Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

+39
Aliénora
Astaz
ombre-pensante
Aphrodite
alexia
sabi
Noisette
pandora222
Candyshy
Myt
hécate
Lildoll
cleindori
Morrigane
Rochelle
marie charlotte
Lucille
Mrgreen
mutinelle
theblois
Tima
oochigeas
Aelis
noelittlecat
miss-karine-18
lina
Elfine
shadow
lolo31
kanae
Bellaeris
xou
Angeblack
Lupanita
Aube
Marie Lane
Pandora
Swolen
Elfëa
43 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par theblois Jeu 26 Aoû - 19:39

leur anciennce édition, question couverture était bien mieux!

même si j'avais déjà les deux premiers tomes dans leur deuxième édition où ils avaient regroupé les deux histoires en une, je n'ai pas pu m'en empêcher de les regarder à la Fnac et je dois dire que je me suis dit... "WTF" rire on doit croire que ce sont des femmes possédés ou des démones, alors que bon... généralement, ce sont des humaines qui rencontrent des Dark-Hunters clin doeil

en tout cas, je ne me lasse jamais de la relire de tant en tant... et à chaque fois, je pleure pour la première histoire kaputt ce qui est assez rare!
Spoiler:

theblois

Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par lolo31 Ven 27 Aoû - 20:11

je viens de commencer à le lire et c'est vrai que les couvertures ne sont pas très génial par rapport à celle de la collection Milady.En tout cas je souhaite que l'histoire soit vraiment bien.
lolo31
lolo31

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 45

Localisation : bourgogne
Humeur : joyeuse


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Ven 3 Sep - 23:47

J'ai lu les 4 premiers tomes et j'adhère complètement ^^.
Chaque Chasseurs de la nuit a un petit quelques chose qui me plait.
Bref, j'adore et je vais suivre cette saga de très près maintenant.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfëa Lun 6 Sep - 0:14

Héhé, on fait des adeptes tête qui roule
Cette série étant à mon avis une des meilleures en paranormal romance, cela ne m'étonne pas outre mesure. Bon, j'avoue moi aussi que malgré la médiocre qualité des couvertures des anciennes éditions, je les préfère aux nouvelles... Qui font sérieusement peur. Sur ce coup là, J'ai Lu a vraiment fait très moche pale Ils auraient pu nous mettre les Chasseurs au lieu des héroïnes, au mois on se serait rincé l'oeil grand sourire coeurs
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par marie charlotte Lun 6 Sep - 13:44

Bonjour, une adepte de plus Very Happy
J'ai débuté avec le tome 1, enchainée de suite le tome 2 et 3
J'ai le tome 4 mais fait une pause car je ne sais pas si je tiendrai jusque novembre pour avoir la suite
marie charlotte
marie charlotte

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37

Localisation : Voyage dans le ch'ti entre le 59 et le 62
Humeur : .... encore en vacance 1 semaine


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Rochelle Lun 6 Sep - 16:56

J'ai lu le tome 1, que j'ai trouvé très moyen Neutral . J'espère que le tome 2 sera plus palpitant, car j'ai apprécié le mélange de mythologie et de monde moderne Smile !

Rochelle

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfëa Lun 6 Sep - 20:35

Rochelle a écrit:J'ai lu le tome 1, que j'ai trouvé très moyen Neutral . J'espère que le tome 2 sera plus palpitant, car j'ai apprécié le mélange de mythologie et de monde moderne Smile !
Oui, l'homme maudit est bien en dessous du niveau des autres... Et un peu à part au niveau de l'histoire, puisque le héros n'est ni un Chasseur de la nuit ni un garou.
Le monde de Sherrilyn Kenyon ne cesse de se développer au fil des tomes, et on découvre que la mythologie est loin d'être de l'histoire ancienne ! clin doeil L'auteur a su créer un monde riche et passionnant, et le fait de changer de personnages principaux à chaque tome nous permet de l'explorer de plus en plus profondément, sans s'éparpiller. On s'attache aux personnages secondaires et on a hâte de les retrouver dans les prochains tomes (comme Nick et Otto, Simi ou encore Ach, évidemment). Et les personnages secondaires d'un tome seront les personnages principaux d'un tome suivant... Bref, un monde où tout est lié, où rien n'arrive par hasard.

Le Cercle des immortels, c'est palpitant, drôle et mystérieux... et on en redemande ! L'attente jusqu'au prochain tome inédit va être longue...
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par theblois Lun 6 Sep - 21:31

mais en même temps, les rééditions sont nécéssaires, il y a des tomes qui manquent dans ma collection coeurs en tout cas, tu as tout dit Elfëa coeurs
theblois
theblois

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfëa Lun 6 Sep - 23:10

theblois a écrit:mais en même temps, les rééditions sont nécéssaires
Je sais, mais quand même... Il y a un tome que j'attends avec impatience, surtout après avoir lu le Chasseur de rêves... Tout le monde voit duquel je veux parler clin doeil Je me suis toujours demandé comment elle avait pu continuer la série après avoir écrit l'histoire d'Acheron, j'espère que ça ne s'essouffle pas après !
Elfëa
Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita Mar 7 Sep - 11:46

C'est vrai qu'Acheron est un être bien mystérieux.
On en apprend pas mal sur lui dans les tomes 3 et 4 mais il reste encore pas mal mystérieux.
Dans le tome 4, j'ai adoré le passage où Simi réclame son Papa c'est à dire Acheron. J'ai trouve que leur relation était très touchante. En ce qui concerne Artémis, elle est aussi mystérieuse qu'Acheron donc j'ai hâte t'éclaircir tout cela.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Morrigane Dim 12 Sep - 17:51

Je me suis plongée dans le tome 1 & 2 par curiosité, sans avoir lu aucune critique auparavant. Je les avais acheté tous les 2, résistant à l'appel du 3 & 4 de peur d'être déçue. J'ai beaucoup aimé "l'homme maudit", mais il est vrai que le 2 m'a bien plus passionné. Je cours dés demain à la librairie pour la suite lol. Ces chasseurs ont un côté trés touchant qui rappelle ceux de "la confrérie de la dague noire", des guerriers avec un ♥ gros comme ça !!!! Une série que je vais suivre de trés prés c'est sur.
Morrigane
Morrigane

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 55

Localisation : Bretagne
Humeur : de retour au boulot mais j'adore ce que je fais !!!!


http://tila56.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lucille Lun 13 Sep - 21:17

J'ai lu les deux premiers a la suite et même s'il ne m'ont pas convaincu j'ai acheté les deux suivants que j'ai lu aussi et si les trois premiers ne m'ont pas accorché (peut-être parce qu'ils sont exactement le genre de mâle que je n'aime pas ou que j'ai du mal à apprécier), le 4 m'a scotché, Zarek m'a tiré une larme (et pas Julien, na!)
Pour les couvertures en sus de leur faible qualité artistique elles sont complètement à coté de la plaque (si quelqu'un a reconnu Amanda sur le tome 2 qu'il m'explique!!) avec un petit mieux pour le 4 (on se rapproche de la description d'Astrid, pourquoi un arc?)
Spoiler:
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par cleindori Mar 14 Sep - 0:18

Je suis l'avis de Lucille,J'ai lu les deux premiers sans conviction,j'ai persisté avec le troisième et quatrième tomes.Finalement ,la dernière histoire avec Zarek m'a davantage emballée.
Pour le moment,je reste mitigée sur cette serie.Je la trouve moins consistante..que d'autres sagas.A côté de cela,j'aime beaucoup les références mythologiques et la présence des dieux dans le quotidien!!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lildoll Ven 17 Sep - 11:15

J'ai commencé avec le deuxième tome que j'ai trouvé agréable à lire mais sans plus et je crois que je vais acheter le 3 et le 4 pour pouvoir me faire une idée précise sur la série.
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par hécate Dim 19 Sep - 10:14

Je viens tout juste de découvrir la série, pour le moment je n'ai que le tome 1.
Achat des autres tomes prévu.
hécate
hécate

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Localisation : dans ma tanière

http://unmondeapart-com.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par xou Lun 20 Sep - 1:02

Alors que dire de cette série... J'ai adoré !!! J'ai lu le tome 1 d'une traite en me délectant. Bon c'est le bon vieux schéma une jeune fille, un bel homme et à la fin ils sont ensemble mais cela marche toujours aussi bien. Dans ce genre de livre ce n'est pas l'arrivée qui est intéressante mais le voyage et là le voyage est réussi. Du coup comme j'avais le tome 3 et pas le tome 2 j'ai craquée je l'ai lu dans la foulé. Ça m'est déjà arrivée mais j'avais pas cédé... Du coup le tome 3 a confirmé mon appréciation. J'adhère totalement au fan club du cercle des immortels.Je reçois bientôt le tome 2 et le tome 4. J'ai hâte.
xou
xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 38

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Myt Lun 27 Sep - 22:40

Pour moi la série est une des meilleures (avec AB) coeurs . J’ai l’ancienne collection, et pour deux ou trois des tomes, j’ai payé une fortune d’occasion sadique . Seulement pour avoir le plaisir de me procurer toute la collection Very Happy . Depuis, j’attent avec impatience le tome « Acheron ». Est-ce que vous savez quand nous l’aurons ? Je suis « presque » tenté de la lire en anglais, mais pour moi l’anglais = travail, et je n’aime pas avoir les livres de loisir en cette langue infernal. Le français, l’espagnol, le português, sont de langues de plaisir, pour moi l’anglais se la torture du devoir. Bon !! Si quelqu’un sais la date de la sortie ou s’il va sortir je suis prenante pour l’info.
Myt
Myt

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 57

Localisation : Montpellier
Humeur : selon le vent souffle


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Mar 28 Sep - 18:29

Commencée ce matin, la série, et les volumes ont bien failli se retrouver tous en même temps à donner à la bibliothèque. Le 1er m'a presque dégoûtée, je l'ai abandonné à la 50ème page. Aucun intérêt dans l'histoire de Julian/Julien, on sait tout de suite ce qui va se passer. Pas vraiment d'intrigue, trop mièvre pour moi.
Coup de bol, j'ai tout de même lu le 2ème, et là j'ai mieux apprécié Kyrian, du coup le 3ème, sur Talon, est entamé.

Je préfère vraiment les Chasseurs de la nuit, plutôt que l'esclave d'amour. Rolling Eyes

On verra pour les suivants. langue
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Candyshy Sam 2 Oct - 16:49

coucou
je suis intriguée par cette saga, une des membres en a parlé sur un autre topic
donc je suis venue faire ma curieuse

donc si j'ai bien suivi vos dires, je peux commencer par n'importe quel tome, vu que les personnages changent à chaque tome.

donc il y a de la romance dans ces bouquins, je vais m'acheter un tome et voir ce que cela donne ....
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Sam 2 Oct - 19:05

Attention, il est parfois nécessaire d'avoir lu un tome avant un autre. Il y a des détails sur un personnage ou une situation, par exemple. ^_^

Commence par le T.2, tu verras ensuite. clin doeil
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Candyshy Sam 2 Oct - 19:06

oki merki
je vais commencer dans l'ordre alors ....
Candyshy
Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par hécate Sam 2 Oct - 19:09

Perso jeudi j'ai acheté les tome 2 a 4 je vais les lire dans la semaine qui viens.
J'ai attend et ma pal qui fini pas de s'allonge lol.
hécate
hécate

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Localisation : dans ma tanière

http://unmondeapart-com.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Sam 2 Oct - 19:10

La mienne diminue horriblement... je lis comme une dingue... et plus de tomes de cette série en vue avant novembre. ARgghh ! What a Face
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par mutinelle Sam 30 Oct - 14:40

Je viens de lire l'homme maudit, j'en ai été déçue. La trame de l'histoire est bonne. Grace, trahi par un homme il a des années, doit sauver un demi-dieu grec du sort dont il est prisonnier. Seulement l'histoire est trop guimauve pour moi. "Ça dégouline de sentiments" qui sont à mon goût trop facile. Nous sommes ici dans le schéma "Ah mais je ne connais pas cet homme/cette femme, mais pourtant qu'est-ce qu'il/elle m'attire. Ça ne m'a jamais fait ça avant, ça doit être l'homme/la femme de ma vie". Je caricature c'est vrai, mais j'avais tellement entendu parler de ce livre et de cette série que j'ai vraiment été déçue. Les seul point positif c'est que la mythologie abordée m'a donnée envie de lire "La mythologie pour les Nuls" qui traine dans ma bibliothèque depuis 3 ans, et le style d'écriture assez fluide.
mutinelle
mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Localisation : Sud-Ouest
Humeur : En vacances !


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par cleindori Sam 13 Nov - 11:19

J'ai terminé la "descendante d'Apollon" et "Jeux nocturnes".J'ai décidé de lire la saga dans l'ordre et de persévérer....
Je reste conquise par le monde décrit par Sherilynn Kenyon.Les livres sont très faciles à lire ,le style étant simple sans fioritures.L'intrigue est sympa,assez prévisible.
J'ai l'impression de lire un "harlequin" quelconque.Je passe un bon moment ,mais ça se lit trop vite!!!Aussi je reste mitigée.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfine Lun 13 Déc - 20:07

T.5 fini tout à l'heure, "La Descendante d'Apollon" n'est pas mal du tout, les imbroglios créés par les déesses étant plutôt comiques, ou tragiques suivant les circonstances.
T.6 à suivre dans quelques jours.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon - Page 5 Empty Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum