Anita Blake de Laurell K. Hamilton
+63
Valentina Blake
deamone
Aphrodite
Elodie79
misscr
Lucinda
kalette
darckly
Xéléniel
Oyster27
misskiss66
lina
Vanilumi
Jaycee
fantisa
clochette2707
mélusine
Angie
Cassiopeia
nis
alexia
Lilith
ellimak
MattMassacre
Lildoll
hécate
e-wave
KARA LORIS
petit-lips
Ally
Myt
Noisette
theblois
Xylia
oochigeas
Galadriel
Azariel
sarah
Sanaha
marie charlotte
liline
Nothing
kanae
miss-karine-18
Bellaeris
Djack
Elfine
Tima
Aube
Swolen
Nyx
Shaynâ
mutinelle
Pandora
athanaïs
Lélé
Lupanita
xou
Anju
alice
Croccerise
Elfëa
Elanor
67 participants
Page 4 sur 24
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24
Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton
A ce point ? Il faut dire que je me tiens à l'écart de tout résumé ou spoiler (j'ai même résisté à la lecture de la 4ème de couverture pour préserver le suspens jusqu'à la dernière minute).
Au passage, suis-je la seule à être perplexe face au décalage entre la couverture (rouge) et le titre (Péchés céruléens -donc azur-) ???
Au passage, suis-je la seule à être perplexe face au décalage entre la couverture (rouge) et le titre (Péchés céruléens -donc azur-) ???
Kikou.
Tima, va sur le site de Milady, ils expliquent quelque part que c'est un choix délibéré, vu qu'il y avait déjà pas mal de couvertures avec des couleurs froides dans la série.
Sinon, j'aime bien les personnages d'Asher et de Nathaniel.
Tima, va sur le site de Milady, ils expliquent quelque part que c'est un choix délibéré, vu qu'il y avait déjà pas mal de couvertures avec des couleurs froides dans la série.
Sinon, j'aime bien les personnages d'Asher et de Nathaniel.
Elfine- Messages : 1575
Je viens de lire sur un site et j'avais déjà lu cette annonce il y a quelques jours sur un autre site que le tome 12 d'Anita blake: Incubus Dreams sortira en Juin 2011.
Je trouve que c'est de la torture, c'est dans 1 an et demi à peu près, il exagère .
Je trouve que c'est de la torture, c'est dans 1 an et demi à peu près, il exagère .
C'est bien tout le problème chez les éditeurs Français, même aussi performants que Milady ou Bragelonne.
Des fois ils mettent des plombes à obtenir les droits d'un livre... ne parlons pas de la traduction et de la publication.
Des fois ils mettent des plombes à obtenir les droits d'un livre... ne parlons pas de la traduction et de la publication.
Quoi ils nous font attendre tout ce temps! C’est pas humain! Sur ce coup la ils exagèrent vraiment beaucoup!
xou- Messages : 1432
Tu n'as qu'à voir les parutions de "La Roue du Temps" de Robert Jordan !! Chaque livre anglais coupé en deux (plus de fric), et des mois et des mois d'attente entre deux tomes !
Personnellement, j'ai laissé tombé, vu qu'en plus ils sont changé de traducteur, et qu'ils ont fait des erreurs de traduction...
Ne parlons pas des Cycles de Robin Hobb... je les prends désormais chez France Loisirs (j'ai eu le T.6 du "Soldat Chamane" chez eux), vu la lenteur de parution chez J'ai lu.
Personnellement, j'ai laissé tombé, vu qu'en plus ils sont changé de traducteur, et qu'ils ont fait des erreurs de traduction...
Ne parlons pas des Cycles de Robin Hobb... je les prends désormais chez France Loisirs (j'ai eu le T.6 du "Soldat Chamane" chez eux), vu la lenteur de parution chez J'ai lu.
Lupanita a écrit:Je viens de lire sur un site et j'avais déjà lu cette annonce il y a quelques jours sur un autre site que le tome 12 d'Anita blake: Incubus Dreams sortira en Juin 2011.
Mais regarde ça autrement : ils ont énormément accéléré la machine pour le tome 11 de façon à ce qu'il soit disponible pour le Salon où l'auteure venait. Donc ce que tu as gagné comme temps sur le tome 11 est perdu sur le tome 12. Et vu qu'ils ont beaucoup de séries sur le feu ils ne peuvent pas en privilégier une par rapport à une autre.
Mais bonne nouvelle, petit à petit l'équipe s'agrandit, on peut donc espérer soit une qualité encore mieux soit des intervalles de temps plus court !
C'est vrai que le temps d'attente est long entre chaque tome, mais le plaisir n'en est que plus grand. Et je préfère attendre 1 an entre chaque livre et être sure de les lire que d'être dans l'incertitude comme lorsque que Pocket en a arrêté la parution.
Ah anita une sacrée aventure quand même, je l'ai rencontré au millénaire dernier...
A l'époque son coeur balancé entre Fleuve noir et poket...
On s'est fréquenté quelques années, et après quelques tomes, elle m'a quitté...
Heureusement un jours chez bragelonne ils se sont dit: tiens si on sortait une nouvelle collection, et anita est revenue dans ma vie et chez milady...
Bon vous l'aurez compris je suis fou d'anita, je vous ai épargné les sorties imports, mais rien qu'en tomes français vous dépassez la trentaine...
En ce qui concerne anita je dois avouer etre assez collectionneur, j'ai même des planches originales de la bd, des croquis...
A l'époque son coeur balancé entre Fleuve noir et poket...
On s'est fréquenté quelques années, et après quelques tomes, elle m'a quitté...
Heureusement un jours chez bragelonne ils se sont dit: tiens si on sortait une nouvelle collection, et anita est revenue dans ma vie et chez milady...
Bon vous l'aurez compris je suis fou d'anita, je vous ai épargné les sorties imports, mais rien qu'en tomes français vous dépassez la trentaine...
En ce qui concerne anita je dois avouer etre assez collectionneur, j'ai même des planches originales de la bd, des croquis...
Djack- Messages : 898
Si vous etes impatient comme moi je vous recommande fortement de passer par l'import, surtout au rythme des parrutions françaises, là on a pas la fin d'anita avant...2020 au moins...
Djack- Messages : 898
Ah je pourrais t'en présenter des fans !
Ceci dit en français il faut compter en moyenne un livre par an
Ceci dit en français il faut compter en moyenne un livre par an
Je crois qu'on va bien s'entendre Djack, je suis une très grande fan d'Anita Blake et tu ne peux pas savoir combien je t'envie tes planches originales de la bd, des croquis...
La BD... Depuis le temps qu'on l'attend ici, je crois que je vais finir par me la commander en anglais. J'ai vu certaine planches et le dessin est franchement bon (en tout cas, il est à mon goût).
Tu en conviendra Lupanita, notre cher Richard est particulièrement attrayant
Je t'envie Djack, tu as jusqu'à quel tome en anglais?
Tu en conviendra Lupanita, notre cher Richard est particulièrement attrayant
Je t'envie Djack, tu as jusqu'à quel tome en anglais?
Bellaeris- Modératrice
J'en convient très bien Bellaeris, il est même plus qu'attrayant (une des photos de Richard est même mon fond d'écran sur mon portable lol)
MDR Je te reconnais bien là !!
Bellaeris- Modératrice
Et pour rajouter une couche mon fond d'écran sur mon ordinateur portable c'est Richard, Jean-Claude et Anita (quand j'aime quelques chose, on le remarque toute de suite lol).
Ce sont des images tirés des bande dessinées d'Anita Blake, tu vas dans Google image en tapant: Anita Blake comic et là, tu en as pleins.
De rien ma chère Mutinelle , quand il s'agit d'Anita je réponds toujours présente.
Pour répondre à tes attentes mutinelle
Bellaeris- Modératrice
Merci, mais y'a surtout Jean-Claude (d'ailleurs je ne trouve que lui sur le net) et moi je préfère Richard... (Moi chiante ?? Noooooon )
Tiens en voilà une de groupe ^^
Bellaeris- Modératrice
Oh mon fond d'écran lol.
Et voici une photo de Richard (c'est d'ailleurs mon fond d'écran de mon portable et je suis toujours de bonne humeur que je regarde mon portable ).
Et voici une photo de Richard (c'est d'ailleurs mon fond d'écran de mon portable et je suis toujours de bonne humeur que je regarde mon portable ).
Page 4 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24