Le forum de la bit lit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les ombres de la nuit de Kresley Cole

+27
Aphrodite
doy
Candyshy
sabi
pandora222
alexia
Lildoll
mutinelle
cleindori
Morrigane
Mrgreen
Noisette
Pauline22
xou
marie charlotte
Bellaeris
Aube
Elfëa
Lucille
kanae
Rochelle
Elfine
Aelis
Sandy
lina
Lupanita
Swolen
31 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Rochelle Jeu 17 Juin - 11:45

Le tome 2 devrait paraître en août comme prévu Smile mais J'ai Lu vient semble-t-il de déprogrammer ler T3 qui devait paraître en octobre 2010 Neutral .
Affaire à suivre donc. C'est très étonnant car le 1er tome semble remporter un très très gros succès en terme de ventes...

Rochelle

Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lupanita Jeu 17 Juin - 15:01

Je viens de le finir et j'ai bien aimé.
On ressent bien l'évolution des personnages et on se laisse facilement emporter par l'histoire. Puis, je ne peux que aimer l'histoire d'amour présente dans le livre clin doeil
Lupanita
Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Noisette Mar 29 Juin - 11:38

Rochelle a écrit:Le tome 2 devrait paraître en août comme prévu Smile mais J'ai Lu vient semble-t-il de déprogrammer ler T3 qui devait paraître en octobre 2010 Neutral .
Affaire à suivre donc. C'est très étonnant car le 1er tome semble remporter un très très gros succès en terme de ventes...

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire se lit bien et pour une fois l'action se déroule sur plusieurs continents ! Les personnages ont une relation qui évolue bien à mon sens. J'ai bien aimé les différentes espèces du Mythos, même si j'aurai apprécié un peu plus d'informations. Je trouve en effet que les différentes caractéristiques nous tombent un peu dessus ; un chapitre introductif plus général peut-être ? (surtout si la série compte de nombreux tomes).
J'ai hâte de lire la suite des aventures des Lycae, Vampire Valkyrie et autres ! J'espère donc que le t2 et le t3 prévus pour cette année vont bien sortir ! (Rochelle m'a donné un coup au coeur!). Laissez-nous nos séries !!!
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Mrgreen Mar 3 Aoû - 13:49

Je viens de le finir également je l'ai dévoré en 2 jours et j'en redemande ! J'ai vraiment adoré. Vivement la suite !!

édit : sortie le 18 août le tome se nommera La Valkyrie sans peur et portera sur Kaderin
Mrgreen
Mrgreen

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37

Localisation : Toulouse

http://popcorngirls.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Morrigane Mar 3 Aoû - 14:40

Un livre a dévorer littéralement ! Des personnages attachants et haut en couleur, de l'action et une très belle histoire. Une série à suivre.
Morrigane
Morrigane

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 55

Localisation : Bretagne
Humeur : de retour au boulot mais j'adore ce que je fais !!!!


http://tila56.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty La Valkyrie sans coeur

Message par Lucille Jeu 19 Aoû - 15:25

Hier, j'ai acheté La Valkyrie sans coeur, le tome 2 de la série "Les Ombres de la nuit" de Kresley Cole, je l'ai lu dans la foulée.

C'est l'histoire de Kaderin la Sans-coeur et Sebastian Wroth, elle est la valkyrie sans sentiment du tome précédent, il est un vampire (le frère de Nikolai l'amant de Msyt), mais il est plus proche du caractère des garou moins policé que les vampires auxquels nous somme habitué depuis quelque temps sans pour autant être trop "brut".
Tout les deux sont des personnages peu commun dans la romance (paranormale ou non) et... j'essaie de trouver de vrai argument pour vous convaincre mais tout ce que je peut dire c'est que j'ai vraiment adoré!
Le premier tome était géniale et celui-ci l'est tout autant.
J'adore les passions furieuses et là avec cette série je suis comblée! coeurs
Les mâles de cette série passe en haut de mon classement (devant le Clay de Kelley Armstrong c'est vous dire!)

La suite devrait paraitre mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour tout de suite malheureusement Sad , je ne sais pas qui seront les prochains héros, le savez-vous?
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty La Valkyrie sans coeur

Message par Swolen Jeu 19 Aoû - 17:03

Même avis que Lucille, bon tome 2 avec des personnages intéressants beaucoup d'action. Ce tome est dans le même style que le 1 avec des scènes très hot ! Alors si vous avez aimé le 1 n'hésitez pas.

Pour le tome 3 apparemment ce sera Bowen et Mariketa (ça risque d'être intéressant !) résumé en anglais :
Spoiler:
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lucille Jeu 19 Aoû - 20:41

Merci pour l'info Swolen cheers
Spoiler:
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Swolen Jeu 19 Aoû - 20:51

Spoiler:
Swolen
Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 39

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par marie charlotte Ven 20 Aoû - 0:57

J'ai acheté le tome 2 hier, et l'ai commencé aujourd"hui. J'en suis à 77 pages (chapitre 7) et je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à lire sans réveiller mon homme qui se lève demain à 4h !!!


Fini de le lire dans la journée
Comment dire ce tome est essentiellement accés sur une valkyrie (Kaderin) que l'on va suivre dans son aventure de la quête du talisman. On va en apprendre sur son passée, les raisons de son nom.
Au fil du tome on voyage à travers le globe notamment lors de la quête.
On en apprend un peu plus sur sébastian, notamment sur sa famille, pourquoi il est devenu un vampire
L'histoire de ce vampire se mêle à celle d'un autre vue dans le tome 1 (je ne peu pas dire qui sinon il y a spoiler et je n'arrive pas à les mettres, désolée)

Un seul conseil : si vous avez aimé le tome 1 foncé et de même si vous n'avez pas aimé le tome , on entre dans une autre histoire ici

Le fait de ne pas avoir lu le tome 1 n'est pas un inconvénient pour comprendre l'histoire, il y a quelques petits rappel de l'auteur pour nous aider
marie charlotte
marie charlotte

Féminin Messages : 232
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 37

Localisation : Voyage dans le ch'ti entre le 59 et le 62
Humeur : .... encore en vacance 1 semaine


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Elfine Ven 27 Aoû - 19:03

Lu de plus en plus vite, le roman est super, l'action presque toujours présente, et les relations entre Kaderin et SON vampire (ce qu'elle a beaucoup de mal à digérer...), son plutôt difficiles. Il leur faudra pas mal de temps et de combats pour réussir leurs fiançailles. Bien que du point de vue de Sébastian, le vampire en question, ce soit un peu plus simple : il a enfin trouvé sa fiancée, il fera tout et le reste pour la conquérir et la protéger.
Kaderin, de par son passé (et son drame personnel), va avoir bien plus mal à accepter ce qui se passe...
La très dure Quête du Talisman, que Kaderin a gagné les 5 dernières fois (à raison d'une victoire tous les 250 ans), va les rapprocher, toutefois.
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par cleindori Mar 7 Sep - 23:01

Je viens de terminer le tome 2 sans être passé par la case tome 1!
J'ai vraiment bien accroché ! J'avoue craquer pour cette histoire d'amour entre valkyrie et vampire.On se laisse facilement prendre dans cette lecture.J'attends mon tome 1 avec impatience ..
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par cleindori Dim 19 Sep - 12:42

Tome 1 reçu et lu ....J'ADORE!!! Ok,c'est romantique à souhait...mais une belle histoire d'amour,c'est toujours sympathique à dévorer!
J'ai tout de même préféré le tome 2 avec un peu plus d'action.J'aime bien ce mélange de créatures et cette notion d'âme soeur qui est le fil conducteur de ces deux tomes...
Le message est passé qu'importe nos différences ,nous pouvons nous aimer!!!!
En bref,j'attends la suite.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par mutinelle Dim 19 Sep - 13:36

C'est justement pour ça que j'hésite à l'acheter, j'ai peur que ce soit un peu trop sentimental, et j'ai vraiment du mal avec ça...
mutinelle
mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47

Localisation : Sud-Ouest
Humeur : En vacances !


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lildoll Dim 19 Sep - 15:43

En ce qui me concerne, je n'ai pas réussi à finir le premier tome. Je n'ai pas accroché avec le personnage d'Emmaline que j'ai trouvé trop fade et très potiche (désolée c'est juste mon avis Wink). Ensuite, je n'ai pas aimé le cliché du gros loup-garou barbare et la pauvre jouvencelle en détresse. Pour résumer je trouve les personnages trop superficiels et pas très intéressants.
Je positive, cela me fait une série de moins à suivre et donc des économies grand sourire .
Lildoll
Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par cleindori Sam 12 Fév - 11:46

ça y est ! tome 3 expédié! Lu aussi rapidement que les autres.On retrouve les ingrédients utilisés dans les deux premiers volumes:actions,amour impossible,des personnages séduisants!!!!
Perso je suis conquise!
L'histoire est intéressante car malgré le fil conducteur amoureux, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.On retrouve les personnages des précédents bouquins dans un sympathique fouilli plein d'aventure.
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par alexia Jeu 17 Fév - 18:54

je viens de finir le tome 3..... j'adore!!! mon préféré de la serie.
On y retrouve Bowen, le cousin de lachlain dont l'ame soeur est morte il y a environ 2 siecles rien que ca. Mais aussi nouveau personnage du mythos Mariketa qui est à moitié sorcière et a moitié fey.
J'ai vraiment accroché avec les deux personnages rincipaux mais aussi avec les autres. On y trouve notamment des demons et des fey.
Bowen est macho logique c'est un lycae mais aussi drôle et vraiment attachant. Mariketa a son coté fragile mais attention le carnage quand elle est enervé en particulier contre Bowen. Elle est très drole, attachane aussi et attention la repartie qu'elle a. J'adore. Je trouve ce couple explosif.
L'histoire commence pendant la quete du talisman oui oui celle du tome 2 mais il n'est pas necessaire d'avoir lu les tomes précédents pour comprendre celui ci.
Alors sont au rendez vous amour biensur mais pas gnan gnan hein! ainsi qu'humour, prophetie, action, suspens.
On y retrouve aussi nos valkyries préférées et le couple du premier tome plus particulierement Lachlain.
alexia
alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lucille Jeu 17 Fév - 19:59

J'ai lu le tome 3 dès sa sortie, mais je ne trouve pas que ce soit le meilleur de la série (j'ai préféré le 1er), je ne l'ai pas détesté, je l'ai juste moins apprécié.
Cependant l'univers est toujours aussi bien, l'introduction de démon sadique j'attends la suite avec toujours autant d'impatience.
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par pandora222 Sam 19 Mar - 12:48

J'adore le style d'écriture de Kresley Cole et les personnages sont fascinants, l'action est toujours présenté. Pas le temps de s'ennuyer et j'ai précommandé le tome suivant. Vivement vivement !!!
pandora222
pandora222

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par cleindori Ven 3 Juin - 10:23

Je viens de finir le tome 5 avec beaucoup de plaisir.J'ai commencé le matin même et n'ai pu resisté à l'appel du livre toute la journée.
Autant j'avais moins accroché au tome 4 (histoire d'un vampire sanglant avec un fantôme)autant cette fois ci ,nous retrouvons l'univers,l'écriture et l'aventure de Kresley Cole.
Cette fois ci c'est le couple démon-walkyrie qui est à l'honneur..et on ne s'ennuit pas!
cleindori
cleindori

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51

Localisation : Ténébreuse
Humeur : ensoleillé!


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Lucille Mar 7 Juin - 19:29

J'ai lu le tome 5 le jour de sa sortie (j'ai laché Vampire Academy pour ça, signe que j'adore les Ombres de la nuit!!).
Des personnages toujours aussi attachant et drôle que dans les tomes précédent.

Un Cadeon un peu vulgaire mais ce n'est pas gênant, c'est un démon (au contraire de tant d'autres)! En plus il est différent physiquement des autres (dans le sens ou il a des cornes, pas la haute taille et le pénis hypertrophiés, ça c'est un standard de la paranormale romance) ce qui est hyper-rare puisque les seules autres particularité physique (en dehors des crocs et tatouages évidements!) attribuées à un personnages principal dont je me souvienne sont des ailes (pour les anges et Aeron...).
Bref ces petites cornes m'ont l'air délicieuse Embarassed

En face il y a Holly qui ne se démonte pas et qui avance avec lui malgré tout.

J'avoue avoir préféré ce tome au précédent (j'adore les héros sombres, comme Zadist..., mais Néomi ne fait pas parti de mes héroines favorites) même si ce dernier était très bien.

Avec une mention spéciale aux petits surnoms donné par les walkyries à Holly à la fin du roman tongue

Vivement l'histoire de Rydstorm (??), le frère de Cade, avec Sabine, à coup sur et ça va être chaud (sexuellement et situationnellement, ça se dit? Bref, ça va être difficile et torride!!)
Lucille
Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Elfine Mar 7 Juin - 19:31

Laughing Songerais-tu à faire comme Nix ? les léchouiller ? Rhoo ! ces idées qui nous passent pas la tête ! grand sourire
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Noisette Sam 16 Juil - 17:03

Alala que dire ? Mea culpa, j'avais dû faire une overdose de bit lit un moment parce que j'avais commencé le 2e tome et arrêté au bout de trente pages. Et puis je l'ai repris quelques mois après et je n'ai pas pu décrocher !: Le couple Sébastian / Kaderin, bien improbable, m'a bien fait vibrer ! Malgré le caractère particulier de Kaderin, on s'attache à eux ! L'histoire est pleine de rebondissement et les personnages des différents tomes se croisent et se recroisent dans un ballet bien orchestré ! La Quête du Talisment qui réunit les créatures du Mythos m'a bien plu.
Du cop dans la foulée j'ai lu les deux tomes suivants. J'ai moins aimé le couple Bowen / Mariketa, même si la sorcière est bien sympathique. En revanche, j'ai bien acctoché à Néomi la Fontôme et Conrad le Déchu... Du coup, il me tarde de découvrir l'histoire de Cade ! Je me suis laissée envoûtée par le monde de K. Cole Smile
Noisette
Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 41

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Elfine Ven 22 Juil - 18:37

Valà, lecture reprise après un moment de "vide", et zou ! J'ai adoré le couple improbable que forment Holly et Cade, elle si coincée et atteinte de T.O.C. (Troubles Obsessionnels Compulsifs), et lui libéré, à l'aise dans le domaine du sexe et celui de la violence.
A noter que même s'il y attirance entre les deux, Cade se prend parfois un rateau de la part d'Holly. grand sourire
Elfine
Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 47

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par sabi Sam 23 Juil - 15:03

Bon je viens de lire vos avis et cela me donne vraiment envie d'attaquer cette saga, donc à me procurer Very Happy
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par sabi Jeu 4 Aoû - 23:16

Question : ou peut-on trouver le tome 2 et les autres à prix raisonnables ? Qui peut m'aider Sad
sabi
sabi

Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41


Revenir en haut Aller en bas

Les ombres de la nuit de Kresley Cole - Page 2 Empty Re: Les ombres de la nuit de Kresley Cole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum