Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne

+4
Anju
Myt
Cloveroly
Ally
8 participants

Aller en bas

Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne Empty Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne

Message par Ally Mer 26 Mai - 20:04

Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne Les_fi10

Les Fiancés du Crépuscule, édition Harlequin

Eric, Roland et Damien ne se sont jamais rebellés contre le sort qui, par une nuit fatidique, a fait d'eux des créatures de l'ombre, des vampires. Ils ont accepté ce destin tragique qui les condamne années après années, siècles après siècles, à une vie de solitude et de ténèbres. A la méfiance aussi, au rejet et, parfois même, à de terribles menaces. Mais, alors qu'ils s'apprêtent une fois de plus à livrer bataille contre ceux qui ont juré leur perte, ils comprennent que cette nouvelle lutte sera plus terrible encore que toutes les autres. Non seulement parce qu'ils vont devoir affronter des ennemis particulièrement redoutables, mais parce que, chacun à leur tour, ils vont devoir résister à l'appel d'une femme. Un appel tendre et vibrant auquel ils n'ont, hélas, pas le droit de répondre. Car, posséder une femme revient à la détruire...

AVIS : Et encore un livre sur les vampires!! Je sais, je les accumule mais que voulez-vous, c'est génial! Enfin, là c'est encore une vision différente des vampires. Ce sont trois histoires d'amour contrarié et on se doute dès le début que tout vas bien finir mais malgré tout, j'ai adoré ce livre, car le dénouement n'est pas banal et on apprend chaque fois des choses nouvelles sur les personnages. Bien sûr, ce ne sont pas que des histoires d'amour, sinon ce serai trop mou à mon goût. Il y a donc des "batailles" et chaque personnage est unique, par ses convictions plus que physiquement même si cela est vrai aussi. Un livre que je vous conseille donc!
Ally
Ally

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33


http://dreams-books.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne Empty Re: Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne

Message par Cloveroly Mer 26 Mai - 20:06

Oui, je confirme l'avis d'Ally... pour les fans de vampires et d'histoires d'amour sensuelles, lisez -le!
Cloveroly
Cloveroly

Féminin Messages : 1343
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43

Localisation : Perpinya (66) La catalane
Humeur : ... le nez dans un livre...


http://boulevardpassion.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne Empty Re: Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne

Message par Myt Mer 26 Mai - 20:30

Je confirme, Il est pas mal du tout!! J’ai le eu pendant les dernières vacances et, aussi pour manque de lecture, j’ai le lu deux fois d’a filé.

Allez les filles !!! Il n’est pas trop cher.
Myt
Myt

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 57

Localisation : Montpellier
Humeur : selon le vent souffle


Revenir en haut Aller en bas

Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne Empty Re: Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne

Message par Anju Lun 31 Mai - 23:29

Je l'ai lu, et le trouve superbe ^^
je le conseille vivement =)
Anju
Anju

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne Empty Re: Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne

Message par theblois Sam 5 Juin - 21:46

je l'ai acheté à sa sortie... mais bizarrement, j'ai pas pu m'accrocher... je vais peut-être m'y remettre... XD
theblois
theblois

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne Empty Re: Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne

Message par veranne Lun 5 Juil - 14:24

J'ai lu toute une série de bouquins de cet auteur dont cet ouvrage!!! Elle avait fait une série .

veranne

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 54

Localisation : perpignan
Humeur : en vacances


Revenir en haut Aller en bas

Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne Empty Re: Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne

Message par cycy Jeu 8 Juil - 14:39

merçi du partage je ne connaissais pas Very Happy
cycy
cycy

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne Empty Re: Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne

Message par auna95 Jeu 8 Juil - 22:17

j'espère que je le trouverais !!! ca fait longtemps qu'il est sorti??

a essayer!
auna95
auna95

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36


Revenir en haut Aller en bas

Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne Empty Re: Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne

Message par veranne Jeu 8 Juil - 22:34

En fait la série est partie de la rencontre de certains des personnages (Rhiannon et les autres), puis on les retrouvent dans d'autres romans. Globalement ils sont toujours pourchassé par un savant fou qui veut devenir immortel. Il y a quelques belles scènes quand tous les vampires se réunnissant pour détruire le laboratoire.
Rhiannon reine égyptienne est l'un de mes personnages préférés.

veranne

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 54

Localisation : perpignan
Humeur : en vacances


Revenir en haut Aller en bas

Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne Empty Re: Les Fiancés du Crépuscule par Maggie Shayne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum