Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hallucinations

4 participants

Aller en bas

Hallucinations Empty Hallucinations

Message par xou Sam 27 Mar - 23:45

Auteur: Stephfordy Mayo
Hallucinations Halu10

4eme de couverture :
Heffa est une belle jeune fille de 17 ans qui étudie la littérature a l'académie de Spatula. Sa vie est banal, jusqu'à sa rencontre avec Teddy... Alors qu'elle s'approche de lui, Heffa croit halluciner : elle est harcelée par des créatures étranges, des zombies, des loup-garou et des vampire assoiffés... Elle rencontre aussi un autre garçon, un certain Joe Cahontas, à la pilosité étonnamment développée.
VAMPIRE OU LOUP-GAROU: A QUI SUCCOMBERA LA BELLE HEFFA ?

Mon Avis :
Bon lorsque j’ai vu le résumé je me suis dit pourquoi pas une parodie de twilight ca peut être marrant… Et ben franchement passez votre chemin Arrow ! Certains passages sont assez marrant mais ils sont perdus par la masse écrasante de tentative d’humour. La lecture est lourde et impossible tant le cynisme et la parodie est poussée à l’extrême. Le personnage principal est exagéré dans le tripe ado mal dans sa peau qui se croit le centre du monde et d’une intelligence supérieure. Je me suis forcée à lire les trente premières pages. Un calvaire ! Ce livre n’a aucune finesse!Mad
J’abandonne rarement un livre aussi vite mais là, impossible de faire autrement !
Donc je vous le déconseille vivement !
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Hallucinations Empty Re: Hallucinations

Message par Aube Dim 28 Mar - 0:22

Ah ba ton avis tombe bien. Je venais à l'instant de le repérer et je cherchais des avis avant de l'acheter. Donc du coup tu conseil de passer notre chemin. Je note.
Aube
Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Hallucinations Empty Re: Hallucinations

Message par xou Dim 28 Mar - 20:47

Oh oui! C'est inutile de dépenser 15 euros pour ce livre! J'en suis toute malade! pale Ne faite absolument pas la même bourde que moi! C'est la premiere fois que je suis deçut à ce point! Je ne vais pas acheter de livre sur un coup de tête avant longtemps, ca c'est sure. Et puis il y en a tellement présenté sur le forum que je veux, j'ai le temps avant de faire des bêtises de ce genre... rire
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Hallucinations Empty Re: Hallucinations

Message par Elfëa Dim 28 Mar - 21:17

Bah revends le s'il est si nul que ça ! Tu pourras t'en acheter un bien meilleur comme ça clin doeil
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Hallucinations Empty Re: Hallucinations

Message par xou Dim 28 Mar - 21:20

Vi c'est ce que je vais faire. clin doeil Je vais voir sur Amozone comment faire. Mais ca me degoute quand même Sad
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Hallucinations Empty Re: Hallucinations

Message par Myt Sam 26 Juin - 0:07

Bon, j’ai acheté le livre au milieu d’autres sur le résume ; dommage que à l’époque je n’avais pas vu les commentaires de Xou Evil or Very Mad . Je suis à la page 63, un peu plus que toi Xou, mais, je déclare forfait. C’est impossible. Nul triste …. Normalement je suis une collectionneuse que garde toujours tout, mais je croie que je vais essayer de le vendre ou de le donner. Un tel boulé je ne le vais pas à la maison. C’est dommage puisque l’idée paraissait bonne Question .
Myt
Myt

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 57

Localisation : Montpellier
Humeur : selon le vent souffle


Revenir en haut Aller en bas

Hallucinations Empty Re: Hallucinations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum