Présentation des membres
+96
ruka48
cleindori
ellimak
AQUAREELLE
veranne
cycy
Evaness
maily7
auna95
Akajou
petit-lips
Manon LAMY
Hakim
geminie33
Comic Con' France
Ajriaz
Noisette
alyssya
madoka
Jezabel
theblois
DARKISS
Elyan-leonis
ender
Magnus
nunca
Myt
Li-chan
danielegou
oochigeas
noelittlecat
vallery73
Galadriel
Xylia
Libellule
lana saphery
RoxaneFenwitch
Azariel
Namârie
marie charlotte
tite nath
liline
valoche
Randall
Rochelle
Nothing
Aelis
Sanaha
miss-karine-18
kanae
Lucille
lolo31
Djack
Demon-Twilight
Cloveroly
Ivy
Ambre
sarah
Ally
Bellaeris
e-wave
Yunalesca
Elfine
aylia
Vozrozhdenyie
shadow
missmag
Ethernya
Tima
lina
La Guerre Des Crocs
Aube
Nyx
Shaynâ
Cécyle
mutinelle
Sandy
Swolen
Angeblack
athanaïs
Pandora
misscoco
Lupanita
HitomiK
Pauline22
Marie Lane
Tintallaë
Miyakozuka
sana
Lélé
Anju
alice
Croccerise
xou
Elanor
Elfëa
100 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Présentation des membres
Bienvenue aux nouvelles
Shaynâ- Messages : 171
Bienvenue à toutes!
xou- Messages : 1432
Bienvenue à toute les nouvelles !
Ambre, serais-tu l'auteur Des soupirs de Londres, par hasard ?
Ambre, serais-tu l'auteur Des soupirs de Londres, par hasard ?
Aube- Messages : 111
Welcome !! Good evening !
Elfine- Messages : 1575
C'est vrai qu'on avait dit en langue étrangère, alors voici pour nos 2 dernières inscrites: huān yíng guāng lín (bienvenue en chinois)
Shaynâ- Messages : 171
Hello, à toutes les nouvelles inscrites!
Pandora- Messages : 184
Bonjour,
Désolée d'avoir omis de me présenter!!! je me suis fait gronder
Euh!! quoi dire... Comme vous je suis fan de Bit Lit... J'ai 29 ans, j'habite le sud de la France.
Ma première lecture était la série Twilight suivie d'Anita blake, la communauté du sud, succubus... Je lis énormément donc ma bibliothèque est énorme. Je lis aussi les romans romantiques.
Mes personnages préférés sont Eric le viking, Sookie, Georgina, Carter et Jason (j'ai un petit faible pour les blonds stripteaseurs...lol).
Mon seul regret est de ne pas pouvoir lire en anglais les livres en VO.
Je collectionne les trèfles à quatre feuilles.
Voilà c'est tout. si vous avez des questions...
Désolée d'avoir omis de me présenter!!! je me suis fait gronder
Euh!! quoi dire... Comme vous je suis fan de Bit Lit... J'ai 29 ans, j'habite le sud de la France.
Ma première lecture était la série Twilight suivie d'Anita blake, la communauté du sud, succubus... Je lis énormément donc ma bibliothèque est énorme. Je lis aussi les romans romantiques.
Mes personnages préférés sont Eric le viking, Sookie, Georgina, Carter et Jason (j'ai un petit faible pour les blonds stripteaseurs...lol).
Mon seul regret est de ne pas pouvoir lire en anglais les livres en VO.
Je collectionne les trèfles à quatre feuilles.
Voilà c'est tout. si vous avez des questions...
Bel avatar et bienvenue !
C'est marrant parce que beaucoup d'entre nous ont débuté avec Twilight puis Anita, et là plus de retour en arrière possible et encore pire après l'inscription sur le forum !
C'est marrant parce que beaucoup d'entre nous ont débuté avec Twilight puis Anita, et là plus de retour en arrière possible et encore pire après l'inscription sur le forum !
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Rooo, on va me prendre pour la terreur du forum maintenant !
Benvenuto Cloveroly !
(bienvenue en italien)
Benvenuto Cloveroly !
(bienvenue en italien)
Merci de votre accueil!!
Tu as raison swolen la saga Twilight est agréable à lire, cela donne envie de continuer...seulement pour le premier d'Anita blake (plaisir coupable) j'ai hésité longtemps avant de l'acheter car j'avais l'impression qu'au titre et à la couverture j'étais entrain d'acheter un livre hautement érotique alors qu'entre nous je le trouve bien sage par rapport au dernier sorti.
Tu as raison swolen la saga Twilight est agréable à lire, cela donne envie de continuer...seulement pour le premier d'Anita blake (plaisir coupable) j'ai hésité longtemps avant de l'acheter car j'avais l'impression qu'au titre et à la couverture j'étais entrain d'acheter un livre hautement érotique alors qu'entre nous je le trouve bien sage par rapport au dernier sorti.
Au fait essaie de remplir dans ton profil "lecture en cours" et "Dans ma pile à lire", perso j'aime bien avoir ce type d'info !
Swolen a écrit:Au fait essaie de remplir dans ton profil "lecture en cours" et "Dans ma pile à lire", perso j'aime bien avoir ce type d'info !
Voilà Mademoiselle, c'est fait!
Oooooooohhhhhhhhhh c'est mignon ! Regardez les filles une mini PAL ! Faudrait faire une capture d'écran, c'est rare ! et ça va pas durer
Moi je viens justement de réduire ma PAL aux lectures "prioritaires", parce qu'avec les derniers arrivages elle prenait bien trop de place ! (D'ailleurs ma bibliothèque est pleine... je me demande bien où je vais caser les prochains ! )
Cloveroly, j'espère que tu as des sous de côté et de la place où stocker les bouquins !
Cloveroly, j'espère que tu as des sous de côté et de la place où stocker les bouquins !
Dernière édition par Elfëa le Mar 30 Mar - 14:15, édité 1 fois
Swolen a écrit:Bel avatar et bienvenue !
De mon côté, j'ai débuté avec James Herbert (Horreur) et Stephen King (idem).
C'est grave docteur ?
Sans rire... "Plaisirs coupables", que j'ai dans l'édition Pocket Terreur, est le premier roman de ce style que je lisais. J'suis devenue vite accrochée, et ensuite... plus de retour possible.
Bienvenue, au fait.
Elfëa a écrit: Moi je viens justement de réduire ma PAL aux lectures "prioritaires", parce qu'avec les derniers arrivages elle prenait bien trop de place ! (D'ailleurs ma bibliothèque est pleine... je me demande bien où je vais caser les prochains ! )
Tu fais comme moi... tu les empiles partout où il reste de la place !
Bah c'est déjà le cas en fait, parce que j'avais fait de la place dans la bibliothèque pour mes dernières lectures (j'ai des cartons de bouquins empilés un peu partout...)
Mais là la place commence vraiment à manquer
Mais là la place commence vraiment à manquer
Bienvenue à toi Cloveroly !
Puis-je te suggérer, dans le désordre : le squat de la bibliothèque d'un proche (parents, frère ou soeur, cher et tendre...), l'élagage (il y a toujours un ou deux bouquins que l'on conserve "pour le cas où" dont on sait qu'on ne les relira sans doute jamais...), une virée shopping (option "je me trouve des étagères supplémentaires" ou "j'investis dans une bibliothèque plus large/haute"...) ?
A propos de bibliothèque: si certaines d'entre-vous ont une bibliothèque "Billy" (made in Sweden by I***) : il est toujours possible de rajouter des étagères supplémentaires !
Elfëa a écrit: Moi je viens justement de réduire ma PAL aux lectures "prioritaires", parce qu'avec les derniers arrivages elle prenait bien trop de place ! (D'ailleurs ma bibliothèque est pleine... je me demande bien où je vais caser les prochains ! )
Puis-je te suggérer, dans le désordre : le squat de la bibliothèque d'un proche (parents, frère ou soeur, cher et tendre...), l'élagage (il y a toujours un ou deux bouquins que l'on conserve "pour le cas où" dont on sait qu'on ne les relira sans doute jamais...), une virée shopping (option "je me trouve des étagères supplémentaires" ou "j'investis dans une bibliothèque plus large/haute"...) ?
A propos de bibliothèque: si certaines d'entre-vous ont une bibliothèque "Billy" (made in Sweden by I***) : il est toujours possible de rajouter des étagères supplémentaires !
Bienvenue!
xou- Messages : 1432
Bienvenue Cloveroly ^^
Bellaeris- Modératrice
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40