Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

+11
e-wave
Shaynâ
Angeblack
Lupanita
Myt
Aube
Noisette
xou
Swolen
Vozrozhdenyie
Elfëa
15 participants

Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Elfëa Mer 23 Juin - 22:28

Je vous l'avais promis, le voici ! Le nouveau numéro du Journal de la bit lit, le mag' est (enfin) disponible. Il couvre les parutions de juin, juillet et août.

Toutes mes excuses pour le retard, mais voici pour me faire pardonner :
- 2 fois plus de bit lit : 42 pages au lieu de 20
- plus d'interviews
- plus d'avis
- des articles plus longs

J'ai essayé de tenir compte de vos remarques et suggestions pour l'améliorer, mais j'attends encore des retours de votre part pour améliorer le prochain clin doeil

Sommaire :
- Les prochaines parutions
- Les nouvelles nouvelles séries bit lit
- La Confrérie de la Dague noire débarque en France !
- Dossier : les 10 ans de Bragelonne
- Les faes de Karen Marie Moning
- Le Monde des Chasseurs de la nuit
- Interview d'Angélique Ferreira
et plus encore !

Pour le lire, cliquez sur la couverture !

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Couv_mag_n2

Edit : Si vous voulez le télécharger, cliquez sur download sur cette page. Pour retrouver tous les mags, c'est là : http://issuu.com/bit_lit


Dernière édition par Elfëa le Mer 23 Juin - 22:52, édité 1 fois
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Vozrozhdenyie Mer 23 Juin - 22:34

Super!
Je vais aller lire ça de suite clin doeil
T'inquiète pas, tu es pardonnée rire grand sourire
Vozrozhdenyie
Vozrozhdenyie

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Swolen Mer 23 Juin - 23:57

Le tant attendu mag' ! Merci Elfëa, je l'ai feuilleté, il contient toutes les informations importantes du moment ! Il est vraiment très intéressant, c'est super !


Dernière édition par Swolen le Jeu 24 Juin - 8:51, édité 1 fois
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par xou Jeu 24 Juin - 1:42

Super! Vraiment genial! Les article sont tres bien et bien detailler. J'ai deja reperer ce qu'il me plait. J'aime bien l'idée des page recap avec les date de parutions. En un coup d'oeil on peut faire notre selection. Serieux il faut que tu nous le sorte sur papier! Merci pour ce boulot!
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Noisette Jeu 24 Juin - 12:20

Merci beaucoup pour ce travail Elfëa !
Je l'attendais avec impatience et l'ai feuilleté avec beaucoup de plaisir. Merci de nous permettre de lire toutes les infos à nous, paresseuses Very Happy qui laissons le travail aux autres !
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Aube Jeu 24 Juin - 19:37

Super ! Merci, j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais ça ne va pas tarder !
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Myt Jeu 24 Juin - 19:45

Merci beaucoup Elfëa, pour tout ton travail et pour nous faciliter la vie et la lecture!!!
Myt
Myt

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 57

Localisation : Montpellier
Humeur : selon le vent souffle


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Lupanita Jeu 24 Juin - 20:18

Je viens de finir de le lire à l'instant et le dossier sur la confrérie de la dague noir m'a encore donné plus envie de le lire. J'ai beaucoup l'interview, ça serait bien s'il y en aurait dans tous les numéros ^^. Rien à redire, très bon travail !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Elfëa Jeu 24 Juin - 20:27

Lupanita a écrit:J'aime beaucoup l'interview
Laquelle ? parce que yen a 3^^ Celle de Stéphane Marsan, celle de César et celle d'Angélique clin doeil

Merci beaucoup pour tous vos compliments, je suis contente que le mag' vous plaise ! Allez lire les remerciements à la fin, zaurez une tite surprise clin doeil
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Lupanita Jeu 24 Juin - 20:49

Je n'ai pas encore tous lu mais je parlais de celle d'Angélique car pour l'instant c'est la seule que j'ai lu. Je ne lis jamais dans l'ordre ^^.
J'ai beaucoup aimé aussi quand tu as mis les avis des membres du forum pour "la confrérie de la dague noir" :D.
Je viens de remarquer qu'à la fin du as remercié les membres du forum :) , tout ce qu'on a dis tu le mérite amplement.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Angeblack Ven 25 Juin - 17:21

Je suis ravie qu'elle t'ai plus Lupanita Smile

Merci encore a Elfëa pour celle ci Very Happy
Angeblack
Angeblack
Auteur

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36

Localisation : France

http://www.angeliqueferreira.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Shaynâ Ven 25 Juin - 20:12

Merci à toi notre fée bien à nous.

Le mag est bien présenté, avec beaucoup d'information intéressante. L'interview d'Alain Marsan m'a beaucoup plut.
Par contre, vous auriez vu la tête de mon homme quand il a vu le nombre de livre présentés et ceux que je comptais bien acquérir (soit 95%) affraid

Ps: je crois qu'il y a juste une toute petite et riquiqui petite faute à la page 23. Je crois qu'on dit "la multi-perspective" et pas "le". Si je me trompe ne me tapez pas trop fort dessus Embarassed

Shaynâ
Shaynâ

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

Localisation : Cayenne
Humeur : il fait beau, il fait chaud, que demander de plus


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par e-wave Sam 26 Juin - 1:52

Félicitation pour ce deuxième numéro !!

Je suis de nouveau impressionée par la qualité des articles ainsi que de la mise en page Shocked

Je pense vraiment qu'une version papier serait très bien accueillie.
e-wave
e-wave

Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37

Localisation : Dans un aquarium

http://thelostlense.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par theblois Sam 26 Juin - 10:43

alors là... je dois dire que je l'ai lu en "avant-première" grâce au blog de Milady rire et que j'ai totalement adoré coeurs

comme tout le monde, je suis impressionnée par la mise en page excellente et par toutes les informations que vous avez trouvé comme les dates de parution clin doeil et les résumés ^^ j'ai déjà choisi quels romans je voulais lire ou pas grand sourire

j'ai d'ailleurs très envie de lire "Fièvre" car j'ai lu son autre collection de la même auteur =D et l'article m'a donné envie de le lire ^^

j'ai été heureuse d'apprendre des choses très intéressantes coeurs comme pourquoi "J'ai Lu pour elle" a fait deux catégories: "paranormal romance" et "darklight" car je dois avouer que j'étais assez perplexe =D mais maintenant, je sais!

et puis, j'ai adoré l'article sur Sherrilyn Kenyon, mon auteur préféré coeurs et même si j'ai lu Acheron en VO, je dois dire que j'ai hâte que J'ai Lu le traduisse =D et puis, la partie manga =D je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait drôle rire surtout qu'on ne voulait pas me croire clin doeil sûrement que cette partie-là de cet article vient de moi... enfin, c'est ce que je me dis Embarassed

mais bon, il est écrit qu'on doit contacter J'ai Lu pour leur demander de faire des traductions ou des reéditions, mais comment faire? ce serait gentil d'éclairer ma lanterne par Mp Embarassed

l'article fait sur la Fraternité de la Dague Noire m'a beaucoup plu également coeurs surtout avec les commentaires des membres du forum ^^ maintenant, je dois dire que je ne comprends pas pourquoi on a changé les noms des personnages... mais j'ai hâte de le lire =D

bref, en gros, formidable!!
theblois
theblois

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par aylia Sam 26 Juin - 11:52

un seul mot pour décrire ce nouveau mag : exellentissime !!
continue comme sa de plus comme beaucoup de gens l'on suggéré pourquoi ne pas penser a la publication surtout si tu est en relation avec l'équipe d'édition de bragelonne/milady ??
bref du bon travail ...
aylia
aylia

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38

Localisation : de retour dans le monde du travail !! :(
Humeur : fan de ces louttes !! :)


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Elfëa Sam 26 Juin - 15:04

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça me fait chaud au coeur Embarassed
Vous pouvez contacter J'ai lu via leur site internet : http://www.jailu.com/contact.cfm
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Pauline22 Dim 27 Juin - 11:33

Je ne viens pas souvent sur le forum par manque de temps, mais j'ai l'impression que toutes les questions que je me posaient sont répondus par ce mag'!!!!!
Il est génial! Merci beaucoup!
Pauline22
Pauline22

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Swolen Dim 27 Juin - 12:33

Vu la taille du mag' c'est vrai qu'en version papier ça serait parfait !
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par mutinelle Mer 30 Juin - 11:33

Serait-il possible d'avoir un format PDF du magazine pour l'imprimer s'il te plaît Elfëa ? Quelqu'un d'autre l'avait déjà demandé, mais au mauvais endroit, dans le flood il me semble...
mutinelle
mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Localisation : Sud-Ouest
Humeur : En vacances !


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par e-wave Mer 30 Juin - 12:52

Mutinelle tu peux telechager les mag' au format pdf sur le site issuu.com. Elfea a deja mis un lien. Il faut juste s'inscire sur le site (c'est gratuit) et ensuite tu peux telecharger sans probleme.
e-wave
e-wave

Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37

Localisation : Dans un aquarium

http://thelostlense.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par mutinelle Mer 30 Juin - 12:55

Ah merci beaucoup ! Je n'avais pas vu Embarassed
mutinelle
mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Localisation : Sud-Ouest
Humeur : En vacances !


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Vozrozhdenyie Mer 30 Juin - 13:43

Merci pour l'info E-wave clin doeil
Vozrozhdenyie
Vozrozhdenyie

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33


Revenir en haut Aller en bas

Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2 Empty Re: Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum