Présentation des membres
+96
ruka48
cleindori
ellimak
AQUAREELLE
veranne
cycy
Evaness
maily7
auna95
Akajou
petit-lips
Manon LAMY
Hakim
geminie33
Comic Con' France
Ajriaz
Noisette
alyssya
madoka
Jezabel
theblois
DARKISS
Elyan-leonis
ender
Magnus
nunca
Myt
Li-chan
danielegou
oochigeas
noelittlecat
vallery73
Galadriel
Xylia
Libellule
lana saphery
RoxaneFenwitch
Azariel
Namârie
marie charlotte
tite nath
liline
valoche
Randall
Rochelle
Nothing
Aelis
Sanaha
miss-karine-18
kanae
Lucille
lolo31
Djack
Demon-Twilight
Cloveroly
Ivy
Ambre
sarah
Ally
Bellaeris
e-wave
Yunalesca
Elfine
aylia
Vozrozhdenyie
shadow
missmag
Ethernya
Tima
lina
La Guerre Des Crocs
Aube
Nyx
Shaynâ
Cécyle
mutinelle
Sandy
Swolen
Angeblack
athanaïs
Pandora
misscoco
Lupanita
HitomiK
Pauline22
Marie Lane
Tintallaë
Miyakozuka
sana
Lélé
Anju
alice
Croccerise
xou
Elanor
Elfëa
100 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Présentation des membres
bienvenue à toi!!! Je suis moi aussi toute nouvelle et j'espère que tu t'amusera bien!! Je trouve ça vraiment super de pouvoir discuter avec tout le monde sur des sujets qui nous passionne!!!
sarah- Messages : 93
Swolen a écrit:Oooooooohhhhhhhhhh c'est mignon ! Regardez les filles une mini PAL ! Faudrait faire une capture d'écran, c'est rare ! et ça va pas durer
Mon PAL est réduit pour le bit lit, j'attends avec impatience les prochaines sorties mais je n'ai pas mis mon vrai PAL car je ne lis pas seulement de la Bit LiT... j'ai un petit bouquiniste où j'achète ou échange des livres, il a de vrai trésors.
Bienvenue Cloveroly, je suis sûre que tu passeras de bon moment avec nous, et puis à un moment tu nous en voudra peut-être (quand ton porte-monnaie rendra l'âme) mais tu nous pardonneras aussi très vite
Shaynâ- Messages : 171
Hola =D
* Salut, je suis nouvelle ici, ( et archi nul en présentation ) j'ai pas tous suvit mais aparrament je dois me présentée ici, pour pouvoir poster dans d'autre sujet alors*
Alors je m'appelle Mélissa, 14ans, ( née le jour du 94ém anniversaire a Edward Cullen ). Désolé je suis nul en présentation --'. Et pour les fautes d'orthographes, je suis nul aussi donc il y a aura surement beaucoup.
Je suis sur le fofo de bit-lit.com sous le même pseudonyme. et en recherchant le lien ( que j'avais perdu ) j'ai trouver ce forum là =)
Alors je m'appelle Mélissa, 14ans, ( née le jour du 94ém anniversaire a Edward Cullen ). Désolé je suis nul en présentation --'. Et pour les fautes d'orthographes, je suis nul aussi donc il y a aura surement beaucoup.
Je suis sur le fofo de bit-lit.com sous le même pseudonyme. et en recherchant le lien ( que j'avais perdu ) j'ai trouver ce forum là =)
Welcome here ! (= Bienvenue ici)
J'espère que tu t'y plairas. ^_^
J'espère que tu t'y plairas. ^_^
Elfine- Messages : 1575
Salut à tous !
ça fait un moment que je squatte le forum en invité, et je me décide finallement à franchir le pas, je m'inscrit...
Qu'on me pardonne tout de suite (ou qu'on me jette dans la fosse au choix), je ne suis pas coutumier des forums, loin s'en faut...
Promis, j'ai lu les règles, et j'essayerai, non, soyons fou, je vais m'y tenir...
Bon vous remarquerez que je commence bien, je suis dans la présentation (et après 6 lignes, je ne me suis toujours pas présenté, ça c'est moins bien)...
Je me prénome Damien, ou Djack...et surprise, je suis un garçon...ou plus exactement un homme vu mon age avancé...et oui re-surprise, j'ai pasé le cap de la trentaine il y a déjà quelques années...
Enfin bref tout ça pour dire que je vais faire un peu tache parmis les membres du forum, mais promis je me ferais discret (ce qui visiblement sera délicat vu que j'ai pas encore fini ma présentation et déjà je me distingue de la masse).
J'ai découvert ce site par le biais d'un lien vers un journal hyper bien fait (dont le seul défaut pour moi est de ne pas être papier histoire de le promener partout mais qui sait ça changera peut-etre).
Donc le site m'a paru bien sympa, j'ai répondu aux diverses enquètes et sondages, et là surprise, je découvre le forum...trop bien, plein d'info, pleins de livres présentés, bref que du bonheur, du coup me voilà...
J'ai découvert la Bit-lit quand elle n'avait encore pas de nom, mélanger dans tous les livres de vampires et autres (élégie pour un vampire de sullivan lord, l'opéra de sang de tanith lee, lestat de anne rice...). Comme beaucoup c'est anita qui m'a vraiment rendu accro au genre, et depuis je lit un peu tout ce que je trouve, et princpalement la collection Milady (mercy, rachel, jenna, riley...), qui fait je trouve du bon boulot...
Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, je vous donnerez sans doute mon avis au fil des jours sur mes lectures et si on me le permet je vous en conseillerez une paire avec des vampires, et pas forcément en bit-lit)...
Désolé si j'ai été un peu long...
Allez le mot de la fin, un grand MERCI aux créatrices du site, et donc du forum, on trouve facilement plein de news, de conseil de lectures, bref tout bon...
ça fait un moment que je squatte le forum en invité, et je me décide finallement à franchir le pas, je m'inscrit...
Qu'on me pardonne tout de suite (ou qu'on me jette dans la fosse au choix), je ne suis pas coutumier des forums, loin s'en faut...
Promis, j'ai lu les règles, et j'essayerai, non, soyons fou, je vais m'y tenir...
Bon vous remarquerez que je commence bien, je suis dans la présentation (et après 6 lignes, je ne me suis toujours pas présenté, ça c'est moins bien)...
Je me prénome Damien, ou Djack...et surprise, je suis un garçon...ou plus exactement un homme vu mon age avancé...et oui re-surprise, j'ai pasé le cap de la trentaine il y a déjà quelques années...
Enfin bref tout ça pour dire que je vais faire un peu tache parmis les membres du forum, mais promis je me ferais discret (ce qui visiblement sera délicat vu que j'ai pas encore fini ma présentation et déjà je me distingue de la masse).
J'ai découvert ce site par le biais d'un lien vers un journal hyper bien fait (dont le seul défaut pour moi est de ne pas être papier histoire de le promener partout mais qui sait ça changera peut-etre).
Donc le site m'a paru bien sympa, j'ai répondu aux diverses enquètes et sondages, et là surprise, je découvre le forum...trop bien, plein d'info, pleins de livres présentés, bref que du bonheur, du coup me voilà...
J'ai découvert la Bit-lit quand elle n'avait encore pas de nom, mélanger dans tous les livres de vampires et autres (élégie pour un vampire de sullivan lord, l'opéra de sang de tanith lee, lestat de anne rice...). Comme beaucoup c'est anita qui m'a vraiment rendu accro au genre, et depuis je lit un peu tout ce que je trouve, et princpalement la collection Milady (mercy, rachel, jenna, riley...), qui fait je trouve du bon boulot...
Voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, je vous donnerez sans doute mon avis au fil des jours sur mes lectures et si on me le permet je vous en conseillerez une paire avec des vampires, et pas forcément en bit-lit)...
Désolé si j'ai été un peu long...
Allez le mot de la fin, un grand MERCI aux créatrices du site, et donc du forum, on trouve facilement plein de news, de conseil de lectures, bref tout bon...
Djack- Messages : 898
Bienvenue Djack !
Enfin un homme parmi nous, ça va nous changer tout ça, mais ça fait plaisir, surtout si tu as des livres de vampires à nous conseiller !
Enfin un homme parmi nous, ça va nous changer tout ça, mais ça fait plaisir, surtout si tu as des livres de vampires à nous conseiller !
Bienvenue à toi!!
Enfin un peu de changement et je suis pressée de découvrir tes coups de coeur!
Enfin un peu de changement et je suis pressée de découvrir tes coups de coeur!
Bienvue Djack, je me demandais quand on aurai enfin un representant de la gente masculine
J'espere que tu ne te feras pas trop discret comme tu l'a mentione dans ton poste. Je pense que le point de vue d'un homme sur nos diverses lectures aportera beaucoup
J'espere que tu ne te feras pas trop discret comme tu l'a mentione dans ton poste. Je pense que le point de vue d'un homme sur nos diverses lectures aportera beaucoup
Bienvenue Djack ! En tant que seul représentant de la gente masculine tu es bien parti pour être chouchouté
Tout le monde peut conseiller autant de livres qu'il le souhaite sur le forum, bit lit ou non ; faut juste faire attention à poster dans la bonne section.
Je te remercie de tes compliments sur le site et le mag', ça me fait très plaisir
Tout le monde peut conseiller autant de livres qu'il le souhaite sur le forum, bit lit ou non ; faut juste faire attention à poster dans la bonne section.
Je te remercie de tes compliments sur le site et le mag', ça me fait très plaisir
presentation des membres
salut à tous moi c'est laure j'ai 31 ans et je suis une grande fan de Bit-lit depuis que j'ai lu mon premier roman qui était "l'appel de la lune" de Mercy thompson et depuis je n'ai pas arrêté.J'ai découvert ce forum grâce au journal qui lui est consacré et je suis heureuse d'être parmi vous.
lolo31- Messages : 27
Cool je ne suis pas resté le petit nouveau trop longtemps...bienvenue à toi...
Bienvenue aux trois nouveaux et je suis ravie qu'enfin un homme soit parmi nous!!
Bienvenue aux nouveaux!
xou- Messages : 1432
YYYeesss ! enfin un mâle !! Yyouupiiii !
*Pas taper la folle... *
Bienvenue Djack ! ==> Je vais avoir 34 ans... j'suis vieille aussi. NA !
Et aussi soit la bienvenue lolo31.
*Pas taper la folle... *
Bienvenue Djack ! ==> Je vais avoir 34 ans... j'suis vieille aussi. NA !
Et aussi soit la bienvenue lolo31.
pas beau d'avoir menti et de se rajeunir sur son profil (c'est marqué 32)...Elfine a écrit:Je vais avoir 34 ans... j'suis vieille aussi. NA !
je tape pas les femmes, même les folles...enfin après j'ai rien contre une petite féssée, des morsures, on se voit en privé....et sinon....t'es quand même plus jeune que moi...
Merci pour les messages de bien venu, pour l'ambiance du forum...ça fait bien plaisir...
Bienvenue aux nouveaux (puisqu'enfin un représentant de la gente masculine se décide à nous rejoindre).
Shaynâ- Messages : 171
J'ai décidé de vieillir plus vite. Et toc !
Bienvenue à tous puisqu'il y a maintenant un homme dans la place ^^.
Mesdames, nous avons intérêt à faire attention à ce spécimen unique à ce jour en ces lieux afin qu'il y reste . Avec un peu de chance, nous aurons la chance de voir la population masculine s'agrandir ^^.
Bienvenue Djack
Mesdames, nous avons intérêt à faire attention à ce spécimen unique à ce jour en ces lieux afin qu'il y reste . Avec un peu de chance, nous aurons la chance de voir la population masculine s'agrandir ^^.
Bienvenue Djack
Bellaeris- Modératrice
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40