Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La saga Femmes de l'Autremonde

+34
Aliénora
sabi
doy
Aphrodite
misscr
Louange
Oyster27
Cassiopeia
alexia
cycy
Lilith
ellimak
Adam Lestat
Lildoll
Elfine
hécate
Lucille
petit-lips
Manon LAMY
Myt
Noisette
vallery73
kanae
Pauline22
Nyx
Aube
Grande_lectrice
Lupanita
misscoco
Marie Lane
Elfëa
Croccerise
alice
xou
38 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Elfëa Mer 17 Mar - 11:10

En général je suis complètement pour le passage en poche, parce les GF coûtent (très) chers et prennent de la place. Mais pour cette série j'ai les 2, 3 et 4 en GF (pas réussi à trouver le 1 d'occas', mais à ma bibliothèque) et je trouve aussi que les couvs poches sont pas terribles... Les couvs GF étaient super !

Elfëa
Admin

Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009

http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Lupanita Mer 17 Mar - 13:29

Aube a écrit:Par contre j'ai une petite appréhension avec l'histoire de Paige mais je lirais la suite quand même car j'aime beaucoup l'univers de l'auteur.

J'étais comme toi et j'ai acheté le troisième tome parce qu'après, je savais que j'allais m'en vouloir de ne pas l'avoir lu et en fait, je ne le regrette pas du tout parce que Paige est très attachante alors que dans le tome 2, je ne l'appréciais pas plus que ça.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Elfëa Mer 17 Mar - 13:32

Pareil pour moi, le tome 2 ne renvoie pas une très bonne image de Paige mais au final je crois que je la préfère à Elena, elle fait plus "humaine"
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Nyx Jeu 18 Mar - 20:28

je crois que tout le monde a eu la même impression ^^
Dans le deux, elle ne renvoie pas du tout une image positive !
Alors que dans les deux tomes suivants, qui lui sont consacrés, on la découvre et la comprend mieux. On l'apprécie d'autant plus

Nyx

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Localisation : Avec mon café et mon livre, chouchoutant mon appareil photo

http://astore.amazon.fr/nyxsha-21

Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Pauline22 Lun 3 Mai - 17:39

Je viens de finir Morsure et Capture que j'ai vraiment adoré! Je vous les conseille fortement^^
Néanmoins je suis décue que la série ne reste pas centrée sur Elena et Clay ( coeurs ), mais je vais m'y faire je pense.
Pauline22
Pauline22

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Lupanita Lun 3 Mai - 22:46

J'étais comme toi mais en fait, on s'y fait assez finalement et puis, on revoit Elena et Clay surtout dans le tome 4 clin doeil
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Pauline22 Mar 4 Mai - 7:42

ahhh!!!!!
Pauline22
Pauline22

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par kanae Mar 4 Mai - 14:14

Cette série continue en poche ?? O_o
C'est n'importe quoi! ça fait tache ds la bibli une collection moitié poche t moitié GF!! Suis dég!
kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par vallery73 Mar 4 Mai - 21:08

Une série coup de coeur jusqu'à maintenant pour moi. Mon seul point négatif est que j'ai loué les livres au lieu d'acheter... mais avec la sortie en format poche je pense d'en faire l'achat.

Kelley Armstrong nous donnes des personnages merveilleux avec des bouffées de chaleur. Sérieusement je connait personne qui a pas aimé, donc une valeur sure à lire.
vallery73
vallery73

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Noisette Mer 16 Juin - 16:04

Positivement, l'une des meilleures séries jusqu'à présent ! Le monde imaginé est bien développé et j'apprécie beaucoup que les narratrices changent selon les tomes. C'est vrai que j'aime bien Elena, mais les autres femmes me plaisent aussi et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Je trouve aussi les couvertures du format poche sympas, assez sobres...
Bref, dès que j'ouvre un tome je ne le lâche pas jusqu'à la fin !
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Myt Mer 16 Juin - 23:55

J’ai lu les deux premiers tomes (Morsure et Capture) il y a un certain temps quand Bragelone les a sortis en grand format. J’ai beaucoup aimé l’histoire d’Elena, elle me semble fraiche et dynamique ; par contre quand ils sont sortis en poche je n’ai pas remarqué que la série continué en changeant de personnage. D’autres livres à acheter, me semble-t-il !
Myt
Myt

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 57

Localisation : Montpellier
Humeur : selon le vent souffle


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Manon LAMY Sam 26 Juin - 14:39

J'ai découvert cette série à la bibliothèque. Je l'ai trouvée tellement géniale que je l'ai achetée en poche (question de budget, les couvertures GF sont bien mieux). J'ai été un peu déçue quand les personnages principaux aux tomes 3 et 4 ont changé. Mais on fini par s'y faire. J'ai hâte de lire la suite! Avez-vous une idée de la date de sortie des prochains tomes?
Manon LAMY
Manon LAMY

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33

Localisation : Bourgogne
Humeur : en vacances


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Lupanita Sam 26 Juin - 15:06

Le tome 5 devrait sortir en poche en novembre sous le nom de Hantise
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Pauline22 Dim 27 Juin - 11:31

J'ai fini Magie de pacotille hier soir. même s'il yu a changement de narrateur, la série n'en ai que plus attrayante^^
Pauline22
Pauline22

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 36


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par petit-lips Dim 27 Juin - 19:23

J'ai beaucoup aimé les 3 premiers tome de cette saga Very Happy j'ai hâte de retrouver le 4e tome le 9 juillet grand sourire
petit-lips
petit-lips

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Lucille Jeu 19 Aoû - 16:06

J'ai lu Magie d'entreprise le tome 4 et même si je ne suis pas aussi fan de Paige que d'Elena je trouve son évolution plutôt bonne. Il y a des personnages présent depuis le premier tome et de nouveaux apparaissent tous très bien gérés par l'auteure, ça foisonne mais ce n'est pas brouillon.
L'histoire de Clay coeurs et Elena a évolué en parallèle et les avoir en "caméo" fait chaud au coeur! Jaime est nouvelle mais elle s'insère très bien dans ce monde avec un caractère encore différent des autres.
On apprend un peu plus de chose sur Lucas, et le grand méchant papa Cortez ne l'est pas tant que cela. Adam murit, Savannah toujours la même...
Enfin j'adore l'absence de valse-hésitation sentimentale, il n'y a qu'un homme pour l'héroïne et l'histoire n'en est pas moins intéressante (J'aimerais savoir ce que ça apporte de multiplier les mecs superbe pour une seule pauvre femme, a part pour Merry Gentry puisque le but c'est de faire un bébé?)
Même si le narrateur change encore j'attend le tome 5 de pieds ferme!
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par hécate Dim 19 Sep - 10:27

J'ai les 4 premiers. Mon préféré est Morsure
Vivement que je fasse de nouveaux achats de livres.
hécate
hécate

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Localisation : dans ma tanière

http://unmondeapart-com.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Elfine Sam 9 Oct - 19:45

Bonsoir.

Sur le blog de Milady, un extrait du 5ème livre !! Voici carrément la page où se trouve le lien pour lire cet avant-goût d'Hantise, le tome sur Eve. Smile


http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/5217
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Lildoll Dim 10 Oct - 11:00

Ce tome sur Eve ne m'enchante pas trop, j'attend avec impatience le retour d'Elena. Mais, bien entendu, je lirai Hantise quand même grand sourire.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Lucille Mar 2 Nov - 12:01

Très bonne aventure du point de vue d’Eve (la mère morte de Savannah !), environ deux ans après la fin de « Magie d’entreprise ».

Spoiler:
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Adam Lestat Jeu 4 Nov - 23:27

J'ai lu le tome 4, Magie d'entreprise et j'ai beaucoup aimé surtout les passages avec Jaime (un très bon personnage) et Eve (qui n'est pas mal non plus).
Bref c'est mon tome préféré de la série Smile
Adam Lestat
Adam Lestat

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Lupanita Jeu 4 Nov - 23:49

Si tu aime ces personnages tu vas être content car le tome 5 (qui vient de paraître chez Milady) a pour narratrice Eve.
Puis, si je ne me trompe dans les tomes, le tome 6 a Jaime comme narratrice.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par ellimak Lun 8 Nov - 0:21

J'avais quelques apriori sur le personnage d'Eve avant de lire le tome 5, il faut dire qu'elle n'a pas une excellente réputation auprès des autres personnages. Mais il ne faut pas se fier a sa première impression car Eve est un personnage très attachant, de même de que le père de Savannah qui est finalement un gas sympa qui permet de tempérer le caractère plutôt fougueux d'Eve.
Ce tome est comme les précèdent très bien écrit, une fois dedans on ne peux plus s'arrêter.
Et même si j'ai adoré ce tome il me tarde le tome 6 où l'on retrouve Elenna, qui reste mon personnage préféré.
Le tome avec Jaime est le tome 7, que j'attend avec impatience car Jaime a l'air totalement louffoque et je pense que l'on doit bien rire avec elle.
ellimak
ellimak

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 42

Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Noisette Mar 16 Nov - 14:33

En train de lire le tome 5.. Comme beaucoup, je pensais ne pas apprécier Eve, alors que c'est une femme très intéressante, pleine de contradictions (pléonasme Wink ). Cette série reste à un très bon niveau quelque soit la narratrice... J'apprécie tout particulièrement d'avoir des aperçus rapide des autres personnages dans chacun des tomes.

Fini hier soir ! bonne fin, assez originale. Bon tome en attendant le retour d'Elena !


Dernière édition par Noisette le Mer 17 Nov - 15:44, édité 1 fois
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Lilith Mer 17 Nov - 13:35

J'ai terminé le cinquième tome et ce n'est pas mon préféré. C'est celui sur lequel j'ai le moins accroché, mais pas à cause du personnage en lui-même. Plutôt la mission qui lui a été donné. Ou encore le fait qu'elle soit un fantôme.

Spoiler:

Pour conclure, je n'ai pas accroché à cause de divers détails (cités ci-dessus).
Lilith
Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par kanae Jeu 18 Nov - 22:07

Fini aujourd'hui! Personnellement j'aime beaucoup Eve !
C'est une combattante, une femme mûre, elle n'a pas sa langue dans sa poche , et je la trouve plutôt drôle !!!
J'ai bien aimé cet univers fantôme, qui part parfois complètement en sucette , mais qui à le mérite de ne pas être commun !
Ce 5 ème tome est nettement plus sombre que les autres, cette traque à travers les yeux de la nixe, tous ces meurtres... Néanmoins j'ai trouvé que l'histoire prenante et je n'ai pas pu en décoller avant la dernière page!
petite question à celles qui l'ont lu...
Spoiler:

kanae
kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

La saga Femmes de l'Autremonde - Page 2 Empty Re: La saga Femmes de l'Autremonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum