Anita Blake de Laurell K. Hamilton
+63
Valentina Blake
deamone
Aphrodite
Elodie79
misscr
Lucinda
kalette
darckly
Xéléniel
Oyster27
misskiss66
lina
Vanilumi
Jaycee
fantisa
clochette2707
mélusine
Angie
Cassiopeia
nis
alexia
Lilith
ellimak
MattMassacre
Lildoll
hécate
e-wave
KARA LORIS
petit-lips
Ally
Myt
Noisette
theblois
Xylia
oochigeas
Galadriel
Azariel
sarah
Sanaha
marie charlotte
liline
Nothing
kanae
miss-karine-18
Bellaeris
Djack
Elfine
Tima
Aube
Swolen
Nyx
Shaynâ
mutinelle
Pandora
athanaïs
Lélé
Lupanita
xou
Anju
alice
Croccerise
Elfëa
Elanor
67 participants
Page 23 sur 24
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Anita Blake de Laurell K. Hamilton
Qu'est ce que j'ai hate, j'espere qu'il sera aussi bon qu'Arlequin
alexia- Messages : 475
Sur Jason ?? Oh my GOD ! Trop bien ♥
Merci pour la nouvelle, je ne le savais pas (youpiii ! Oh oui, Jason !! RRrr)
Merci pour la nouvelle, je ne le savais pas (youpiii ! Oh oui, Jason !! RRrr)
Valentina Blake- Messages : 232
J'ai dévoré le tome 16. Quoi de plus normal vu qu'il est sur le personnage de Jason . Je crois même qu'il est arrivé au même niveau que le huitième tome et ça veut dire beaucoup.
Comment ne pas aimer ce dix-huitième tome alors qu'il est consacré à Jason ?! Jason que j'adore, non que j’idolâtre depuis le quatrième tome, tome où l'a rencontré pour la première fois.
Une des raisons qui fait que j'ai adoré ce tome (mise à part la présence de Jason quasi permanente) c'est qu'on découvre une nouvelle facette de sa personnalité. Lorsqu'il parle de sa jeunesse, de ce qu'il ressent, de ses relations avec sa famille, il est touchant et c'est la première fois qu'on le voit aussi replié sur lui-même, pas sûr de lui et sans cette vivacité qui le caractérise tant. Dans ces scènes, il devient un jeune homme qu'on a juste envie de protéger.
Par ailleurs, on en apprend beaucoup plus sur son passé et sur sa famille et je n'ai pu qu'adorer cet aspect là. Malgré ce qu'il ressent dans certaines scènes, il a toujours en lui autant d'humour et de sagesse.
Puis j'adore sa relation avec Anita. Ils sont des amis proches et ils sont là l'un pour l'autre et cela se sent.
Ce tome ne contient pas beaucoup d'action malgré au dernier tiers du livre où Marmée Noire refait des siennes et joue de très vilain tour à Anita et Jason. En plus de ce que l'on appris sur Jason, on apprend aussi de nouvelle choses sur les liens métaphysiques d'Anita et sur certaines de ses bêtes.
Ce tome peut être décevant pour certains lecteurs car il n'y a pas beaucoup d'action et on avance pas beaucoup dans l'histoire,mais personnellement j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite surtout après ce qu'est devenu Jason pour Anita à la fin de ce tome (je vous rassure il n'est pas devenu un de ces petit-ami officiel).
Comment ne pas aimer ce dix-huitième tome alors qu'il est consacré à Jason ?! Jason que j'adore, non que j’idolâtre depuis le quatrième tome, tome où l'a rencontré pour la première fois.
Une des raisons qui fait que j'ai adoré ce tome (mise à part la présence de Jason quasi permanente) c'est qu'on découvre une nouvelle facette de sa personnalité. Lorsqu'il parle de sa jeunesse, de ce qu'il ressent, de ses relations avec sa famille, il est touchant et c'est la première fois qu'on le voit aussi replié sur lui-même, pas sûr de lui et sans cette vivacité qui le caractérise tant. Dans ces scènes, il devient un jeune homme qu'on a juste envie de protéger.
Par ailleurs, on en apprend beaucoup plus sur son passé et sur sa famille et je n'ai pu qu'adorer cet aspect là. Malgré ce qu'il ressent dans certaines scènes, il a toujours en lui autant d'humour et de sagesse.
Puis j'adore sa relation avec Anita. Ils sont des amis proches et ils sont là l'un pour l'autre et cela se sent.
Ce tome ne contient pas beaucoup d'action malgré au dernier tiers du livre où Marmée Noire refait des siennes et joue de très vilain tour à Anita et Jason. En plus de ce que l'on appris sur Jason, on apprend aussi de nouvelle choses sur les liens métaphysiques d'Anita et sur certaines de ses bêtes.
Ce tome peut être décevant pour certains lecteurs car il n'y a pas beaucoup d'action et on avance pas beaucoup dans l'histoire,mais personnellement j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite surtout après ce qu'est devenu Jason pour Anita à la fin de ce tome (je vous rassure il n'est pas devenu un de ces petit-ami officiel).
Dernière édition par Lupanita le Jeu 4 Oct - 21:04, édité 1 fois
Lupa c'est pas le tome 18 mais 16... je viens de le finir et j'ai juste envie de dire merci à LKH de l'avoir écrit...j'ai adoré.
Moi j'aimerais bien que Jason devienne le n°1 dans le coeur d' Anita
Moi j'aimerais bien que Jason devienne le n°1 dans le coeur d' Anita
Elodie79- Messages : 6
Moi aussi !!
Merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer. Je ne sais pas pourquoi j'ai écris 18 lol.
Je vais corriger ça de suite.
Merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer. Je ne sais pas pourquoi j'ai écris 18 lol.
Je vais corriger ça de suite.
(tellement à l'ouest... je n'étais pas au courant que le dernier tome venait de sortir -__- la loose).
Du coup je l'ai commencé hier, et ça me plait déjà beaucoup beaucoup
EDIT :
Ça y est, je l'ai lu, et même dévoré ! Quel bonheur ! *soupir*
Bon, Richard comment sérieusement à nous les briser... je me demande s'il va rester aussi chiant (>_<) dans les prochains tomes... l'espoir fait vivre !
Anita est de plus en plus merveilleuse je trouve. L'évolution du personnage par rapport au tome 1 est vraiment bien ficelée dans une suite logique, elle mûrie et c'est génial.
Le seul truc qui des fois m'enquiquine, c'est les répatitions d'explication, les "C'est censé vouloir dire quoi ?" / "Qu'est-ce que ça veut dire ?" me donne presque des envies de meurtres, mais bon, sans ça je pense que le tome serait bien moins gros, donc moins long à lire. C'est un sacrifice qu'on peut faire.
Du coup je l'ai commencé hier, et ça me plait déjà beaucoup beaucoup
- Spoiler:
- Enfin elle se laisse aller au plaisir charnel osé ! Je suis folle de Nathaniel (et de Jason aussi, bien sûr !), donc la première scène m'en ravie ! J'ai hâte d'avoir du temps pour lire la suite
EDIT :
Ça y est, je l'ai lu, et même dévoré ! Quel bonheur ! *soupir*
Bon, Richard comment sérieusement à nous les briser... je me demande s'il va rester aussi chiant (>_<) dans les prochains tomes... l'espoir fait vivre !
Anita est de plus en plus merveilleuse je trouve. L'évolution du personnage par rapport au tome 1 est vraiment bien ficelée dans une suite logique, elle mûrie et c'est génial.
- Spoiler:
- Ouais ! Une partie à 3 avec Asher et Jean-Claude
Le seul truc qui des fois m'enquiquine, c'est les répatitions d'explication, les "C'est censé vouloir dire quoi ?" / "Qu'est-ce que ça veut dire ?" me donne presque des envies de meurtres, mais bon, sans ça je pense que le tome serait bien moins gros, donc moins long à lire. C'est un sacrifice qu'on peut faire.
Poulalalaaaaahhh Anita Blake est loin derrière moi!! je me suis arrêter au tome 8 et je n'ai toujours pas le goût de reprendre ça m'a un peu "blasé"
Aphrodite- Messages : 604
Je crois bien que tu m'as brisées le coeur en disant que tu t'es arrêtés au tome 8 lol.
Aphrodite, excuses toi de suite !!! tu n'as pas le droit de dire du mal d'Anita en presence de Lupa ou moi tu le sais très bien !!!
Je ne desespere pas tu reprendras la lecture d'Anita... de toute facon t'as pas le choix demande a Lupa quand je veux que quelqu'un lise une série je suis comme un chien sur son os, je lache pas le morceau
Sinon j'ai bien évidemment aimé ce 16ème tome même si des personnages m'ont manqués, je l'ai dévoré en une journée... pour changer.
Je ne desespere pas tu reprendras la lecture d'Anita... de toute facon t'as pas le choix demande a Lupa quand je veux que quelqu'un lise une série je suis comme un chien sur son os, je lache pas le morceau
Sinon j'ai bien évidemment aimé ce 16ème tome même si des personnages m'ont manqués, je l'ai dévoré en une journée... pour changer.
alexia- Messages : 475
Pour ma part je suis fidèle à Anita :
- mon avis:
- Mon petit avis pour se tome 16, alors tout d'abord se tome est une petite parenthèse comme on a pu avoir avec le tome de Micah donc les personnages qui entoure en général Anita ne sont pas très présent comme mon chers JC. Bien que j'avoue adorer Jason donc très contente d'avoir lu se tome consacré sur lui.
Mais dans c'est entre deux, on n'a pas d'enquête comme on a pu le retrouver dans le précédent, assez dommage car ce retour au source des premiers tomes m'avait bien fait plaisir donc c'est repartie avec l'ardeur dans se 16 ième tome. J'avoue que je commence un en avoir un peu marre avec l'ardeur et les innombrables partenaires de la chasseuse qui ne chasse plus vraiment par contre on a bien compris qu'elle est Marshall Fédéral. J'ai un peu l'impression qu'elle se la pète un peu depuis elle le sort pour tout et rien, je trouve ça un peu pénible sur les bords. Se tome n'est pas non plu à jeter, personnellement, j'adore vraiment Jason , et ça était un plaisir de découvrir d'avantage et même plus en détail que certain personnage qui sont encore plus proche de notre Anita. Donc en résumé plutôt mitiger sur mon ressentie de se dernier tome !
lina- Messages : 285
Aphodite, surtout tu t'es arrêtés au tome 8 !! Franchement, je ne sais pas si je pourrais te pardonner cet affront lol.
Personnellement Lina, cela ne m'a pas déranger de voir moins JC .
Personnellement Lina, cela ne m'a pas déranger de voir moins JC .
Raffraichis moi la memoire qu'ess-ce-qui se passe sur le 8??? Ca fait un bail que je n'ai pas jetter un oeil sur ces tomes lol
S'arrêter au tome 8 d'Anita !!! J'en reste coite
Dans le tome 8 huit, lune bleu, richard est accusé de viol et Anita vient à son secours alors que leurs relations sont tendues.
Dans le tome 8 huit, lune bleu, richard est accusé de viol et Anita vient à son secours alors que leurs relations sont tendues.
lina- Messages : 285
Lol vu peu choc collectif je vais peut-etre bien m'y mettre lol
Moi je trouve que les Tomes sont inégaux il y en a ou l'on arrive pas a décrocher et d'autre ou c'est tous le contraire. Mais en même temps je n'en suis qu'au tome 11 car je les prend chez France Loisirs et comme ça ils sont en grand formats. Mais j'ai vraiment été déçu sur ce tome ou je n'ai pas trouve qu'il y avait un fil conducteur j'avais l'impression de passer du coq a l'âne.
Lucinda- Messages : 92
Bah... on est loin des premiers tomes.
(Mais je ne crache pas dessus lol, j'aime toujours autant, mais je comprend que des lecteurs lâchent la série, malheureusement).
(Mais je ne crache pas dessus lol, j'aime toujours autant, mais je comprend que des lecteurs lâchent la série, malheureusement).
Et bien bizarrement moi ce n'est pas au tome 10 ou 11 que je lâche l'affaire mais au 8 lol J'ai repris il y'a peu la lecture du tome 8 que je laissais traîner depuis un long moment, mais franchement j'ai du mal à y accrocher.
J'ai lu le tome 10 ,ça fait un moment...j'ai fait connaissance avec " l'ardeur" .Je crois que je vais m'arrêter à ce tome là....J'ai les prochains en ebook mais franchement ,je ne me sens pas le courage de continuer pour le moment.Comme je le dis à chaque fois,ces séries à rallonge stop quoi!!!!
Bref, Anite je t'adore mais là tu exagères!!!!
Bref, Anite je t'adore mais là tu exagères!!!!
cleindori- Messages : 213
Je vais commencer le tome 15, j'espère qu'il remontera un peu le niveau des précédents...
Lildoll- Messages : 218
Le tome 15 avec les Arlequins est géniale. Pour la première fois, on voit des fort personnages comme Jean-Claude avoir peur !!
Pour l'instant j'en suis à la page 124 et il n'y a même pas encore eu une scène de sexe ! Peut-être que je vais apprécier ce tome finalement, dans les précédents, les nombreuses scènes de sexe inutiles m'avaient énervées .
Lildoll- Messages : 218
Oui ça change avec elle c'est tout ou rien au début avec Richard elle était presque chaste et maintenant limite elle saute sur n'importe quel mâle.
La j'ai terminé les Tomes 13 et 14 ( Micah et Danse Macabre).
J'espère vraiment qu'elle va se calmer car j'accroche plus du tout et ça m'énerve de devoir arrêter maintenant alors que j'ai fait des efforts depuis le t10.
- Spoiler:
- Le tome de Micah était inintéressant sauf sur le point ou on apprend comment il est devenu un léopard-garou.
Dans Danse macabre rien non plus sauf de la b...e a n'en plus finir. Même la réception avec tout les Maîtres de la ville présent qui donne des sueurs froides a Anita et sa clique n'est même pas présenté pour une scène de sexe entre Anita et Asher. Tous le long du livre entre deux parties de jambes en l'air ils ne parlent que de cette réception et du balet de danse et au final on survole le balet pour qu'elle puisse aller dans la limousine se guérir et se nourrir (grâce au sexe) et pour la réception on n'en sais rien car elle a failli mourir en couchant avec Asher. La seule chose intéressante c'est ce que nous apprend son gynécologue. On aimerai enfin savoir pourquoi elle possède autant d'anomalies contradictoires
J'espère vraiment qu'elle va se calmer car j'accroche plus du tout et ça m'énerve de devoir arrêter maintenant alors que j'ai fait des efforts depuis le t10.
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24