : il fait beau, il fait chaud, que demander de plus


Revenir en haut Aller en bas

Werecats de Rachel Vincent Empty Re: Werecats de Rachel Vincent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum