Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La ronde des saisons - Lisa Kleypas

+7
doy
DelphineP
Tova
Corinne
cycy
Cloveroly
Swolen
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par doy Dim 24 Juin - 1:22

Tout à fait d'accord avec toi Lupa! Et puis c'est bien de mélanger les genres aussi,moi je lis à peu près de tout et comme tu le soulignes dans tous les types de lecture il y a des réussites et des livres pas géniaux!

J'ai vu sur les Romantiques que la famille York ne compte que 2 tomes pour le moment, je ne sais pas si au fur et à mesure il y en aura d'autres.

doy

Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par Lupanita Dim 24 Juin - 12:51

Merci pour la réponse Doy !! J'aimerais bien que cette saga en contiennent plus car j'adore les sagas avec un nombre de tomes supérieur ou égale à trois, il y a plus de plaisir lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par alexia Dim 24 Juin - 19:03

Oh Lupa t'es pas marrante toutes les séries que tu as cités et adoré, je les ai dejà lu. C'est pas évident de trouver les livres aventures et passion qui sortent du lot.

Je viens de finir coeur rebelle, très sympa j'ai passé un bon moment et on peut dire qu'il est assez original, je le recommande. Sans être extraordinaire, il est quand même meilleur que la moyenne.
Je pense qu'il y aura plus de 2 tomes même si je n'ai aucune infos mais dans ce genre de série, toute la famille y passe. Dans le tome 2, ce sera Aidan et il y a encore Edouard et Harry au moins qui je pense seront des personnages principaux dans les prochains tomes.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par Corinne Dim 24 Juin - 21:50

J'ai lu tout ce que vous avez cité. Cela fait longtemps que j'achète la collection "Aventures et Passions". L'élément négatif, c'est qu'au bout de quelques années, les éditeurs reprennent les anciens titres et très peu d'inédits (ce qui est le cas actuellement pour moi ; pour certains titres, ils en sont à leur 3e réédition... au moins). Heureusement que Milady s'y est mise ! Je pensais être déçue, mais non ! J'ai particulièrement apprécié "Le marquis mis a nu", deuxième tome de la série Noblesse oblige, et j'attends avec encore plus d'impatience le troisième tome, "Le comte mis à nu". coeurs On peut en lire le début à la fin du 2e tome et il est "savoureux" lol! (le titre est, cette fois-ci, à prendre au sens littéral ! Embarassed ).

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par Lupanita Dim 24 Juin - 21:53

Je viens à peine de commencer à lire cette collection donc j'ai du retard à rattraper en plus de tous mes autres livres à lire.
Mais quand j'ai envie de lire un livre sans prise de tête, je lis un livre de cette collection.

Et vous, vous avez des coups de coeur pour une saga de ce genre ?
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par doy Dim 24 Juin - 23:57

Tu as raison Corinne, beaucoup de rééditions en ce moment.Pourtant cela peut aussi avoir des avantages.Par exemple dernièrement je voulais acheter Puritaine et Catin d' Elizabeth Hoyt mais impossible de le trouver sauf en occaz à partir de 20 euros le livre triste Quelle ne fut pas ma surprise de le trouver en vente en précommande sur amazon dernièrement. Au moins je l'aurais au prix normal et neuf vu que je comptais pas payer 20 euros pour l'avoir.

Lupa au fil des années que j'ai passé à lire cette collection j'ai eu pas mal de coups de coeur mais en accumulant les lecture je les oublie peu à peu. Lol eh oui je vieillis!! Mais il y a cette saga de Jude Deveraux que je garde toujours bien au chaud dans ma bibliothèque : la saga des Montgomery qui comporte 4 tomes. Ce sont 4 frères et l'histoire se situe entre le 16ème et le 17ème siècle.Me rappelle plus trop en fait. Les titres sont Les yeux de velour, Un teint de velour, Une mélodie de velour et Un ange de velour Il faut respecter scrupuleusement l'ordre de lecture parce que les histoires et les évènements s'entremêlent étroitement. C'est en fait une histoire racontée sur 4 tomes avec à chaque tome 1 frère différent. J'ai lu plusieurs sagas mais il est rare que tous les tomes soient aussi bon.Par exemple j'ai lu Trois destinées de Tessa Dare : j'ai beaucoup aimé le 1, moyennement apprécié le 2 et détesté le 3. Et bien avec les frères Montgomery je ne me suis pas ennuyée une seconde même si j'ai préféré certains frères à d'autres.

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par Lupanita Lun 25 Juin - 22:23

Merci beaucoup Doy. Je note cette saga !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par DelphineP Mer 27 Juin - 17:40

Waalaaaaaaaaa !!!! Trop de séries qui ont l'air bien ^^

Et je fais comment pour descendre ma PAL ??? affraid (bon, Delphine, finis au moins 2-3 séries pour en commencer d'autres..)
DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par doy Mer 27 Juin - 22:52

Lol Delphine bon courage, c'est tellement difficile de faire descendre la PAL quand on est passionnée clin doeil La mienne n'en finit pas de grossir, chaque jour je la regarde et je me sens frustrée quand je vois des livres qui traînent là dedans depuis des lustres!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par DelphineP Mer 27 Juin - 23:03

Oui ça devient inquiétant cette bibli qui craque geek
Frustrée, oui, c'est exactement ça !
Et il y en a certains qu'on redécouvre : "mais je l'ai toujours pas lu celui-là !?"
DelphineP
DelphineP

Messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2012
Humeur : février-mars : des mois de folie!


Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par sabi Mer 10 Juil - 15:19

Gros coup de cœur pour cette saga, surtout le tome 3 avec mon couple préféré Evangeline et Sébastien le couple improbable et tellement beau.
Cette saga se lit rapidement et on a du mal à la lâcher. En clair pour celles qui ne l'ont pas lu : FONCER cheers 
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par Corinne Jeu 11 Juil - 20:35

Ah, tiens, je me suis fait un petit marathon "La ronde des saisons" il y a 3 semaines environ. Bon, ça n'a pas duré longtemps : 4 jours langue  ! Parce que je n'ai pas pu lâcher le tome 3 (mon préféré également) de la nuit drunken .

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 47

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

La ronde des saisons - Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La ronde des saisons - Lisa Kleypas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum