Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter
+12
Candyshy
Noisette
Lucille
Azariel
Aelis
lina
Bellaeris
shadow
xou
Elfëa
Lupanita
Swolen
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter
J'avais lu premier tome il y a très très très longtemps et j'avais beaucoup aimé.
Je te la conseille Sabi.
Je te la conseille Sabi.
Re: Les seigneurs de l'ombre de Gena Showalter
Je viens de terminer le tome sur Paris/luxure et la fin je ne l'ai pas vue venir du tout!!!
De nouveau personnage dont Hadès (pote avec William, comment??), je ne me souvenais pas de Zachael (? - j'ai vraiment du mal avec les prénoms; en même temps vu toutes les série suivies je ne doit pas être la seule, en tout ca je l'espère fortement)
Il reste Kade/desatre, Torin/maladie et la fille/misère plus William, la nouvelle/Narcisse, Hadès, Zachael, les trois nouveaux démons et j'ai hâte de lire les histoires de tous le monde, je serais même prête a lire quelque chose sur Légion et/ou le démon chef des chasseurs père d'une des furies (dont pour changer j'ai oublier le nom, c'est pas comme si il était présent dans tous les tomes depuis 9 tomes, hein!) Il me semble qu'il n'a fait aucun mal à Légion même s'il est un peu bizarre et dans le mauvais camp sur les bords (pas pire que Declan dans les Ombres de la nuit, la serie de Kresley Cole )
Edit: Bon j’arrête de me faire des films!, Zacharel a sa propre histoire dans une autre série "Angels after dark" avec une fille nommée Annabelle.
De nouveau personnage dont Hadès (pote avec William, comment??), je ne me souvenais pas de Zachael (? - j'ai vraiment du mal avec les prénoms; en même temps vu toutes les série suivies je ne doit pas être la seule, en tout ca je l'espère fortement)
- Spoiler:
- Je veux une histoire homosexuelle entre lui et Halo, je ne suis pas la seule a sentir l'histoire partir dans cette direction, hein?? rassurez-moi!! Pour quelle autre raison l'aurait-il attaché sur son lit dans les nuages et cachés quand Sienna apparait? A la fin il y a aussi un autre truc dont je ne me souviens plus vraiment, bon c'est officiel j'ai une mémoire de poisson ayant Alzheimer, mais je me souviens qu'il nie que c'est sentimental... donc forcément... c'est sentimental! en tout cas je l'espère, je voudrais le suivre dans cette direction dans les prochains tome même si il n'a pas son propre tome
Il reste Kade/desatre, Torin/maladie et la fille/misère plus William, la nouvelle/Narcisse, Hadès, Zachael, les trois nouveaux démons et j'ai hâte de lire les histoires de tous le monde, je serais même prête a lire quelque chose sur Légion et/ou le démon chef des chasseurs père d'une des furies (dont pour changer j'ai oublier le nom, c'est pas comme si il était présent dans tous les tomes depuis 9 tomes, hein!) Il me semble qu'il n'a fait aucun mal à Légion même s'il est un peu bizarre et dans le mauvais camp sur les bords (pas pire que Declan dans les Ombres de la nuit, la serie de Kresley Cole )
- Spoiler:
- La série prend un tournant, Rhea et Cronos sont mort. Les grecs vont quitter Tartarus? Les nouveaux grands méchants vont êtres les créatures du temple romain et que vont faire nos seigneurs des reliques assemblées pour la quête de la boite de Pandore?
Je pense que Kade est avec Blanche, cavalier de l'Apocalypse (fille de William?)
Je ne sais pas avec qui Torin pourrait finir, des hypothèses?
Edit: Bon j’arrête de me faire des films!, Zacharel a sa propre histoire dans une autre série "Angels after dark" avec une fille nommée Annabelle.
Lucille- Messages : 221
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5