Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter
+12
Candyshy
Noisette
Lucille
Azariel
Aelis
lina
Bellaeris
shadow
xou
Elfëa
Lupanita
Swolen
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter
Grrrrrrrrrr Lina est passée avant moi
Comme elle, "lu et approuvé" sans aucune réserve....
De toute manière, si j'ai bien compris, on avait pas intérêt de toute manière...
J'attends avec impatience l'histoire de Reyes et Danika maintenant...
Comme elle, "lu et approuvé" sans aucune réserve....
De toute manière, si j'ai bien compris, on avait pas intérêt de toute manière...
J'attends avec impatience l'histoire de Reyes et Danika maintenant...
Aelis- Messages : 349
Je vous adore les filles !!!!
- Spoiler:
- D'aprés ce que j'ai trouvé sur le net, Sienna revient dans le tome 4 (maintenant est ce qu'il sera traduit pitié pitié pitié ) dans ce lien ils disent ça :
A mini - story in between the Lords of the Underworld, gives a little more insight into Cronus and his world. The banter between Atlas and Nike is great, the additional information about Sienna is fabulous and gives hope for Paris’s (Keeper of Promiscuity) story to be told after all.
Donc apparemment Chronos la ramène à la vie mais j'ai je ne sais pas pourquoi ...
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Dit pas sa tu vas nous porter la poisse
lina- Messages : 285
J'ai envoyer un mail à Harlequin pour leur demander s'il prévoyait de continuer la traduction des Seigneurs de l'ombre et ils m'ont répondu que c'était prévus chez Best Sellers en 2011
De plus la suite des "griffes de la nuit" est normalement pour janvier 2011.
Merci Harlequin
De plus la suite des "griffes de la nuit" est normalement pour janvier 2011.
Merci Harlequin
Lucille- Messages : 221
Merci Lucille de toutes ces bonnes nouvelles!!!
D'autant que j'ai adoré les griffes de la nuit!!
J'attends avec imptience la suite!
Mais bon janvier 2011 ca fait loin...
D'autant que j'ai adoré les griffes de la nuit!!
J'attends avec imptience la suite!
Mais bon janvier 2011 ca fait loin...
Aelis- Messages : 349
C'est une super nouvelle mais c'est dans trop longtemps !
J'ai trouvé la rose des ténèbres pour mon plus grand bonheur !
Je l'ai déjà dit dans la rubrique pour discuter de tout et de rien mais je le redis :
Il reste 5 livres de ce tome au monoprix a coté de chez moi donc si cela vous intéresse dites-le moi rapidement tant qu'il en reste. Je vous le fait envoyer sans problème !
Je l'ai déjà dit dans la rubrique pour discuter de tout et de rien mais je le redis :
Il reste 5 livres de ce tome au monoprix a coté de chez moi donc si cela vous intéresse dites-le moi rapidement tant qu'il en reste. Je vous le fait envoyer sans problème !
xou- Messages : 1432
C'est cool ça comme ça tu pourras me prêter la suite, enfin avant faut que je lise le premier tome que tu m'as prêté
Quoi ??? T'as pas encore lu le 1 ??? T'abuse !Lupanita a écrit:C'est cool ça comme ça tu pourras me prêter la suite, enfin avant faut que je lise le premier tome que tu m'as prêté
Là Lupa tu me déçois ...
Ben, en même temps tu m'as dis de faire passer la saga Dresden au dessus de ma PAL et comme je ne peux pas lire deux livres en même temps, je n'ai pas eu trop le choix .
Mais c'est ma prochaine lecture ^^.
Mais c'est ma prochaine lecture ^^.
Je viens de finir le tome deux. J'adore toujours autant. Je l'ai dévoré en six heures d'affilé. J'ai pas pu le lâcher. Même pour gouter pour dire. J'ai adoré Anya littéralement. Je conseille toujours la série !
Je viens d'ajouter la couverture du tome 3
Il va bientôt sortir !!!!!
Il va bientôt sortir !!!!!
Je crois qu'il est déjà sortie puisque je l'ai vu ce matin à la gare de l'est ^^. Donc, pour celles qui l'attendent avec impatience, vous pouvez y aller lol.
Bellaeris- Modératrice
Je viens determiner le tome 3. Genial. De la même trempe que les deux premiers. Le schema est toujours le même mais cela ne derange en rien. L'histoir d'amours est enivrante et franchement on craque a chaque fois pour le seigneur de l'ombre qui se trouve au coeur de l'intrige. L'histoire principal avance aussi petit a petit. Ce tome 3 annoce pour la suite d'eventuel trahissons. Vraiment j'aime beaucoup cette serie qui mele avec brio amours, passion et mythologie grec. Je continue sans hesiter la suite!
Vos commentaires me donnent envie ! Je viens justement de recevoir une pub Harlequin qui propose les 3 premiers tomes pour 20 € je crois, je vais donc investir !
Merci pour les conseils
Merci pour les conseils
Noisette- Messages : 161
Tome 3 lu et approuvé
On retrouve dans ce tome tous les personnages de la saga (les guerriers et leurs compagnes, Cronos, même William).
Ce tome se consacre à l'histoire de Danika et Reyes, les guerriers sont toujours à la recherche des objets de pouvoir et on apprend la raison pour laquelle Danika est si dangereuse aux yeux des titans. Bref l'histoire avance, les personnages sont toujours aussi attachants, c'est un régale ! En espérant avoir la suite rapidement !
Ah oui Noisette n'hésite pas (enfin je ne connais pas trop tes goûts mais bon ...)
On retrouve dans ce tome tous les personnages de la saga (les guerriers et leurs compagnes, Cronos, même William).
Ce tome se consacre à l'histoire de Danika et Reyes, les guerriers sont toujours à la recherche des objets de pouvoir et on apprend la raison pour laquelle Danika est si dangereuse aux yeux des titans. Bref l'histoire avance, les personnages sont toujours aussi attachants, c'est un régale ! En espérant avoir la suite rapidement !
Ah oui Noisette n'hésite pas (enfin je ne connais pas trop tes goûts mais bon ...)
Encore un livre qui n'a pas eu le temps de passer par ma PAL.
Dévoré dans la nuit et adoré!
On retrouve Reyes et Danika pour une nouvelle histoire riche en émotions avec des héros imparfaits, encombrés de démons mais qui ne veulent pas s'en débarasser sans pour autant les suporter.
Je trouve que l'histoire hors des couples prend de l'ampleur pour ce dernier tome, et des directions étonnantes et j'attend les suivants avec impatience.
Dans ce troisième volets on rappelle des événements de ceux précédents mais qui ne sont pas arrivés à R&D et c'est une chose que j'apprécie vraiment (Paris notement). De nouveau personnages sont introduits (Légion )...
Pour conclure, plus cette saga avance plus je suis fan, j'ai tellement hate de lire les histoires de Gideon, Torin, Aeron et des autres (surtout les trois cités, et plus particulierement Aeron).
Dévoré dans la nuit et adoré!
On retrouve Reyes et Danika pour une nouvelle histoire riche en émotions avec des héros imparfaits, encombrés de démons mais qui ne veulent pas s'en débarasser sans pour autant les suporter.
Je trouve que l'histoire hors des couples prend de l'ampleur pour ce dernier tome, et des directions étonnantes et j'attend les suivants avec impatience.
Dans ce troisième volets on rappelle des événements de ceux précédents mais qui ne sont pas arrivés à R&D et c'est une chose que j'apprécie vraiment (Paris notement). De nouveau personnages sont introduits (Légion )...
- Spoiler:
- Un pauvre raisonnement qui m'est venu: L'oeil est censé être protégé par l'hydre, or l'oeil est Danika donc Danika et protégé par l'hydre mais comme elle est protégé par les Seigneur, ont peut déduire que les Seigneurs sont l'hydre. Cela peut marcher car Wikipédia définit l'hydre comme cela :
Passons sur la premiere phrase pour atteindre la régénérations des têtes. Dans mon raisonnement, lorsqu'on s'en est pris à Maddox, Ashlyn est arrivée; puis ça a été le tour de Lucien et Anya est arrivée... Ainsi les Seingeurs seraient l'hydreCette créature est décrite comme un serpent d'eau à corps de chien possédant plusieurs têtes, dont une immortelle. Ses têtes se régénéraient doublement lorsqu'elles étaient tranchées, et l'haleine soufflée par les multiples gueules exhalait un poison radical, même durant le sommeil de l'animal.
Voila désolé de vous avoir encombrés mais j'avais besoin de soumettre mon idée
Pour conclure, plus cette saga avance plus je suis fan, j'ai tellement hate de lire les histoires de Gideon, Torin, Aeron et des autres (surtout les trois cités, et plus particulierement Aeron).
Tout comme Lucille j'ai envoyé un ptit mail à Harlequin afin de savoir s'ils avaient arrêté des dates de sortie de la suite eeeeeeeeeettttttttt roulement de tambour ... OUIIIIIIIIIIIIIII méga bonne nouvelle nous aurons la suite des seigneurs de l'ombre aux mois de mars, mai et juillet 2011 !
Je viens de finir le 3e tome, et j'ai vraiment bien accrochée à cette série, originale à mon sens. On est vraiment transporté dans ce monde de guerrier-démon... Les personnages sont tous attachants, et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite !
Je suis en pleins dans la lecture de cette saga, j'ai englouti les 2 premiers tomes et j'en suis à la moitié du tome 3, je suis conquise autant de les guerriers de la confrérie, on trouve de ressemblances entre les personnages mâles mais cela ne me dérange pas, une fois que l'on commence la lecture on ne peut plus s'arrêter ...
Chaque histoire est trop bien, j'ai bien rit avec Lucien et Anya, elle est trop marrante et amène de la fraicheur et de la légèreté chez ses seigneur sombres, difficile de dire quel couple je préfère surtout que je n'ai pas fini le tome 3.
Mais je suis sous le charme de Paris !!!!!
Conquise comme toutes le femmes qu'il séduit et je voudrais être à la place de Sienna et prendre un petite place dans son coeur.
J'ai envie de le consoler le pauvre, il me fait de la peine mais j'ai lu un spoiler et donc Sienna va revenir, je crois que je vais être sur les starting blocks.
Savez les dates de sortis des prochains tomes ????
2011 c'est vaste, j'ai entendu parlé de avril mai et juin ????
Chaque histoire est trop bien, j'ai bien rit avec Lucien et Anya, elle est trop marrante et amène de la fraicheur et de la légèreté chez ses seigneur sombres, difficile de dire quel couple je préfère surtout que je n'ai pas fini le tome 3.
Mais je suis sous le charme de Paris !!!!!
Conquise comme toutes le femmes qu'il séduit et je voudrais être à la place de Sienna et prendre un petite place dans son coeur.
J'ai envie de le consoler le pauvre, il me fait de la peine mais j'ai lu un spoiler et donc Sienna va revenir, je crois que je vais être sur les starting blocks.
Savez les dates de sortis des prochains tomes ????
2011 c'est vaste, j'ai entendu parlé de avril mai et juin ????
Harlequin annonce le tome 4: "Le piège des ténèbres" pour le 1 mars 2011!!!
- Spoiler:
- Il s'agit de l'histoire de Sabin et Gwendolyn (je me demande si on ne l'a pas déjà rencontrée?
Merci pour l'info Lucille ! J'ai hâte j'ai hâte !
J'ai voulu acheter cette série mais elle est indisponible est ce que quelqu'un sait quand elle sera rééditée parce que j'ai pas envie de l'acheter d'occasion à 20 euros je me ruine deja assez comme ca merci
alexia- Messages : 475
Honnêtement je ne sais pas si cela va être réédité rapidement, vu qu'ils sont sortis l'année dernière. J'ai déjà remarqué qu'Harlequin était souvent en rupture quelques mois seulement après la sortie des livres.
Regarde peut être les bouquinistes, je te les aurai bien prêté, mais tu n'es pas sur Paris...
Regarde peut être les bouquinistes, je te les aurai bien prêté, mais tu n'es pas sur Paris...
ahhh ca m'enerve vous m'avez donné envi de les lire et je peux pas
alexia- Messages : 475
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5