Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les romans des éditions du Petit Caveau

+3
xou
Aube
Shaynâ
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Lun 29 Mar - 18:29

Bonjour à tous,

Voici donc un honteux petit post d'auto promo ^^ oui je sais c'est pas bien mais je me permets quand même de vous présenter les romans disponibles dans notre petite maison d'édition:

Le Mauve Empire de V.K. Valev
Les romans des éditions du Petit Caveau Petitempire


Séverin Desjaunes mène une vie effrénée. Jeune ingénieur de la firme Fun Technologies, il se rend dès la nuit tombée dans l’hôpital où il exerce son talent de magnétiseur, à la demande d’un ami – le docteur Pravédine.
Pourtant, le don surnaturel dont bénéficie Séverin ne semble pas suffisant pour venir en aide à la seule personne qu’il souhaite vraiment guérir : sa femme, Arline, qui souffre d’une variante super-résistante de la tuberculose. Afin d’essayer de sauver son épouse, le jeune homme doit remonter jusqu’à l’origine de son pouvoir.

Commence alors un voyage dans un monde où rien ne semble être ce qu’il paraît, où les médecins sont des tueurs, où les vampires sauvent la vie, et où la mort n’est qu’un passage.
Finalement, c’est au sein de ce chaos, quand les notions d’opposition et de complémentarité s’effondrent, qu’une vie et une humanité nouvelles prendront forme.

De Notre Sang d'Adeline Debreuve Theresette
Les romans des éditions du Petit Caveau Denotresangcouvpt


Transylvanie, fin du dix-neuvième siècle. Traqué sans relâche, Dracula, le Prince des Vampires, dépositaire du sang de l’immortalité, craint pour l’avenir de sa race. La seule solution, pour assurer une pérennité certaine aux siens, serait d’engendrer un héritier de son propre sang. Mais pour cela, il lui faut d’abord trouver une humaine capable de porter en son sein l’enfant d’un non-vivant…

En France, Marie Iscariel, dame de compagnie d’une riche héritière, fait le même étrange cauchemar depuis son enfance : un rêve effrayant où il n’est question que de peur et de mort.
Entraînée au cœur d’un monde inconnu, la jeune femme va découvrir que l’amour et le sang peuvent parfois s’unir pour créer une étrange destinée…


Anthologie Or et Sang
Les romans des éditions du Petit Caveau Sangorpetit

Quand l'or et le sang se rencontrent...

Les éditions du Petit Caveau vous proposent de découvrir sa première anthologie sur le thème de l'Or et du Sang.
Seize textes déclinent ce thème avec originalité. Suivez les parcelles dorées pour voyager sur les ruines d'une civilisation inca ou dans les profondeurs d'une mine désaffectée. Découvrez les addictions d'un vampire pour le jeu ou l'humour d'un anti-héros aux canines acérées. Vivez au coeur de l'Antiquité ou dans un impitoyable univers parallèle...

Un voyage à travers le temps et les continents, seize histoires sombres et envoûtantes sur les chemins de l'or et du sang...


Le Manoir des Immortels d'Ambre Dubois
Les romans des éditions du Petit Caveau Manoirpetit


Londres, 1888...
La ville est secouée par les épouvantables crimes de Jack l'Eventreur. Dans la petite communauté vampirique locale, dirigée par le ténébreux Rodrigue, l'on se pose des questions. Le tueur serait-il l'un d'eux ?
La belle Stella, reconnue pour ses étonnants pouvoirs occultes, va être chargée de mener l'enquête auprès d'une curieuse famille bourgeoise, les Heartavy.
Finira-t-elle enfin par découvrir la terrible vérité ?

Le Sang d'hécate d'Ambre DUbois
Les romans des éditions du Petit Caveau Hecatepetit
Une statuette qui ricane au fond d'un vieux musée, un meutre étrange, un vol...
Et voilà la sérénité de la petite communauté des vampires de Londres à nouveau perturbée. Stella Hunyadi est mandatée par le ténébreux Rodrigue, maître de la ville, pour aller enquêter sur cette affaire pour le moins originale. En plus de cela, il faut gérer l'arrivée d'un envoyé du Prince de Paris dans la ville, invité au caractère particulièrement antipathique, qui débarque à Londres pour s'enquérir des expériences du mystérieux docteur de Mortepierre.

Les intrigues vont s'enchaîner et s'entremêler pour nos vampires qui ne seront pas au bout de leurs surprises. Car, au coeur de cet hiver londonien glacial, certains immortels risquent de se retrouver en position de faiblesse...


Les Loups de Kharkov d'Alexis Lorens
Les romans des éditions du Petit Caveau Loupspetit

Novembre 1936. A Paris, la police est sur les dents : les cadavres se succèdent, plus mutilés les uns que les autres. Seul indice, les victimes sont de jeunes et jolies danseuses de ballet.
Est-ce l’œuvre d’un psychopathe ? La machination d’une secte satanique ? Les inspecteurs Xavier Kerlann et François Hernandez ignorent qu’ils viennent de tirer le fil d’un écheveau sanglant qui les conduira de Paris à New York sur la piste d’un ennemi plus terrifiant encore…


La Maison de Londres de Lydie Blaizot
Les romans des éditions du Petit Caveau Maisonlondrespetit


Londres, 1895.

Ruppert Haversham, Arthur Ruterford et Hubert Michel, trois vampires aux caractères aussi différents que marqués, tentent de vivre normalement malgré la malédiction dont ils s'estiment victimes. Affiliés à la puissante Maison de Londres, ils se retrouvent chargés de l'éducation d'un nouveau collègue, Donald Crump.
Malheureusement, ce dernier se révèle être une véritable calamité qui va mettre en péril l'organisation dont il est censé faire partie. Par sa faute, la guerre avec la Maison de Cardiff prend des proportions alarmantes et ses camarades sont contraints de rattraper ses bêtises.
Leurs pérégrinations vont les mener de Londres à Upper Plot, un village qui semble recéler la clé de leur problème... et même peut-être davantage.


Donc, si vous aimez les histoires de vampires n'hésitez pas et rendez vous sur notre site:
http://www.editionsdupetitcaveau.com
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Shaynâ Lun 29 Mar - 20:39

Quel sélection, la plupart m'intéresse mais ma liste de lecture est déjà longue et mon porte monnaie ne suis pas depuis quelque temps Sad
Shaynâ
Shaynâ

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 41

Localisation : Cayenne
Humeur : il fait beau, il fait chaud, que demander de plus


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Aube Lun 29 Mar - 20:49

Bon perso je suis absolument fan des publications du Petit Caveau.

J'ai lu Les soupirs de Londres 1 & 2, De Notre Sang, l'anthologie Or et Sang et j'ai commandé La Maison de Londres.

Les livres en eux même sont toujours magnifiques et les histoires sont géniales.

Si vous voulez mon avis sur ces romans je vous conseille de faire un tour sur mon blog. ^^


Je recommande ces romans à toute les fans de vampires !
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par xou Lun 29 Mar - 21:09

J'en ai repéré qui me plaise bien... Et les couvertures sont des merveilles. Je me léserais bien tenter... tête qui roule Je verrais en fonction de mes finance à la moitié du mois. Rolling Eyes
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Elfëa Lun 29 Mar - 21:41

Les premiers chapitres sont disponibles en ligne gratuitement sur le site des éditions du Petit Caveau. S'il y en a que ça aide à faire leur choix... clin doeil
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Nyx Jeu 1 Avr - 12:39

Je connais, j'ai tous les romans ^^
D'ailleurs suite à ça j'ai reçu des pub des éditions du Riez ^^
Dommage que vous n'ayez pas été présent sur le salon

Nyx

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 34

Localisation : Avec mon café et mon livre, chouchoutant mon appareil photo

http://astore.amazon.fr/nyxsha-21

Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Sam 8 Mai - 13:00

Bonjour à tous,

Nous ouvrons les souscriptions pour la novella gothique et romantique de Stéphane Soutoul "Le Mal en la Demeure".

Cet ouvrage vous est proposé au prix de 11,90€. Les 20 premières commandes se verront offrir les frais de port. Et pour toute souscription passée avant la fin du mois de mai, un marque-page dédicacé par l'auteur sera joint.


Ne vous privez donc pas de découvrir le premier tome de la série du "Cycle des âmes déchues" dont la sortie officielle est programmée pour le 7 juin !

Les romans des éditions du Petit Caveau Malpetit

Pour toute commande ou info supplémentaire, c'est par ici:
http://www.editionsdupetitcaveau.com/lemalenlademeure.php

Bon weekend à tous
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Aelis Sam 8 Mai - 14:05

J'avoue que je ne connais pas cette maison d'édition mais il y a 2/3 résumés présentés qui me tenteraient bien...
A suivre donc! clin doeil
Aelis
Aelis

Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42

Localisation : Dans le 78

Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Jeu 29 Déc - 18:58

Oula, cela fait longtemps que je ne suis plus passée dans le coin.

Au niveau de nos actus: la version ebook du Manoir des Immortels de Ambre Dubois. Vous pouvez donc désormais découvrir le premier tome de cette saga au prix de 6,99€.
Pour l’acheter, rejoingnez directement notre boutique à tire d’aile

La Boutique des éditions du Petit Caveau

Les romans des éditions du Petit Caveau Manoirgrand-218x300
Londres, 1888…
La ville est secouée par les épouvantables crimes de Jack l’Éventreur. Dans la petite communauté vampirique locale, dirigée par le ténébreux Rodrigue, l’on se pose des questions. Le tueur serait-il l’un d’eux ?
La belle Stella, reconnue pour ses étonnants pouvoirs occultes, va être chargée de mener l’enquête auprès d’une curieuse famille bourgeoise, les Heartavy.
Finira-t-elle enfin par découvrir la terrible vérité ?

Les romans des éditions du Petit Caveau Diaporama_epub02
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Lun 2 Jan - 13:45

Toute l’équipe du Petit Caveau vous souhaite une heureuse année 2012 !

Et pour bien commencer l’année, nous ouvrons les préventes pour le roman « Marquise des Ténèbres » d’Ambre Dubois au prix de 17,90€. Ce roman paraîtra officiellement le 15 février.

Les 20 premières commandes bénéficieront de frais de port réduit de moitié et toutes les préventes recevront un marque-page dédicacé par l’auteur.

Les romans des éditions du Petit Caveau Marquise

Quand les cadavres se relèvent d’entre les morts, Stella Hunyadi, la vampire hongroise exilée à Londres, se doit de mener l’enquête.Elle est loin d’imaginer que derrière cette histoire de meurtre et de sorcellerie, c’est tout un passé qui resurgir. En parcourant les sous-sols de l’effroyable Tour de Londres, entre jeux de pouvoir, séductions et manipulations, la belle immortelle aura fort à faire pour découvrir les liens tragiques qui nouent les vampires de la capitale…

Le troisième tome des Soupirs de Londres ouvre une fenêtre sur le passé des vampires londoniens. Des murmures de l’Ecosse aux ombres de la Tour de Londres, la roue de la destinée tourne inexorablement pour ces immortels torturés et puissants…

Pour la pré-commande, direction notre boutique
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Lun 9 Jan - 19:55

Afin de vous donner davantage envie de pré-commander le troisième tome des aventures de Stella Hunyadi dans « Marquise des Ténèbres« , nous vous proposons de découvrir un extrait du roman (le prologue et le début du premier chapitre).

Les précommandes sont d’une grande importance pour les petites maisons d’édition, ce sont elles qui permettent de financer les frais d’impression du premier tirage et ainsi de pouvoir trouver ensuite le roman en librairie…

Nous vous rappelons qu’un magnifique marque-page dédicacé vous sera offert pour toute commande avant le 20 janvier.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/?p=37
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Dim 29 Jan - 19:13

Bonjour à tous,

Une petite information aujourd'hui pour vous signaler que la nouvelle de Franck Ferric "Le transformateur" qui faisait partie de notre anthologie Or et Sang en 2009 est à présent disponible en version numérique au prix de 0.99€

http://editionsdupetitcaveau.com/boutique/product.php?id_product=31

Et le roman "Marquise des ténèbres" est disponible à la vente!

Les romans des éditions du Petit Caveau 30-69-large

Bonne découverte à tous,
Les éditions du Petit Caveau
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Sam 11 Fév - 13:27

Sang d'Ocre, novella Bit-Lit à paraître en feuilleton numérique (six épisodes, un par mois)

Premier épisode le samedi 11 février 2012 !

Les romans des éditions du Petit Caveau Sang-ocre


Auteur : Lydie Blaizot

Couverture : Lydie Blaizot

Présentation :

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

Épisode 1 : Traquée (0,99 euros ; disponible à partir du 11 février sur la boutique du Petit Caveau)
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Dim 4 Mar - 13:41

Les romans des éditions du Petit Caveau 97829195500431


Auteur: Lia Vilorë
Date de parution: 15mai 2012
ISBN: 978-2-919550-04-3
Nombre de pages:248
Prix de vente:17.90€
Illustration de couverture: Rozenn Illiano
Collection: Sang Neuf (bit-lit)

RÉSUMÉ:

Cher journal,

Désormais, mon nom est Fáil, Lía Fáil, et je suis un vampire.
Sans déconner ?
Punaise de pouvoir idiot, et tu réponds à l’écrit en prime !
Ben, depuis le temps, je sais que tu ne sais pas t’empêcher d’écrire tes tracas alors…
Ouais… pas faux…
Alors, vas-y, raconte…
En décembre dernier, je suis devenue un vrai vampire du genre « Kit complet sans les petits inconvénients ». Avec le sexy garde-du-corps écossais en prime.
Tu vas en faire des envieuses !
Ouais… surtout qu’à l’heure qu’il est, c’est le seul à ne pas vouloir ma tête pour un crime que je n’ai pas commis !
Qui est ?
Toute ma nouvelle famille m’accuse d’avoir assassiné notre Maître, celui qui m’a créée. Mais je te jure : j’ai rien fait !
Ça me rappelle quelque chose…
M’en parle pas !


Bourré de références cinématographiques, de traits d'humour et de rebondissements, l'auteur nous propose de suivre les pas de son héroïne, Lia Fáil, dans une enquête qui lui permet de vivre maintes péripéties. un récit moderne et original, teinté d'humour pour le moins mordant!

Direction notre boutique en ligne pour toute précommande!
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Sam 17 Mar - 14:38

La partie 2 de notre feuilleton numérique Sang d'Ocre est disponible sur notre boutique en ligne

Les romans des éditions du Petit Caveau Sang-ocre

Auteur : Lydie Blaizot

Couverture : Lydie Blaizot

Présentation :

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

Épisode 1 : Traquée (0,99 euros)
Épisode 2 : Rencontre (0,99 euros)
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Sam 31 Mar - 13:17

Notre mascotte Van Crypting s’est de nouveau offert un petit voyage à Londres et y nous a ramené la version ebook du roman « Le Sang d’Hécate » de Ambre Dubois. Vous pouvez donc découvrir le second tome de cette saga au prix de 6,99€.
Pour l’acheter, rejoignez directement notre boutique à tire d’aile

La Boutique des éditions du Petit Caveau

Les romans des éditions du Petit Caveau Hecategrand-285x400

Nous vous rappelons également qu’il vous reste environ 20 jours pour précommander l’excellent roman de Lia Vilore à l’humour décapant: Vampire d’une nuit de printemps
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Dim 22 Avr - 12:32

La partie 3 de notre feuilleton numérique Sang d'Ocre est disponible sur notre boutique en ligne

Les romans des éditions du Petit Caveau Sang-ocre

Auteur : Lydie Blaizot

Couverture : Lydie Blaizot

Présentation :

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

Épisode 1 : Traquée (0,99 euros)
Épisode 2 : Rencontre (0,99 euros)
Épisode 3 : Brume Baroque (0,99 euros)
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Jeu 17 Mai - 19:00

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir un nouveau récit appartenant à notre anthologie « Or et Sang » paru en 2010.

Il s’agit de la nouvelle de Cécile Duquenne, intitulée « Les deux Orfèvres » et qui avait fini finaliste du Prix Merlin en 2010!

Les romans des éditions du Petit Caveau Lesdeuxorfevres-281x400

Vous pouvez la découvrir au prix de 0.99€ sur notre boutique en ligne.

Bon weekend à tous!
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Jeu 7 Juin - 11:53

L’excellent roman policier de Alexis Lorens est à présent disponible à petit prix en version numérique. Ne vous privez donc pas de découvrir cette enquête sombre où l’ombre d’un vampire n’est jamais bien loin!

Les romans des éditions du Petit Caveau Loupsgrand-212x300

Les Loups de Kharkov, version numérique au prix de 5,99€ est disponible dans notre boutique en ligne

D'autres nouveautés sont également disponibles:
- La partie 4 de notre feuilleton bit-lit numérique: Sang d'Ocre
- La nouvelle Ombres et Or de Gwenaelle Durand

A vos liseuses!
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Sam 23 Juin - 13:14

La partie 5 de notre feuilleton numérique bit-lit « Sang d’Ocre » écrit par Lydie Blaizot est disponible sur notre boutique en ligne.

Les évènements se précipitent dans l’avant-dernière partie de notre récit !

Les romans des éditions du Petit Caveau Sang-ocre

Auteur : Lydie Blaizot

Couverture : Lydie Blaizot

Présentation :

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

Épisode 1 : Traquée (0,99 euros)
Épisode 2 : Rencontre (0,99 euros)
Épisode 3 : Brume Baroque (0,99 euros)
Épisode 4: Cabale (0,99 euros)
Épisode 5: Transgression (0,99 euros)
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Mar 3 Juil - 18:42

Avec le mois de juillet qui commence nous ouvrons les préventes pour le nouveau roman de Jean Vigne: Désolation: le dernier vampire. Ce premier opus fait partie d’une trilogie futuriste dans laquelle l’Humanité et les vampires devront faire face à un cataclysme planétaire.

Bien plus qu’un simple roman de science-fiction, Jean Vigne nous offre une palette de personnages vraiment attachants tourmentés par leur histoire personnelle et l’Histoire de l’Humanité.

Les préventes sont ouvertes jusqu’au 31 juillet au prix de 17,90 € (les 20 premières commandes auront des frais de port réduit et toutes les préventes recevront un marque page dédicacé par l’auteur). La sortie officielle aura lieu le 8 août.

Les romans des éditions du Petit Caveau Desolation-copie2-282x400

Question choix malvenus, j’en connais un rayon.

Je pourrais vous parler de ce caillou tombé sur terre en juin 2067, et qui éradiqua une bonne partie de l’humanité.

Plutôt une bonne chose…

Je pourrais vous raconter mon aventure avec Laurence, une vampire rousse dont la beauté n’égale que la cruauté.

Pas mal…

Et pourquoi pas de Solange Lemère, biochimiste et initiatrice d’une hérésie : l’immortalité pour l’Homme…

Là, ça se gâte…

Et que dire de l’extinction de mes sœurs et frères vampires, empoisonnés par l’invention de Solange…

De quoi me mettre les nerfs.
De quoi me mettre en chasse.
De quoi me retrouver dans une belle merde.

Question choix malvenus, j’en connais un rayon… et ce n’est qu’un début



Mais en ce mois de juillet, le Petit Caveau vous gâte et vous propose un second roman totalement inédit de Jean Vigne: Jeïs, le chemin de la liberté. Ce roman fantasy vous fera découvrir les aventures d’une jeune femme au destin unique. Nous vous le proposons en format numérique epub sans DRM. Vous pouvez le commander en même temps que Désolation (dans notre offre pack au prix de 18,90€) ou, si vous désirez l’acheter seul au prix de 2,99€ sur notre boutique en ligne.


Pour commander Désolation, Jeïs ou les deux récits, une seule adresse: notre boutique en ligne!
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Mar 17 Juil - 20:08

Faites le plein de livres cet été !!

Afin de vous permettre de faire le plein de livres cet été, les éditions du Petit Caveau vous offre les frais de port sur toutes les commandes de plus de deux romans! Profitez-en pour faire le plein et emmener nos petits vampires sous vos parasols !

Sur notre boutique, dans votre panier, il vous suffit de taper le code: ETE


Et nous vous rappelons que les préventes pour Désolation sont toujours en court. Découvrez cette histoire passionnante d'humains et de vampires confrontés à un monde totalement différent de ce que nous connaissons.

Notre boutique en ligne
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Ven 27 Juil - 18:33

L’ultime partie de notre feuilleton numérique bit-lit « Sang d’Ocre » écrit par Lydie Blaizot est disponible sur notre boutique en ligne. Découvrez la fin de l’histoire d’Asleigh et de Coco.

Pour tout ceux qui n’ont pas su profiter de cette version numérique, nous mettons en vente une édition collector avec couverture cartonnée et illustrations internes réalisées par l’auteur au prix de 16€

Cette édition spéciale est une exclusivité disponible uniquement sur notre boutique en ligne! Les préventes seront ouvertes jusque début septembre. La livraison est prévue aux alentours du 10 septembre

Les romans des éditions du Petit Caveau Sang-ocre-2-266x400

Nous vous rappelons que pour deux titres achetés, les frais de port vous sont offert tout l’été! Et que le roman de Jean Vigne, Désolation, est toujours disponible en prévente également
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Mer 3 Oct - 18:37

La première partie de notre nouveau feuilleton est disponible en téléchargement sur notre boutique en ligne.

Cette novella bit-lit est écrite par Marika Gallman (l’auteur de Rage de dents – la saga de Maeve Regan) et sortira à mesure d’un épisode par mois, chaque partie étant disponible au prix de 0,99€.

La première partie « Le choc » est disponible depuis quelques jours

Les romans des éditions du Petit Caveau Badmoonrising1-281x400

Elle rêve d'un nouveau départ, mais c'est la mort qui l'attend au tournant. Recueillie par ceux qui l'ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c'est dans un monde de ténèbres qu'elle devra tenter de survivre.
Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang...


Notre boutique en ligne

Et pour info, les soumissions de manuscrit sont réouvertes ^^
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Ambre Jeu 11 Oct - 19:00

Et nous continuons la conversion de notre catalogue papier en version numérique avec la sortie du roman de Lydie Blaizot. "La Maison de Londres" est disponible au prix de 6,99€ dans notre boutique en ligne et prochainement sur de nombreuses plateformes de téléchargement

Les romans des éditions du Petit Caveau Maisonlondres-211x300

Londres, 1895.

Ruppert Haversham, Arthur Ruterford et Hubert Michel, trois vampires aux caractères aussi différents que marqués, tentent de vivre normalement malgré la malédiction dont ils s’estiment victimes. Affiliés à la puissante Maison de Londres, ils se retrouvent chargés de l’éducation d’un nouveau collègue, Donald Crump.
Malheureusement, ce dernier se révèle être une véritable calamité qui va mettre en péril l’organisation dont il est censé faire partie. Par sa faute, la guerre avec la Maison de Cardiff prend des proportions alarmantes et ses camarades sont contraints de rattraper ses bêtises.
Leurs pérégrinations vont les mener de Londres à Upper Plot, un village qui semble recéler la clé de leur problème… et même peut-être davantage.

***

Dans ce roman haut en couleurs, Lydie Blaizot nous décrit une galerie de personnages particulièrement réussie qui nous prouve que l’on peut être un vampire et avoir aussi de l’humour !
Décor victorien, enquête palpitante, rebondissements en tout genre, humour noir et sentiments contradictoires sont autant d’éléments qui vous embarquent aux côtés de nos trois héros dans ce récit palpitant et original.

Vous pouvez lire un extrait et les critiques de ce roman sur notre site
Ambre
Ambre
Editeur

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 44


Revenir en haut Aller en bas

Les romans des éditions du Petit Caveau Empty Re: Les romans des éditions du Petit Caveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum