Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les ombres de la nuit de Kresley Cole

+27
Aphrodite
doy
Candyshy
sabi
pandora222
alexia
Lildoll
mutinelle
cleindori
Morrigane
Mrgreen
Noisette
Pauline22
xou
marie charlotte
Bellaeris
Aube
Elfëa
Lucille
kanae
Rochelle
Elfine
Aelis
Sandy
lina
Lupanita
Swolen
31 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lupanita Dim 18 Sep - 22:07

sI je l'ai fini depuis pas mal de temps maintenant mais je ne voulais pas faire de triple poste lol.
Ce tome 5 est très plaisant. Pour une fois, le héros sait qui est sa fiancée, ce qui change un peu. L'évolution de cette dernière se fait progressivement ainsi que la construction de leur relation, ce que j'ai apprécié.
Le personnage principal masculin est un personnage que l'on aperçoit depuis le tome 2 et on pensait déjà le connaitre assez bien, et bien pas du tout car, pour ma part, je l'ai redécouvert. J'ai beaucoup aimé les répliques que s'échangeait les deux personnages principaux, certaines m'ont bien fait rire.
L'humour est toujours aussi plaisant surtout avec les valkiries lol. En lisant la fin de ce tome, on découvre que cette fin laisse une porte ouverte au prochain tome que je lirai avec plaisir.

Merci ma petite Alexia pour m'avoir incité à me remettre dans cette saga Smile.

Lupanita

Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Mer 21 Sep - 0:59

Ahhh je suis contente
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Mer 21 Sep - 22:52

C'est vrai que cette saga est géniale,pour le moment mon préféré est le tome 5 et j'avoue que j'attends avec impatience les tomes consacrés à Lucia et Gareth et à Murdoch et sa compagne de glace,je me rapelle pas vraiment son prénom mais il me semble que c'est Daniella.Mais tout tomes confondus le personnage que je préfère c'est Nyx.Je l'adore!!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Jeu 22 Sep - 12:58

100% d'accord avec toi doy
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Ven 4 Nov - 20:34

Bien bien bien le tome 6 est sorti il y a 2 jours, j'ai fais 7 librairies pour le trouver et aucune ne l'avait !!! Crying or Very sad
Ca se voit que j'ai hate de le lire?
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lucille Sam 5 Nov - 0:53

On se rend à peine compte de ton addiction Alexia Smile
Moi je suis allé chez mon "dealeur" habituel le jour de la sortie, sans grande conviction (car pour une raison mystérieuse les Crépuscule n'y sont quasiment jamais le jour de la sortie mais tous les autres oui, et que quand j'ai regarder sur Zonzon ils étaient dès le premier jour en rupture de stock) et là j'ai eu une superbe surprise: il y était!!!

Depuis je l'ai lu et j'ai bien évidement adoré (malgré une légère envie de baffer Sabine pendant quelques pages
Spoiler:
mais s'est passé assez vite.)
Cette série est toujours aussi bonne, l'histoire "fil rouge" (le truc avec l’avènement, le grand chamboulement, la méga baston...) avance peu (en même temps ce n'est pas réellement l'enjeu des livres) mais tisse une toile qui pourrait durer très longtemps
Spoiler:
Ce qui est bien avec cette série c'est qu'a chaque tome apparaissent - tout à fait logiquement et pas tombé là par hasard - de nouveaux personnages dont on a envie de connaitre l'histoire et dans celui-ci est apparue Melanthe (Lanthe la soeur de Sabine)
Spoiler:
Il y a aussi le vampire "collègue" d'Omort - dont je ne me souvient plus du nom, ce soir j'ai du mal avec les noms - et la Vieille Peau/Bique/??? - décidément Embarassed
Spoiler:
Ainsi ces trois personnages s'ajoutent à tous les autres dont j'ai envie de connaitre "la petite histoire dans la grande histoire" soit Murdoch (le frère de Sebastian, Conrad...), Gareth & Lucia, Régina & son fantome/truc mort mais pas vraiment, les elfes (en était-ce vraiment?) du tome avec Bowen et Mariketa...

Oh et j'adore les "cross-over" (en fait pas vraiment puisqu'ils sont juste mentionné) avec les Seigneurs de l'ombre de G. Showalter
Spoiler:
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Elfine Sam 5 Nov - 19:52

alexia a écrit:Bien bien bien le tome 6 est sorti il y a 2 jours, j'ai fais 7 librairies pour le trouver et aucune ne l'avait !!! Crying or Very sad
Ca se voit que j'ai hate de le lire?

Fallait faire comme moi, le pré-commander, je l'ai reçu ce matin. tête qui roule
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Lun 7 Nov - 0:57

J'ai pas laché l'affaire et l'ai trouvé le lendemain.
Décidemment ces demons je les adore et Sabine m'a tout de suite plu.
Lucille c'est la vieille folle que tu cherchais et le vampire collègue d'Omort c'est Lothaire je pense dont tu parles.
En tout cas j'ai pas été décue par ce tome et j'attends la suite avec impatience. Je suis curieuse de connaitre les prochains personnages principaux.
Ah Lucille comment sais tu que c'est des seigneurs de l'ombre qu'il s'agit?
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lucille Mar 8 Nov - 14:27

Alexia: c'est dans le chapitre 45, je recopie la phrase:
Spoiler:
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par sabi Mer 9 Nov - 23:37

Pas encore entre mes mains ici je le trouve nulle part je vais etre obligé de le commander l'attente est longue, trés longue Mad
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lupanita Jeu 10 Nov - 23:26

Le tome 07 sortira le 04 avril 2012 ^^.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Mar 15 Nov - 2:21

J'ai moins accroché avec ce tome.Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, loin de là mais j'ai eu simplement un peu de mal a rentrer dans l'histoire.Au début Sabine m'agacait et franchement je n'ai pas trouvé qu'il se passait beaucoup d'actions comparé aux autres tomes.Mais au final ce n'était pas si mal et j'avoue que je suis très très intriguée par Lanthe et Thronos.
Vivement le 4 avril ,là on aura droit à l'histoire de Murdoch Wroth que j'attendais avec impatience Very Happy

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Mer 16 Nov - 13:11

Doy (ou quelqu'un d'autre) tu peux me rapeller qui est Murdoch Wroth? j'ai aucun souvenir de lui
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Jeu 17 Nov - 2:16

C'est le frère de Sébastian (tome2),Conrad (tome 4) et Nikolaï.On aura enfin l'histoire du quatrième frère même si on devra encore beaucoup patienter hein!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Ven 18 Nov - 1:05

Arff je le sent pas ce tome alors. Les tomes 2 et 4 sont ceux que j'ai le moins aimé. Y'a rien à faire j'accroche pas avec les vampires de cette série et leurs histoires.
Enfin ca ne m'empechera pas d'acheter le prochain.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Ven 18 Nov - 2:31

Lol oui vaut mieux ne pas en perdre une miette Very Happy On ne sait jamais peut être que ce frère ci nous réservera de meilleurs surprises que les 2 autres

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lupanita Jeu 24 Nov - 0:07

J'ai fini le dernier tome sorti la semaine dernière (ou la semaine d'avant je ne m'en souvient plus lol) et j'ai comme d'habitude beaucoup apprécié ma lecture.

Une fois de plus l'auteur nous prouve qu'elle ne fait pas dans le répétitif car à chaque fois les personnages sont différents. Sabine est un jeune femme qui n'a pas du tout le coeur sur la main et pas mal égoïste, et qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un personnage qui n'est pas du tout la bonté d'âme incarné. Quant au roi démon et ben il a bien du courage lol, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est tenace. J'ai bien aimé leur duo car ils n'ont rien en commun et ont deux caractères qui sont aux antipodes l'un de l'autre.

L'humour est toujours aussi présent, une des grandes raisons qui fait que j'apprécie beaucoup cette saga. J'ai vraiment hâte de lire les autres car je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Jeu 24 Nov - 4:02

J'ai l'impression qu'on aura droit à une inversion des tomes dans la version française.Je viens de voir sur amazon que le tome 7 s'intitule "Le plaisir d'un prince" alors qu'en fait c'est le titre du tome 8.Et sur un autre site je n'ai pas de date de sortie pour le tome 7 mais il est écrit que le tome 8 sortira le 4 avril. C'est bizzare!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Ven 25 Nov - 18:04

Alexia toi qui n'étais pas très emballée par l'histoire de Murdoch Wroth tu seras peut être contente de savoir qu'à la place on aura l'histoire de Gareth Mc Rieve et Lucia un couple plutôt intéressant qu'on avait perdu de vue depuis le tome 1.Lol je pense que tu préfèreras ce loup-garou au vampire Smile
En fait Crépsucule va publier en guise de tome 7 le tome 8 de la version américaine.Je ne sais pas ce qu'ils pensent faire du vrai tome 7 soit le publier après soit le zapper carrément ( j'espère pas)!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Ven 25 Nov - 21:08

Gareth, ce nom me dit quelque chose un rappel s'il vous plait?? clin doeil
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lucille Ven 25 Nov - 23:42

@Alexia: Je crois que Gareth est le frère de Laclan le héros du premier tome des Ombres de la nuit (Laclan et Emma).

@Doy: C'est quand même étrange qu'ils inversent les volumes comme ça, je croyais que J'ai Lu avait amélioré sa considération des lecteurs et que maintenant nous avions droit au série en entier et dans l'ordre dès la première publication (pas comme pour diverse série de romance contemporaine qui se voient réimprimé dans l'ordre et avec tous les tomes ou encore la série time travel de Karen Marie Moning)
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lupanita Sam 26 Nov - 0:07

Alexia : Le cousin du roi loup-garou donc loup-garou lui même ^^.

Doy : Tu as raison. Le tome 7 sortie en Amérique qui s'intitule : "Deep kiss of winter" n'est pas le tome qui sortira en avril en France et pour nous le tome 7 sera le tome 8 d'Amérique.
Je pense que J'ai Lu ne sort pas le tome 7 d'Amérique car c'est un duo avec Gena Showalter.

Ce tome comporte deux parties.

- Tout d'abord il est composé d'abord du tome sur l'histoire de Murdoch Wroth de Les Ombres de la nuit de Kresley Cole.
- Puis il contient un deuxième livre : Tempt me eternally est de Gena Showalter qui n'a rien à voir avec une de ses sagas. Cette histoire suit les aventures d'une humaine capable de changer de formes à volonté et d'un homme qui est chef de la AIR (alien investigation and removal (je ne sais pas trop comment le traduire)) dont le but est d'empêcher que des envahisseurs s'emparent de la terre.

Je pense que J'ai Lu veulent publier que l'histoire concernant les Ombres de la nuit mais comme l'histoire ne fait qu'environ 250 pages, ils ne la publient pas ou pas tout de suite.

Puis, le premier tome Morsure Secrète n'est pas le premier tome en Amérique. En effet le premier tome se nomme : "Playing easy to get" et il est sur Nikolai Wroth (le vampire) et Myst (la walkyrie).
Comme le tome dont j'ai parlé précédemment, ce premier tome fait partie d'un livre où il y a trois histoires de trois auteurs différents. Comme il n'est pas paru en France, je ne pense pas que le tome 7 sortira en France (comme ces deux histoires font partie de livres qui comportent divers auteurs) à moins qu'ils sortent un livre avec ces deux nouvelles.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Sam 26 Nov - 0:50

Ah la la les filles c'est dommage quand même!!Je sens que je vais devoir le lire en version originale alors.J'ai beau me débrouiller plutôt bien en anglais j'avoue que je préfère fainéanter et lire mes romans tranquillement en français.
Tu as raison Lupa ils vont certainement pas le sortir et peut être que si il y a une forte demande des lecteurs pour lire et le tome

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Sam 26 Nov - 0:53

Zut désolée le message est parti sans que j'ai fini lol.Je disais donc que peut être que si il y a une forte demande des lecteurs pour lire le tome de Nikolai et celui de Murdoch ils feront peut être un livre avec ces deux nouvelles comme tu dis!!On ne sait jamais!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lucille Sam 26 Nov - 14:03

Merci de cette précision Lupanita et c'est finalement assez logique que J'ai Lu ne publie pas le "tome 7" s'il s'agit d'un roman court ou d'une nouvelle (comme pour le tome avec Nicolai Wroth) mais c'est dommage qu'il nous manque ainsi plusieurs tome de la série (et c'est là qu'on se rend compte de la pression des ventes sur les très grandes maison d'édition à la différence de maison plus récente et quand même plus "petite" quand on fait la comparaison - comme Milady qui nous a quand même proposé à la vente un volume plus fin et moins cher pour le premier opus d'Alpha & oméga ou en a fait un cadeau pour Gravure d'Argent de la série des Soeurs de la Lune)
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par cleindori Ven 9 Déc - 11:41

Bon, tome Sabine et rydstrom terminé...Je me suis essoufflée sur cet épisode ,j'ai eu du mal à le lire ,je l'ai trouvé lent sur la première partie un peu mieux sur la fin.J'ai l'impression de relire les mêmes choses..
Bref, je tenterai le prochain et verrai mon sentiment ......
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 4 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum