Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter

+12
Candyshy
Noisette
Lucille
Azariel
Aelis
lina
Bellaeris
shadow
xou
Elfëa
Lupanita
Swolen
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter - Page 5 Empty Re: Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter

Message par Lupanita Dim 17 Mar - 17:36

J'avais lu premier tome il y a très très très longtemps et j'avais beaucoup aimé.
Je te la conseille Sabi.

Lupanita

Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter - Page 5 Empty Re: Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter

Message par Lucille Lun 21 Oct - 22:46

Je viens de terminer le tome sur Paris/luxure et la fin Shocked je ne l'ai pas vue venir du tout!!!
De nouveau personnage dont Hadès (pote avec William, comment??), je ne me souvenais pas de Zachael (? - j'ai vraiment du mal avec les prénoms; en même temps vu toutes les série suivies je ne doit pas être la seule, en tout ca je l'espère fortement)
Spoiler:
J'ai du mal a cerner le démon Luxure et sa relation avec Colère/Aeron/Sienna mais j’ai décidé d'arrêter de me poser des questions et d'apprécier l’histoire Smile
Il reste Kade/desatre, Torin/maladie et la fille/misère plus William, la nouvelle/Narcisse, Hadès, Zachael, les trois nouveaux démons et j'ai hâte de lire les histoires de tous le monde, je serais même prête a lire quelque chose sur Légion et/ou le démon chef des  chasseurs père d'une des furies (dont pour changer j'ai oublier le nom, c'est pas comme si il était présent dans tous les tomes depuis 9 tomes, hein!) Il me semble qu'il n'a fait aucun mal à Légion même s'il est un peu bizarre et dans le mauvais camp sur les bords (pas pire que Declan dans les Ombres de la nuit, la serie de Kresley Cole Rolling Eyes )
Spoiler:
Vivement la suite!!!

Edit: Bon j’arrête de me faire des films!, Zacharel a sa propre histoire dans une autre série "Angels after dark" avec une fille nommée Annabelle.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum