Présentation des membres
+96
ruka48
cleindori
ellimak
AQUAREELLE
veranne
cycy
Evaness
maily7
auna95
Akajou
petit-lips
Manon LAMY
Hakim
geminie33
Comic Con' France
Ajriaz
Noisette
alyssya
madoka
Jezabel
theblois
DARKISS
Elyan-leonis
ender
Magnus
nunca
Myt
Li-chan
danielegou
oochigeas
noelittlecat
vallery73
Galadriel
Xylia
Libellule
lana saphery
RoxaneFenwitch
Azariel
Namârie
marie charlotte
tite nath
liline
valoche
Randall
Rochelle
Nothing
Aelis
Sanaha
miss-karine-18
kanae
Lucille
lolo31
Djack
Demon-Twilight
Cloveroly
Ivy
Ambre
sarah
Ally
Bellaeris
e-wave
Yunalesca
Elfine
aylia
Vozrozhdenyie
shadow
missmag
Ethernya
Tima
lina
La Guerre Des Crocs
Aube
Nyx
Shaynâ
Cécyle
mutinelle
Sandy
Swolen
Angeblack
athanaïs
Pandora
misscoco
Lupanita
HitomiK
Pauline22
Marie Lane
Tintallaë
Miyakozuka
sana
Lélé
Anju
alice
Croccerise
xou
Elanor
Elfëa
100 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Présentation des membres
Alors bienvenues aux nouvelles!!C'est vrai que sa commence à faire un petit peu de monde.
Pandora- Messages : 184
Bienvenue à toutes les dernières inscrites. C'est cool nous sommes de plus en plus nombreuses
Shaynâ- Messages : 171
Bonjour à toutes!!
Moi c'est Ally (un surnom!!), j'ai 19 ans et j'habite près de Versailles en région parisienne.
J'ai découvert la Bit-Lit grâce à Lupanita qui m'a offert les deux premiers tomes d'Anita et je me suis sentie obligée d'acheté la suite (mais je le voulais aussi, comment ne pas lire la suite hein?).
Personnellement, j'aime bien tous les styles de lecture sauf les BD et les manga!!
Voilà, je sais plus quoi raconter alors...
Moi c'est Ally (un surnom!!), j'ai 19 ans et j'habite près de Versailles en région parisienne.
J'ai découvert la Bit-Lit grâce à Lupanita qui m'a offert les deux premiers tomes d'Anita et je me suis sentie obligée d'acheté la suite (mais je le voulais aussi, comment ne pas lire la suite hein?).
Personnellement, j'aime bien tous les styles de lecture sauf les BD et les manga!!
Voilà, je sais plus quoi raconter alors...
Bienvenue !!
Swolen- Messages : 871
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Seja bem vinda
(Bienvenue, mais en portugais pour changé)
(Bienvenue, mais en portugais pour changé)
Pour la prochaine inscrite je le dirais en japonais
on va faire toutes les langues mdr, enfin je te laisse les faire Shaynâ parce que niveau langue étrangère je suis très restreinte mdr.
Bienvenue Ally, ça me fait plaisir que tu te soit inscrite au forum (c'est ma meilleure amie , qui m'a d'ailleurs donner transmis l'amour des livres).
Bienvenue Ally, ça me fait plaisir que tu te soit inscrite au forum (c'est ma meilleure amie , qui m'a d'ailleurs donner transmis l'amour des livres).
Bienvenue dans le monde de la Fantasy (très vaste) et de la Bit-Lit. (en expansion).
Elfine- Messages : 1575
Bienvenue à toi Ally! Au plaisire de te lire
xou- Messages : 1432
bonjour tout le monde!! Je m'appelle Sarah et j'ai 20 ans.
j'ai toujours aimer le bit lit sans le savoir. Quand j'étais plus jeune j'étais fan de Buffy, puis de Angel. Il y a environ un an ou deux, j'ai lu la saga twilight et j'étais émerveillée. Je lis et recherche depuis que des livres de ce genre. Je suis tomber sur ce site par hasard en les recherchant et je suis très heureuse de savoir avec certitude quel livre acheter, grâce à vous. Merci infiniment de prendre le temps de créer et d'enrichir ce site fabuleux. J'espère pouvoir partager cette passion avec vous.
j'ai toujours aimer le bit lit sans le savoir. Quand j'étais plus jeune j'étais fan de Buffy, puis de Angel. Il y a environ un an ou deux, j'ai lu la saga twilight et j'étais émerveillée. Je lis et recherche depuis que des livres de ce genre. Je suis tomber sur ce site par hasard en les recherchant et je suis très heureuse de savoir avec certitude quel livre acheter, grâce à vous. Merci infiniment de prendre le temps de créer et d'enrichir ce site fabuleux. J'espère pouvoir partager cette passion avec vous.
sarah- Messages : 93
Irasshaimase
(Bienvenue, en japonais)
(Bienvenue, en japonais)
Bienvenue Sarah. Tu as pas mal de livres à lire pour te distraire. ^_^ Faut rattraper tout le monde.
Elfine- Messages : 1575
J'en suis consciente, ça fait pas très longtemps que j'aime lire, mais je compte bien m'y mettre le plus rapidement possible!!
merci beaucoup
merci beaucoup
sarah- Messages : 93
Bienvenue Sarah!! Et t'inquiète, tu n'es pas la seule qui a beaucoup de livres à lire pour rattraper toutes ces demoiselles!
Bienvenue à ceux que j'ai raté ^^
Vozrozhdenyie- Messages : 21
Coucou à tous,
Je suis Ambre, petite belge, scribouilleuse de papier à l'occasion et gros vilain boss d'une petite maison d'édition vampirique. Comme notre site est liée à ce site bit lit je passais faire un petit tour (et peut etre en profiter pour faire un peu d'auto promo gratos rhooooo
A part çà, je lis énormement de romans fantastique, que ce soit de la bit lit ou du plus classique...Stoker, Rice, Hambly, Gabaldon, Charlaine harris, laurell hamilton...et j'en passe une centaine ^^ ma bibliothèque craque sous le poids des livres!
Bises à tous
Je suis Ambre, petite belge, scribouilleuse de papier à l'occasion et gros vilain boss d'une petite maison d'édition vampirique. Comme notre site est liée à ce site bit lit je passais faire un petit tour (et peut etre en profiter pour faire un peu d'auto promo gratos rhooooo
A part çà, je lis énormement de romans fantastique, que ce soit de la bit lit ou du plus classique...Stoker, Rice, Hambly, Gabaldon, Charlaine harris, laurell hamilton...et j'en passe une centaine ^^ ma bibliothèque craque sous le poids des livres!
Bises à tous
Ambre- Editeur
Bienvenue à toutes celles que j'ai raté ^^
Bellaeris- Modératrice
Coucou Ambre,
sois la bienvenue ici.
Et vive les Belges!
sois la bienvenue ici.
Et vive les Belges!
Vozrozhdenyie- Messages : 21
bonjour tout le monde !!
Ça fait un petit moment que j'ai repéré votre site que je trouve super. C'est toujours un plaisir de discuter avec d’autres adeptes de la "bit-lit".
Sinon niveau lecture, j'aime beaucoup Rachel Morgan, Mercy Thompson, Kelley Armtrong, Anita Blake, Jaz Parks, et beaucoup d'autres...Mon porte monnaie crie au secooours !!!
J'ai une pile monstrueuse de livres à lire...je ne sais pas si j'arriverais au bout un jour
À bientôt
Ça fait un petit moment que j'ai repéré votre site que je trouve super. C'est toujours un plaisir de discuter avec d’autres adeptes de la "bit-lit".
Sinon niveau lecture, j'aime beaucoup Rachel Morgan, Mercy Thompson, Kelley Armtrong, Anita Blake, Jaz Parks, et beaucoup d'autres...Mon porte monnaie crie au secooours !!!
J'ai une pile monstrueuse de livres à lire...je ne sais pas si j'arriverais au bout un jour
À bientôt
Dernière édition par Ivy le Lun 29 Mar - 2:09, édité 1 fois
Bienvenue Ivy ^^.
Bellaeris- Modératrice
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40