Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents)
+15
Demon-Twilight
Nyx
sarah
Bellaeris
shadow
Morphya
Lupanita
Croccerise
Pandora
Anju
xou
alice
Marie Lane
Lélé
Elfëa
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre série de bit lit pour adolescents préférée ?
Re: Quelle est votre série de bit lit préférée ? (adolescents)
Ayé, je me souviens de Darren Shan, c'est pas un ado qui va avec son meilleur ami dans un cirque bizarre où un vampire y fait un spectacle. C'est là que Darren est repéré par le vampire qui va le transformer et l'emmener avec lui.
C'est bien ça?
C'est bien ça?
Bellaeris- Modératrice
Yes, voir la fiche que j'ai faite plus loin...
Djack- Messages : 898
Pour moi ce serait la saga Journal d'un vampire.
Y a quand même des moments vraiment bizarres ( même pour une saga surnaturelle ), mais sinon je trouve que c'est super bien écrit, bien tourné. Bref, un pur régal
Y a quand même des moments vraiment bizarres ( même pour une saga surnaturelle ), mais sinon je trouve que c'est super bien écrit, bien tourné. Bref, un pur régal
miss-karine-18- Messages : 202
"Twilight" sans hésiter. C'est bien écrit.
J'aime bien aussi "Journal d'un vampire" mais ça devient trop "space" dans le tome 3...
J'ai également "Les Vampires à Manhattan" mais pas encore lu... et aussi "L'assistant du vampire" mais pas lu non plus
"NightWorld" c'est sympa... mais par contre, pour le 2, il y a une grosse coquille sur la 4e de couverture (pour les prénoms des soeurs)... Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ?
J'aime bien aussi "Journal d'un vampire" mais ça devient trop "space" dans le tome 3...
J'ai également "Les Vampires à Manhattan" mais pas encore lu... et aussi "L'assistant du vampire" mais pas lu non plus
"NightWorld" c'est sympa... mais par contre, pour le 2, il y a une grosse coquille sur la 4e de couverture (pour les prénoms des soeurs)... Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ?
Très difficile le choix, mais je vais dire la cité des ténèbres ; la histoire m’a tout de suite attaché sans pouvoir la laisser jusqu’à la fin. J’ai lu les trois tomes qui sont sortie. Après, bien sûr twilight. Je l’ai découvert grâce au film et à ma nièce. La maison de la nuit va en ce moment en troisième lieu (j’ai lu seulement le premier tome qui m’a enchanté mais j’attends de voir la suite). Bon, j’ai tout lu sauf les vampires de Manhattan que pour le moment je n’ai pas.
Myt- Messages : 171
Page 2 sur 2 • 1, 2