Anita Blake de Laurell K. Hamilton
+63
Valentina Blake
deamone
Aphrodite
Elodie79
misscr
Lucinda
kalette
darckly
Xéléniel
Oyster27
misskiss66
lina
Vanilumi
Jaycee
fantisa
clochette2707
mélusine
Angie
Cassiopeia
nis
alexia
Lilith
ellimak
MattMassacre
Lildoll
hécate
e-wave
KARA LORIS
petit-lips
Ally
Myt
Noisette
theblois
Xylia
oochigeas
Galadriel
Azariel
sarah
Sanaha
marie charlotte
liline
Nothing
kanae
miss-karine-18
Bellaeris
Djack
Elfine
Tima
Aube
Swolen
Nyx
Shaynâ
mutinelle
Pandora
athanaïs
Lélé
Lupanita
xou
Anju
alice
Croccerise
Elfëa
Elanor
67 participants
Page 24 sur 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton
La j'ai terminé les Tomes 13 et 14 ( Micah et Danse Macabre).
J'espère vraiment qu'elle va se calmer car j'accroche plus du tout et ça m'énerve de devoir arrêter maintenant alors que j'ai fait des efforts depuis le t10.
- Spoiler:
- Le tome de Micah était inintéressant sauf sur le point ou on apprend comment il est devenu un léopard-garou.
Dans Danse macabre rien non plus sauf de la b...e a n'en plus finir. Même la réception avec tout les Maîtres de la ville présent qui donne des sueurs froides a Anita et sa clique n'est même pas présenté pour une scène de sexe entre Anita et Asher. Tous le long du livre entre deux parties de jambes en l'air ils ne parlent que de cette réception et du balet de danse et au final on survole le balet pour qu'elle puisse aller dans la limousine se guérir et se nourrir (grâce au sexe) et pour la réception on n'en sais rien car elle a failli mourir en couchant avec Asher. La seule chose intéressante c'est ce que nous apprend son gynécologue. On aimerai enfin savoir pourquoi elle possède autant d'anomalies contradictoires
J'espère vraiment qu'elle va se calmer car j'accroche plus du tout et ça m'énerve de devoir arrêter maintenant alors que j'ai fait des efforts depuis le t10.
Lucinda- Messages : 92
C'est ma saga préférée donc je ne suis pas du tout objective la concernant mdr.
Le tome 20
Pour moi encore un tome sans grand intérêt ! Je regrette l'époque où Anita enquêtait avec la police pour dénicher de vrais tueurs. Là on sait que c'est les Arlequins, les scènes de crimes sont survolées, pas d’enquête et pas de mise en haleine. Je penses que même lorsque l'auteur commence a s'ennuyer on le ressent forcément. Bref, une jolie histoire d'amitié entre Edouard et Anita qui si elle n'était pas là aurait réduit le livre à 2 chapitres. Si l'auteur ne change pas rapidement son fusil d'épaule et renouer avec enquêtes et surnaturel, je change de crèmerie
Pour moi encore un tome sans grand intérêt ! Je regrette l'époque où Anita enquêtait avec la police pour dénicher de vrais tueurs. Là on sait que c'est les Arlequins, les scènes de crimes sont survolées, pas d’enquête et pas de mise en haleine. Je penses que même lorsque l'auteur commence a s'ennuyer on le ressent forcément. Bref, une jolie histoire d'amitié entre Edouard et Anita qui si elle n'était pas là aurait réduit le livre à 2 chapitres. Si l'auteur ne change pas rapidement son fusil d'épaule et renouer avec enquêtes et surnaturel, je change de crèmerie
misscr- Messages : 44
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24