Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

+39
Aliénora
Astaz
ombre-pensante
Aphrodite
alexia
sabi
Noisette
pandora222
Candyshy
Myt
hécate
Lildoll
cleindori
Morrigane
Rochelle
marie charlotte
Lucille
Mrgreen
mutinelle
theblois
Tima
oochigeas
Aelis
noelittlecat
miss-karine-18
lina
Elfine
shadow
lolo31
kanae
Bellaeris
xou
Angeblack
Lupanita
Aube
Marie Lane
Pandora
Swolen
Elfëa
43 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Mer 10 Oct - 23:27

J'avais compris que la Chasseurs de Rêves c'est une autre de saga car on n'y parle des chasseurs de rêve et non des autres.

Lupanita

Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par quinte-et-sens Jeu 11 Oct - 1:05

J'ai voulu me faire quelques avis en lisant les derniers posts mais apparemment je n'aurais pas dû, je n'ai rien compris... ><

Je suis tombée par hasard sur cette série en tuant le temps à la fnac avec le tome 1 (que j'ai fini trois heures plus tard, toujours à la fnac...quelle loque...), et j'étais assez d'accord avec l'avis d'Elfëa, c'est vrai que ça fait un peu Harlequin, et les synopsis des deux tomes suivants ne m'ont pas fait changer d'avis.
Mais à lire l'avis d'Elfëa et les synopsis suivants en présentation, je pense que je vais suivre ses conseils et commencer un peu plus loin dans la série (Le Loup Blanc avait l'air de sortir de l'ordinaire, avec son héroïne aveugle) Smile
quinte-et-sens
quinte-et-sens

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33

Localisation : Région Parisienne
Humeur : Dépend de la phase de la lune


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aliénora Jeu 11 Oct - 18:32

Lupanita a écrit:J'avais compris que la Chasseurs de Rêves c'est une autre de saga car on n'y parle des chasseurs de rêve et non des autres.

Les dream-hunters sont respectivement les tomes 11, 13, 14 et 17 de la série.
C'est vrai qu'au début, on ne parle pas des Dark-Hunters dans leur histoires (dans les deux premiers)...mais ce n'est plus vrai après. Et puis la copine d'Ach est dans les Dream. Les deux premiers servent à "planter le décor" autour de ses nouveaux personnages...
Mais quand il s'agit des Were-hunters, c'est la même chose...
Tu verras, plus on avance, plus tout se mélange. Donc, ils ne sont pas à considérés comme à part, ils ne le sont pas à l'origine. Car l'intrigue se suit, même si au départ, ce n'est pas évident de voir comment...

quinte-et-sens a écrit:J'ai voulu me faire quelques avis en lisant les derniers posts mais apparemment je n'aurais pas dû, je n'ai rien compris... ><

Un lien pour l'ordre de lecture normal : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/ce-qu-il-faut-savoir/ordre-de-lecture

Je suis tombée par hasard sur cette série en tuant le temps à la fnac avec le tome 1 (que j'ai fini trois heures plus tard, toujours à la fnac...quelle loque...), et j'étais assez d'accord avec l'avis d'Elfëa, c'est vrai que ça fait un peu Harlequin, et les synopsis des deux tomes suivants ne m'ont pas fait changer d'avis.

Le côté Harlequin vient surtout du fait de très mauvaises traductions dans les premiers tomes !! Certains passages ont été supprimés, d'autres modifiés...et nous en avons même repérés certains, très eau-de-rose, qui n'existent pas du tout dans la Version Originale !
Depuis peu, la traductrice a changé, et c'est mieux (quoique le synopsis du Traqueur de rêves soit faux.... Smile )

Si tu veux te faire une idée sur l'intégralité de la série Smile : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home
Aliénora
Aliénora

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aliénora Jeu 11 Oct - 18:51

[quote="Aliénora"]
Lupanita a écrit:J'avais compris que la Chasseurs de Rêves c'est une autre de saga car on n'y parle des chasseurs de rêve et non des autres.

Mais quand il s'agit des Were-hunters (Garous), c'est la même chose...on n'y parles pas forcement des Dark-Hunters.
Les dream-hunters sont respectivement les tomes 11, 13, 14 et 17 de la série.
C'est vrai qu'au début, on ne parle pas des Dark-Hunters dans leur histoires (dans les deux premiers)...mais ce n'est plus vrai après. Et puis la copine d'Ach est dans "Le Chasseur de rêves". Les deux premiers servent à "planter le décor" autour de ses nouveaux personnages...
Tu verras, plus on avance, plus tout se mélange. Donc, ils ne sont pas à considérés comme à part, ils ne le sont pas à l'origine. Car l'intrigue se suit, même si au départ, ce n'est pas évident de voir comment...

L'ordre de lecture normal : ICI

Et pour les "catégories" de personnages (à savoir : Dark-Hunters, Dream-Hunters, Were-Hunters et Hellchaser) : ICI

Et pour les catégories de personnages :

quinte-et-sens a écrit:J'ai voulu me faire quelques avis en lisant les derniers posts mais apparemment je n'aurais pas dû, je n'ai rien compris... ><

Je suis tombée par hasard sur cette série en tuant le temps à la fnac avec le tome 1 (que j'ai fini trois heures plus tard, toujours à la fnac...quelle loque...), et j'étais assez d'accord avec l'avis d'Elfëa, c'est vrai que ça fait un peu Harlequin, et les synopsis des deux tomes suivants ne m'ont pas fait changer d'avis.

Le côté Harlequin vient surtout du fait de très mauvaises traductions dans les premiers tomes !! Certains passages ont été supprimés, d'autres modifiés...et nous en avons même repérés certains, très eau-de-rose, qui n'existent pas du tout dans la Version Originale !
Depuis peu, la traductrice a changé, et c'est mieux (quoique le synopsis du Traqueur de rêves soit faux.... Smile )

Surtout Quinte, ne t'arrêtes pas aux premiers tomes ! L'univers est de plus en plus complexe, loin d'être terminé (on commence à peine, en VO, un deuxième cycle, et Sherrilyn Kenyon en a prévu 4 !), et il vaut vraiment le coup Very Happy .

Si tu veux te faire une idée sur l'intégralité de la série Smile : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home[/quote
Aliénora
Aliénora

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Jeu 11 Oct - 22:16

Sérieusement, elle ne pouvait pas faire quelques chose de simple l'auteur lol. Je me perds complètement dans les personnages !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aliénora Ven 12 Oct - 14:34

Lupanita a écrit:Sérieusement, elle ne pouvait pas faire quelques chose de simple l'auteur lol. Je me perds complètement dans les personnages !!

Meuh non ! Very Happy Sinon, ce n'est pas interessant.
Personnellement, je n'aime pas les livres trop "simplistes"...et niveaux intrigues, dans les Kenyon, plus on avance, plus il y a des casse-têtes, des mélanges, et des personnages enigmatiques, moi j'adore !

Mais c'est vrai que je me demande souvent comment elle fait pour ne pas s'y perdre elle-même parfois. Comme j'ai traduit tout son site, j'ai fini par tout intégrer...mais j'avoue, j'ai eut du mal au début. Mais quand on lit les livres dans l'ordre, on fini toujours par s'y retrouver... Wink

On débat (en tout cas on essaie, parce que pour l'instant nous ne sommes pas très nombreux), sur les principales enigmes des romans sur notre forum : parce exemple sur Savitar ; le lien entre Jaden et Jared (moi je soutiens qu'ils sont amants... Very Happy ) ; Thorn (le fils de Lucifer)...et le lien entre les Dream-Hunters et les Garous, qui est de plus en plus marqué.)

Et dans le dernier tome VO, Time Untime, bon sang je ne te dis pas le nombre de révélations !!!! Une vraie mine ! Que du bonheur...mais encore plus d'interrogations pour nous ! Very Happy

Allez, courage Lupanita !

En plus, il y a les personnages des "Chronicles of Nick", la série dérivée, qui commencent à arriver dans les romans des Dark-Hunters !
Aliénora
Aliénora

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Ven 12 Oct - 20:54

J'hésitais à relire toute la saga avant de lire à partir du tome 10 et bien maintenant je suis pratiquement sûr de la relire. Je crois bien que j'en ai grand besoin lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aliénora Lun 5 Nov - 16:00

Sage décision ! Plus je les relis, plus je retrouve des indices sur les personnages... Very Happy
Aliénora
Aliénora

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par cleindori Jeu 29 Nov - 22:20

Pour le coup "Acheron" m' a bien plu!
Enfin on en apprend davantage sur ce personnage redoutable et mystérieux.
Le bouquin est consistant , on a quelques pages à se mettre sous la dent...
Une première partie dérangeante avec un Achéron attachant.Une belle histoire à découvrir.
Vraiment ce tome m'a réconciliée avec cette série.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aliénora Jeu 29 Nov - 23:21

Moi je n'ai pas appris grand chose en lisant Acheron je trouve, rien de très nouveau, pas de surprises...juste les détails de son calvaire (dont on avait eut un rapide aperçu dans le livre de Zarek).
Mais j'aime malgré ce livre Very Happy

J'aime particulièrement le lien qui existe entre Acheron et Ryssa
Aliénora
Aliénora

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aliénora Mar 4 Déc - 15:35


Bonjour tout le monde !

Pour celles qui ont un compte Facebook, voici l'adresse de la page officielle du site "Dark-Hunters Francophone". Si vous voulez nous suivre et connaître les dernières nouvelles d'Amérique (la série, le film, les produits dérivés...va y avoir des parfums !!! Je trouve ça génial !!! Very Happy)

Et les autres séries de Sherrilyn Kenyon

Vous l'avez peut-être déjà mais nous avons remarqué que beaucoup confondaient les deux pages existantes...
Donc voilà :
https://www.facebook.com/DarkHuntersFrancophone?ref=tn_tnmn

A bientôt
Aliénora
Aliénora

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par alexia Jeu 13 Déc - 13:13

J'ai adoré le tome sur Acheron que j'attendais depuis tellement longtemps. Bon par contre j'ai eu envie de pleurer sur toute la première partie ce qui évidemment rend Acheron encor plus attachant.

Ensuite j'ai lu le tome sur Styker, très étrange. Je me disais si l'auteur fait un livre sur lui c'est qu'il est quelqu'un de "bon" en fait. Alors effectivement il n'est pas l'être abjecte qu'on découvre dans les tomes precédents, il éprouve de l'amour, des regrets... mais bon il veut toujours exterminer les humains.
Au final j'ai aimé ce tome mais Stryker comme Zephira sont du coté des "méchants" ce qui rend d'un côté le livre très interressant et en même temps eh bien c'est ce qui fait que je n'ai pas pu craquer complètement pour cette histoire.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Dim 16 Déc - 23:13

Je suis en train de relire les tomes jusqu'au tome 9 (vu que je n'ai pas encore acheté les tomes à partir du 10) pour bien me souvenir de tout et surtout pour pouvoir lire ce tome sur Acheron.
Ce tome me donne trop envie !!
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par sabi Lun 17 Déc - 15:59

Je pense relire aussi les tomes pour bien me remettre les persos en tête avant Acheron Embarassed
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par cleindori Lun 17 Déc - 20:07

Dans ma lancée ,après Acheron,je me suis mise aux aventures de Striker....Finalement,Acheron m'a donné un regain d'énergie!J' ai replongé dans ce monde mythique et ma foi , en suis ressortie redynamisée!
J'ai bien aimé,ça reste une lecture facile et rapide mais le fait de retrouver plusieurs personnages dans cette lecture était sympa!
Maintenant Stryker n'est pas mon personnage favori mais on lui offre certaines circonstances atténuantes!!!!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aliénora Lun 17 Déc - 20:42

Je trouve aussi...j'aimais déjà Stryker.
Et encore plus après avoir lu son histoire ! Very Happy
Aliénora
Aliénora

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lily-Rose Ven 6 Sep - 21:38

je viens de les lire, j'avais déjà lu les 2 premiers tomes il y a au moins 2 ans et cet été, j'ai lu du tome 3 au tome 8, j'ai passé le tome 9 pour avoir les moyens d'acheter le tome 12, dont j'ai bien fait d'ailleurs.
ensuite j'ai lu les tome 10, 11 et 12 donc et puis le fameux tome 15: Acheron que j'ai adoré et maintenant je lis le tome 18 sur Fang kattalakis mais j'ai hâte d'avoir les moyens d'en acheter d'autres surtout ceux qui suivent Acheron, je veux savoir ce qu'il devient après:
Spoiler:
Lily-Rose
Lily-Rose

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 41

Localisation : un trou paumé au sud de la Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aliénora Mer 11 Sep - 10:44

Si vous voulez essayer de gagner un exemplaire des "Chroniques de Nick", la série dérivée des DH...

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Concou10

C'est sur cette page que ça se passe : https://www.facebook.com/LesChroniquesDeNick?ref=hl
Aliénora
Aliénora

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Jeu 3 Oct - 22:38

J'ai déjà du mal à relire les neufs premiers tomes, à lire les tomes que je n'ai pas encore lu à cause d'une PAL plus haute que moi, et toi tu me rajoute Les chroniques de Nick rire.
Je crois que je vais jamais m'en sortir avec cette saga lol.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par cleindori Sam 5 Oct - 20:20

Tome 14 terminé. L'histoire de Fang et Aimée s'est révélée plutôt sympathique. Un amour impossible que tout sépare ,bref un bon moment bien romantique!.Parfois, j'ai un peu de mal avec les personnages car d'un volume sur l'autre j'oublie Crying or Very sad .Je préfére ces derniers tomes qui pour moi sont davantage travaillés , ont davantage de profondeur.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lucinda Dim 6 Oct - 12:23

Je suis entrain de les lire. J'en suis au tome 10. Certains tomes sont mieux que d'autre mais j'aime bien ce côté ou chaque livre raconte une histoire mais ou on retrouve des personnages des autres tomes.
J'ai une question a vous poser. A quel moment doit on commencez la série dérive : dream hunters ?
Merci par avance de votre éclairage. J'avoue ne pas avoir lu les 10 pages aussi donc je m'excuse par avance si ce conseil a déjà été donné.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Dim 6 Oct - 20:16

Pour moi (et pour d'autres lecteurs), c'est une saga parallèle donc tu peux la lire n'importe quand.
Mais si tu veux, regarde quand il a été publié pour savoir avant quel tome de Dark-hunter, il est sorti.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lucinda Lun 7 Oct - 7:32

Ok merci Lupanita. Il me semble qu'il est sortie après le T9.
Lucinda
Lucinda

Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 39


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aliénora Mar 8 Oct - 19:48

Lucinda a écrit:Je suis entrain de les lire. J'en suis au tome 10. Certains tomes sont mieux que d'autre mais j'aime bien ce côté ou chaque livre raconte une histoire mais ou on retrouve des personnages des autres tomes.
J'ai une question a vous poser. A quel moment doit on commencez la série dérive : dream hunters ?
Merci par avance de votre éclairage. J'avoue ne pas avoir lu les 10 pages aussi donc je m'excuse par avance si ce conseil a déjà été donné.
Bonjour Lucinda

Les Dream-Hunters ne sont pas vraiment une série dérivée (pas aux Etats-Unis en tout cas, Sherrilyn Kenyon ne les a pas écrit en pensant "série dérivée" même si ça peut être considéré comme un spinn-off parfois), même si ce n'est pas le cas pour les deux premiers; les autres suivent clairement certains livres des "Dark-Hunters". Le dernier paru (aux USA) est même un mélange des deux !
Et SK prévoit même de faire un jour un couple Dream/Dark, c'est tout dire ! Very Happy

Le Traqueur de rêves est la suite du Dieu Déchu.
Et si tu lis "Le Prédateur de rêves" avant "Le Silence des Ténèbres", tu te fais méchamment spoiler Very Happy
Ma soeur m'a trouvé un bon parallèle pour l'expliquer : c'est un peu comme le spin-off de "Chasseuse de la nuit", les tomes s'insèrent à des endroits précis dans la chronologie de la série.
C'est pareil pour les histoires des Dream-Hunters.

L'ordre de lecture, dans l'ordre chronologique, est donc celui des parutions VO, donné par l'auteur.
Voici un lien pour avoir la liste :
https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/ce-qu-il-faut-savoir/ordre-de-lecture

Après, chacun fait comme il veut...
Aliénora
Aliénora

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Mar 8 Oct - 22:52

J'avoue que je suis un peu perdue lol.
L'ordre de lecture est bien utile mdr.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aliénora Mer 9 Oct - 12:41

Si tu suis l'ordre de lecture, tu ne seras jamais perdue Lupanita... si tu gardes en tête qu'il ne faut pas voir les Dream comme une série "à part" mais bien comme intégré à la série, tu t'en sors Very Happy
Et si tu es perdue malgré tout, tu peux aussi appeler au secours ! Very Happy
Aliénora
Aliénora

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 8 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum