Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sarah Dearly - Mordue

+16
Lupanita
kanae
Lildoll
Lilith
Morrigane
Cloveroly
Swolen
Rochelle
xou
Noisette
cleindori
marie charlotte
Lucille
cycy
Elfine
Sanaha
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Sarah Dearly - Mordue

Message par Sanaha Ven 20 Aoû - 21:06


Auteur : Michelle Rowen

Sarah Dearly - Mordue 33%20mordue


Quatrième de couverture :

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Je suis actuellement en train de le lire, donc je vous donnerais mon avis demain .
Sanaha
Sanaha

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

Localisation : La cité des Prophète - Outremonde
Humeur : Joyeuse


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Sanaha Dim 22 Aoû - 6:22

Alors déjà premièrement, ce livre est tout simplement passionnant, il est 5h du matin et je n'ai pas réussi à m'en séparer une seule seconde. Le personnage de Sarah Dearly ressemble a celui d'Anita Blake sauf que ce n'est pas une tueuse de vampire. Pendant tout le long du livre je n'ai pas arrêter de rigoler, elle fait preuve d'une sarcasticité (je ne sais si ça existe) qui est égale à celle d'Anita, même dans les pires moments elle continue à nous faire rire. Les personnages sont attachants et chacun est unique en sont genre voilà la raison pour laquelle on ne peut pas décrocher. Deuxièmement, l'écriture de l'auteur est fluide et à chaque fin de chapitre on ne peut pas s'empêcher de lire le suivant car il y a beaucoup trop de suspens ! Et troisièmement, l'histoire est vraiment bien formée le fait que Sarah ai été transformée en vampire met vraiment du piment dans toutes ces relations et en particulier une !

Amateurs mais surtout amatrices de Bit-lit, ce livre doit absolument être lus donc je vous le conseille fortement !
Sanaha
Sanaha

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27

Localisation : La cité des Prophète - Outremonde
Humeur : Joyeuse


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Elfine Lun 23 Aoû - 8:46

Lu ! En une après-midi et une soirée.

C'est le premier livre que j'ai repris après avoir joué sur Internet et mon P.C. portable pendant des semaines. J'ai accroché de suite, la pauvre Sarah croulant sous les ennuis dès le départ ! Et ça ne s'arrête pas, elle n'a que des ennuis tout au long de la semaine, et son protecteur de l'aide guère...

Sarcastique, elle essaie de se débrouiller de son mieux, mais c'est dur de ne plus être à la dernière mode, de tenter d'échapper aux Chasseurs de vampires, et d'accepter de ne plus se refléter dans les miroirs (une horreur pour une "victime de la mode" comme Sarah).

Un régal, plein d'humour, et de retournements de situation.
Spoiler:
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par cycy Lun 23 Aoû - 15:34

Oulala après avoir lu vos commentaires je sais quel sera mon prochain achat merci Very Happy
cycy
cycy

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Elfine Lun 23 Aoû - 18:56

De rien cycy ! Ravie de t'aider à dépenser de l'argeeeent ! cheers

Vivement le T.2. ^_^
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Lucille Mar 24 Aoû - 18:23

Lu très rapidement (une fois que j'ai réussi à décrocher de L'amant furieux). L'histoire est moins chick-lit que ce qu'on a pu lire (il n'y pas de nom de marque toute les trois phrases, en fait la seule que j'ai noté c'est Nike et ils doivent être les "sponsor" de ceux qui veulent battre des vampires) avec quelques clichés comme le vampire français (mais on échappe à Jean-Truc alors ça va).
Je ne suis pas aussi enthousiaste que mesdemoiselles Elfine et Sanaha mais je ne regrette pas de l'avoir lu, quand le tome 2 sortira je sauterais dessus (peut-être moins vite que sur d'autre c'est tout).
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par marie charlotte Jeu 26 Aoû - 3:22

Hésitante au début à acheter le livre, je me suis finalement laissé tenté et ne le regrette pas. C'est un pur moment de plaisir !!! Tout au long du livre on suit l'aventure de Sarah dans une écriture fluide de l'auteur.
Apparenté à la chick-lit ??? Pourquoi car c'est une femme qui aime être habillée élégamment et qui s'auto-proclame "material girl" ???

Je n'ai pas pu décrocher du livre (même pour manger) je l'ai lu en une après midi.
Dès la fin d'un chapitre l'auteur arrive avec subtilité à nous donner envie de lire la suite sans attendre (de plus je ne sais pas comment attendre pour lire le tome 2 heureusement qu'il sort dans peu de temps si je ne me trompe pas en novembre).

On entre dans un autre univers que les Anita, Mercy, et autre avec une héroïne qui à son et du caractère !!! Mais on se laisse facilement prendre.
De nombreux personnages secondaires sont présents et donnent du relief au récit.

Dès le début du livre on plonge dans la nouvelle vie de l'héroïne Sarah, qui suite à un rencard arrangé par sa meilleur amie Amy, le-dit rencard la transforme en vampire.
De là Sarah ne va pas avoir une minute de répits, entre échapper à des chasseurs de vampire, sauver la vie de Thierry (vampire de 600 ans qui souhaite mourir), aller au mariage de sa cousine, découvrir sa nouvelle vie.

Je ne peut pas en dire plus de peur de "spoiler", mais pour cellse qui hésitent encore foncez, il n'y a pas que de la romance, enfin pour ma part je trouve qu'il y a une réelle histoire bien construite par l'auteur, il y a un soupçon de romance, de l'aventure, des rencontres.

Mordue est le titre du livre mais on pourrait le renommer de la manière suivante : "comment s'intégrer au monde vampirique tout en essayant de rester en vie ?" comme c'est bien ce qu'essaye de faire Sarah.
marie charlotte
marie charlotte

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37

Localisation : Voyage dans le ch'ti entre le 59 et le 62
Humeur : .... encore en vacance 1 semaine


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par cleindori Sam 28 Aoû - 10:54

Une très bonne surprise ! Distrayant à souhait!
Le personnage principal : Sarah une jeune femme moderne, plutôt normale finalement, avec un petit caractère bien trempé !! Attachante en bref.
On se laisse prendre par l'histoire, écrite de manière fluide et agréable.
Pas de scènes érotiques à signaler! Sans faire preuve de pruderie aucune,je trouve que parfois nous sommes assaillis de détails n'apportant rien au texte.
Je conseille ce bouquin pour un bon moment de détente.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Noisette Dim 29 Aoû - 0:27

Un livre vraiment à mon goût, qui change à la fois par l'écriture plus légère et pétillante, et par son héroïne que je trouve moins "prise de tête" que d'autres.
Moins prise de tête parce que la pauvre Sarah, malgré les problèmes que lui valent sa nouvelle situation, reste elle-même avec ses défauts et qualités. Elle arrive à nous faire rire de situations a priori tragique.
Ce livre est très agréable à lire, car il aborde le thème de la bit lit sur le ton de l'humour ; et honnêtement, je rigolais en lisant certains passages... Bref, je sauterai sur le deuxième dès sa parution !
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par xou Lun 30 Aoû - 18:13

Je viens à l'instant de finir de le lire, ou plutôt de le dévorer. Au début j'étais un peu déroutée par le style de l'auteure et par son personnage Sarah. Mais j'ai littéralement été captivée par l'histoire. Impossible de le lâcher. L'histoire n'a pas de temps mort et franchement elle a la poisse cette fille. rire J'attends la suite avec impatience. J'espère qu'on en saura plus sur Thierry car on n'a pas eu l'occasion de bien voir le personnage. Et Véronique perso je la déteste radicalement! J'aime beaucoup le personnage de Sarah, son humours décalé, sa naïveté et son auto dérision. Une série pleine d'humour qui promet pour la suite.
Et me voila avec une nouvelle série à suivre...
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Elfine Lun 30 Aoû - 19:14

Ma pauvre xou !! Milady nous en fait voir de toutes les couleurs... pour notre plus grand plaisiiir ! Very Happy et grand sourire
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Rochelle Mar 31 Aoû - 11:21

J'ai acheté aussi ce 1e tome, au vu des commentaires élogieux lus sur le web Smile !
Pourtant à la base le mélange annoncé comme chick-lit/bit-lit ne me tentait pas des masses et puis la couv' Neutral ... la couverture provisoire était tellement plus belle, je ne comprends pas comment ils ont pu choisir finalement cette mocheté, enfin bref.
Je me lance bientôt ! clin doeil

Rochelle

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Swolen Mer 1 Sep - 12:03

A mourir de rire !
On voit l'évolution de Sarah durant l'histoire, on passe d'une héroïne crédule, naïve et qui n'a pas vraiment la chance de son côté à une jeune femme qui va prendre son destin en main et se battre. De plus, la narration est faite par Sarah, on découvre les évènements en même temps qu'elle, ce qui rend le récit très dynamique.
Un vrai plaisir, livre bien écrit, bien pensé. Michelle Rowen est talentueuse pas de doute !
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Cloveroly Mer 1 Sep - 12:45

Comme vous, j'ai apprécié cette nouvelle série... je trouve seulement que la conclusion de ce tome 1 est un peu précipitée, trop rapide! mais j'ai quand même hate de lire la suite!
Cloveroly
Cloveroly

Féminin Messages : 1343
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43

Localisation : Perpinya (66) La catalane
Humeur : ... le nez dans un livre...


http://boulevardpassion.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Morrigane Dim 12 Sep - 18:05

J'ai vraiment adoré !!! Une histoire trés sympa qui sort un peu des sentiers battus, l'héroïne est vraiment exquise, beaucoup d'humour ce qui est sans conteste l'annonce d'une série alléchante.
Morrigane
Morrigane

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 55

Localisation : Bretagne
Humeur : de retour au boulot mais j'adore ce que je fais !!!!


http://tila56.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Lilith Jeu 16 Sep - 13:04

Hmmm... J'ai l'impression d'être le vilain petit canard ^^' Personnellement, au vu du résumé et de la couverture, ça m'avait donné envie de l'acheter. Hop ni une ni deux, me voilà en possession du livre.

Seulement voilà, j'ai été un peu déçu et, au risque de me faire huer par vous autres, j'ai trouvé l'héroine un peu nunuche.
Spoiler:

J'ai trouvé que, malgré une histoire intéressante, c'était trop... basé sur les émotions de l'héroine envers Thierry. Plus que de l'amour, ça m'a fait penser à de l'obsession xD

En résumé, je n'ai pas accroché à l'héroine, que je préfère dans le style d'Anita Blake ou Mercy. Je pense que j'achèterai malgré tout le tome 2 (mais pas en priorité) mais rien que le titre me freine : "Accro", sans parler du résumé en quatrième de couverture. J'ai l'impression que cela va encore plus tourner autour de Thierry et ça me rebute.
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Lildoll Jeu 16 Sep - 21:38

J'hésite à acheter ce livre et c'est justement le caractère de l'héroïne qui me rebute. Si elle est aussi potiche que tu le dis Lilith, elle ne me plaira pas c'est sûr Neutral. C'est vrai que je suis difficile en matière d'héroïnes: je n'aime pas Riley Jenson parce que je la trouve trop vulgaire et je n'aime pas les nunuches non plus...ma préférence va pour les filles comme Mercy, Anita ou Cat.
J'avoue quand même que vos commentaires positifs me donnent un peu envie de l'acheter pour me faire une idée. Je crois d'ailleurs que c'est la meilleure solution Very Happy.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Elfine Ven 17 Sep - 8:04

Personellement, je la trouve marrante. Justement parce qu'elle est un peu idiote (ben oui... elle passe son temps à faire de grosses bourdes, et à se retrouver à la merci de dangereux personnages !). rire

Faut prendre ça avec dérision. Au final, elle s'en sort. Razz
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Lildoll Lun 20 Sep - 16:32

Je l'ai finalement acheté, je l'ai fini hier et j'ai été agréablement surprise, complètement emportée par l'histoire.
Sarah ne manque pas d'humour et elle a quand même du caractère. De plus, elle a le chic pour se mettre dans des situations cocaces rire. Ce livre est un concentré de bonne humeur. Je n'ai qu'une chose à dire: vivement la suite !
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par kanae Mer 22 Sep - 23:37

Un petit chamallow qui fond sur la langue!!!
J'ai vraiment ,vraiment bien aimé ce premier opus!
Drôle , pétillante cette nouvelle série est un petit coup de cœur !
Spoiler:
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par cleindori Jeu 25 Nov - 18:19

ça y est!!J'ai terminé le second volet des aventures de Sarah!
Toujours aussi sympathique, décidément cette série est vraiment un coup de coeur!J 'adore le style humoristique,le personnage de Sarah ,le "mystère" Thierry.
Que dire,je me suis régalée!!!Pour les inconditionnels,pas d'hésitation!!!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Lildoll Sam 27 Nov - 11:06

J'ai moi aussi passé un agréable moment en lisant le tome 2 (je ne pouvais plus m'arrêter !). Sarah est toujours aussi drôle et pétillante.
Spoiler:
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Lupanita Sam 27 Nov - 21:38

J'ai beaucoup le tome 1 de cette saga. J'ai trouvé que la fin était conclue trop rapidement mais mise à part cela, c'est une lecture vraiment haletante. C'est un tome où on trouve beaucoup d'humour et qui nous fait passer un agréable moment.
Ce fut une bonne et agréable surprise.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par nis Sam 4 Déc - 16:37

Merci aux personnes qui postent sur ce forum pour m'avoir donner envie d'acheter les aventures de Sarah Dearly tout simplement j'adore, j'ai dévoré les deux premiers tomes et j'ai hâte de lire le tome 3 !
Spoiler:

Alors vivement le 21 janvier !!!
nis
nis

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 44

Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Elfine Ven 31 Déc - 19:40

T.2 terminé, plein d'humour et d'aventures marrantes
Spoiler:
et d'insouciance (pas la peine de se prendre la tête parce qu'on a des chasseurs de vampires aux fesses). C'est vraiment fastoche à lire, et rigolo.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly - Mordue Empty Re: Sarah Dearly - Mordue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum