Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les ombres de la nuit de Kresley Cole

+27
Aphrodite
doy
Candyshy
sabi
pandora222
alexia
Lildoll
mutinelle
cleindori
Morrigane
Mrgreen
Noisette
Pauline22
xou
marie charlotte
Bellaeris
Aube
Elfëa
Lucille
kanae
Rochelle
Elfine
Aelis
Sandy
lina
Lupanita
Swolen
31 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par sabi Dim 23 Déc - 15:46

Je l ai dans ma PAL aussi celui là il va vraiment valoir que je m y remette (planning un peu chargé en ce moment) mais là beaucoup de livre me donne envie coeurs

sabi

Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lupanita Jeu 27 Déc - 0:44

Bienvenue au club Sabi lol
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Jeu 28 Fév - 15:42

Enfin le compte à rebours va commencer lol,vivement le 20 mars!!Je n'en peux plus d'attendre la sortie du tome 8.Eh oui il devait sortir en février mais la sortie avait été repoussée à mars triste .
Cette saga fait vraiment partie de mes préférées et j'ai hâte de lire l'histoire de Carrow,même si on ne peut pas dire qu'elle fasse partie de mes personnages préférés (bon on ne l'a pas beaucoup vu non plus,on en a surtout entendu parler) car j'ai eu de bons échos de ce tome!!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par cleindori Ven 22 Mar - 11:43

Bonne surprise ! Les personnages ne me tentaient pas plus que cela et finalement on se laisse prendre à cette histoire entre Malkom ( véritable homme de cro magnon!!!) et Carrow sorcière délurée.
Bien entendu, nous retrouvons ce concept d'âme soeur avec ce qu'il faut de sensualité ,d'érotisme .....Cela se lit avec plaisir.
Je n'en dis pas plus,à vous de découvrir.....
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Ven 22 Mar - 13:21

Je l'ai reçu hier avec 3 autres romans et ils ont l'air tous plus intéressants les uns que les autres.J'ai commencé par le tome 1 de la Chronique des Anciens de Théa Harrison mais je me jetterais bientôt sur ce nouveau tome des Ombres de la nuit!Cette saga ne m'a jamais déçue jusqu'à présent et j'ai hâte de m'y mettre grand sourire

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lucille Mar 26 Mar - 21:27

J'ai lu le tome sur Carrow/Malkom est il est tout aussi bon que les autres de cette série. coeurs J'ai vraiment apprécié le début de leur relation Smile
Il s'est passé des trucs énormes: Lanthe, Lothaire, Uylliem (le garou, pour le prénom je ne suis pas sure), Régina...
D'ailleurs, il me semble que dans les tomes précédents on avait Regina la Radieuse, et la on passe à Regin la Radieuse, alors le changement de prénom n'est pas flagrant (comme le Nikki = Tara d'une autre série bien connue) mais Regin me fait trop penser à Régine (celle de Reine de la nuit ou Je survivrai) triste je veux le retour de "Regina".
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lupanita Mar 26 Mar - 23:02

Il faudrait que je pense à lire les deux derniers tomes lol. Mais j'attends davantage le prochain tome.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Mer 17 Avr - 0:23

J'ai terminé le tome 8 il y a quelques semaines,et je dois dire que je ne l'ai pas autant apprécié que certains autres tomes de la saga.

Cependant cela reste un bon roman et j'ai trouvé Malkom vraiment très touchant.
Spoiler:
.
Et puis j'ai beaucoup apprécié la présence de certains autres personnages secondaires dont on a tout aussi hâte de connaître l'histoire.Declan et Regin m'ont beaucoup intrigué mais il y aussi Lanthe et Thronos que j'attends avec impatience depuis le tome 6,espérons que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour avoir leur histoire.La VO n'a même pas encore été écrite Sad .

Tout comme toi Lucille je regrette que Regina se soit transformée en Regin.Je trouve le prénom Regin moins...enfin je ne sais pas mais en tout cas j'aime moins!!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Valentina Blake Ven 19 Avr - 14:25

J'ai vraiment hâte de le lire... il m'attend sagement dans ma biblio (mais les révisions avant tout... Oh que c'est duuuur ! Il me fait les yeux doux *_*)
Valentina Blake
Valentina Blake

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par cleindori Sam 5 Oct - 20:52

Finalement ce sera Regin! Je viens de finir le tome Regin/ Declan et que dire si ce n'est top! Je confirme,j'adore les walkyries et les tomes les concernant sont vraiment les meilleurs pour moi! Je n'arrivais pas à décrocher du livre ! On retrouve les mêmes ingrédients et une Kresley Cole en forme. Les personnages se croisent, se dévoilent et on soupir de plaisir!!!!   Perso ,j'attends l'histoire de Nix car pour le coup elle m'intrigue et est complétement déjantée!!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lupanita Sam 5 Oct - 22:57

Ce tome, je l'attends depuis le premier tome je crois !! Mais je crois que je vais relire tous les tomes avant car c'est un peu flou comme ça fait longtemps que j'ai lu tout ça et que je n'ai toujours pas lu les trois derniers tomes.
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Sam 5 Oct - 23:55

Je le recevrais lundi ou mardi,j'ai trop hâte.C'est l'une de ces sagas dont on attend les tomes avec impatience et on les dévore toujours avec un plaisir renouvelé!
C'est vrai que cela fait longtemps que j'attendais l'histoire de Regin et en plus j'adore les walkyries,ce sont mes préférées de la saga !!

J'ai remarqué que depuis quelques temps les tomes 1et 2 étaient de nouveau réédités pour celles que ça intéresse.Mais sur amazon le tome 1 semble déja de nouveau épuisé,donc ça part vite vite!!

Le tome 10 sur Lothaire est déja en vente en précommande pour mars 2014.


doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lucille Lun 21 Oct - 22:12

J'ai dévoré le tome Regin la radieuse coeurs /Declan (comme tous les autres de la série), même si je ne suis pas fan de Declan (par contre Aidan/le français/l'espagnol/l'anglais oui).
Que dire, du grand Kresley Cole comme d'habitude Smile
C'est vrai, comme vous, je préfère les valkyries (plus déjantée, bien que les autres soit bien barrées aussi).
J'ai hâte de lire le tome sur Lothaire, je me demande avec quelle genre de femme il pourra bien être apparié?
Spoiler:
En fait j'ai envie de lire des histoires sur tous le monde qu'on a croisé jusqu'à maintenant car même les personnages dont je ne suis pas fan ne me sont pas repoussant pour autant. Je voudrais lire sur le copain bersek d'Aidan, Tadd (?) le nouveau petit gars vampire/fantôme qui aime bien Lothaire, la sirène (je ne crois pas qu'elle soit morte), le loup-garou Uyliem (toujours du mal avec son prénom), la fae qui était avec Regin...tous le monde, mais pas vraiment sur Nïx parce que ça la rentrerait dans les rangs, je vois bien son histoire la dernière de la série pour clore en beauté/apocalypse.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par doy Mar 22 Oct - 1:39

En fait Lucille, l'âme de soeur de Lothaire sera une certaine Elizabeth Pierce.
Spoiler:

Le tome suivant sera consacré à Uileam (lol me rappelle pas l'orthographe de son nom).

Comme toi je ne suis pas pressée d'avoir un tome consacré à Nyx, j'ai peur qu'une romance la banalise un peu et je suis tellement habitué à la voir évoluer seule dans son petit monde bien à elle.Mais si Kresley Cole lui trouve une âme soeur j'espère vraiment que le mec sera à la hauteur!

doy

Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 40

Localisation : Canada
Humeur : Au beau fixe


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par misscr Ven 15 Nov - 13:06

Lildoll a écrit:En ce qui me concerne, je n'ai pas réussi à finir le premier tome. Je n'ai pas accroché avec le personnage d'Emmaline que j'ai trouvé trop fade et très potiche (désolée c'est juste mon avis Wink). Ensuite, je n'ai pas aimé le cliché du gros loup-garou barbare et la pauvre jouvencelle en détresse. Pour résumer je trouve les personnages trop superficiels et pas très intéressants.
Je positive, cela me fait une série de moins à suivre et donc des économies  grand sourire .
Comme toi je suis en train de lire et franchement j'ai du mal ! Ils sont arrivés chez lui et c'est d'un longuet ....
Limite je m'ennui.
Elle est gnangnan et lui grosse brutasse qu'on plaint un peu d'avoir cette gourdasse en face !
Désolée si mon souvenir de jouvencelle est trop loin pour me rappeler si j'ai pu un jour être aussi niaise.
au début qu'elle lui en veuille pour l'enlèvement ok mais ensuite un vrai tango, un pas en avant 2 en arrière.... elle lui en veut que pour des broutilles. Au secour
Enfin je vais perséverer quand même ce n'est pas aussi nul que le clan kahill quand même !
misscr
misscr

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par misscr Lun 25 Nov - 13:49

Alors j'ai lu jusqu'au tome 5 sans m'arreter et après le tome 1 qui ne m'a pas plu, le 2 m'a un peu accroché et le 3 je l'ai trouvé fascinant. J'ai vraiment beaucoup aimé le lycaen et la sorcière !
Il est touchant et même q'il est maladroit ça reste mon lycaen préféré. La petite rouquine ne manque pas de piquant non plus !
J'ai eu un peu de mal avec Conrad et sa fiancée sans consistance mais bon moins que pour le premier tome.
Le tome de Cade m'a plu car il est tiraillé et ça se comprend !
misscr
misscr

Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 50

Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 7 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum